Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Présentations et demandes d'aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations et demandes d'aides

Message  gaultier le Sam 17 Jan - 11:55

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple habitant Bruxelles.

Nous nous sommes inscrit tout récemment car nous avons besoin de conseils et avis quand à certains évènements et faits qui se produisent lorsque nous sommes dans l'appartement de ma petite amie.

J'explique ici les faits, je suppose que ce posts pourraient aussi bien aller dans la rubrique paranormal et non présentations, mais soit.

- L'appartement en question se trouve dans un immeuble des années 50 à Bruxelles. C'est un héritage de son papa qui à vécut aussi dans les lieux quelques années seulement. C'est un petit studio de 40m carré, une petite cuisine et salle de bains en plus d'une grande pièce.

Elle à donc emménagé là il y à deux ans après avoir un peu rénové l'appartement. Je l'ai rejoins quelques mois après et nous y avons vécut quelques mois ensemble. Durant ces mois, beaucoup de choses se sont très mal passées, autant au niveau professionnel, santé qu'en termes de vie amoureuse.

Nous nous sommes d'abord dit que cela était liée à une période de manque de chances ou de difficultés et au petit espace de vie ne permettant pas une grande sérénité.

Toutefois, maintenant que nous avons passés un peu de temps dans mon nouvel appartement, nous voyons sous un autre jour l'ambiance et la relation que nous avons lorsque nous sommes là bas.

Cela se traduit par différents faits, à savoir pèle mèle :

- Des ampoules qui pètent ou s'éteignent (mais le système électrique est peu obsolète pour être objectif), la chaine HF qui s'allume ou s’éteint parfois (mais elle n'est de première jeunesse non plus...), autant de faits qui peuvent être explicables même si curieux, par contre au niveau émotionnel, cela est plus prégnant.

- Des états d'anxiétés, de dépressions, des crises et scènes de ménages assez violentes (alors que nous sommes plutôt en paix et très amoureux en dehors de l'appartement), un sentiment global d'inertie, une sensation d'être happé ou écrasé par l'atmosphère, des flash ou pensées morbides, glauques et violentes, un comportement sexuel "limite".

Je souligne que cela apparait au bout de seulement un jour de présence dans l'appartement alors que lorsque nous sommes chez moi ou ailleurs, nous sommes des personnes très positives et enthousiastes.

Après deux mois d'absences de cet appartement, nous y avons repassés seulement trois jours et nous sommes retombés exactement dans le même genre de mood et le même état physique (insomnies, grippes, grands besoins sexuels, violences verbales et crises de nerfs (pleurs, cris) pour ma petite amie. Enfin bref, c'est pas la joie dès que nous sommes là bas, mais nous nous apercevons bien maintenant que nous retrouvons nos esprits à peine le pas de la porte passée.

Tout conseils, avis et réflexions sur ce sujet nous seraient d'une grande aide afin de savoir quoi faire.

Merci d'avance, N et M.

gaultier

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations et demandes d'aides

Message  Divine/Adm le Ven 13 Fév - 11:22

Bonjour Gaultier

Excusez mon retard à répondre et désolée si personne ne vous a répondu encore.  Bon voilà les 2 possibilitées que je pense ou et ressent.

Mais premièrement j'aimerais savoir si, lorque son père habitait cet endroit, quel était son comportement à lui ?  Pouvez-vous voir avec elle ce qui en est ?  Quel genre d'homme il était aussi.  Ça pourrait peut-être aider à éclaircir certains points. Vous dites l'avoir rejoint quelques mois après qu'elle fut installée là.  Comment pour elle, se sont passé ces quelques mois avant que vous arriviez ?  Se sentait-elle ainsi avant ?  A t'elle remarqué des choses semblables ?  Ex : au niveau des ampoules, la chaîne HiFi etc....

Première possibilitée auquelle j'ai songée est que vous parliez des problèmes électriques et le fait de vous sentir anxieux, dépressifs, écrasés par l'atmosphère etc...  Souvent des endroits chargés en électricité peuvent causer ces comportements.  Comme l'immeuble est assez âgé, il se pourrait qu'au niveau du système électrique, fils etc....qu'il y ait des points de surcharge dans ou sous l'appartement en question.  Faudrait vérifer ce fait avec soit, par un électricien ou avec un appareil appelé détecteur d'EMF ( Champs Électro Magnétique). Ces concentrations électriques peuvent causer ces symptômes dont vous parlez.  Soit que entre les murs, plafonds ou planchers, passent beaucoup de filages électriques, qu'il y ait présence de "couettes" condensées de fils électriques ou de boîtiers de relais électrique.  Ce serait un des premiers points à regarder en premier ou s'informer, à mon avis.

Deuxième possibilité que, l'appartement soit hanté par un entité négative ou par l'esprit de son papa ( à vérifier plus haut ce qu'il faudrait savoir sur lui avant tout ).  Alors  après avoir vérifié ces points seulement, cela pourrait vous donner une bonne idée de ce qui pourrait se passer.  Prenez aussi des renseignements sur ce qui s'est passé dans cette bâtisse au cours des annnées depuis sa construction.  Voir si il ne s'est pas passé des drames dans cet endroit ou autres. À quoi a servit cet immeuble avant.  Il faut éliminer plusieurs possibilitées avant de savoir ce qui pourrait être la cause de ce désordre.

Eh bien voilà, en espérant que cela puisse vous donner le goût d'en savoir plus avant tout.  Revenez-nous avec vos découvertes si possible.  Merci et bonne journée à vous.  Wink

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations et demandes d'aides

Message  opale88 le Mar 17 Fév - 1:21

placé du gros sel dans des petit sachet au 4 coin de l'appartement ce sera déjà une première protection

opale88

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentations et demandes d'aides

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum