Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Attirer les synchronicités  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Attirer les synchronicités  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Attirer les synchronicités  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Attirer les synchronicités  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Attirer les synchronicités  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Attirer les synchronicités  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Attirer les synchronicités  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Attirer les synchronicités  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Attirer les synchronicités  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Attirer les synchronicités

Aller en bas

Attirer les synchronicités  Empty Attirer les synchronicités

Message  Invité Dim 15 Fév - 9:49

Les synchronicités : vous y croyez ?

Vous croisez quelqu’un dans la rue que vous n’avez pas vu depuis longtemps ? Hasard ou synchronicité ?

Vous allumez la radio et écoutez un message qui répond à votre question du matin ? Hasard ou synchronicité ?

Bienvenue dans le monde de la co-création où les synchronicités font partie de votre quotidien !

Attirez les synchronicités en 6 étapes :

1.Quelle question souhaitez-vous poser ?

Écrivez la vôtre :…………………………………………………

Comment ne pas être éloigné de soi ?
Comment gagner au loto ?
Comment cette femme peut tomber amoureuse de moi ?
Comment puis-je faire taire mon boss ?
Comment puis-je amener le calme chez moi ?
Comment aider ma voisine à être plus en paix avec elle-même ?

Lesquelles selon vous ont le plus d’énergie et pourront ainsi déclencher les synchronicités dans votre vie ?

2. Évitez les questions négatives

L’inconscient ne reconnait pas le négatif. Par exemple, lisez attentivement cette phrase : « ne pensez pas à la couleur jaune ».
Quelle couleur vous est venue ?

3. Faites une demande qui vous concerne

Changer le voisin ou votre boss est impossible. Vous pouvez changer la manière que vous recevez le message d’une personne en colère, ou la manière dont vous vivez cette relation.

Vous pouvez rester en paix, même si votre voisine ne l’est pas. De cette manière, vous modifiez sa vision de la paix. Elle peut ainsi se connecter à votre paix et entrevoir son chemin de paix intérieure.

Vous pouvez être heureux même si votre ami est triste et dépressif.

4. Soyez précis sur ce que souhaitez-vous vivre aujourd’hui

Tout n’est expérience. Vous souhaitez gagner au loto ? Quelle est l’expérience que vous souhaitez connaitre à travers ce gain d’argent ?

La sécurité financière,
des vacances reposantes et relaxantes,
une vie calme et passionnante
ou l’abondance dans votre vie ?

Allez plus loin et soyez précis : …………………………

5. Changez votre question en affirmation

En changeant votre question en affirmation, vous envoyez un message à l’univers. Ce que je recherche à l’extérieur est déjà à l’intérieur de moi. Ainsi vous attirez à vous les synchronicités.

Commencez par « je suis », ou « aidez-moi à être/vivre » et non « je souhaite » ou « j’aimerais »… Car vous pourrez souhaiter toute une vie à être … sans jamais le penser, le vivre et le créer.

Changeons maintenant les questions du début par des affirmations positives qui commencent par « je suis ».

Comment gagner au loto ? –> aidez-moi à vivre dans l’abondance, j’ai tout ce qu’il me faut pour vivre mes passions

Comment cette femme peut tomber amoureuse de moi ? –> je suis un être empli d’amour

Comment puis-je faire taire mon boss ? –> je suis en paix et j’aime ma vie

Comment ne pas être éloigné de soi ? –> je suis centrée et proche de moi

Comment puis-je amener le calme chez moi ? –> je suis en paix, et je crée l’harmonie dans ma vie

Comment aider ma voisine à être plus en paix avec elle-même ? –> je peux être heureux(se) et aimer la vie même si d’autres sont tristes

Écrivez votre affirmation : je suis ou aidez-moi à être/vivre ……………

6. Écoutez et soyez attentifs aux messages de synchronicités

Cette étape est la plus incroyable. Suivez les synchronicités : écoutez la radio, les conversations chez vous ou au travail, lisez vos mails ou les journaux à portée de main et prenez conscience des messages de synchronicités qui vous sont envoyés.

Vous voulez être heureux et aimer la vie même si d’autres sont tristes et dépressifs ?

Ne soyez pas surpris de faire l’expérience d’une journée entourée de dépressifs et de catastrophes autour de vous. Vous commencez à co-créer.

Vous verrez que les prochains jours seront plus joyeux et vous attirerez de plus en plus de personnes joyeuses dans votre vie. Vous serez également plus détaché des personnes qui sont tristes et vous serez également plus focalisé sur les personnes joyeuses.

Vous aurez plus conscience des énergies qui vous entourent et vous font du bien.

Et vous, quelle est votre affirmation positive du jour ? Avez-vous remarqué les synchronicités que vous avez vécu de cette semaine ?

http://divinelumiere.com/co-creation-coincidences-synchronicites/
Publié dans Textes Lumières
http://www.reikilorient.com/2015/02/nos-defauts-peuvent-etre-des-atouts.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum