Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Dossier...Entités parasites.... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Dossier...Entités parasites.... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Dossier...Entités parasites.... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Dossier...Entités parasites.... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Dossier...Entités parasites.... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Dossier...Entités parasites.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Dossier...Entités parasites.... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Dossier...Entités parasites.... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Dossier...Entités parasites.... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Dossier...Entités parasites....

+2
Angie
Divine/Adm
6 participants

Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Dossier...Entités parasites....

Message  Divine/Adm Ven 8 Aoû - 13:25

Bien qu'elles ne soient pas visibles à nos yeux, de nombreuses "entités parasites" existent, et ces entités ont la fâcheuse tendance à venir "squatter" nos corps énergétiques.

Certaines sont (comme pour les parasites "physiques") juste "dérangeantes", mais certaines sont carrément dangereuses.
Pour les moins dangereuses, elles peuvent s'accumuler au fil du temps, comme le chien accumule les puces, et elles "sucent" en permanence l'énergie de la personne.

Mais parfois, nous sommes "agressés" par de véritables "vampires" énergétiques, et les impacts sur la santé physique et / ou psychique peuvent être dramatiques.

Et ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas, ou que les outils sophistiqués de la science moderne ne parviennent pas à le détecter, que ça n'existe pas.
Les progrès actuels de la physique quantique, et les travaux des chercheurs russes permettent de penser que dans un avenir (plus ou moins) proche, il sera possible d'apporter plus de précisions dans ces domaines...

Quand on aborde ce sujet, les réactions sont très variées et souvent fort différentes... pour beaucoup, c'est le rejet immédiat, presque appeuré. C'est un sujet tabou qu'il est interdit d'aborder. C'est "jouer avec le Diable"... On n'en parles pas !

D'autres se posent en "initiés" possédant les secrets divins qu'évidemment ils ne peuvent partager avec personne, parlent de "complot mondial occulte" et mélangent allègrement Extra-Terrestres envahisseurs, "bas-astral", etc... mais la grande majorité vous regarde d'un air ahuri : "De quoi il parle ??? il délire, il a du en fumer du bon..."

Et les "cartésiens" purs et durs (je ne crois que ce que je vois) ainsi que malheureusement la quasi totalité des professionnels de la santé, ce que je déplore profondément, vont simplement rigoler et hausser les épaules avec dédain et une certaine compassion...

Je le déplore, car une recherche dans ce domaine, des méditations, réflexions et échanges seraient nécessaires, intéressants, et certainement bénéfiques pour tout le monde...

Au fil du temps, mes recherches en magnétisme, radiesthésie et énergétique des corps pour des problèmes de santé soudains et douleurs inexplicables, pour moi-même et pour d'autres personnes, les nombreux témoignages et "appels à l'aide" qui se multiplient depuis mon implication en ce domaine,et certaines "circonstances" assez... bizarres ( ? ? ) dans ma vie et mon environnement, m'ont amené à être directement impliqué dans des situations qui :

ne permettaient aucun doute quant à la réalité de l'existence des ces "entités", et à leur forte influence sur la vie et la santé de beaucoup de gens.

ne me laissaient aucun autre choix que celui de devenir très attentive à ce problème,

m'ont mis de plus en plus souvent dans l'obligation d'intervenir pour aider les personnes qui en subissaient les influences, et dont la vie était devenue un enfer...

Interventions qui au fil des mois sont devenues une partie importante dans ma vie, car cela demande beaucoup d'engagement et de temps...

chatfleur


Dernière édition par Divine/Adm le Mar 12 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Suite...

Message  Divine/Adm Ven 8 Aoû - 13:41

Les entités malfaisantes et parfois (très) dangereuses :

Elles peuvent être classées en quatre grandes catégories :

1 - les "âmes désincarnées" , dont je parle dans L'Astral est ses paliers...

2 - des entités "naturelles" (non créées par l'homme)
les entités parasites (il peut y en avoir de toutes tailles, "de la puce à l'éléphant" !)
les animaux décédés. . . (pourquoi non ????)
d'autres ???

3 - les démons (c'est le nom qui "réagit" le mieux, mais ce n'est qu'un mot !) et autres esprits "malveillants"...

4 - les entités créées par l'homme
les "formes pensées" créées par NOTRE cerveau, par nos pensées obsessionnelles.
les "formes pensées" créées par malveillance et parfois par des "égrégores" dans un but nocif déterminé.

les "eidos", formes pensées créées par les foules... (ces "eidos" peuvent également être bénéfique.

les entités "magiques" : entités créées et très utilisées par le Vaudou, par nos "sorciers" et par la multitude de "Marabouts", "Maîtres", "Professeurs" et autres gourous venus d'Afrique, d'Asie, d'Amérique Centrale, de Madagascar et autres ...

Ces gens connaissent effectivement les techniques pour créér des "entités" qui vont effectuer pour eux des actes de magie, mais peu savent (ou se soucient de) les contrôler. Ils les abandonnent ensuite dans la nature... et nous, on les récupère...

Sorcellerie, magie, envoûtements...
Il semble que certaines "entités" auraient été créées par l'homme dans un lointain passé, entités programmées pour certaines actions qui s'apparentent à la guerre... entités encore présentes et pas toujours faciles à "gérer"...

Les entités Bienveillantes :


1 - Les entités de la nature
Beaucoup de choses ont été écrite sur ce sujet. D'excellents livres existent, je n'y reviendrai donc pas.

2 - Les Esprits supérieurs

DIEU, bien sûr !... quel que soit le nom qu'on lui donne ou l'image que l'on s'en fait... à vous de choisir !!
Votre "Guide" personnel, votre "Ange Gardien"... (Idem, selon vos croyances et convictions)
- certains préfèrent parler à leur "Moi supérieur"
Les "Forces de Lumière"... ou "Anges de Lumière".
La "Grande Fraternité Blanche"...
et selon vos convictions et votre religion, vous avez un vaste choix de Dieux, Anges, Archanges, Saints ... (en fait il s'agit toujours des mêmes "énergies" avec des noms différents...) qui sont toujours disponibles pour vous aider, si vous savez le leur demander...

Et ces entités ont une véritable "existence" tangible dans notre plan physique terrestre.
A plusieurs reprises, il m'a été possible de les "toucher", d'en détecter la forme énergétique, une sorte de "bulle" comme on peut détecter les corps énergétiques d'une personne vivante, soit directement avec les chakras des paumes des mains, soit, ressentir un courant froid me contournant, un impression d'être surveiller...


Pour des tas de raisons (qualité de la vie, spiritualité, qualité énergétique...) il semblerait que certaines âmes "partent" directement (dans le fameux délai des 3 jours pendant lesquels l'accompagnement est réellement très important).
Où partent-elles ?? personne ne peut prétendre le savoir. Toute affirmation dans ce sens n'est que spéculation. On peut simplement dire : vers d'autres plans d'énergie et de conscience...

Mais d'autres restent là, comme si elles n'avaient pas l'énergie nécessaire pour continuer, ou qu'elles restent "accrochées" à leurs biens terrestres, ou que leur proches les retiennent... qui sait ?

En principe les entités "actuelles" ne posent pas grand problème, et il est assez facile de les "remettre en route" et de les "orienter" vers leur destination finale.

Mais certaines "entités" du pasé lointain, désincarnées depuis de nombreux siècles, voire millénaires, sont beaucoup plus "dangereuses" et difficiles à éliminer.

Et plus le temps passe, plus leur énergie négative augmente.

Le Taux Vibratoire de certaines entités qui sont désincarnées depuis de nombreux millénaires, est tellement haut en terme d'énergie négative je dirai.

Ces entités SONT TOUJOURS particulièrement nocives pour leur hôte, et leur élimination peut présenter de sérieuses difficultés, et doit être exécutée par quelqu'un de compétent.


Les entités se déplacent très facilement, instantanément (sans le moindre délai, quelle que soit la distance) et par leur simple volonté. Mais dans les cas d'entités en énergie très basse, il semble qu'elles se déplacent beaucoup plus facilement si elles peuvent utiliser un "support" qui peut être :


La matière brute : murs, sol ... (on les "attrappe" quand notre corps astral entre en contact avec cette matière)

Certaines ondes (très souvent par le téléphonne)

Par contact radiesthésique ou télépathique, à distance (recherche sur plan, sur "témoin")...

Par les pertubations géobiologiques : principalement failles, réseau curry, cheminées cosmo-telluriques, qui sont de véritables "autoroutes à entités".

Ces entités ont un terrible et cruel besoin d'énergie pour poursuivre leur route.

Il semble qu'un très grand nombre trouve cette énergie lors des grands bouleversements géophysiques (orages, tremblements de Terre, éruptions volcaniques, flux du Taux Vibratoire terrestre, etc...)

Actuellement, de plus en plus souvent des entités viennent "vampiriser" l'énergie des vivants, "squattent" leur corps Astral, et parfois y restent de nombreuses années, voire toute la vie de leur hôte... (on a qu'à penser au cas de la fille de Anick Lapratte, qu'elle décrit dans son livre...Une autre âme dans ma fille).

Dans certains cas, il peut s'agir d'Âmes de parents ou ancêtres décédés et qui restent dans la famille.
On a déjà vu ainsi une Âme passer dans le corps Astral de divers membres de sa famille, génération après génération, et séjourner parfois de nombreuses années chez la même personne, puis "passer" dans une génération plus jeune...
Mais ce sont des cas particuliers, dans la grande majorité des cas, le "choix" de l'hôte semble bien être le fait du hasard (se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...).

Depuis environ quelques années, les "vampirisations" énergétiques dues à la présence "d'Âmes errantes" se sont multipliées.

Il semble qu'un nombre incroyablement élevé d'entités soit en train de se "réveiller" et d'être "transférées" vers d'autres espaces...


Arrow
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Suite...

Message  Divine/Adm Ven 8 Aoû - 14:05

L'explication de leur réveil semble assez simple et lié à trois ou quatre ( ??? ) faits importants :
1 - L'augmentation considérable de tous les Taux Vibratoires de la planète et de certains êtres humains (dont les Taux d'énegie s'harmonisent avec ceux de la planète).


Extraits d'un rapport de A.N. Dmitriev, de l'Institut International de Cosmo-anthropo-écologie de Novosibirsk

"De nombreuses données provenant des sondes cosmiques et des satellites de la Terre, ainsi que les données optiques, radioastronomiques et électromagnétiques enrégistrées sur Terre, indiquent un fort accroissement de l'énergie dans la magnétosphère des planètes et dans les zones interplanétaires. Au cours des deux derniers maxima du cycle de 22 ans de l'activité solaire, ce phénomène est devenu facilement quantifiable..."

2 - L'ouverture qui semble être en train de se faire de certains plans énergétiques ...

3 - De grandes perturbations ou "événements" qui se passent dans l'Univers et ont une répercussion importante sur notre planète...

4 - Une décision du "Créateur" ??? (changement de plan d'existance et "nettoyage" de tous les "résidus" des Temps révolus... ??)


Tragique situation que celle de ces Âmes, de ces corps énergétiques de personnes décédées, qui n'ont plus le support rassurant et efficace du corps physique, et n'ont pas pu (pas réussi ? pas été autorisées ? pas fait le juste choix ?) rejoindre les plans supérieurs d'énergie et de conscience où elles devraient se rendre, et où l'on peut supposer qu'elles seraient "heureuses, (le Paradis ?) ou bien, selon l'état de leur évolution, d'où elles pourraient repartir chargées d'une nouvelle énergie vers une nouvelle incarnation terrestre ?

Elles sont sans énergie, prisonnières de la matière, souvent en léthargie, et cela parfois pendant des milliers d'années, à la merci d'une aide extérieure... sont-elles encore conscientes ????

Retrouve-t'on là une représentation du Purgatoire, voire de l'Enfer ? dans de nombreux cas, j'ai ressenti un sentiment d'immense désespérance et égarement...

Certaines par contre, peuvent être très agressives...


Comment ressent-on "l'arrivée" d'une entité ?

Quand on est sensible et informé sur ces phénomènes, on ressent très bien le moment où une entité pénètre dans son aura.
Cela peut se manifester de différentes manières :


Sensation subite d'angoisse au niveau de la gorge ou du plexus solaire.
Malaise subit, nausées, tremblements,
Sentiment d'anxiété brutale
Frissons, "chair de poule", sensation d'être subitement glacé.
Sensation de léger choc et dérèglement du rythme cardiaque.
Douleur sourde au niveau du coeur.
Mal de tête soudain, vertiges.
Sensation de faiblesse inhabituelle,
Troubles de la vision, brûlure autour des yeux.
Immense fatigue subite, faiblesse, malaise.
Difficulté inhabituelle à se concentrer et à avoir des idées claires.
Difficulté à s'exprimer...
"Crises" de sommeil brutale et intense, en plein milieu de la journée.
Insomnies soudaines et inexpliquées, etc...


Dans tous les cas, leur présence provoque d'importantes perturbations dans le fonctionnement de l'organisme investi.

* Beaucoup de dépressions. Les personnes ont l'impression de ne plus être capables de rien.
* Syndrôme de trouble panique, angoisse... "crises de panique"...
* Infections qui ne guérissent jamais...
* Augmentation de troubles et douleurs existantes...
* Agressivité anormale, irritabilité, méchanceté, impatience...
* Troubles du rythme cardiaque avec douleurs sourde au niveau du coeur.
* Insomnies constantes.
* Mais également un grand nombre d'échecs professionnels

Avant de vous lancer dans la grande aventure de la spiritualité et de l'énergétique, trois conseils :

Faites les choses consciemment et avec réflexion, ne faites pas n'importe quoi "parce qu'un ami le fait"... et surtout pas avec "n'importe qui"....

Choisissez votre "Maître" avec discernement. Il devra être responsable de vous aider à surmonter ces situations qui, en définitive, peuvent devenir très enrichissantes...
Une initiation au Reïki (ou autre discipline) ne devrait pas "s'acheter" comme un vulgaire produit de supermarché...

Ne vous arrêtez pas en route... avant de commencer quelque chose, il faut bien réfléchir à ce que cela impliqe, et penser qu'il faut aller jusqu'au bout...


Comment se "dégager" des entités ?

Parfois le "dégagement" peut se faire rapidement et sans problème.

Parfois aussi cela peut être extrêmement difficile, soit parce que l'entité (ou les entités, car il y en a souvent plusieurs en même temps) est en énergie négative extrêment basse, soit parce qu'elle NE VEUT PAS partir !

Dans ces cas, la personne qui va se charger du "travail" doit être prête à y passer parfois plusieurs semaines, et parfois même à "héberger" l'entité qui va se projeter dans son propre corps Astral.

On doit TOUJOURS parvenir à obtenir le départ. Différentes techniques existent. MAIS :

Entreprendre de travailler sur les entités nécessite un très fort équilibre énergétique et émotionnel, une très grande rigueur... et certains risques si on n'est pas prêt...


____________________________________________________________________

"Une erreur que font beaucoup de ceux qui prétendent travailler pour un idéal, est qu'ils sont persuadés que le Ciel doit nécessairement les soutenir dans toutes leurs entreprises. Des montagnes d'obstacles se dressent devant eux, mais ils ne les voient pas ou refusent de les voir: ils se lancent aveuglément, persuadés que le Seigneur, émerveillé par leurs bons projets, aplanira ces montagnes...

Eh bien, non, le Seigneur n'aplanit pas les montagnes
devant les imprudents et les présomptueux.


Ce que le Seigneur peut faire, et donc la seule chose que vous devez Lui demander, c'est de vous donner la lumière. Car seule la lumière vous permettra de trouver les meilleurs chemins, d'éviter les pièges et les précipices et d'avoir la force qui vous soutiendra jusqu'au bout de vos entreprises".

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Références: http://www.ateliersante.ch/energetique.htm

Coquillage
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty merçi

Message  Invité Sam 9 Aoû - 0:16

allo divine, wow impressionant, merçi merçi pour ces informations , qui sont toujours très intéressantes ...natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Invité Sam 9 Aoû - 11:49

Bonjour,

Et c'est tellement vrai, Merci Divine.

j'study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Invité Sam 9 Aoû - 15:16

Chère Divine
Je viens de lire avec intérêt tous les symptômes que tu décris si bien pour repérer la présence d'entités "squatteuses".
Mais je me faisais la réflexion que ces symptômes étaient exactement pareils à ceux que les Maitres nous donnent comme résultat des Hausses energétiques importantes et du trvail de CEux d'En Haut..
Je ne cite personne, mais pratiquement tous les channels en parlent et.... NOus ne rencontrons quasi plus personne qui ne soit porteur de ces symptômes.

Comment ferais-tu le discernement ?

cherry king
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Divine/Adm Sam 9 Aoû - 22:56

Merci flower

Thérèse, oui je sais que certains symptômes s'apparentent à quelques-uns de décrits comme: l'accélération du rythme cardiaque, lourdeur etc...mais pas tous !

Je pense que lorsque la canalisation se fait avec un être de lumière, les Channels savent reconnaître les symptômes généraux et identifier si il peut y avoir intrusion d'un entité "négative" je dirai.

Mais lorsque d'autres symptômes dérangeants font leur apparitions dans la vie de quelqu'un qui ne fais pas de canalisations, et que cela perturbent leur vie...il y a un 6ième sens qui leur fait dire que quelque chose ne fonctionne pas....que c'est pas normal d'être ainsi... en tout les cas, pour la majorité des gens normaux.

Par contre, plusieurs ne s'en aperçoivent pas, ne pensent même pas à ces phénomènes. Un thérapeuthe aviser pourra peut-être lui, trouver une piste. Mais je suis daccord, ce n'est pas à ça que généralement les professionnels de la santé vont penser.

C'est donc un peu ambigüe je crois. Il faut VRAIMENT être ouvert, à l'écoute et essayer de regarder toutes les possibilitées d'un dérangement soudain dans notre vie et nos comportements.

Pour la hausse vibratoire, oui encore là je suis d'accord avec toi. Mais il y a quand même des signes qui diffèrent de ceux-ci et ceux qui font ce travail sur eux même, le savent et savent reconnaître l'appartenance des symptômes. Je pense qu'ils ne sont peut-être pas tous à l'abri d'une "possession" lors de ce travail, car il y en a qui en profites pour quelques raisons que ce soit, d'intervenir dans notre évolution.

C'est mon idée et ce serai bien si on aurai aussi les idées des autres.... Fleur 2

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Invité Dim 10 Aoû - 2:43

Merci chère Divine...mais j'avoue que ta réponse ne me satisfait pas beaucoup, car, la majorité des gens souffre de troubles de grosse fatigue, maux de tête, parfois nausées, mal partout, humeurs changeant rapidement etc et l'on attribue cela ... principalement à notre été pourri. ... ce qui joue certainement, mais n'explique pas la profondeur des malaises.
Tu as raison de dire qu'il nous faut être attentives, mais je pense qu'il ne faut pas négliger les troubles causés par la "transition" dans laquelle nous somme plongés depuis des mois...
Ne serait il pas dommage d'attribuer à la présence d'entités négatives... toujours possibles bien évidemment...ce qui nous demande précisément intelligence d'accueil et d'adaptation à des changements positifs...
Du moins, si l'on peut croire ceux-ci possibles.

affraid sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Divine/Adm Mar 12 Aoû - 17:28

Thérèse:
Merci chère Divine...mais j'avoue que ta réponse ne me satisfait pas beaucoup, car, la majorité des gens souffre de troubles de grosse fatigue, maux de tête, parfois nausées, mal partout, humeurs changeant rapidement etc et l'on attribue cela ... principalement à notre été pourri. ... ce qui joue certainement, mais n'explique pas la profondeur des malaises.

J'aurai envie de te dire ma belle Thérèse que ceci est de nature physique point.

Oui symptômes il y a lorsque nous vivons du stress, que le travail nous bouffe nos énergies, que les enfants soient tannants, que le mari boit etc..etc...ceci fait parti de notre lot du quotidien pour chacun d'entre nous évidemment...causes différentes pour chacun. En général, nous savons différencier un état dit "normal" par rapport à notre rythme de vie, à celui de quelque chose qui nous pertube plus subtilement. Il ne faut pas mélanger les oranges avec les pommes.

Ce dont je parle fait partie d'un plan plus subtil. En général, je dirai que la majorité des gens ressentent lorsqu'ils sont à l'écoute de leur environnement, que quelque chose cloche au niveau énergétique soit, de la maison, d'un lieu quelconque, ou d'une attitude qui change brusquement ou dans un endroit spécifique. Il y a matière à réflexion et se poser des questions. Mais comme tu le sais, ce n'est pas le lot de tout le monde de s'arrêter à ces changements subtils. Les gens en général, vivent comme des automates, sans s'arrêter au pourquoi de la chose et mettent ces "bizarreries" sur le compte de la fatigue, du stress etc...

Par contre, je parlerai ici de ceux qui exemple: Achètent une nouvelle maison, sont heureux, tout va bien....jusqu'à ce que...un moment donné, certains bruits de la maison semblent suspect. Au début, ils mettront ceci sur l'âge de la maison, les murs travaillent, les planchers craquent etc...

De plus en plus, ils remarqueront d'autres phénomènes; un objet qui n'est plus à la même place, une porte ouverte que l'on est certain d'avoir fermer, une poignée de porte qui semble tourner afin de s'ouvrir...ils penseront que ceci est dû à de la distraction de leur part.

Jusqu'à ce que peut-être, ils ressentent une présence, se sentent regarder, épier, voir même attaquer dans leur sommeil. Dans la maison, les tensions montent, les enfants deviennent plus agités, le mari plus grognon, et la femme, les nerfs à fleur de peau. Ils se demanderont pourquoi que, lorsqu'ils ont acheter la maison, tout était beau, ils étaient contents, heureux et là, après quelques mois, rien ne semble plus aller. Ils pourraient mettre cette tension sur le compte du stress de s'occuper d'une maison, faire les paiements de l'hypothèque, voir au bon fonctionnement de la maison mais eux pensent que c'est devenu peut-être un lourd fardeau pour eux et de là le pourquoi de ces changements.

Les symptômes paraissent physique, nerveux, mais il y a présence d'entités qui graduellement, se manifestent par certains signes et se nourissent d'énergie des gens de la maisonnée. D'où là, le manque de vigueur, de fatigue anormale, de maux de toutes sortes, même de maladie et de stress.

Alors, je ne mets pas '
TOUT ' sur le compte des entités....chaque cas est à vérifier, étudier, analyser. La vie au quotidien est faites de son lot de misères aussi et influence notre caractère et notre comportement.

Mais, lorsqu'une personne conscientise qu'il se passe quelque chose d'anormal pour telle ou telle cause et qu'elle s'ouvre à cette possibilité et demande de l'aide, nous, les intervenants ou passeurs d'âmes ou thérapeuthes énergétique, sommes ouverts et à l'écoute de la personne. Je ne saute jamais aux conclusions....jamais, je dirai même que je suis peut-être plus sceptique que certaines personnes, car je dois vérifier toutes autres possibilités qui pourraient affecter ces comportements ou changements dans leur vie.


Tu as raison de dire qu'il nous faut être attentives, mais je pense qu'il ne faut pas négliger les troubles causés par la "transition" dans laquelle nous somme plongés depuis des mois...

Je sais de quoi on nous parles en fait de transition, mais j'ai un peu de misère maintenant ma belle avec toutes ces énoncées que je lis un peu partout...suis-je devenue sceptique ??? Mais certains nous rabattent les oreilles depuis si longtemps avec ces changements énergétiques, quel la Terre est en transition etc... et que à chaque fois que je lis ces "messages" supposément provenant d'êtres de lumière évolués, les faits énoncés sont pour "hier".

Certains évènements sont annoncés depuis quelques années; préparez-vous qu'on entends...faites ceci, faites cela, mais...ça fait longtemps qu'on nous rabats les oreilles avec ça et rien n'arrive !! 2012 ?? Je sais pas.....je pense qu'on mets trop d'ampleur à certaines croyances ou paranoïa de certains supposément "Maîtres" spirituels. Oui, la température change, nos vivons de drôle d'hivers et d'étés, mais est-ce que tout ceci ne fait pas partie de la normalité de vie d'une planète? Rien n'est immuable, tout change et nous devons nous adaptez, après tout la terre n'en est pas à ses premiers changements climatiques et régénérationnels. Je me contente de vivre un jour à la fois, et si jamais il y a transition, eh bien j'aviserai à ce moment là. Pour l'instant, j'essaie seulement de travailler à être une "meilleure" personne. Là est mon but... pour mon salut...qui sais ?? cheers

Coquillage
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Dossier...

Message  Angie Mar 12 Aoû - 23:27

Bonsoir Divine,  Je viens de faire la lecture sur ton forum WOW! c'est spécial j'en suis toute émue. J'aime beaucoup la fin de ce texte c'est ce que je crois moi aussi. Tu es très connaissante et très confiante dans ce que tu écris, voilà pourquoi je reviens sur ton magnifique site. @+ xOx Fontaine
Angie
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 80
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Divine/Adm Mer 13 Aoû - 20:45

Merci Angie... Ange souriant

Mais je ne prétends pas tout connaître, sauf que je parle un peu pas mal par expérience. D'autres avant moi ont fait des recherches, j'ai fait aussi beaucoup de lectures et vécue des expériences. Je n'ai pas réponse à tout, mais j'adhère en partie à ce texte, selon mes expériences personnelles et mon vécu qui n'est pas nécessairement le même que d'autres.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Melina Mer 4 Aoû - 8:06

Merci Divine pour ce poste qui m'a plu, aidé à voir plus clair, appris des choses et que je relirai...
J'ai lu avec attention, cela m'a parlé et maintenant je vais voir comment cela se goupille dans mon tétiot Very Happy . Je relirai, c'est sûr !

Sans vouloir dire amen à tout clown , je trouve tes explications très sensées et objectives ... et pourtant je ne "pense" pas tout avaler !

Quant aux messages des êtres de Lumière... ben... ben..ben, je pense aussi qu'ils ont parfois bon dos (sans rejeter tout et tout le monde en bloc bien entendu !).
Pour ma part, il y a des gens manipulés (entités farceuses, leur égo/inspiration personnelle sur des choses déjà lues et relues) ou imbu de leur personne qui se veulent avoir un pouvoir extraordinaire... Restons-nous, que diable !!!

Un sourire, j'ai pensé Anick Lapratte, et tu en as parlé dans le paragraphe suivant. J'ai lu ses deux livres et j'ai beaucoup aimé drunken

Bonne journée à tout le monde ! Love
Melina
Melina

Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Divine/Adm Mer 4 Aoû - 22:00

Merci Melina de ton commentaire sur le sujet I love you

Il est évident que chacun de nous a ses propres idées sur les sujets et c'est bien ainsi et il faut respecter. Alors, j'adore échanger comme ça sur nos idées et concepts. Loin de moi comme je disais de dire que je sais tout ! Oh que non, j'apprends encore, j'expérimente encore et souvent, je suis surprise encore de découvrir toutes ces nouvelles données reçues que même parfois je mets en doute certaines expériences....à cause....de mon coté humain, rationnel qui a aussi besoin de bien comprendre les évènements jusqu'à les décortiqués parfois....lolllll.

Mais bon, c'est ça et ce sera ça tant que nous serons incarnés dans un corps matériel qui fait barrière à nos perceptions et à la Vérité. On n'aura jamais toutes les informations détaillées de tout ce qui se passe dans ce monde parallèle hein ? Et je crois que c'est très sain de douter, de remettre en question et se poser des questions, ça fait partie de l'évolution.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Cielblanc Lun 20 Sep - 13:22

Et bien pour ma part, je suis heureuse de lire tout ceci car je pensais comme Divine, que le doute peut être sain car il nous remet en question et nous évite ainsi de gonfler notre ego, mais il est cependant très vrai également que nous ne pouvons avoir la Vérité toute comprise encore plus tant que nous aurons nos corps pleins de matière qu'ils sont, à ralentir ou interférer dans nos sens. Tout est à apprivoiser sur cette bonne vieille Terre, et malheureusement le travail ne se fait pas en un jour, mais étape par étape.

On peut donc facilement être manipulé à chaque instant, mais je dirais que le remède à cela est d'écouter sa petite "voix intérieure" jour après jour et du mieux que possible.

Merci Divine pour toutes ces infos pleines de sens.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  itza Lun 20 Sep - 19:05

quote] tout change et nous devons nous adaptez, après tout la terre n'en est pas à ses premiers changements climatiques et régénérationnels. Je me contente de vivre un jour à la fois, et si jamais il y a transition, eh bien j'aviserai à ce moment là. Pour l'instant, j'essaie seulement de travailler à être une "meilleure" personne. [/color]
C'est mon opinion aussi.....le présent est important... Roses
itza
itza

Nombre de messages : 104
Age : 79
Localisation : Bas-St_laurent
Humeur : toujours de bon humeur, pas de mérite...
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty entites

Message  sarah Ven 24 Sep - 7:18

a propos des entites: sur le site ateliers sante il y a un protocole de nettoyage jaimerais savoir sil nest pas dangeruex de le faire car l auteur precise quil ne faut jamais se surestimer et jouer a lapprenti sorcier! moi personnellement je prefere les prieres: quen pense divine? jaurais bien publie le protocole mais il est trop long!

sarah

Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Divine/Adm Ven 24 Sep - 21:06

Eh bien Sarah, je crois que peu importe le protocole il faut avant tout être dans la foi, l'amour et la lumière de l'intention du coeur afin d'être bien enraciné et en protection. Vous le savez, il ne faut pas rien faire sans protection et même si cela demande un temps déterminer à se sentir en protection et ce peu importe les techniques employées qui sont à tous, personnelles.

Je crois aussi qu'il faut savoir si nous en sommes capables de le faire, si notre équilibre émotionnel est bon et même très bon, ne pas être fatiguée ou dans la peur surtout. La moindre peur ou doute en soi peu ouvrir une "brèche" et il y a danger de se laisser "attaquer" par ces énergies négatives qui voudront montrer leur pouvoir en sachant que la peur nous habites. Ils abuseront de ce moment là.

Voilà quelques bonnes raisons de ne pas jouer à l'apprentit sorcier selon moi. Sinon, si tu as réussie à être en confiance, en force, en foi, en amour et en lumière et surtout ne pas douter et n'avoir peur....tu peux essayer de le faire par toi même. Mais je vous le dis, le Secret c'est d'être dans la pureté son intention de coeur et de foi.


Ange souriant
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Cielblanc Sam 25 Sep - 9:57

Divine m'a ôté les mots de la bouche Very Happy il est important, je le crois de même, de faire les choses avec une intention pure mais dans de bonnes conditions, tout comme on prends garde à ne pas faire certaines choses si on est blessé par exemple. Il en va de même avec le reste et l'émotionnel qui doit être stable, ou au mieux possible. Les bases sont souvent ce qu'il faut atteindre pour notre sécurité en résumé. Si on les a, on prends moins de risques.
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty entites

Message  sarah Lun 27 Sep - 4:42

merci a divine et cielblanc pour vos repnses! et merci pour vos conseils jai bien compris pour linstant je vais mabstenir et plutot demander de laide !je nai pas peur du tout ! mais pour ce qui est de la lumiere y a encore du travail!et toute ces energies qui nous brassent !oui jai encore a beaucoup apprendre!

sarah

Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Cielblanc Lun 27 Sep - 13:52

J'en dirais autant que toi à mon propre égard : j'ai beaucoup à apprendre aussi Smile
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Divine/Adm Lun 27 Sep - 14:45

Ah mais les filles, nous sommes tous ici pour apprendre...toujours et encore, sinon nous ne serions plus ici n'est-ce pas. Ange souriant

Alors, laissons l'égo de coté qui croit tout savoir et tout connaître et restons dans l'humilité de l'apprentissage....et ouverts aux enseignements subtiles nous entourants. Écoutons notre coeur, notre âme car ils ont de biens beaux messages à nous transmettrent pour notre cheminement.

J'adore apprendre encore et encore et connaître l'opinion des uns et des autres afin de parager sur notre vécu, c'est merveilleux !


Dossier...Entités parasites.... Mercif11
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dossier...Entités parasites.... Empty Re: Dossier...Entités parasites....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum