Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Février 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Le message des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le message des arbres

Message  natou le Ven 12 Juil - 23:55

Le message des Arbres

Les arbres entre eux se parlent, se serrent, s'aiment....ils se réchauffent et écoutent depuis toujours les légendes du passé. Ils entendent tout particulièrement ce que les humains disent quand ils sont aux alentours. Leurs paroles, leurs pensées, leurs réflexions montent vers la cime de leurs branches et comme des milliers d'étoiles, elles s'évadent vers le haut des cieux.... voila la magie de la prière quelque fois !

L'arbre parle ;

Voici ce que nous aimons quand vous êtes étendus à nos pieds... couchés sur nos racines. Cela nous apporte réconfort et nous aimons être reliés à vous, surtout, quand nous sentons que vous êtes une belle âme. Ça, nous pouvons le ressentir.... c'est comme une sève pleine d'amour qui monte jusqu'au bout, là haut et ou chacune de nos extrémités de branches est connectée à l'univers, vers l'autre monde ou notre âme-soeur nous attend.... oui, effectivement, nous avons nous aussi notre flamme jumelle...dans cet ailleurs lumineux. Il est important de savoir que beaucoup de petits êtres de la natures sont respectueusement affiliés à nous. Chaque arbre, arbuste, herbe et fleur à son élémenteau.
Vous savez, quand vous nous parlez et que vous nous caressez l'écorce, il y a, à ce moment là, toute une électricité temporelle qui allume nos circuits biologiques et toute cette vie qui irradie de ce contact se propage de haut en bas et s'enracine dans notre ADN..... c'est à cet instant que nous, les Arbres, reprenons la Force pour continuer notre cheminement Sacré et mystérieux. Oui, nous sommes des êtres de grande sagesse car le vent nous apporte depuis le tout début des temps toutes les histoires, les légendes et les mystères de la Terre..... ainsi que des continents et des pays lointains. Nous sommes au courant de tous les secrets de la Terre...... nous chuchotons, nous chantons, fredonnons, transmettons, communiquons, passons les mots, les caresses, les baisers et les touchers à ceux qui n'ont pas de relation étroite avec le monde.... nos frères et soeurs du Peuple des Arbres.
Nous aimons quand les petits et grands oiseaux du ciel se posent sur nos branches... nous les accueillons affectueusement et quand les grands vents soufflent, par nos feuilles nous protégeons leurs nids et leurs petits. Nous sommes aussi des coffres aux trésors pour les écureuils car ceux-ci aiment cacher leurs provisions en nous pour les manger plus tard quand la saison se fait plus froide.


Alors, nous aimerions vous dire encore quelque chose.... suivez votre ressenti quand vous êtes devant nous, debout les deux pieds enracinés au sol.... recherchez notre présence et parlez nous de vos joies et de vos peines. Laisser des offrandes à nos racines ou accrochez les à nos branches, et nous enverrons avec plaisir vos prières vers les cieux pour que le Père/Mère de tous les instants vous exauce.... et une dernière chose ; enlacez-nous plus souvent... quelle délice de sentir votre coeur contre notre coeur...
Merci de m'avoir écouté cher/e ami/e de la Terre.
Nous vous aimons incommensurablement.


Texte écrit par France Guénette
La Louve Chamane

www.lespritdelanature.blogspot.com

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum