Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

7 jours d’ouverture de la conscience à l’Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 jours d’ouverture de la conscience à l’Amour

Message  natou le Sam 13 Juil - 0:01

7 jours d’ouverture de la conscience à l’Amour

Tout ce à quoi nous portons notre attention, nous le nourrissons, nous l’attirons, nous renforçons sa création. Cela nous sommes nombreux à le savoir et pourtant, il est courant de constater que l’attention est portée sur ce qui ne plait pas, ce qui n’est pas aimé, ce qui fait souffrir, etc. Durant ces 7 jours d’ouverture de la conscience à l’Amour, je vous invite à porter volontairement votre conscience sur ce que vous aimez. Cela peut paraitre simple mais va demander une certaine autodiscipline.

Trois fois par jour, le matin, en demi-journée, et le soir, penser à tout ce que vous aimez. Si cela est possible, prononcez à haute vous cette liste. Même si vous êtes rarement seul, il est toujours possible de s’isoler quelques minutes, ne serait ce qu’aux toilettes.

Au cours de la journée à chaque fois que vous vous surprenez à penser à ce qui vous est désagréable, reportez aussitôt votre pensée sur ce que vous aimez, même si ce sont des futilités, en apparences. L’important c’est le sentiment qui va monter en vous et remplacer celui qui est contraire au bonheur.

Le soir avant de vous coucher, remémorisez-vous votre journée et pour chaque évènement qui a suscité un sentiment négatif en vous, pensez que vous aimez le ressenti qui est l’inverse donc agréable. Par exemple, une collègue vous a fait une remarque qui vous a énervé, le soir, imaginez la scène en la faisant se dérouler dans la bonne entende et la compréhension, osez même à y incorporer des compliments de par et d’autre. Puis dites-vous, en ressentant le plaisir de cela, « j’aime la bonne entente ».

Prenez soin de vos ressentis lorsque vous dites que vous aimez une chose, un état ou une émotion, de ne pas ressentir le manque de cela. Par exemple, si vous dites « j’aime l’abondance » et que cette phrase provoque en vous le sentiment d’être dans le manque, arrêtez tout de suite cette affirmation car l’émotion est créatrice. Parfois il vaut mieux ne pas combattre de front un problème épineux, profondément ancré dans la conscience, mais, au contraire, le contourner. Pour cela, commencer par énoncer les petites choses que vous aimez, cela va vous aider à changer votre état de conscience en douceur. Comme tout est lié, ce changement influencera le gros problème auquel vous êtes confronté qui, peut-être se dissipera comme par enchantement ou bien une bonne solution se présentera à vous.

J’aime l’amour
J’aime l’harmonie
J’aime la paix
J’aime l’abondance divine
J’aime la santé
Je nous aime

http://www.messagesrecus.com/t15393-7-jours-douverture-de-la-conscience-a-lamour
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum