Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
rayon de lumière guérisseur  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
rayon de lumière guérisseur  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
rayon de lumière guérisseur  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
rayon de lumière guérisseur  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
rayon de lumière guérisseur  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
rayon de lumière guérisseur  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
rayon de lumière guérisseur  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
rayon de lumière guérisseur  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
rayon de lumière guérisseur  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

rayon de lumière guérisseur

2 participants

Aller en bas

rayon de lumière guérisseur  Empty rayon de lumière guérisseur

Message  Invité Ven 23 Mai - 13:40

Un rayon de lumière guérisseur

Cette technique peut être utilisée dans le cas de douleurs physiques. Cela peut aussi vous aider pour faire disparaître une souffrance émotionnelle. Plus vous la pratiquerez, plus vous pourrez faire appel à cette technique de manière rapide.Rayon de lumière

Cette technique vient de la Programmation NeuroLinguistique et a été reprise par Francine Shapiro dans son livre en anglais Getting Past Your Past: Take Control of Your Life With Self-Help Techniques from EMDR Therapy

Créez votre rayon de lumière guérisseur
Commencez par la pratiquer dans un lieu où vous vous sentez confortable.

Imaginez-vous les deux pieds bien ancrés au sol, la tête reliée à l’univers et à une énergie universelle. Inspirez, inspirez l’énergie de ce qui vous entoure et soufflez. Respirez et soufflez régulièrement. À chaque fois que vous soufflez, expirez l’air en conscience de vos poumons. Inspirez l’énergie de l’air ambiant et soufflez ce que vous voulez laisser partir.

Imaginez une couleur qui représente la guérison. Imaginez-vous dans un endroit spécial dans lequel vous vous placez et vous ressentez cette force bienveillante de guérison, comme dans un cocon dans lequel vous vous réfugiez. Ajoutez-y des vibrations, des sons, des mains de fées qui parcourent votre corps, le scanne et qui sont capable de le réparer, de guérir les différentes parties de votre corps.

Revenez à cette sensation de couleur. Laissez-la vous pénétrer par le haut de votre corps, par votre tête, et laissez-la se répandre à l’intérieur de votre corps. Au fur et à mesure que cette lumière envahit votre corps, répétez les phrases suivantes :

J’accepte la guérison, j’accepte d’aller mieux, j’accepte d’aller de mieux en mieux. J’accepte de me sentir bien à l’intérieur de mon corps, j’accepte la capacité de mon corps à guérir naturellement. J’accepte l’énergie universelle et les bienfaits qu’elle peut me procurer pour m’aider à aller de mieux en mieux.

Maintenant, nommez cette énergie bénéfique, cette lumière qui pénètre par votre tête et qui envahit votre corps. Vous pouvez l’appeler « laser, guérison, source de guérison, paix, amour, amour universel »… Laissez venir à vous un mot qui vous rappellera ce processus d’une lumière bienfaisante pénétrant votre corps et qui accélère votre guérison physique et émotionnelle.

Faites appel à cette lumière quand vous en avez besoin
Quand vous vous sentez perturbés, concentrez-vous sur votre sensation physique. Si c’est une sensation émotionnelle, identifiez dans quelle partie de votre corps vous la ressentez le plus. Ensuite, posez-vous les questions suivantes :

Si cette sensation avait une forme, quelle serait-elle ?
Si cette sensation avait une taille, quelle serait-elle ?
Si cette sensation avait une couleur, quelle serait-elle ?
Si cette sensation avait une température, quelle serait-elle ?
Si cette sensation avait une texture, quelle serait-elle ?
Si cette sensation avait un son, quel serait-il ?
Quand vous lui aurez donné ainsi une forme, une taille, une couleur, une chaleur, une texture ou un son à votre perturbation physique, faites appel à votre rayon de lumière cosmique guérisseur. Laissez la lumière, appelée du mot que vous avez identifié précédemment, pénétrer le haut de votre tête, et aller directement à cette forme qui est à l’intérieur de vous et qui représente votre désagrément. Laissez cette lumière dissoudre cette douleur physique ou émotionnelle, laissez-la la désagréger. Cette lumière peut chauffer cette forme, la refroidir, la mettre en pièces, l’évaporer… Laissez cette lumière accomplir son travail de guérison.

http://www.psytherapeute.com/un-rayon-de-lumiere-guerisseur/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rayon de lumière guérisseur  Empty Re: rayon de lumière guérisseur

Message  Divine/Adm Dim 8 Juin - 19:01

rayon de lumière guérisseur  142561 

Ma belle Natou xxx
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

rayon de lumière guérisseur  Empty Re: rayon de lumière guérisseur

Message  Invité Dim 8 Juin - 23:33

de rien ma belle divine Smile  Étoile 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rayon de lumière guérisseur  Empty Re: rayon de lumière guérisseur

Message  Coraille Jeu 25 Juin - 22:47

Oooh super cela, merci a vous d'avoir transcrit cette exercices ainsi que d'avoir mis l'adresse du site en questions.
Ce sera une chose que je pourrais lire et relire aussi longtemps qu'il me le faudra pour pouvoir le mettre en pratique par la suite.
Car par faute de moyen (financier) je ne peu pas me permettre grand choses , ni de payer pour faire des séances de sophrologie ou de kinésiologie, de Reiki chez des bons praticiens réputer et de pouvoir voyager que ce sois en France ou autre pour assister a des formations ..etc...Malheureusement Crying or Very sad . c'est tout juste pour moi aller chez le médecins encore heureux lol
C'est super chouette, un très grand merci
Very Happy Very Happy
Coraille
Coraille

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

rayon de lumière guérisseur  Empty Re: rayon de lumière guérisseur

Message  Invité Ven 26 Juin - 0:40

mais de rien , heureuse de pouvoir vous aider , je vous comprends , je suis dans la même situation que vous , je ne peux pas rien me payer de tous cela ...

:Coeur:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rayon de lumière guérisseur  Empty Re: rayon de lumière guérisseur

Message  Coraille Ven 26 Juin - 7:36

Bonjour,
Merci  beaucoup de m'avoir répondue  Very Happy .
Plein de bonne ondes positives et un bouquet de bonheur pour vous (toi?)  Roses




:Coeur:
Coraille
Coraille

Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

rayon de lumière guérisseur  Empty Re: rayon de lumière guérisseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum