Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Les enseignements d'Abraham Hicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Mer 2 Jan - 17:26

En choisissant des pensées qui permettent de vous sentir mieux et en parlant davantage de ce que vous voulez vraiment et moins de ce que vous ne voulez vraiment pas, vous vous réglez doucement sur la fréquence vibratoire de votre plus Large Perspective. Voir votre monde à travers les yeux de la Source est véritablement le point de vue le plus spectaculaire sur la vie, car de ce poste d’observation vibratoire, vous êtes en alignement avec — et par conséquent dans le processus d'attirer — uniquement ce que vous considérez être le meilleur de votre monde.
Abraham, extrait de l’ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Mer 2 Jan - 18:07


LE POUVOIR DE CRÉER : LA MÉTHODE DU PIVOT
par
ABRAHAM (Jerry et Esther Hicks)





LIBERTÉ, CROISSANCE, JOIE

Vous n'êtes pas arrivé en ce monde tel un élève ignare à la recherche d'un professeur érudit qui saurait lui indiquer la voie. Vous n'êtes pas venu pour gravir les barreaux d'une échelle dans l'espoir d'une grande récompense une fois rendu en haut, pas plus que vous n'êtes là dans le but d'être soumis à des tentations. (p. 57)

Vous êtes un créateur éternellement vivant enivré par la phénoménale aventure de la vie. C'est grâce à votre mise en application des lois éternelles que vous êtes apparu dans ce corps, en cette époque et à cet endroit.

En somme, vous vous êtes incarné pour connaître l'expérience grisante de cette vie physique et parce que vous saviez qu'en assimilant tout ce qu'elle allait vous apporter, la compréhension et le plaisir ainsi acquis s'ajouteraient à la quintessence de votre être.

Vous recevez toutes choses conformément aux puissantes lois universelles. Le fait que vous viviez dans l'abondance ou la pauvreté, que vous soyez en bonne santé ou perpétuellement malade, que vos relations soient satisfaisantes ou difficiles, est déterminé par la façon dont vous appliquez ces lois. Chacun de vous est le créateur de son expérience physique et tous, sans exception, vous appliquez ces lois. À n'en pas douter, vous attirez à vous chaque aspect particulier de votre existence. En d'autres termes, vous êtes définitivement le créateur de tout ce qui se présente à vous.

L'abondance ou la pauvreté, la santé ou la maladie ne sont pas dispensées par un être chargé de vous récompenser ou de vous punir pour la vie que vous menez. Vos expériences ne vous sont pas assignées dans le but de mettre à l'épreuve vos talents, votre souplesse ou votre valeur. Il n'y a pas d'intelligence non physique offrant ou retenant ses faveurs en raison de vos faits et gestes.

Ce qui vous arrive est le résultat direct des pensées que vous entretenez et des sentiments analogues s'y rattachant. (p. 57)

Alors que vous éprouvez un manque quelconque, vous attirez plutôt ce manque que la chose ou la personne que vous désirez avoir. (p. 59)

C’est la loi d’attraction selon laquelle les semblables s’attirent. Avant de pouvoir commencer à attirer ce que vous désirez, il vous faut d’abord changer ce que vous ressentez. Vous devez parvenir à vous sentir bien avant de pouvoir faire venir ce que vous souhaitez, ou ce que vous estimez bon pour vous. (p. 60)

Il est impératif que vous transformiez ce sentiment négatif de manque en un sentiment positif d'abondance avant de réussir à attirer ce que vous désirez. (p. 61)

La raison principale pour laquelle tant de gens ne vivent pas le genre de vie qu'ils aimeraient tient au fait que ce qu'ils disent n'est pas en harmonie avec ce qu'ils ressentent.

L'univers ne répond à vos demandes que lorsque l'harmonie règne. En termes plus explicites, quand vous pensez à quelque chose que vous ne désirez pas, comme le cancer par exemple, et que vous ressentez l'émotion négative que vous appelez l'effroi ou la peur, les deux sont en harmonie, Et ce cancer est alors en voie de se manifester. Lorsque vous pensez à quelque chose que vous désirez vraiment, une parfaite santé par exemple, et que vous sentez une émotion positive de paix ou de joie, là encore il y a harmonie, et cette santé parfaite est elle aussi en voie de se manifester.

Il n'est pas possible d'éprouver une émotion négative et d'être en même temps en harmonie avec quelque chose qui est désiré ou considéré comme bon. Par conséquent, chaque fois que vous vous sentez envahi par une émotion négative, vous rayonnez alors une influence correspondante dans l'univers et demandez ou invitez littéralement en retour quelque chose que vous ne voulez pas - ou bien le contraire de ce que vous désirez.

Il est d'abord important que vous soyez attentif à la façon dont vous vous sentez, afin d'en avoir conscience lorsque vous attirez à vous ce que vous ne désirez pas, et il est essentiel ensuite de mettre un terme à cette attraction négative. Si vous pouvez accepter le puissant message que recèlent ces mots, alors vous êtes prêt à faire l'apprentissage de la méthode expliquée ci-après. (p. 61)

EVOLUTION JOYEUSE : La méthode du pivot

La méthode du pivot vous aidera à transformer votre perspective négative en une capacité positive d'attirer ce que vous désirez. Voici comment procéder. (p. 62)



Chaque fois que vous ressentez une émotion négative, prenez conscience que votre système de guidance interne vous communique deux choses importantes :

en premier lieu, vous voulez quelque chose, autrement vous n'éprouveriez aucune émotion;

en second lieu, vous ne dirigez pas votre attention sur ce que vous désirez, mais dans la direction opposée.

Cela étant identifié, affirmez à votre intention: " J'ai le sentiment de vouloir quelque chose d'important, mais je ne sais pas exactement ce que c'est. Qu'est-ce que je désire au juste? " Vous pouvez poursuivre votre réflexion en vous demandant: "Pourquoi est-ce que je désire cela? "

Méditant sur la nature de ce désir et sur la raison pour laquelle il s'est formé, visualisez-vous comme si vous aviez déjà obtenu sa réalisation, en étant ce que vous désirez être, en ayant ce que vous voulez avoir, ou en accomplissant ce que vous souhaitez faire, jusqu'à ce que vous sentiez une émotion positive monter en vous.



Plus vous approfondirez ce processus, plus il sera facile à maîtriser et plus le pivot surviendra rapidement. Dès l'instant où vous vous sentirez mieux, vous saurez ou reconnaîtrez avoir réussi à accomplir un pivot. (p. 63)

Si vous avez de la facilité à discerner comment vous vous sentez, vous découvrirez une centaine, voire un millier d'occasions d'effectuer un pivot dans une seule journée, sans qu'il y ait toutefois autant de choses attisant votre désir. Vous constaterez d'abord que tous ces changements de perspective mettent en évidence des choses fort importantes pour vous : la liberté - la priorité chez la plupart des gens -, la croissance, la joie et l'élévation spirituelle.

L'aptitude à pivoter d'un point de vue à un autre vous permettra d'abord de vous sentir dans un état émotionnel constamment positif et vous serez donc en permanence dans un état d'être magnétique, attirant seulement ce que vous estimez être bon pour vous. En outre, votre sensibilité à ce que vous ressentez vous amènera à percevoir intuitivement les choses vraiment importantes dans votre vie, de sorte que tout en prenant conscience d'un nombre croissant d'occasions d'effectuer un pivot, vous distinguerez mieux ce qui est essentiel pour vous. Chaque nouveau pivot vous fera ainsi voir plus clairement ce que vous voulez et vous en rapprochera chaque fois davantage.

Certains ne comprennent pas très bien en quoi consiste cette méthode du pivot. Ils croient que nous leur suggérons de trouver quelque chose qui, de toute évidence, ne va pas et d'affirmer que tout va bien à cet égard. Ou encore que nous suggérons de regarder quelque chose de blanc et d'affirmer que c'est noir. Ce n'est pas ce que nous entendons par là.

Faire un pivot vous aide à découvrir ce qui est le plus important pour vous et vous met dans un état d'être permanent grâce auquel vous attirez uniquement ce que vous désirez. Cette méthode vous donne la possibilité d'évaluer tout ce qui se passe en vous et de déterminer vos désirs, sans cesse changeants. (p. 63)

Elle vous permet de reconnaître que lorsque vous éprouvez des émotions négatives, vous attirez à vous des choses indésirables, et de décider alors en toute conscience de cesser ce comportement et de commencer à émettre plutôt une force d'attraction positive. (p. 64)

Ce processus vous aide également à transformer vos pensées, vos paroles et vos actions, entraînant dès lors une réaction émotionnelle différente. Il vous permet de prendre conscience que l'émotion négative ressentie a pour effet de diriger l'énergie non physique de l'univers vers la création de ce que vous ne désirez pas, amplifant ainsi le contraire de ce que vous voulez.

Grâce à la méthode du pivot, vous rassemblez l'énergie mal dirigée que vous aviez opposée à ce que vous vouliez, et la réorientez uniquement dans le sens voulu, changeant alors la direction de votre force d'attraction et ramenant l'équilibre à l'égard de vos intentions véritables.

Ainsi à l'affût des occasions d'identifier ce que vous désirez -, en devenant conscient que si vous ne vous sentez pas bien en ce moment c'est que vous ne pensez qu'à ce qui vous fait défaut ou à ce que vous ne voulez pas -, vous avez en main la clef qui vous mènera à la vie productive et joyeuse à laquelle vous vous destiniez avant d'émerger dans ce corps physique.

Vous êtes des créateurs! Vous n'êtes pas là pour collectionner des choses ou des relations, ni dans le but de régurgiter les expériences vécues par d'autres! … (p. 64)

Le but de votre présence ici est de vivre chaque instant de chaque jour dans la joie tandis que vous assimilez les multiples expériences de la vie. Même si vous avez conscience de la direction que vous souhaitez donner à votre existence, (p. 65) ou de celle qu'elle a déjà prise, vous avez tendance à vous inquiéter de votre situation actuelle. Lorsque vous comparez cette dernière avec les réussites anticipées, ce que vous ressentez habituellement est l'appréhension liée à ce qui vous manque présentement et, pour cette raison, votre situation actuelle demeurera inchangée. (p. 66)

Il est important de saisir le sens profond du concept du devenir. Au lieu de laisser le mécontentement et l'insatisfaction vous gagner alors que vous êtes en route vers de meilleurs lendemains, soyez un être libre et joyeux persévérant sur son chemin de créativité.

Parmi tout ce que nous pourrions vous offrir, peu de choses seraient plus essentielles que de vous amener à comprendre ce qu'est le fait d'être dansun état de devenir jovial - c'est-à-dire de poursuivre votre évolution en conservant un état d'esprit serein et joyeux.

Lorsque vous prenez conscience d'être tel un aimant, attirant à vous tout ce qui correspond à votre ressenti - et que si vous éprouvez une émotion négative, vous attirez donc ce que vous ne désirez pas -, vous réalisez alors à quel point la notion du devenir jovial est primordiale.

Peu importe l'intensité de votre volonté d'obtenir quelque chose et la fermeté de votre conviction de l'avoir, si votre esprit s'appesantit sur le fait que vous ne l'avez pas, vous penserez surtout à l'absence actuelle de cette chose et c'est inévitablement ce qui aura une influence dominante sur ce que vous attirerez tant et aussi longtemps que perdurera cet état d'esprit.

D'autre part, une fois que vous avez compris le concept du devenir jovial, et même si bien des choses désirées ne se sont pas encore manifestées, comme vous les anticipez dans la joie et appréciez vraiment chaque instant du voyage menant à leur manifestation, vous êtes alors dans un état de devenir jovial et réduisez le temps nécessaire à leur obtention tout en vous amusant bien durant ce temps. (p. 66)

La création joyeuse consiste à ne jamais perdre de vue le genre de vie que vous préférez et à vous consacrer pleinement à la poursuite de cet idéal. C'est aussi d'observer ce qui vous arrive, d'en tirer les conclusions qui s'imposent et d'attendre ensuite dans la joie les résultats de leur mise en pratique. (p. 67)

Lorsque vous créez votre réalité, vous amenez à vous par vos pensées, vos paroles et vos actions précisément ce qui correspond au sentiment que vous nourrissez. La combinaison de ce que vous pensez, dites et faites avec ce même sentiment détermine votre pouvoir d'attraction. C'est ainsi que vous attirez les gens, les expériences, les événements et les circonstances façonnant votre vie d'instant en instant, jour après jour.

La quasi-totalité de votre création est terminée avant que n'apparaisse la moindre manifestation physique. Mais vous avez dans l'ensemble tellement besoin de preuves physiques que vous ne pouvez déceler aucun progrès tant que celles-ci ne sont pas sous vos yeux. Et comme vous ne voyez aucune preuve tangible, vous vous inquiétez, vous doutez, ou vous êtes perturbé par l'absence apparente de résultat, repoussant ainsi toujours plus loin ce que vous désirez. (p. 67)

Le fermier qui sème une graine de tomate sait pertinemment que sa création est en bonne voie de se faire, même s'il ne peut en voir la preuve. Il ne va pas dans le coin de jardin fraîchement semé frapper du pied sur la graine, exigeant qu'elle se montre à lui à l'instant même. Au lieu de cela, il laisse aux lois naturelles le temps de faire leur œuvre alors que la petite semence grandit et mûrit jusqu'à devenir une savoureuse tomate. (p. 68)

Vous avez dispersé de nombreuses semences de création, mais dans votre impatience ou votre mauvaise compréhension des lois naturelles, vous ne pensez qu'à ce qui manque et, de ce fait, piétinez, détruisez ou sabotez les graines de votre désir.

Ainsi donc, dans quelle mesure avez-vous le contrôle sur ce qui se passe dans votre vie? Vous avez le plein contrôle. Parmi les nombreux événements auxquels vous participez, combien sont la conséquence de vos choix? Tous, sans exception. Parmi toutes les personnes qui entrent chaque jour en contact avec vous, combien le font à cause de vous? Toutes, sans exception. Dans quelle mesure maîtrisez-vous les circonstances de votre existence? Totalement. Combien d'autres personnes sont responsables de ce qui vous arrive en ce moment? Aucune. Quel rôle le destin ou la chance jouent-ils dans votre expérience de vie? Aucun. Qui est absolument le seul et unique créateur de tout ce que vous vivez? Vous l'êtes ! (p. 68)



Extraits de leur livre LE POUVOIR DE CRÉER, p. 57-68
Ariane Éditions, 2004

http://akbal.canalblog.com/archives/2013/01/02/25238506.html#utm_medium=email%26utm_source=notification%26utm_campaign=akbal
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Ven 11 Jan - 4:25

"Je peux transformer mon monde.

Dressez des listes d'aspects positifs.

Faites des listes des choses que vous aimez, et ne vous plaignez jamais de rien.

Et plus vous utiliserez tout ce qui est lumineux et vous fait du bien comme prétexte

à être et à prêter attention à qui -vous-êtes, plus vous serez effectivement branché

sur qui-vous-êtes, et le monde entier commencera à se transformer sous vos yeux.

Ce n'est pas à vous qu'il incombe de transformer le monde pour les autres, votre

tâche se limitant seulement à le transformer pour vous.

L'état d'appréciation correspond à une connexion pure à la Source, dont est absente

toute perception de manque."


~~Esther & Jerry Hicks, Abraham.~~
http://les-desirs-du-coeur.over-blog.com/article-se-relier-a-sa-lumiere-113466183.html
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Sam 12 Jan - 8:10

En prêtant attention à ce que vous ressentez, et puis en choisissant des pensées qui permettent de vous sentir beaucoup mieux, vous gérez votre propre vibration, ce qui signifie que vous contrôlez votre propre point d'attraction — et que vous créez votre propre réalité. C'est une chose tellement merveilleuse de réaliser que vous pouvez créer votre propre réalité sans vous mêler des affaires des autres, et que moins vous faites attention à la réalité des autres, plus votre vibration sera pure — et plus vous serez satisfaits de ce qui vient à vous.
Abraham,
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Sam 12 Jan - 17:28

Je considère ce jour comme un nouveau commencement.
(Il n'est jamais trop tard pour recommencer).

Aujourd'hui et demain peuvent être
très différents d'hier, si vous arrivez à
renoncer à hier pour vous concentrer
sur aujourd'hui.

Aujourd'hui et demain dépendent de
votre vibration ACTUELLE, dont
vous êtes le maître absolu.

Recherchez ce qui vous apporte du
bien-être, et remarquez comme tout
dans votre vie s'organise de manière à
refléter cette vibration de bien-être.

Extrait tiré des Cartes du MIEUX-ÊTRE
Les enseignements d'Abraham

Site officiel: http://www.creer-sa-reussite.com/
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Mer 16 Jan - 7:23

Raconter continuellement des histoires de pénurie ne fait que contredire votre désir d'abondance, et vous ne pouvez pas l’avoir des deux manières : Vous ne pouvez pas mettre l'accent sur le non voulu et recevoir le voulu. Vous ne pouvez pas mettre l'accent sur des histoires d'argent qui vous mettent mal à l'aise tout en permettant à ce qui vous met à l'aise de pénétrer dans votre expérience. Une histoire différente donnera des résultats différents : Mes pensées sont à la base de l'attraction de toutes les choses que je considère comme bonnes, ce qui inclut assez d'argent et la santé, pour mon confort et pour ma joie.
Abraham, extrait de l’ouvrage L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Ven 18 Jan - 3:48

Avant de pouvoir vivre quoi que ce soit dans ce que vous appelez la manifestation physique — vous devez l’avoir évoqué sous forme vibratoire. Vous devez l’avoir imaginé avant que cela puisse devenir une réalité. Tout ce que vous êtes en train de vivre ici dans ce corps physique, vous en avez imaginé l’essence avant de le vivre.
Abraham,
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Dim 27 Jan - 4:43

Le seul problème lorsque vous quittez un endroit pour un autre, c’est que vous vous emmenez avec vous…
Vous emmenez avec vous vos habitudes vibratoires et vos scénarios.
Abraham,
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Dim 27 Jan - 9:43

Loi d’attraction par Abraham-Hicks : Commencez à raconter l’histoire de votre désir, et ajoutez-lui tous les détails que vous pouvez trouver sur les aspects positifs qui s’accordent avec ces désirs.

Et puis embellissez votre attente positive en avançant des hypothèses sur des exemples de votre satisfaction : Est-ce que ça ne sera pas formidable lorsque… ?
Vous pouvez aussi répéter des choses du genre :

Il ne vient à moi que de bonnes choses… Je vais me l’imaginer au fur et à mesure…

Chaque fois que vous racontez l’histoire de l’amélioration de votre satisfaction, vous vous sentez mieux et les détails de votre vie ne peuvent que s’améliorer.

Abraham, extrait de l’ouvrage : L’Argent et la Loi de l’Attraction – Comment attirer richesse, santé et bonheur

Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
© 2012,

Le Jardin de Joeliah.

Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Mer 30 Jan - 23:00


Il est naturel qu’en sachant ce que vous ne voulez pas, vous êtes en mesure de préciser ce que vous voulez, et il n’y a rien de mal à identifier un problème avant de commencer à chercher une solution. Mais beaucoup de gens, au fil du temps, deviennent plus axés sur le problème que sur la solution. Et en examinant et expliquant le problème, ils l’entretiennent et le perpétuent. Ce qui est semblable à soi, est attiré — alors, racontez l’histoire que vous voulez vivre et vous finirez par la vivre.
Abraham, extrait de l’ouvrage L’Argent et la Loi de l’Attraction – Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Ven 1 Fév - 8:33

Vous êtes des créateurs, et vous êtes des êtres vibratoires. Vous avez plus à voir avec l’électronique, vous avez plus à voir avec l’électricité, vous avez plus à voir avec la vibration qu’avec la matière physique que vous pensez être. Ce truc physique que vous pensez être, il est entièrement vibratoire.
Abraham,
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capsule vidéo d'Abraham Hicks

Message  natou le Mer 20 Fév - 4:16

http://www.youtube.com/watch?v=hVh7dncZTzw&feature=em-subs_digest
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Mar 12 Mar - 6:15

http://www.youtube.com/watch?v=T4VLTOeCvcI&feature=em-subs_digest
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Sam 23 Mar - 5:19

http://www.youtube.com/watch?v=VrpI3jGf3U4&feature=em-subs_digest
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Dim 24 Mar - 12:04

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3gw9lFnBJyY
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre influence dans l’univers vibratoire » Abraham (partie 2 )

Message  natou le Jeu 18 Juil - 22:44

Votre influence dans l’univers vibratoire » Abraham (partie 2)
Publié par Lydia Feliz le 19 juil, 2013 sous CONSCIENCE |
sol02La suite du message d’Abraham, traduit par Caroline Leroux et Simon Leclerc.
…Vous êtes un Créateur
L’Énergie de votre Source, certains la nomment l’Âme, d’autres la nomment Force Divine, cette Source circule vers vous et à travers vous en tout temps. C’est l’Énergie créatrice qui continue de créer. Et vous êtes un Créateur qui, tel un vortex, un canal ou un vaisseau, choisissez d’utiliser cette Source d’Énergie qui a créé les mondes et de la canaliser à travers vos désirs, vers une extension plus grande de la Création.
Avez-vous déjà entendu dire : « demandez et vous recevrez » ? Et bien ce que ceci signifie est que quand, à travers votre expérience physique et à travers ce contraste puissant et magnifique dans lequel vous vivez, vous arrivez à une nouvelle conclusion, une nouvelle décision ou un nouveau désir, quand ce désir vit à l’intérieur de vous, même si vous ne l’exprimez pas avec vos mots, l’Énergie Universelle commence alors à circuler en direction de ce désir. Et si vous êtes en résonance vibratoire avec ce que vous désirez, alors l’objet du désir se manifeste rapidement.
Souvent, vous n’êtes pas en résonance vibratoire avec vos propres désirs parce que ceux-ci sont nés du contraste. Autrement dit, disons que vous êtes malade et que dans votre inconfort vous commencez à dire des choses comme « Oh, je souhaite me sentir bien. Je veux vraiment me sentir bien de nouveau », mais votre attitude est « je suis malade ». Ceci est votre état « je suis malade ». Ceci est la façon dont vous vous sentez « je suis malade ». Alors à partir de cet endroit où vous ne vous sentez pas bien, à partir de votre maladie, vous dites : « Je veux la santé. Pourquoi est-ce que l’Univers ne répond pas à ma demande ? Quels sont tous ces mensonges au sujet de ‘demandez et vous recevrez’ ? J’ai demandé et demandé et demandé et je suis toujours malade ».
La formule pour créer dit :
Identifiez vos désirs et ensuite, faites en sorte d’être en résonance vibratoire avec votre désir afin que le signal que vous émettez soit le bon.
Alors quand vous offrez le signal de la santé, alors la santé devient votre expérience. Ensuite vous dites : « Alors Abraham, c’est facile à faire pour quelqu’un qui se sent déjà bien. C’est facile d’offrir la vibration de la santé quand je suis bien. Mais comment est-ce que j’offre la vibration de la santé quand je suis malade ? » Alors nous vous dirons que c’est en vous rappelant quand vous étiez bien, en imaginant que vous êtes bien, en prétendant que vous êtes bien, en diminuant l’emphase que vous mettez sur le fait d’être malade et en augmentant l’emphase sur la sensation d’être bien. Ceci est votre tâche. Autrement dit, c’est ce qu’est l’Aventure de la Création !
Vous n’êtes pas venu sur terre uniquement pour régurgiter ce qui est. Vous n’avez pas dit : « Je vais avancer et regarder autour de moi et en regardant, je vais vibrer et pendant que je vibre, je vais créer et peu importe ce qui sera. Il n’y a pas de bien, il n’y a pas de mal. Et je vais simplement regarder tout autour. Je serai très objectif. Je serai très balancé. Lorsque je vais voir des mauvaises choses, je vais créer des mauvaises choses, et lorsque je vais voir des bonnes choses, je vais créer des bonnes choses. » Vous n’avez pas dit ceci, pas plus que vous n’avez dit : « je vais manger autant de nourriture qui goûte mauvais que de nourriture qui goûte bon. »
Vous avez dit :
« Je vais avancer dans la vie et à travers mon expérience, je vais accomplir ce que je désire. Et lorsque j’aurai accompli ce que je désire, je vais atteindre une harmonie vibratoire avec ce qui est, et par la loi de l’attraction, ceci deviendra alors mon expérience. »
Notre désir est de vous assister dans votre compréhension de l’expérience d’offrir vos vibrations. Nous voulons vous aider à devenir conscient des vibrations que vous offrez. Nous voulons vous aider à offrir celles qui correspondent à vos désirs, parce que quand vous le faites, l’Univers doit alors vous livrer l’objet de vos désirs. Et dans un avenir prochain, vous deviendrez moins attaché à la création des choses et davantage fasciné par le processus qui fait circuler l’énergie créatrice à travers vous.
Appréciez le processus
C’est magnifique de créer toutes ces choses. Nous voulons que vous obteniez tout ce que vous désirez. Nous voulons que chacune des idées qui vous viennent puisse se manifester dans votre expérience. Mais nous ne voulons pas nécessairement qu’elle se manifeste rapidement parce nous souhaitons que vous puissiez apprécier le processus de la création. Autrement dit, si vous pouviez en cet instant précis penser à quelque chose et le voir se manifester instantanément, vous vous ennuieriez instantanément. Ce qui apporte la vie c’est la force vitale qui circule en vous, c’est la sensation de l’Énergie qui circule à travers vous. La vie est le processus de Création.
Lorsque vous observez quelque chose que vous désirez, que vous maintenez votre attention sur cette chose et que vous donnez naissance à une nouvelle idée, cette dernière à travers vous appelle littéralement la force vitale à elle. C’est la sensation de la passion. Mais si vous donnez naissance à une idée et que vous commencez à en douter, à vous en inquiéter, à la tester lorsque celle-ci, à travers vous, commence à attirer la force vitale à elle, vous n’êtes à ce moment plus en résonance avec votre propre désir. Alors pendant que cette idée fait de son mieux pour continuer d’attirer à elle la force vitale permettant d’accomplir votre désir, vous devenez vibratoirement décentré par rapport à lui parce que vous incluez des vibrations opposées à l’intérieur de vous. Alors même si le désir commence à attirer à lui la vie, vous ne vous sentez plus très bien dans le processus de création parce que l’Énergie qui circule en vous est happée par l’Énergie contradictoire qui existe aussi en vous. Vous êtes alors en présence d’une émotion négative.
Une émotion négative est ce que vous ressentez quand vous introduisez une vibration plus basse et lente à l’intérieur d’une fréquence plus haute et rapide.
Lorsque vous comprendrez ce que l’on ressent lorsque l’on attire de l’Énergie, beaucoup d’Énergie et qu’on lui permet de circuler, vous n’allez plus jamais recevoir dans vos vies quelque chose que vous ne désirez pas obtenir (que ce soit par défaut ou en ne le reconnaissant pas). À travers votre propre processus d’essais et d’erreurs, vous apprendrez à déchiffrer l’énergie pendant que vous l’attirez à vous et lui permettez de circuler.
Lorsqu’une émotion négative est ressentie comme étant normale
Lorsque vous vivez une émotion négative, ce qui est votre indicateur vous signalant qu’en ce moment vous ne vibrez pas à la vitesse de votre Énergie Source, vous n’en êtes souvent pas conscients parce qu’après tout, une émotion négative a commencé à devenir normale pour la plupart d’entre vous… Autrement dit, n’est-il pas normal de se sentir un peu intimidé ou dépassé par un événement ? Et lorsque vous vous acclimatez à la sensation de cette émotion négative, ce que vous faites en réalité c’est que vous vous acclimatez à une vibration plus basse. Vous devenez alors habitué à une vibration qui n’est pas en correspondance avec la vitesse de la clarté, avec la vitesse de la santé, avec la vitesse de l’abondance, avec la vitesse de qui vous êtes réellement. Cette vibration correspond à la vitesse vibratoire de ce que la plupart des gens vivent, soit la vitesse de ce que vous observez la majorité du temps. Mais elle ne correspond pas à la vitesse vibratoire de ce que vous êtes réellement. Et parce que cette vibration est alors ressentie comme étant normale, votre Système de Guidance intérieure devient alors moins vif et vigilant, vous privant ainsi de ses bénéfices magnifiques.
Si nous étions dans vos souliers, nous ne permettrions, ni n’accepterions, ni ne tolérerions longtemps de vivre une émotion négative. À la place, nous utiliserions l’émotion négative de la façon dont elle a été conçue par vous au départ. Nous la sentirions et la reconnaîtrions pour ce qu’elle est réellement, soit un censeur indiquant qu’en ce moment précis, mon attention est dirigée vers quelque chose qui n’est pas en harmonie vibratoire avec qui je suis réellement, ou avec ce que je désire. Cet état n’a pas à être permanent, mais il sera ressenti tant et aussi longtemps que je maintiendrai ma croyance, mon attitude ou mon attention dans cette basse vibration.
Imaginez un ventilateur silencieux qui déplace l’air dans votre direction. Vous ne pouvez l’entendre, mais vous savez qu’il fonctionne parce que vous ressentez l’air qui circule sur votre corps. Maintenant, enfoncez un crayon dans le ventilateur. Ceci créera tout une commotion, n’est-ce pas ? Ça tranchera peut-être même le crayon en deux. Alors ce crayon dans le ventilateur, c’est l’émotion négative.
Lorsque vous introduisez une vibration plus basse et lente dans une fréquence plus haute et rapide, ceci produit un ralentissement de l’Énergie qui était présente au départ. Et lorsque l’énergie ralentit son rythme par rapport à sa vibration Source naturelle, vous vous sentez mal. Voici ce qu’est une émotion négative. C’est ce que vous ressentez lorsque quelque chose sur lequel vous portez votre attention, donc quelque chose que vous incluez dans vos vibrations, vous amène à vibrer différemment de ce que vous êtes réellement.
Dans votre état naturel, vous vibrez à un taux très élevé, pur et rapide. Mais lorsque vous choisissez une pensée qui ne correspond pas à votre vitesse vibratoire naturelle et que vous introduisez ou incluez cette nouvelle vibration dans votre mélange vibratoire, le résultat est qu’il y a un ralentissement de la vibration naturelle de votre être. Et ceci est parfait puisque vous avez le libre arbitre. Vous pouvez donc faire ceci autant de fois que vous le désirez. Mais quand vous ralentissez le contenu vibrationnel de votre être, vous ressentez alors le ralentissement. Et ce ralentissement est l’émotion négative. C’est ce qui est ressenti par vous.
Pourquoi est-ce que la maladie survient ?
Au même titre que l’exaltation entraîne une augmentation des vibrations, l’appréciation amène une augmentation des vibrations et le sentiment de soulagement entraîne l’augmentation des vibrations, la sensation d’une émotion négative est la sensation d’inclure une vibration plus basse dans votre énergie. Et c’est la raison pour laquelle toutes les maladies, toutes les choses que vous considérez comme étant mauvaises, tout ce qui arrive à quiconque qui ne vibre pas à la vitesse de ce que vous voulez réellement, est accompagné d’une émotion négative. Et parce que la plupart d’entre vous n’avez pas compris que les émotions négatives et positives sont vos systèmes de guidance vous permettant de reconnaître à quelle rythme vibrent vos propres vibrations, vous avez alors appris à vous acclimater à ces émotions négatives.
Vous offrez à chaque instant une expression vibratoire de vous-mêmes, tout comme le fait une radio émettrice. Vous êtes telle une station radiophonique continuellement en onde, offrant à chaque instant cette expression vibratoire de qui vous êtes et invitant l’Univers entier à y répondre. L’Univers reconnaît votre signal et est continuellement en train de trouver sa correspondance.
La plupart des humains n’offrent pas intentionnellement leur signal parce qu’ils n’ont pas décidé lequel ils veulent transmettre. À la place, la plupart des humains offrent le signal qu’ils observent, peu importe ce qu’il est.
Le processus des 17 secondes
Si vous observez une belle chose, pendant que vous l’observez, elle vibre. Et pendant qu’elle vibre, si vous maintenez votre attention sur elle pour aussi peu de temps que 17 secondes, vous commencez à vibrer selon sa vibration. Il en est ainsi, quel que soit ce qui se reflète dans votre vibration. Puisque l’Univers perçoit le signal que vous transmettez, qui est le résultat de votre réponse à ce que vous observez présentement, il accepte ce signal comme votre signal de sortie. Il le voit comme votre point d’attraction et le fait correspondre à d’autres choses semblables.
Si ce que vous observez est quelque chose dont vous ne voulez pas, cette chose vibre aussi. Et lorsque vous maintenez sur elle votre attention plus de 17 secondes, vous commencez à vibrer selon sa vibration. Et alors, l’Univers accepte cela comme étant votre point d’attraction et le fait correspondre à d’autres choses semblables.
Parce que l’Univers répond à votre signal, quand ça va bien, ça va encore mieux, et quand ça va mal, ça va encore plus mal…
A suivre…
Source: http://www.psychologiedelame.com/
MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
http://lapressegalactique.net/2013/07/19/votre-influence-dans-lunivers-vibratoire-abraham-partie-2-2/
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre influence dans l’univers vibratoire » Abraham (partie 3)

Message  natou le Sam 20 Juil - 0:07

« Votre influence dans l’univers vibratoire » Abraham (partie 3)
Publié par Lydia Feliz le 20 juil, 2013 sous CONSCIENCE |
spiralsSuite et fin de la traduction de Caroline Leroux et Simon Leclerc
… « Alors que vous entrez en résonance avec les choses qui vous entourent au lieu d’établir votre propre tonalité, ou d’émettre votre propre signal, vous ne vous sentez pas en contrôle de votre propre point d’attraction. Cela parce que vous émettez un signal involontairement car vous n’avez pas encore tout à fait appris, ou vous n’êtes pas encore arrivé à croire, que vous pouvez établir votre propre tonalité et que l’Univers y répondra quelle qu’elle soit.
Pourquoi « non » veut dire « oui »
Quand vous en arrivez à comprendre que « non » ne veut pas dire « non » mais que toujours il signifie « oui », alors vous commencez à remarquer que souvent vous dites « non » à quelque chose. Ce que nous voulons que vous compreniez, c’est que c’est votre habitude de dire « non » qui est responsable de votre vibration impure. C’est elle qui est responsable des brouillages de votre vibration, des contradictions dans votre vibration.
Quand vous dites « Je veux une nouvelle voiture rouge », l’Univers répond à la vibration de votre désir. Mais quand vous dites « Mais une nouvelle voiture rouge coûte trop cher », l’Univers répond aussi à cette vibration. Lorsque l’Univers répond à deux vibrations contradictoires, rien ne change pour vous. Rien de vraiment mauvais n’arrive, mais rien de vraiment bon non plus, quand vous êtes aussi objectifs que la plupart d’entre vous le sont.
Dix années sans thé chaud
Ainsi vous nous dites souvent : « Abraham, je veux plus d’argent mais je ne sais pas d’où il viendra. J’aimerais vraiment avoir plus d’argent. Je connais beaucoup de monde qui ont de l’argent. Je crois que l’argent pourrait venir à moi mais il ne vient pas. Je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas à moi. Il vient à eux. Je sais que l’argent est une bonne chose et je crois qu’il y a des moyens, mais pourquoi ne vient-il pas à moi ? »
C’est comme vouloir une bonne tasse de thé chaud. Alors, vous faites chauffer l’eau. Vous allumez le feu sous votre théière et puis, juste avant que l’eau ne bouille, vous l’éteignez. Et puis vous le rallumez, et juste avant que l’eau ne bouille, vous l’éteignez. Et puis vous le rallumez encore, et juste avant que l’eau ne bouille, vous l’éteignez. Et vous dites : « Pendant dix ans, j’ai essayé d’avoir de l’eau chaude. » Et nous disons : « Vous n’avez juste qu’à laisser le feu allumé. »
Vous avez été entraînés à être très objectifs, à peser les pour et les contre, les plus et les moins. En fait, c’est en partie une bonne chose parce que le contraste vous est nécessaire pour en arriver à une décision. Et bien que cela vous semble une bien faible raison lorsque vous vivez des choses que vous ne voulez vraiment pas vivre, vous ne négligeriez pas du tout le contraste en observant cela d’une perspective non-physique plus étendue.
Si vous ne connaissez pas ce qui n’est pas voulu, vous ne pouvez pas connaître ce qui est voulu.
Alors, la clé est celle-ci : en tant que créateurs humains volontaires, vous devez trouver une façon d’utiliser le contraste pour décider de ce qui est voulu. Ce que vous voulez faire est de passer au crible les données contrastantes avec l’intention d’en extraire celle que vous voulez.
Lorsque vous passez en revue les oppositions avec l’intention de choisir ce que vous voulez, vous utilisez le contraste dans le sens où vous êtes nés pour le faire. Vous utilisez le contraste de la façon dont votre être intérieur le fait. Mais quand vous passez en revue les oppositions pour définir ce qui n’est pas voulu et que vous maintenez cette position résistante en disant « Non, je ne veux pas cela », maintenant vous avez transformé le contraste, qui aurait pu bien vous servir, en résistance, qui ne vous servira jamais bien.
Laissez flotter votre bouchon
Imaginez un bouchon de liège flottant sur une étendue d’eau et dansant à la surface. Et, pour le besoin de notre analogie, sachez qu’en haut à la surface est la vibration haute et pure. C’est la vibration de votre Source. C’est qui vous êtes réellement. Maintenant saisissez ce bouchon et maintenez-le sous l’eau pendant que vous vous concentrez sur quelque chose de non désiré ou pendant que vous doutez ou ne croyez pas, ou pendant que vous tabassez quelqu’un ou vous-même… Maintenant, ayant à l’esprit que ce bouchon est sous l’eau à cause de l’attention que vous portez à quelque chose qui ne lui correspond pas, laissez-le aller. Détachez votre attention de ce qui a fait que le bouchon est descendu sous l’eau. Et qu’arrive-t-il au bouchon quand vous le laissez aller ? Il bondit directement vers la surface. La raison pour laquelle nous insistons beaucoup pour que vous entendiez cette importante analogie est que nous voulons que vous sachiez que c’est là que serait naturellement votre vibration si vous ne portiez pas attention à quelque chose de vibratoirement différent.
Nous voulons que vous compreniez que vous n’avez pas à travailler fort pour accéder à la plus haute vibration. Vous n’avez pas à travailler du tout. Vous avez seulement à ne plus porter attention à ces choses qui maintiennent votre bouchon sous l’eau.
Les petits enfants enthousiastes
Au début, ça prend un peu de pratique. Si nous vous visitions aux premiers jours de votre expérience physique, nous laisserions cette partie de côté, entièrement, parce que les petits enfants naissent avec des bouchons flottants. Ils n’ont pas encore développé l’habitude de penser qui maintient les bouchons sous l’eau. Ils sont remplis d’eux-mêmes. Avez-vous remarqué ? Ils débordent d’énergie. Ils débordent de vie. Ils débordent d’enthousiasme. Ils débordent de passion. Ils débordent de toute cette énergie de la Source. Ils sont de purs êtres intérieurs non-physiques incarnés dans la chair, et vous leur dites : « Non, non, non, non, non, non, non, non, non. Vous êtes trop heureux. Vous êtes trop bruyants. Vous êtes trop curieux. Vous êtes trop enthousiastes. Arrêtez ça. Arrêtez ça ! Arrêtez ça !! Arrêtez ça !!! » Et après environ quatre ou cinq ans de ce discours, leurs bouchons descendent avec les vôtres. Alors vous dites : « Bon, nous les avons moulés. Nous les avons moulés à notre convenance. » Et nous disons : « Pauvres petits ! S’ils avaient seulement pu être éloignés de vous pour leurs quelques premières années, jusqu’à ce qu’ils aient développé cette attitude que la vie est bonne et que tout est bien, alors vous n’auriez pas été capables de les soumettre. » En d’autres mots, s’ils avaient pu seulement vivre leur expérience sans votre influence pour noyer leur bouchon…
Vous venez parfois à ces rencontres et nous vous entendons dire à vos amis des choses comme « Je m’en vais apprendre comment faire flotter mon bouchon » ou « Je m’en vais apprendre comment élever mes vibrations ».
Ce que nous désirons beaucoup que vous nous entendiez dire est que vous n’avez pas à apprendre comment faire flotter votre bouchon ou élever vos vibrations. C’est la chose la plus naturelle que vous ayez jamais faite.
Mais il est utile d’apprendre quelles sortes d’habitudes de pensée vous avez qui empêchent votre bouchon de flotter. La bonne nouvelle est qu’à chaque fois que cela arrive, vous avez en vous un système de guidage qui vous le fait savoir. C’est ce qu’est l’émotion négative.
Lorsque vous sentez la colère, la peur, la frustration, le blâme, la culpabilité ou toute autre émotion que vous décririez comme émotion négative, cela veut dire, à chaque fois, que vous portez attention à quelque chose et que par conséquent, vous incluez sa plus basse vibration dans votre mélange vibratoire, vous rendant maintenant vibratoirement différent de votre propre Source. Ainsi, cette émotion négative que vous ressentez est une sorte de retrait. Ce n’est pas vraiment un retrait parce que votre être intérieur ne se retire jamais de vous, mais quelquefois vous syntonisez une fréquence radio qui est différente de celle de votre envoyeur, votre Source, et vous ne pouvez établir la connexion.
Quelle est votre longueur d’onde ?
Vous ne monteriez pas dans votre voiture et ne choisiriez pas un poste de radio à 97 en espérant entendre un poste à 101 FM. Le feriez-vous ? Vous ne diriez pas à votre ami : « Je sais que c’est là et je veux qu’il vienne à moi. J’ai syntonisé 97 et ce que je veux va venir. » Vous ne feriez pas ça, n’est-ce pas, parce que vous comprenez que dans ce monde vibratoire il y a un transmetteur et il y a un récepteur, et que pour que le récepteur reçoive ce qu’envoie le transmetteur, le récepteur doit être sur la même longueur d’onde que le transmetteur. Et tout dans l’Univers fonctionne exactement de la même manière. Vous devez syntoniser la vibration qui corresponde à la vibration de votre désir de sorte que celui-ci corresponde à la vibration de votre Source, sinon ça ne fonctionne pas. Il n’y a rien au monde qui puisse y changer quoi que ce soit si votre poste n’est pas syntonisé à votre Source.
Quand vous prenez le temps d’aligner votre énergie, de syntoniser votre vibration à la vibration de votre désir, rien ne peut empêcher celui-ci de venir à vous. Mais si vous ne prenez pas le temps d’aligner la vibration de votre désir à la vibration de votre croyance, il n’y a rien au monde qui puisse y changer quoi que ce soit.
Vous continuez d’essayer. Vous continuez de trouver différents mots et différentes actions et vous proposez différents processus, espérant que vous serez l’exception aux lois de l’Univers et que vous défierez cette loi de l’attraction, mais nous vous promettons que cela ne se produira pas.
Cette affreuse sensation que vous ressentez, que vous décririez comme un désappointement, une humiliation ou même de la colère ou de la peur, cette émotion négative que vous ressentez est votre indicateur que ce cortège de pensées, ces mots, cette attitude envers vous, ne sont pas en harmonie avec qui vous êtes. Votre système de guidage vous a permis de connaître, à chaque étape de votre route, chaque choix de pensée, de mot ou d’action que vous avez faits. Votre glorieux système de guidage vous a guidé pour vous faire savoir si votre bouchon flottait ou non, si vous étiez en harmonie avec la Source ou si vous ne l’étiez pas.
Qu’est-ce qu’une croyance ?
Une croyance n’est autre qu’une pensée que vous continuez de penser. Ce n’est pas une grosse affaire. C’est juste une habitude de penser.
Quelles croyances entretenez-vous qui ne sont pas vibratoirement alignées avec qui vous êtes ? Comment allez-vous commencer à classer cela ? Comment allez-vous dire quelles pensées ou croyances que vous entretenez sont en harmonie avec l’énergie de votre Source ? Vous pouvez le dire par la façon dont vous sentez ces différentes choses. Lorsque vous ressentez de l’exaltation, de la joie, de l’euphorie ou de la passion, cela signifie que, peu importe sur quoi se porte votre attention, vous lui correspondez vibratoirement. Lorsque vous ressentez de la peur, de la colère, de la frustration, de la solitude, de la culpabilité, du blâme ou toute autre émotion négative, cela signifie que, à ce moment, peu importe sur quoi se porte votre attention, cela n’est pas aligné vibratoirement avec qui vous êtes réellement.
Combien cela peut-il être satisfaisant, et quelle sensation d’énorme soulagement cela peut-il être, que de découvrir que, durant tout ce temps, vous aviez la guidance intérieure qui vous laissait savoir, ici et maintenant, quel était le contenu vibratoire de ce sur quoi portait votre attention. Pas une guidance punitive qui dit que « si tu continues d’agir mal, tu seras puni » mais juste une simple guidance du moment qui dit que « cela n’est pas en harmonie avec qui tu es ou avec ce que tu veux ».
Il est très libérateur de découvrir la guidance qui vient de l’intérieur et, en fait, cela est essentiel pour apprendre à modeler l’énergie car vous avez à trouver certains critères de mesure.
« Si vous éprouvez une émotion négative, ne savez pas ce qu’elle signifie et ne pouvez la libérer, ne vous en faites pas, elle deviendra plus grosse. Et si vous ne la reconnaissez pas encore et que, par la loi de l’attraction, vous continuez de la retenir à vous, ne vous en faites pas, elle grossira encore… » Ainsi, s’il y a des choses qui se manifestent à vous d’une manière qui vous déplaise, tout ce que cela signifie, c’est que vous avez une habitude vibratoire qui, d’une certaine façon, y correspond.
Abraham
—————
Traduit le 7 septembre 2005, par Caroline Leroux et Simon Leclerc
Source: http://www.psychologiedelame.com/


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
http://lapressegalactique.net/2013/07/20/votre-influence-dans-lunivers-vibratoire-abraham-partie-3/
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  natou le Sam 17 Aoû - 6:04

Fixez-vous sur ce que vous voulez à un point tel que vous éliminerez toute vibration ou résonance ayant quelque chose à voir avec ce que vous ne voulez pas.

Abraham,
Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

de la Presse Galactique
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enseignements d'Abraham Hicks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum