Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?

3 participants

Aller en bas

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  Empty Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?

Message  sevb97 Dim 8 Mar - 5:50

Bonjour a tous ,

Ce message est un appel à l'aide , je souffre depuis trop longtemps de blocages inexpliqués , continuel , je suis fatiguée ... Et cela depuis 9 ans .

Avant cela J'étais reponsable d'une chaîne de boutique d'un très grand magasin, J'étais entouree la famille les amis , des hauts et des bas comme tous le monde . J'avais une vie normale .

Puis du jour au lendemain , descente au enfer .

Les clients qui me fuient , la famille et amis qui me tourne le dos . Je n'arrive plus à nouer de liens sociaux depuis ...

Dure constat de vie : 32 ans , pas de conjoint , pas d'enfant , ni de travail , la solitude totale, Blocage dans tous les domaines et ca du jour au lendemain ! Je ne comprend toujours pas .

j'aimerai trouver la cause pour pouvoir me " soigner " de ce fléau . Je n'arrive plus a avancer comme si j'étais bloquée .

merci bcp pour vos réponses

sevb97

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  Empty Re: Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?

Message  opale88 Dim 8 Mar - 22:50

Mes premiers ressentis sur ta situation c'est que quelqu 'un que tu a connu au travail t'enviais et voulais ta place , t as envoyé et t as jeté un sort "type mauvais oeil ou il/elle a fait une poupée vaudou sur toi". 1 ère chose que tu peux faire pour te protéger porter un bijoux en turquoise et un oeil de verre turc(du coté droit) ,  2ème chose comment te sens tu chez toi?
opale88
opale88

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  Empty Re: Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?

Message  sevb97 Lun 9 Mar - 2:50

Bonjour opale
J'ai tout essayer , œil de tigre , médaille de saint Benoît , ... .
La prière , des exorcismes ... C'est plus fort je pense , j'ai un voile noire autour de moi qui m'empêche d'avancer .
Chez moi je me sent bien par contre .

sevb97

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  Empty Re: Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?

Message  opale88 Lun 9 Mar - 15:18

je t'envoi un M.P
opale88
opale88

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  Empty Re: Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?

Message  Divine/Adm Lun 6 Avr - 12:32

Merci Opale88 d'avoir aidé sevb97 !  C'est ça une belle grande famille ici.  Merci encore xxx

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  142561
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  Empty Re: Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?

Message  opale88 Lun 6 Avr - 13:09

sevb97 ne m'a pas répondu à mon mp je sais pas ce qu'il en est actuellement
opale88
opale88

Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/02/2015

https://psychiqua88.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  Empty Re: Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?

Message  Divine/Adm Lun 6 Avr - 13:15

Shocked Oups ! Daccord, alors attendons. Smile
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?  Empty Re: Victime de mes vies antérieurs , possession ou envoûtement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum