Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

3 participants

Aller en bas

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? Empty Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

Message  Maria Hatori Mer 15 Aoû - 7:31

Bonjour !

Je voudrais savoir comment entrer en contacte avec notre ange gardien
Pouvez-vous me l'expliquer en détails s'il vous plait ?

Merci de me répondre !

Bisous !

Coeur et rose bleue
Maria Hatori
Maria Hatori

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Sud de France
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? Empty RE: Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

Message  Lunou Mer 12 Sep - 14:57

Bonjour,

Pour répondre a la question: le plus simplement possible. Avec l ouverture du coeur.

Tu lui parles, le remercie d ëtre présent pour toi, n oublie pas que tu parles avec ton propre Ange Gardien, le tien! Ange
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? Empty Re: Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

Message  Maria Hatori Ven 14 Sep - 16:04

Merci, je vais essayé ça, mais y a t-il un moyen de le voir ?
Maria Hatori
Maria Hatori

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Sud de France
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? Empty Re: Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

Message  Lunou Sam 6 Oct - 15:09

OUi, sûrement. J ai fait une formation pour cela il y a plusieurs années.
En détente, visualisation. Compter de 10 a 1 (envers du naturel hihi) voir les chiffres en couleur, respirez et expirer lentement. Ensuite nous montions dans un ascenseur et lorsque les portes s ouvraient il nous apparaissait!
Cela demande beaucoup de pratique.
Bonne chance! Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? Empty Re: Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

Message  Maria Hatori Mar 9 Oct - 13:07

Merci beaucoup, je pense que je vais essayer ta technique.

As-tu réussi à le/la voir ?


Coeur et rose bleue
Maria Hatori
Maria Hatori

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Sud de France
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? Empty Re: Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

Message  hécate Mar 23 Oct - 12:22

Je sais qu on peut parler avec son ange sans toute cette technique mais si cela peut aider tant mieux nous serons plus nombreux mais j espère que ces formations sont offerte .hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? Empty Re: Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

Message  Lunou Mer 31 Oct - 22:32

A vrai dire non. J ai compris beaucoup plus tard que j ai bloquer ''voir'' je fonctionne plus au ressenti.
J ai par contre senti une énergie très bonne s avancer vers moi. C était assez pour moi, et je lui parle et je sais qu il me protège beaucoup! Like a Star @ heaven
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? Empty Re: Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

Message  hécate Ven 2 Nov - 3:34

Bonjour ,il suffit parfois de s allonger sur son lit dans un moment de tranquilitée et de laisser venir si cela est le moment cela se fera même sans penser a son ange a ce moment lâ se qui m es arrivé.hécate

hécate

Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : quillan 11500
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ? Empty Re: Comment entrer en contacte avec notre ange gardien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum