Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Janvier 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Je sais plus qui croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je sais plus qui croire

Message  ornella le Jeu 10 Avr - 4:31

 No Bonjour tout le monde

Voilà mon histoire j'ai perdue le 30 janvier 2014 mon petit ami je l'avais quittée le 20 decembre 2014 parce qu'il m avait cacher ses dettes et sa jalousie etait maladive je voulais prendre du recul être un peu seule mais je savis lui et moi qu on allait se revoir et retomber dans les bras l'un de l'autre. Le 9 janvier 2014 il fait une premiere tentative de suicide il avait posté une photo d'une corde sur compte facebook il avait pris des medicaments et de l'alcool il m'a sonné j'ai essayer de le résonner rien à faire il était têtu son frère a du appeler l'ambulance la police et les pompier pour ouvrir la porte d'entrée de l'appartement puis
il est emmené à l'hôptal et il ne veut pas rester il retourne chez lui les jours passe il me fait des msg sur le tchat et il me dit que ses sentiments ne changent pas pour moi même qu il a fait cette betise et que la prochaine il ne se raterait pas et qu il aura une lettre pour moi ( que je n'ai jamais eu et même qu on m a même pas donnée) il disait qu il allait voir un psy et chaque fois qu il revenait du psy il ne savait plus ou il en était qu il se sentais sale et le 28 il me fait un msg qu'il veut partir que c'est lache mais qu il en veut a tout le monde et qu il aurait jamais cru aimer uen fille comme moi merci de m avoir redonner gout à la vie et l'espoir d'étre heureux dans ma vie et je lui avait donner un but dans sa vie le 30 on se disputé pour une facture de gslm et là il m'a énervé parce que je ne répondais pas tour suite il avait encore fait un film que je sortais avec quelqu un d'autre je lui ai dit marre que tu te fais des films fais ta vie et crois ce que tu veux il m'a dit tu as gagné je vais rejoindre ma grand-mère aujour dhui et tu auras ma mort sur ta conscience il me fesait du chantage affectif presque tous les jours et il s'est pendu dans son appartement c est son collegue qui l'a retrouvé au matin et il avait les portes ouvertes de chez lui et avait mis un msg sur facebook adieu et merci ornella pourquoi il ne m'a pas dit qu'il voulait revenir avec ou une 2e chance ce jour là? Hier mets un commentaire sur un blog d'un medium le medium me reponds et là je suis en colère pour ce médium qui n'a même pas demandé le prénom ni la date de naissance de mon petit ami et une photo il ose me dire que mon petit ami a cru m'aimer quand il était vivant et que maintenant il n'aime plus et qu il est perdu et se rebdait compte de ses erreurs moi je voulais savoir s'il m'aimait tjs et s il m'avait ete fidele et pourqupi il avait fait ca maintenant je suis en colère contre mon petit ami je pense qu il m a trahi menti et qu il aimait tjs son ex femme je sais qui croire le medum ou bien mon coeur car tous les jours je pleure je lui parle et je n'ai pas de signe et il ne vient ^pas dans mes rêves. Je suis triste aidez-moi s'il vous plait je voudrais savoir qui croire

ornella

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

RE Répondre en citant Je sais plus qui croire

Message  Lunou le Jeu 22 Mai - 17:14

Bonjour,

Je suis intervenante en prévention et intervention suicide depuis des années. J ai aussi animé des groupes d endeuillés.

Maintenant....Vous avez raison...il vous faisait du chantage émotif. Cela ne veut pas dire qu il n était pas malheureux, bien au contraire, mais jamais, JAMAIS une personne se suicide pour punir quelqu un d autre. Elle pose le geste définitif à un problème temporaire, car ''elle souffre trop'' et ne croît plus pouvoir ceser ses souffrances.

Votre colère et questionnement est normal. On est toujours en colère, en recherche d un coupable après u suicide; je le sais, j ai aussi perdu un grand ami par suicide.

Son mal de vivre n exclu pas l amour qu il a eu pour vous, c est son mal qui était grand. Le plus difficile sera de ne jamais obtenir les réponses de sa part.

Patience, donnez vous du temps et surtout n h.sitez pas à appeler les lignes d aide pour endeuillés, je sais qu il existe des centres en Europe, tout comme au Québec. Pour l instant ceux-çi pourront mieux vous aider que les médiums pour vous soutenir. Bien que je crois aux médiums, il y a malheureusement beaucoup trop de charlatans.

Allez hop, un petit appel et surtout envoyez de la lumière pour votre ami. Parfois les gens ne viennent pas nous donner signe de vie, parfois oui, mais pas toujours!

Bon courage!  Fatiguée 

Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je sais plus qui croire

Message  Divine/Adm le Dim 8 Juin - 18:40

Chère Ornella,

Lunou vous a bien réponds. Si vous sentez le besoin de parler de tout ceci, n'hésitez pas à appeler les ressources nécessaires.

Si on regarde le côté spirituel maintenant, il faut savoir que la majorité des suicidés ne vont pas retrouver leur lumière tout de suite. Ils doivent "règler" avec eux-même ce choix dont ils savent que ce n'était pas la solution à prendre. Les regrets, la colère, la peine, la tristesse les retiennent souvent dans la noirceur de leur esprit. Rarement ils vont venir vous voir tout de suite vous savez, et c'est mieux ainsi pour l'instant car il a son cheminement à faire. Souvent à cause de problèmes et questionnements non résolus, nous devenons en partie, égoiste à vouloir des réponses mais sans penser qu'en ce moment, pour eux il est peut-être impossible de vous les apporter. N'étant même pas dans une condition et un état énergétique de le faire.

La seule chose que je vous conseille si vous voulez son bien, c'est de lui faire des prières afin qu'elles atteignent son âme en détresse. Ne vous inquiètez pas, il va les reçevoir. Je dirais que pour l'instant c'est la seule chose à faire. Vous ne pouvez pas contrôler son cheminement et quand l'heure et le temps seront venues, peut-être sera-t-il capable de vous faire un petit signe. Comme je n'ai pas son nom moi aussi....je ne peux vous donner plus de renseignements.

Priez pour lui
 Love 

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je sais plus qui croire

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum