Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
vampire psychique EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
vampire psychique EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
vampire psychique EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
vampire psychique EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
vampire psychique EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
vampire psychique EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
vampire psychique EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
vampire psychique EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
vampire psychique EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vampire psychique

2 participants

Aller en bas

vampire psychique Empty vampire psychique

Message  chris4317 Mer 15 Oct - 3:41

Il y à une dernière chose que j'ais oublier de vous signalé;

Je ne supporte pas la lueur et les rayons du soleil, au point, de porté des lunettes sombres en permanence lorsque, je me déplace, que ce soit à pieds, ou en voiture.
Je suis solitaire, je suis vite irrité et ne supporte pas les remarques, même si je suis en tord?
Je dois toujours avoir raison et partout, ou je me rend, où il y a du publics, alors, dans ce cas, à ce moment précis, je me sent également bien.

Il arrive par moment, que je perturbe des femmes, suite à mon regard à ma condition phtisique et même par moment, lorsque je m'adresse aux gens?
Et il arrive, mai cela est plus rare, de faire peur, pourtant, je ne cherche pas à faire du mal aux gens?

Je trouve, tout cela bizarre, et me pose énormément de questions en la matière?

Je vous remercie tous et toutes, d'avance, pour votre écoute.

Chris4317.


chris4317

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vampire psychique Empty Je me suis informée.

Message  Vendetta Sam 8 Nov - 6:58

Voilà, ton sujet m'intéressait.

J'ai lu un peu partout, il y aurait plusieurs théories qui vont du plus rationnel au plus ésotérique. Je dirais que tu n'es pas seul, que pas mal de personnes se posent des questions. Par exemple moi, j'arrive à calmer les gens, ou bien ils ont tendance à , sans raison, et sans trop me connaitre, me raconter leur vie. Alors que l'on se connait que depuis 5 minutes. Ils fixent mes yeux, ils se placent près de moi.
Ou ils me fuient.
En foule, je vois des auras, et je sens parfois des choses qui m'attirent  ou me repoussent. Je supporte le soleil  avec les lunettes miroir, parce que quitte à ne par supporter le jour, les gens me regardent moins avec les lunettes, sauf naturellement mes formes. Du reste,on pourrait l'expliquer par les yeux particulièrement clairs qui ne supportent pas la luminosité, cela dit. Mais je me sens mieux en contact des plantes. Ils dégagent trop d'énergie différentes, des sortes de psychés, les gens, je les sens comme une odeur, leur esprit. Les auras sont mêlées, on dirait que je hume des plats -Petit rire-.
Sinon j'ai tué un bonzaï je crois. Il avait quatre ans. J'ai commencé à être malade, et il était fort bien, j'aimais le caresser du bout des doigts délicatement, il est tombé malade aussi. J'ai deux bonzaï, mais c'est celui-là qui est mort.
Drôle de coïncidence. J'endors mon chat en le touchant à peine.
Pour les Vampires Psychiques, il y a ceux qui ne se contrôlent pas, pour la plupart, en somme, et ceux qui s'entraine à se maitriser. Si tu as le moindre soupçon, ne panique pas, reste en paix avec toi-même. C'est surtout ça qui compte. Pour tout, pour le moindre don.
Parce que l'esprit, c'est une force qui peut influencer ton entourage inconsciemment, l'aura, tout.
Pour le moment c'est mon premier conseil. J'ai lu aussi un peu partout que l'on conseille de trouver une personne consentante pour "s'entrainer", seulement dans notre cas, il est difficile d'en parler autour de nous. Alors 1) J'ai pris des "grigris" ou des objets qui me protègent des ondes négatives, des souvenirs qui m'accompagnent. Une photo, etc. Qui apaisent l'esprit. 2) J'ai commencé sur des plantes. mais moi, je vois les auras. Depuis toute petite je voyais des "lumières" de couleur autour des êtres vivants. Maintenant je l'assume. Mais ça n'a pas été facile. Il y a plusieurs étapes. Et il faut savoir que  tu n'as probablement pas tout à fait le même don.
Au moindre doute, tu peux essayer ces solutions pour voir si tu arrives à quelque chose. Non?  Mais quand je te lis, tu as peur, il ne faut pas avoir peur de ce que tu es, de ce qui t'arrive, il faut l'accueillir et mieux te connaitre. Ca ira mieux après. Sache surtout qu'il y a beaucoup de personnes dans ta situation, mais qui eux, ne se rendent compte de rien, nada, niet !  (Et ils pompent l'air  des fois -Petite vanne à la c...-)

Vendetta

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : L'écriture, les jeux vidéos, tout ce qui est spirituel, m'occuper de mon chat, Cinéphile, Les jeux de sociétés, Le paranormal,Internet.
Humeur : En paix avec moi-même.
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vampire psychique Empty Re

Message  chris4317 Sam 8 Nov - 17:05

Bonsoir Vendetta;

Je suis heureux, de pouvoir, enfin, communiqué avec une personne.

Je me permets, de me présenter à vous;
Je suis chris4317, inscrit sur se forum depuis peut.

Depuis quelques temps, maintenant, je ressent certaines choses, des envies et parfois, de la répulsion.
Je suis attirer par les plaines lunes, et ne dors pas durant le cycle de plaine lune, je ne supporte pas les raillons du soleil.
les gens me parles facilement et j'ai la parole aisée auprès d'autres personnes et je récent une force et un bien être m'envahir lorsque je suis auprès des gents, même avec ceux et celles, lors de disputes. Exemple: la famille. Qui ne se dispute pas en famille? Cela ne serais pas normale, une famille, sans disputes?

Je provoque, au saint de mes proches, des maux de têtes, de la fatigue. Que se soit en voiture, à pieds, et le simple fait de parlé, cela arrive régulièrement depuis un certain temps maintenant.

Les collègues de travails, se dévoile facilement lors de ma présence, je perturbes des gens, sans savoir la raison?
J'attire des gens, je fait peur à des gens, également sans savoir le pourquoi?

Un membre de ma fille à dans ses connaissance, une voyante, et celle-ci est intrigué de ma personne et l'a fait savoir au membre de ma famille.

Un jour, ce qui ma marqué, est qu'une dame inconnue, ma accosté, pour me dire de vive voie, que je la perturbais sur le simple fait de mon regard, cela la marquée, et laisser des traces, et je dois dire, que pour moi, elle à vraiment été comme envoutée en me voyant? , j'ais flippé sur le moment et j'ais commencé à vraiment, me pausé des questions?

Comment, dire, cela, je suis attirer par les gens, et si je reste plus de 5 à 6 jours, sans voir personnes, je suis irrité, de mauvaise humeur, grincheux, énervant dans mon entourage et je me sent vidé et fatigué scratch
J'ai un tain normal, mai peut de couleur au visage, les yeux, clair et suis blond
Je vous remercie, d'avance, cher Vendetta, pour votre écoute.


chris4317

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vampire psychique Empty Rebonsoir

Message  Vendetta Lun 10 Nov - 14:48

Tout d'abord,

Ne prenez pas tout ce qui arrive sur vous et sur ce que vous vivez actuellement. Vous risquez de vous mélanger les pinceaux entre ce qui vient de votre histoire personnelle, et votre don actuel. Tout ne vient pas de vous, rassurez-vous.
Il ne faut pas faire d'un nid de fourmis une montagne.
Il se fait que les conflits sont "normaux", dans le sens ou sur l'échelle des valeurs de chacun, chacun à ses priorités, mais ça , ce n'est qu'une question de choix, et c'est dans le domaine relationnel. C'est triste mais c'est pas d'ordre surnaturel, selon moi, j'espère que vous arriverez à communiquer avec vos proches, et à trouver un terrain d'entente.

Celà dit,  le comportement des gens qui ne vous connaissent pas est plus intéressant. Dans le sens qu'ils sont curieux, contemplatifs, et c'est ce qui m'intrigue dans votre histoire. Aussi cette voyante. La voyance, je connais. Si vous avez lu ma présentation, j'ai des rêves prémonitoires, des visions éveillées, des choses de ce genre. Je me suis, comme vous, beaucoup demandée ce que je suis. ^^'
Mais  je n'ai pas eu grand monde pour me guider.
Dans ma quête de guide spirituelle, j'ai vu beaucoup de personnes qui se disaient médiums, ou voyantes, et qui ont  voulu me donner des sorte de talismans, qui se sont intéressés à moi. Mais, ils étaient faux. Ils me demandaient de l'argent, ensuite, et je sentais, moi-même ayant de vrais dons, qu'ils n'étaient pas...comment expliquer ça? Ils n'avaient pas des intentions bonnes.
Ils ne sont pas tous ainsi je t'assure, mais tu es à l'aube de TA découverte, alors écoute -toi, et fais-toi confiance , si tu sens qu'elle peut vraiment t'aider, alors vas-y. Mais tout doucement. Smile

Ensuite pour la peau claire et les cheveux blonds, et les yeux clairs, éh ben, ça explique  assez  la sensibilité à la luminosité et au soleil,
d'avantage que les peaux plus foncées, c'est morphologique. Pour l'attirance de la pleine lune, alors là....Je ne sais pas. Disons que
ça je l'ignore, vampire psychique ne veut pas dire vampire des légendes. en général ça touche surtout le magnétisme, l'esprit, et influence l'énergie des autres. Mais je n'ai rien lu sur la pleine lune.

Vendetta

Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : L'écriture, les jeux vidéos, tout ce qui est spirituel, m'occuper de mon chat, Cinéphile, Les jeux de sociétés, Le paranormal,Internet.
Humeur : En paix avec moi-même.
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vampire psychique Empty Re

Message  chris4317 Lun 10 Nov - 23:44

Bonjour Vendetta;

Je vous remercie pour tout ses conseilles précieux.

Alors, je ne m'emballe pas, je ne panique plus depuis un certain temps, je me suis habitué à cela, alors, pour la plaine lune, je l'ignore également? ce que je peux vous dire avec certitude, est que j'ai confiance en moi, les conflits, cela arrive comme tout le monde et comme dans tout les couples, et cela est normal.

Je suis serin, pour les voyantes, je nis crois pas de trop? j'ais un énorme doute, sur leur capacité ou leurs dont? Je crois qu'une grande partie de ses personnes, se rapproche plus à un psychologue et savent manipulé les gens et donc, je me méfie par dessus tout, de ses personnes? Par contre, se que je peut vous dire avec certitudes, tout, ce que je ressent, les envies, les manques, et une partie des conflits; pas tous, mai une partie, je n'ais pas demander à ce que cela m'arrive, et m'en passerais bien? Une vie normale comme come dans le passé.

Pour les vampires de sang, je nis crois pas? je doute que cela existe réellement, ou ont peut-être exister dans le passé, mai personnellement, je nis crois pas, ou alors, que l'ont me prouve le contraire?

Pour les psychiques, par contre, là, je me pause des questions? Existes t'ils ou pas, je n'en sais riens? Mai; cela m'intrigue? mai, bon?

En principe, je ne devrais, pas être de ce monde ? quant, je suis venus au monde, à 6 Mois et demis, la médecine à l'époque, n'était pas équipé, de tout les moyens techniques que nous connaissons ? et ignore encore, comment cela se fait? En principe, je suis nés, mort? La médecine, et ma famille nies ont riens compris? Mais parents m'ont parlé de cela lorsque comme tout adolescent, l'ont cherche à savoir et à avoir des raiponces.
Vous allez vous dire certainement, que cela n'est pas normal et me prendre pour un fou, en vous parlent de cela, mai, pourtant, ses la vérité.

Pour le reste de mon histoire, j'ignore, comment cela est arriver? Surprised


chris4317

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vampire psychique Empty Re: vampire psychique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum