Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
médium EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
médium EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
médium EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
médium EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
médium EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
médium EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
médium EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
médium EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
médium EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

médium

2 participants

Aller en bas

médium Empty médium

Message  mimiche826 Mer 15 Jan - 14:48

bonJour,
Je veux vous compté mon aventure
J'ai rencontré un médium, je la nommerai, elle est très réputer dans la province et il y a une liste d'attendre pour la rencontré. mais j'ai été très déçu de cette personne.
Elle ma demandé de préparer des questions avant sa rencontre, ce que j'ai faite
Je lui ai apporté des photos des gens que je voulais parler et des photos des personnes décédés(2 personnes).
Elle ne s'est jamais étendu a plus loin et na jamais été capable de dire des événements qui s'est produits avec ses personnes, Elle était très vague, pour moi elle essayait d’être psychologue avec moi. Moi je voulais qu'elle me parle de mon avenir, même si je n'ai pas une vie très mouvementé.
J'ai l'impression de m’être faite avoir, surtout par un personne qui a une grande réputation au Québec, Comment faire pour trouver une bonne médium des charlatantes ca ne m'intéresse pas

Au plaisir d'avoir une réponse

mimiche826

Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : québec
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

médium Empty Re: médium

Message  ShantiAmyo Mer 15 Jan - 15:26

Dommage pour toi, je comprend ta déception,  c'est comme le medium qui utilise Facebook en utilisant la rubrique nécrologique,  les noms des enfants sont inscrit et quand le monsieur décédé va rejoindre feu sa femme, bien  le message est que je suis  bien avec ma chéri et blablalbla... et par la suite elle donne quelques détailles qui pourrait être vagues pour plusieurs et demande de la contacter ...  ???

Cela enlève de la crédibilité aux vrais médiums.  

il y a plus de 20 ans, une femme de ma ville m'avait prédit le suicide de mon 2 ieme fils a l'age de 17 ans...
il avait 1 an et demi.
imagine le mal qu'elle m'a fait pendant toute ses années, mon fils va avoir 23 ans le 20 janvier prochain.

J'ai développer avec le temps ma propre intuition avec la méditation suite a cette triste révélation.
Plus tu méditeras et plus tu te connecteras a ta source.  Il y a pas d'age pour cela, Nous avons tous cela en nous a différent niveau. Plus tu auras le temps de méditer, plus tu te feras confiance. Médite avec tes photos . La petite voix se fait entendre .

Il se peut que se soit ton ange gardien qui te communique tes informations et pas forcément les personnes elles mêmes. Car il se peut que les âmes des personnes de tes photos soient présentement en incarnation sur terre, donc pas possible de communiquer .

essaie par toi meme, il faut commencer a quelque part. Je suis certaine que tu es capable.
Le petit message que tu recevras viendra . Se peut se traduire comme une émotion que tu sentiras parcourir ton corps, il y a différente manière de sentir les présences, les petites voix, les signes terrestre, et les pensées.

Essie et fais toi confiance :)x x x
ShantiAmyo
ShantiAmyo

Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Granby au Québec
Emploi/loisirs : Massothérapeute, soins_énergétiques, écriture automatique, Tarot.
Humeur : Bien avec moi-même
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

médium Empty médium

Message  mimiche826 Mer 15 Jan - 21:31

Je sais que tu as raison, et je pense comme toi. Apprendre a développer ces forces , nous avons tous les outils, ils suffit de savoir s'en servir. Je sais que j'ai des choses très développer mais malheureusement je ne sais pas m'en service.
Comme des fois je suis capable de rejoindre certaine personne par la concentration, et j'ai beaucoup intuition mais je me fais pas confiance
Pas pire que cette grande voyante avec une réputation super coté au Québec
Je te remercie de m'encourager
au plaisir de ce relire
tu es près de chez moi, je demeure a Québec en ville
mimiche

mimiche826

Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : québec
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

médium Empty Re: médium

Message  ShantiAmyo Mer 15 Jan - 21:57

Sa me fait plaisir Mimiche, La ville de Quebec est bien belle.
L'important c'est de cheminer, car le fait de ne rien faire n'avance a rien,
Médite un peu tous les jours et tu prendras de l'assurance.
A+ x x
ShantiAmyo
ShantiAmyo

Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Granby au Québec
Emploi/loisirs : Massothérapeute, soins_énergétiques, écriture automatique, Tarot.
Humeur : Bien avec moi-même
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

médium Empty Re: médium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum