Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Rêve de la nuit du 28 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve de la nuit du 28 juillet

Message  Invité le Jeu 31 Juil - 20:34

Avant de m'endormir ce soir là je me disais des mots au hasard et me disait que j'aimerais bien faire une sortie astral mais j'ai peur alors sans plus. La nuit aucun rêve c' est le matin que je me suis mis a rêver après m'être réveillé et coller avec mon amoureux je le serrais dans mes bras.
Je me rapelle de 2 parties de mon rêve je ne sais pas si c' est une suite ..

Première partie:

Je discute avec une amie qui me raconte que mon ancien petit ami lui avait téléphoné pour lui dire qu'il s,ennuyait de moi et qu'il adorait mes parents qu'il nous aimait tous.Il lui dit qu'il a téléphoné mes parents. Alors je file voir ma mère pour confirmé cela avec elle. Ma mère me confirme et elle me dit ``je sais qu'il nous aiment bien mais moi je suis plus avec le même homme depuis votre séparation j'ai un nouveau mari``.Puis elle me demandait si j'allais reprendre la vie commune avec mon ancien petit ami. Je lui dit j'en sais rien c' est compliqué puis mon conjoint du moment m'a laissé il ne me parle plus.Alors je le vois entré (mon conjoint du moment) i va au salon et ne parle à personne. Alors je file dans une autre pièce voir mon amie et je pleure lui dit que mon conjoint me parle plus que je crois c' est fini. Puis mon conjoint arrive et me dit arrête de pleurer on va continué ensemble.

Deuxième Partie:

Je suis dans la maison de la dame qui en réalité habite en face de chez ma grand-mère. Mais qui aujourd'hui cette dame est décédée.Alors je suis avec mon conjoint je regarde par la fenêtre et vois mon ancien conjoint assis au sol.Il parle avec mon amie et mange des croustilles.Ils les lancent en l'air et les attrapent avec sa bouche. Puis je le vois s'approché du lieu où je suis il veut venir sonné à la porte pour me trouver. Je dis à mon conjoint sauvons-nous par la sortie arrière.Alors on sort et descend les escaliers au bout des escaliers il y avait la dame qui est décédé mais elle m'a entendu dire qu'on se sauvait alors elle vous a vite cédé le passage. Puis elle nous regarde nous éloignés et dit (eux aussi ils se sauvent).Alors on court à toute vitesse mais mon conjoint n'arrive pas à me rattrapé il est bien loin derrière. Alors je décide de ne pas l'attendre je continue mon chemin.Rendu au bout de la rue je vais sur une autre rue puis je me dis à moi même je vais sonné à une porte , car si je continue de courrir on me vois toujours alors je vais me caché. j'entre en un lieu wow très luxueux cela ressemble à un restaurant avec beaucoup de fenêtres. Et je regarde autour et m'apperçoit que les gens sont tous de couleurs noirs( la peau). Alors je me dis c' est bien si on me découvre il ne diront rien car se sont de bonne personnes ces gens. Je regarde dehors puis voit beaucoup de gens énervé, je vois un véhicule de police, un de pompiers.Puis je vois l'endroit d'où je venais je vois mon conjoint dans une civière la tête tout enveloppé avec un livre à la main qu'il a l'air de lire. Puis on le transporte je crois pour l'hôpital.

Voilà il était long mais j'essayais de mettre les détails le plus précis.En tout cas je me rappelle m'être réveillé car je sentais que je serrais quelque chose fort et c'était mon conjoint pendant que je rêvais.

Merci de bien vouloir m'aider Thérèse et les autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de la nuit du 28 juillet

Message  Invité le Mar 19 Aoû - 19:35

Personne pour m'aider???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de la nuit du 28 juillet

Message  Invité le Mer 20 Aoû - 2:32

Désolée Tigresse....
je n'avais pas vu ton rêve...

Donne moi un peu de temps, car je ne le trouve pas si évident à déchiffrer à première lecture.

Sleep sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de la nuit du 28 juillet

Message  Invité le Mer 20 Aoû - 21:30

Me voilà chère Tigresse...
Je vais faire de mon mieux pour tenter de débrouiller un écheveau bien emmêlé...

Oui, bien sur, les deux parties de ton rêve n'en font qu'un
J'ai deux possibilités d'interprétation..

La première est celle-ci:

Tu es visiblement dans une situation assez confuse avec toi-même;" Irai-je en avant... retournerai-je en arrière... je ne sais plus trop où j'en suis, ni ce que je dois faire."

Je discute avec une amie qui me raconte que mon ancien petit ami lui avait téléphoné pour lui dire qu'il s,ennuyait de moi et qu'il adorait mes parents qu'il nous aimait tous.Il lui dit qu'il a téléphoné mes parents. Alors je file voir ma mère pour confirmé cela avec elle. Ma mère me confirme et elle me dit ``je sais qu'il nous aiment bien mais moi je suis plus avec le même homme depuis votre séparation j'ai un nouveau mari

Tu te tournes vers ta situation ancienne et même vers ta mère comme pour aller voir dans tes racines où se trouve ton chemin..
Tu espères que ta mère t'aidera , mais elle met un terme à tes espérances: elle n'est plus dans la situation de sécurité que tu as connue, c'est à dire, en termes clairs, qu'il ne sert à rien de te référer à tes anciens états antérieurs..;tu n'es plus dans ton enfance... il te faut avancer.

Puis elle me demandait si j'allais reprendre la vie commune avec mon ancien petit ami. Je lui dit j'en sais rien c' est compliqué puis mon conjoint du moment m'a laissé il ne me parle plus

Tu es vraiment dans l'instabilité... tu voudrais reprendre certaines choses et ta vie actuelle ne te plait pas vraiment... elle ne te "dit" plus rien

Alors je le vois entré (mon conjoint du moment) i va au salon et ne parle à personne. Alors je file dans une autre pièce voir mon amie et je pleure lui dit que mon conjoint me parle plus que je crois c' est fini. Puis mon conjoint arrive et me dit arrête de pleurer on va continué ensemble.

Il y a une profonde tristesse en toi... tu ne vois plus ton chemin avec toi-même... tout dialogue avec toi est coupé...
Mais tu te défends encore bien et t'encourage toi-même: arrête de pleurer, ça va aller mieux.

Je suis dans la maison de la dame qui en réalité habite en face de chez ma grand-mère. Mais qui aujourd'hui cette dame est décédée.Alors je suis avec mon conjoint je regarde par la fenêtre et vois mon ancien conjoint assis au sol.Il parle avec mon amie et mange des croustilles.Ils les lancent en l'air et les attrapent avec sa bouche.

Non, apparemment, ça ne va pas mieux... tu regardes toujours vers ta situation précédente qui t'a l'air plaisante....tu dialoguais... tu mangeais... et tu t'amusais...

Puis je le vois s'approché du lieu où je suis il veut venir sonné à la porte pour me trouver. Je dis à mon conjoint sauvons-nous par la sortie arrière.Alors on sort et descend les escaliers au bout des escaliers il y avait la dame qui est décédée

Tu prends peur de toi-même et tu veux fuir , sans doute pour préserver ton être actuel.
Mais, tu dois descendre des marches c'est à dire reprendre contact avec ta vie de tous les jours.. la dame décédée semble vouloir te barrer le chemin... (toujours ton conflit de situation)

Alors on court à toute vitesse mais mon conjoint n'arrive pas à me rattrapé il est bien loin derrière. Alors je décide de ne pas l'attendre je continue mon chemin
.

Même ta situation actuelle ne te plait plus du tout... Tu te fuis toi-même à toute vitesse.

Rendu au bout de la rue je vais sur une autre rue puis je me dis à moi même je vais sonné à une porte , car si je continue de courrir on me vois toujours alors je vais me caché. j'entre en un lieu wow très luxueux cela ressemble à un restaurant avec beaucoup de fenêtres. Et je regarde autour et m'apperçoit que les gens sont tous de couleurs noirs( la peau). Alors je me dis c' est bien si on me découvre il ne diront rien car se sont de bonne personnes ces gens.

Tu changes de rue...mais cela ne te rassure pas... tu fuis toujours avec la peur au ventre.
Tu entres dans un restaurant (un endroit où tu peux refaire tes forces), il y a plein de personnes noires de peau.. et cela te rassure complètement.
Tu deviens une autre personne , une bonne personne comme tu aimerais l'être.
Peut être y a t'il en toi quelque chose que tu ne veux pas voir, qui te fait peur et tu espères qu'en changeant complètement d'apparence extérieure, tout ira mieux pour toi.

Je regarde dehors puis voit beaucoup de gens énervé, je vois un véhicule de police, un de pompiers.Puis je vois l'endroit d'où je venais je vois mon conjoint dans une civière la tête tout enveloppé avec un livre à la main qu'il a l'air de lire. Puis on le transporte je crois pour l'hôpital

La situation s'est dégradée encore pour toute une partie de toi.... là il y a danger... une partie de toi est fortement blessée...

Tu me sembles profondément divisée avec toi-même ma petite Tigresse... et je pense que tu dois bien souffrir de cet état...

Il y a une deuxième interprétation de ton rêve que j'envisage à cause de ceci:

En tout cas je me rappelle m'être réveillé car je sentais que je serrais quelque chose fort et c'était mon conjoint pendant que je rêvais.

Tu fais ce rêve pendant que tu es dans les bras de ton conjoint et tu le serres fort durant ton rêve...
Il n'est pas impossible pour moi que vos deux énergies se soient mêlées dans ton rêve.
Il y aurait peut être alors un conflit dans ta situation de couple..
Une certaine insatisfaction dans ta vie actuelle te ferait regretter de temps à autre ton ancien ami...

Dans les deux cas... tu es certainement en position délicate...
Mais, rien n'est jamais perdu...
Je suis sure que tu arriveras à stabiliser les choses.
Mais... ne serais-tu pas un peu ..."tigresse" ?
Peut être qu'un peu de lâcher prise t'aiderait..!!?

Sleep sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de la nuit du 28 juillet

Message  Invité le Jeu 21 Aoû - 2:24

Je voudrais encore rajouter ceci (après quelques heures de réflexion)

Il y a certainement une crise de maturation visant ton évolution.
Je pense qu'elle est assez importante.
Mais, il ne faut pas oublier que les Energies de ces derniers mois ont beaucoup travaillé sur tout le monde, atteignant toujours nos point sensibles, et nous obligeant à remettre en cause certaines choses.

Il me semble que dans ton rêve, il faut ne point trop s'attarder à tes allées et venues, mais davantage à la dernière partie que je trouve très belle.

Tu t'es réfugiée dans un endroit où non seulement tu peux te nourrir, mais qui te plait par son ambiance.
De là, tu vois passer ton ami blessé.. et tu le laisses partir sans même tenter de le réconforter.
Pour moi, c'est un signe que tu es prête pour laisser tomber ton passé.
En revanche, il y a autour de toi des personnes complètement différentes de toi mais par lesquelles tu te sens protégée.
Il doit certainement y avoir un nouveau départ ou possibilité d'un nouveau départ quelque part dans ta vie..
Est ce ce un changement de vie ou de situation dans l'ordre concret ?
Ou serait ce tout simplement tes propres potentialités jusqu'ici encore inconnues ou endormies qui veulent venir au jour, et avec lesquelles tu te sens bien?

Peut être pourrais-tu donner réflexion à ceci..
Je serais étonnée qu'il n'y ait pas de belles choses à découvrir.

sauteur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de la nuit du 28 juillet

Message  Invité le Ven 22 Aoû - 11:51

Ton silence m'"inquiète un peu chère Tigresse...

Si l'interprétation de ce rêve te heurte le moins du monde... tu la laisses tomber comme une vieille chaussette...c'est qu'elle ne te convient pas...

Gros bisous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de la nuit du 28 juillet

Message  Invité le Ven 22 Aoû - 15:19

Je te remercie énormément Thérèse je crois que ton interprétation a vraiment du sens..Je vais réfcléchir un peu plus sur ma personne il est vrai qu'au début mon coeur a chaviré entre les 2 hommes puis je me suis toujours demandé si j'ai fait le bon choix je me fie beaucoup au signes c' est un peu enfantin mais bon.. Quand j'ai commencé avec mon conjoint actuel puis que je suis tombé enceinte je me disais si j'ai ce bébé et que tout se passe bien c' est un signe du destin que j'ai fais le bon choix de me tourné vers le futur et oublier mon passé mais il s'avère que mon accouchement s' est bien passé mais c' est par la suite que mon bébé s' en est aller alors je me suis demandé si c' était un signe que j'avais pas fais le bon choix...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de la nuit du 28 juillet

Message  Invité le Sam 23 Aoû - 2:08

Merci Tigresse de me rassurer... on peut tellement facilement blesser en profondeur...!!!!

Quand je repense à toi... ce que je fais souvent après des interprétations..... j'entends chanter mon coeur....
Tu dois avoir de belles choses à découvrir...
Prends ton temps...

:chaud:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de la nuit du 28 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum