Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Ouvrir son coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvrir son coeur

Message  natou le Mer 30 Jan - 23:11

Ouvrir son coeur, malgré les contraintes de votre vie actuelle, n’est pas un défi impossible. C’est à la fois une nécessité et c’est un jeu d’enfant pour qui veut bien accepter de laisser tomber ses vieilles habitudes.

Pour ouvrir son coeur et atteindre l’équilibre, ne faudrait-il pas commencer par considérer l’autre comme votre égal? Que votre voisin ou collègue de travail soit plus performant, moins travailleur, plus riche que vous, plus pauvre, plus heureux, parfois ennuyeux, ou même désagréable, vous avez tous la même valeur pour la source universelle. Ni personne, ni aucune force invisible, ne va à l’encontre de votre bien être. Vous en êtes le seul maître.

A partir de cela nous voudrions insister sur le fait qu’il n’est pas bon pour vous de réagir aux comportements en apparence déplacés ni aux attitudes parfois extrêmes de votre entourage…

Vous n’êtes pas là pour réagir aux autres, vous n’êtes pas là non plus pour leur imposer d’être comme vous. Vous êtes là pour apprendre à dépasser tout cela. En faisant ainsi, vous serez maîtres de votre quotidien. Les périodes de tracas que vous pouvez parfois traverser ne dureraient que peu de temps si vous n’y accordiez que l’attention qui est nécessaire et rien de plus.

Bien souvent, malheureusement, vous subissez outre mesure des situations qui ne sont là que pour vous tester, vous aider à grandir, à évoluer. Lorsqu’une situation se produit de manière récurrente dans votre quotidien, au lieu de vous dire: « mais qu’ai-je fait pour mériter cela encore une fois? », vous pourriez vous dire à la place: « voilà une situation qui se répète souvent ces derniers temps, voyons ce que ce type d’événement cherche à m’apprendre »…

Prenez cela comme un test qui se présente sur votre chemin d’évolution pour vous faire valider des acquis, avant votre passage à l’étape suivante. Si vous comprenez ce mécanisme, vous aborderez votre vie plus sereinement, vous saurez que les défis qui se présentent ne sont que des opportunités d’aller plus loin dans votre évolution.

Depuis trop longtemps votre culture vous a inculqué qu’il fallait fuir les défis, se mettre à l’abri des sentiments d’angoisses et de peurs qui pouvaient se présenter. Ce n’est pas un comportement évolutif de fuir ses peurs. Au contraire, vos peurs se présentent à vous pour vous dire quelque chose, pour vous aider à mettre l’accent sur vos blocages et sur ce qui vous empêche d’avancer.

Ne les fuyez pas, regardez-les en face et demandez-vous « d’où vient cette crainte? », « que dois-je faire pour la surmonter, pour dépasser celle-ci? ». Au fond de vous vous le savez et vous savez aussi qu’il n’est pas sain de se cacher une vérité trop longtemps. Tôt ou tard, elle revient vous tester.

Pour votre bien être et votre équilibre, soyez vrais, soyez honnêtes avec vous-même. Faites face à vos peurs, trouvez-en l’origine. En étant conscient de la provenance d’une peur, vous serez étonnés du peu de choses qui ont généré celle-ci. La compréhension de la provenance dissout la peur.

Nous vous avons parlé de la gestion des craintes, car pour être capable d’ouvrir son coeur, il faut avant tout venir à bout de ses blocages et donc, guérir ses angoisses.

Les personnes qui actuellement deviennent agressives, plus que d’ordinaire, sont poussées par une force invisible qu’elles ne comprennent pas et qui les met constamment dans les situations de test. Ces personnes voient se présenter leurs pires angoisses à une cadence effrénée. D’un autre côté, il y a les autres, les personnes qui ont déjà fait la démarche de se libérer de leurs blocages, ces dernières aspirent désormais à vivre paisiblement.

Si vous êtes dans ce premier cas, rendez-vous service, traitez les problèmes avant qu’ils ne deviennent trop récurrents et surtout ne vous jugez pas. Demandez-vous plutôt si cela vous convient vraiment de continuer dans cette voie?

Si vous êtes dans le second cas où déjà en chemin, votre seul souci est désormais d’apprendre à relativiser au contact de ceux qui sont dans le premier cas. Faites preuve de patience envers eux. Essayez de comprendre qu’ils sont juste moins avancés que vous sur la voie de l’équilibre. Ne prenez pas leur agressivité de manière personnelle si parfois ils en font preuve. Vous n’y êtes pour rien. Vous êtes juste un test de plus pour eux, vous êtes ce qu’ils essaient de devenir et avec le temps, il y parviendront. Essayez de rester sur votre chemin, soyez inébranlable, soyez un exemple d’ouverture de coeur et d’esprit pour ces personnes.

L’ouverture du coeur est une étape très importante dans l’évolution d’une âme incarnée, c’est aussi la seule porte vers les autres phases de son évolution.

Lorsque vous ouvrez votre coeur en toute circonstance, vous vous connectez ainsi à l’esprit source de toute vie dans l’univers. Lorsque vous ouvrez votre coeur, vous êtes dans la source, c’est elle qui vous guide. Vous êtes en harmonie, vous êtes sur votre voie.

Si c’est encore un peu difficile pour vous d’être dans cet état, ne vous jugez pas trop durement. Cet état d’être ne peut s’installer que progressivement. Actuellement, les lois cosmiques vont dans le sens de ce processus pour l’humanité toute entière. Nous avons voulu vous parler de ceci, afin que chacun puisse suivre le courant général et bénéficier ainsi, en toute conscience, des meilleures conditions d’évolution.

Comme mes frères vous l’ont dit dans les autres messages, un de nos services est précisément d’encadrer ce processus et nous sommes heureux de pouvoir ainsi vous apporter nos lumières. Soyez certains que si vous êtes en train de lire ce message, ce n’est pas par hasard, il y a certainement quelque chose qui vous concerne dans son contenu.

Nous sommes honorés de prendre part à ce long et passionnant processus de réveil de l’humanité. C’est un phénomène cyclique maintenant bien avancé dans sa phase d’ascension, vous ouvrant l’accès à une conscience plus proche de la nôtre.

Nous sommes heureux car nous connaissons chacun d’entre vous et nous attendions cette période depuis le début de vos nombreuses vies. Nous faisons un travail d’équipe avec vous depuis des siècles et des siècles et enfin, dans un futur qui nous semble plus proche (à notre échelle), vous retrouverez toutes les capacités pour sortir de votre amnésie et vous en souvenir.

Le temps paraît beaucoup plus long pour vous qu’il ne l’est vraiment, et malgré l’imminence à notre échelle de ce dont nous parlons, nous avons peine à contenir notre impatience de vous retrouver parmi nous, dans l’ère de la pleine conscience. Joie et bonheur pour vous, belles et courageuses âmes, qui avez fait volontairement cette chute expérimentale dans la matière dense. Nous vous aimons.

Message des êtres de lumière, reçu en canalisation par Aurélie Pech, le 29 janvier 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum