Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
questions sur les astrals et leur pallier EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
questions sur les astrals et leur pallier EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
questions sur les astrals et leur pallier EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
questions sur les astrals et leur pallier EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
questions sur les astrals et leur pallier EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
questions sur les astrals et leur pallier EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
questions sur les astrals et leur pallier EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
questions sur les astrals et leur pallier EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
questions sur les astrals et leur pallier EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

questions sur les astrals et leur pallier

Aller en bas

questions sur les astrals et leur pallier Empty questions sur les astrals et leur pallier

Message  Invité Sam 9 Aoû - 17:55

allo divine, tout d'abord merçi beaucoup pour avoir pris tout ce temps pour nous informer sur les astrals et ses palliers.C'est très intéressant , merçi aussi d'avoir donner des exemples pour chacun d'eux ; ça aide à mieux comprendre. J'ai une question pour toi, si de mon vivant, je suis consciente de ce qui se passe de l'autre côté et que je commence de mon vivant à être informé à ce sujet et à cheminer spirituellement , à méditer, visualiser, augmenter le taux vibratoire ect... est-ce que je vais éviter nécessairement le bas astral ou je peux y être quand même malgré tout ça par exemple parce que je n'ai pas tous réglés dans ma vie actuelle...??...merçi natouxx Fatiguée PS: je voulais te poser la question dans la section appropriée mais on ne peut pas car c'est verrouillé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur les astrals et leur pallier Empty Re: questions sur les astrals et leur pallier

Message  Divine/Adm Sam 9 Aoû - 23:51

Je crois Natou qu'il y a tellement de possibilités....

1- Tout dépendra du cheminement entrepris depuis tes réincarnations

2- Tes croyances face à l'au-delà

3- Ce que tu n'as pas compris et régler durant ton incarnation

4- Et peut-être que tu ira directement au ciel, comme on dit....

En tout les cas, ton travail sur toi, ne sera pas vain. Mais tu sais, il ne s'agit pas seulement de travailler sur le plan énergétique tu sais ou ésotérique. Il faut aussi travailler sur soi, sur nos défauts, nos qualités, régler des dépendances, des comportements et des émotions négatives. L'orgueil est paraît-il un des pires "défauts" que l'homme est venu transcender. Que ne fesons nous pas par orgueil? Ou qu'est-ce que l'on ne fais pas, par orgeuil? L'Égo est à transcender premièrement...en tout cas, pour moi, c'est ce que je pense.

Mais je crois bien que, un examen de conscience, de revision de vie est aussi un travail à faire afin de faire de bons choix dans l'au-delà sur ce que nous avons à faire et à apprendre est de mise. Selon plusieurs cas répertoriés, les entités qui communiquent avec soit: l'écriture automatique ou par " Channels" disent que dans l'au-delà tout est comme ici, sauf que l'esprit voyage à la vitesse de la pensée. Plusieurs disent avoir fait un tour d'horizon de leur vie, fait le bilan et compris ce qui doit être travailler, soit maintenant ou durant une autre incarnation.

Certains se trouves une "mission" comme s'occuper des bébés qui viennent de mourir, d'autres de ceux qui sont morts d'une longue maladie et qui doivent récupérer énergétiquement, d'autres deviendraient des Guides pour des personnes chères qui sont encore sur la terre, d'autres s'occupent de la médecine, des lois, de l'environnement, afin d'agir et d'insulfer l'idée aux dirigeants de poser les gestes qu'il faut.

Est-ce tout vrai? On le saura quand on partira de toute façon, mais j'aime bien y croire... Angelot 1

Mais, ne t'en fais pas, je ne pense pas que tu ira dans le bas astral ma belle, on se verra peut-être au 4ième plan...jouer aux cartes, et rire ensembles.... Razz

chzchzchzz......si j'aurai les ailes d'un ange, j'partirai pour......L'Italie !!! Lollll...une tite jocke en passant en chansonnette, de notre Charlebois National!


jocolor
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

questions sur les astrals et leur pallier Empty llllollllllll

Message  Invité Dim 10 Aoû - 4:33

allo ma chère divine, lol! tu m'a bien fais rire avec ta chanson et les cartes loll merçi pour ta réponse remplie de sagesse et de conseils...natou xx bj sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions sur les astrals et leur pallier Empty Re: questions sur les astrals et leur pallier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum