Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Mes chiens , mon miroir et mon guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes chiens , mon miroir et mon guide spirituel

Message  natou le Lun 13 Avr - 6:48

Bonjour à tous , c'est un petit livret que j'ai écris , svp il faut être tolérant car c'est la première fois que j'écris un livret et aussi ne m'en voulez pas si vous trouvez des fautes , j'ai fais mon possible avec mon coeur Wink

Ici je vous donne quelques pages gratuites et pour le reste , c'est par paypal , il y a 23 pages en tout , si vous êtes intéressé à lire la suite svp me contacter en mp et je vous donnerai mon adresse de courriel pour que vous puissiez faire votre achat , c'est vraiment à très bas prix et en plus , je donne un certain pourcentage à paypal donc , c'est presque donné Wink Bonne lecture !

MES CHIENS
MON MIROIR ET MON GUIDE SPIRITUEL


EN HOMMAGE À MA CHIENNE, MA GRANDE FILLE, MON ANGE, MA DOUCEUR, DÉCÉDÉE IL Y A PLUSIEURS ANNÉES DÉJÀ ET À TOI MON PETIT GARÇON QUI M’ACCOMPAGNE POUR L’ÉCRITURE DE MON LIVRE, MON RAYON DE SOLEIL, MON CLOWN. JE VOUS AIMES POUR TOUJOURS.
UN HOMMAGE AUSSI À UN AMI CANIN À MON CHIEN QU’IL AIMAIT BEAUCOUP ET QUI EST DÉCÉDÉ.

Tout le monde serait d’accord pour dire que les animaux connaissent l’amour infini et qu’ils savent aimer de façon inconditionnelle car ils sont si loyaux et fidèles. Nous, les êtres humains, avons beaucoup à apprendre d’eux, ils sont d’excellents professeurs, d’excellents enseignants. Je pense qu’ils ont tous une mission sur terre, celle de nous aimer de façon illimitée mais je crois que chaque animal a une mission bien spéciale propre à chacun. Laissez-moi vous raconter mon histoire avec mes deux chiens, mes amours de chiens…

L’APPRENTISSAGE
Lorsque j’ai eu ma première chienne, je n’étais pas encore dans le chemin de la spiritualité et du développement personnel. J’étais encore très jeune et insouciante, je ne connaissais pas l’immense valeur qu’un animal peut nous apporter dans notre vie .

Au début je l’avait adoptée par pitié. Là où elle était, elle était négligée, dans une cage, pas d’amour, de promenades et de caresses. Ses besoins se faisaient dans sa cage et elle avait eu plusieurs accouchements. On la traitait comme une machine à reproduction. Je l’ai adoptée parce que je voulais la sauver. Ça me faisait très mal de la voir ainsi car elle était si douce, gentille et remplie d’amour. Au début, je dois avouer que je n’étais pas une bonne maîtresse. Elle était en cage la nuit et lorsque je quittais pour le travail. J’ai essayée de la laisser en liberté dans mon appartement mais elle détruisait des choses.

Un jour, j’entends parler de l'anxiété de séparation. Une dame dans une animalerie, conseillait à un client de ne pas accorder aucune attention au chien, au moins 30 minutes avant de quitter le domicile pour ne pas exciter le chien. Pas de guiliguilis, pas de regard, pas de caresses et, on ne doit pas lui parler et faire comme s’il n’était pas là. Ensuite, quand nous partons, la séparation se fait beaucoup plus en douceur et moins brutalement. Même chose quand on arrive à la maison. Attendre au moins 5 minutes avant d’exciter le chien sinon la prochaine fois, il va s’exciter avant même votre arrivée et détruire des choses. C’est ce que j’ai fais avec ma chienne et cela a fonctionné merveilleusement bien. Par la suite, je ne la mettait plus dans la cage mais la laissait en liberté dans la maison.

Je n'allais pas la promener au tout début. J’ai honte de le dire et je ressens aussi énormément de culpabilité. Et puis un jour, une amie me disait qu’elle promenait sa chienne tous les jours. La prise de conscience que j’ai eue ce jour là ! C’était comme si on me disait: Hey ! un chien a besoin d'exercices, de promenades. J’allais dehors bien sur, pour ses besoins mais après, je me suis mise à faire de longues promenades avec ma chienne tous les jours, plusieurs fois par jour.

Une journée, je suis arrivée par hasard dans un parc à chiens, dans lequel par la suite, pendant de nombreuses années, elle a joué avec d’autres ami(es ) canins et elle était très douce avec eux. Elle ne jouait pas beaucoup avec moi mais c’était normal car ayant vécu en cage seule ou avec ses frères et sœurs lorsqu’elle était un chiot, elle avait été habituée de jouer avec les amis canins et non pas avec des amis humains. Quand j’ai commencé les promenades avant d’aller dans la nature au parc, je me promenais avec elle dans les rues. La pauvre petit ange avait peur des bruits dans la rue et aussi à la maison mais plus le temps avançait et plus elle a pris confiance en elle et de l’assurance aussi. Elle n’avait plus peur des bruits de la rue, ni à la maison. La socialisation avec les gens et les amis canins l’a beaucoup aidé à prendre de l’assurance.

LES ÉPREUVES
Ma puce a commencé à avoir des soucis de santé. Un de ses premiers fut un problème aux intestins. Plus tard, parfois je me disais tient, elle a les mêmes problèmes de santé que moi car moi aussi j’ai le syndrome du côlon irritable. Elle était de nature anxieuse et sensible tout comme moi. En fait, je ne réalisais pas à cette époque que les chiens tout comme les enfants, sont de véritables éponges émotionnelles. Ils absorbent toutes nos émotions. Quand j’en ai pris conscience il était trop tard, car elle était déjà décédée. Avoir su j’aurais tout fait pour mieux gérer mes émotions et avoir une meilleure hygiène émotionnelle ainsi, cela aurait été très bénéfique pour moi aussi bien sûre.

Nous avons , été voir souvent le vétérinaire et les spécialistes ainsi que; orthopédiste, dentiste, ophtalmologiste, médecine interne, allergologue, neurologue etc… tout comme pour moi d'ailleurs.

Beaucoup d’inquiétudes, beaucoup de pleurs et, il faut être honnête, beaucoup d’argent. Aussi à cette époque, je ne connaissais pas beaucoup les médecines douces et aussi je croyais fermement qu’il fallait faire vacciner ma chienne à chaque année. Tout comme les vaccins du ver du cœur et traitement contre les puces. Je peux vous dire que lorsque je me suis informée à ce sujet, j’ai cessé de la faire vacciner et cela n’a pas eu d’impact sur elle. Il m’est arrivé d’avoir recours à l’acupuncture et aussi un vétérinaire holistique avec de l’homéopathie mais je n’ai pas eu les moyens financiers de continuer les traitements assez longtemps pour en voir l’efficacité. (Je n'ai pas écris cela pour convaincre personne et ne suis en aucun cas responsable si vous décidez d'arrêter les vaccins , vers du coeur ect... )

Aujourd’hui, je fuis les vétérinaires et mon chien actuel ne reçoit pas de vaccinations. Il a eu seulement les premiers vaccins lorsqu'il était chiot c’est tout et, tout va bien comme ça. Je ne le fait pas traiter pour la prévention contre les puces non plus. Il en a eu une fois ou deux seulement et je lui ai donné un traitement de trois mois seulement. Je lui donne parfois en prévention de l’huile de
« margousier » qui est bon pour cela et que je lui mets sur son pelage.

Je me suis endettée financièrement pour ma chienne et je me négligeais mais pour moi, c’était et cela est toujours normal, car elle était sous ma responsabilité et moi quand je prend un chien, c’est pour la vie. Au début je l’avais adoptée par pitié. Mais plus le temps avançait et plus mon cœur s’est vite ouvert à tout l’amour que j’avais pour elle. Je ne pouvais pas l’aimer plus, je l’aimais si fort. Parfois je lui disais; toi et moi nous sommes Un. Je ne connaissais pas à cette époque, la pensée dans laquelle nous sommes tous inter-reliés, que nous venons tous de la même source et que nous ne sommes pas en dualité mais en unité. Chaque personne et animal que nous rencontrons sont des parties de nous, des projections de nous, de là le titre de mon livre mon chien mon miroir.

Beaucoup de personnes ignorantes disent que les chiens n’ont pas d’âme ni d’émotions, ce qui est faux. J’ai vu ma chienne et mon petit chien heureux, lorsque je chatouille mon petit chien, il sourit . J’ai vu une larme vers la fin de vie de ma puce, qui coulait de son œil. Elle était fatiguée, épuisée. Les animaux ont une âme, comme tout ce qui vit; les plantes, les insectes etc.

Nous avons beaucoup de preuves de l’existence de la vie après la mort des animaux, des témoignages d’apparitions, des preuves en photos, des médiums qui parfois en communiquant avec des défunts humains, les voient accompagnés de leurs animaux domestiques et il y a les communications télépathiques avec eux, vivants ou décédés.

Ma chienne m’a appris des leçons de courage et de persévérance. Elle a aussi eu un problème de dysplasie des hanches et elle a été opérée aux deux hanches une à la fois à intervalle de neuf mois. Une très grosse opération et il a fallu que je la prenne dans mes bras pour l’aider à marcher, monter ou descendre les marches etc. Ensuite elle a aussi eu trois fois le syndrome idiopathique du vieux chien, une sorte de labyrinthite équivalente à ce que l'humain peut avoir. Le chien est étourdit, tombe, incapable de marcher droit, les yeux qui bougent et cela perdure environ 3 semaines. La première semaine est la plus difficile et puis après ça se résorbe tranquillement.

Pas facile de prendre un chien de 90 livres dans ses bras et pas facile pour elle non plus d'être dans cet état. Ensuite il y a eu cette maladie neurologique dégénérative, qui a entraîné ma puce à ne plus être capable de se servir de ses pattes arrières. Elle a utilisé un chariot avec des roues mais elle avait perdu sa dignité de ne plus être capable de marcher seule, de courir avec ses amis canins et ça me brisait le cœur. Égoïste? Oui je l'ai été et beaucoup car je devais la prendre dans mes bras pour ses besoins et monter et descendre les escaliers.

Elle a vécu aussi toutes les querelles que j'ai eues avec un voisin qui me faisait du harcèlement, un conjoint méchant qui n’aimait pas les animaux et avec qui j'avais des querelles violentes etc.

Elle aurait pu avoir une vie meilleure et je me sens coupable, beaucoup même. Lorsqu'elle m’a quitté, le plus beau cadeau que j’ai eu après c’est bien sur mon petit chien mais aussi une communication télépathique avec elle, je vous la joint ici.
Premier message de ma puce par C.S.
Animal : Y.
Être de Velours
Propriétaire : X.
Sexe : femelle
Âge : 14-15 ans
Décédée : 30 mars 2008
Lecture : 17 mars 2010

Bonjour Y,
Et bonne Fête
Je m’appelle C. et ta maîtresse m’a demandé de t’approcher pour te poser plusieurs questions.
J’aimerais que tu m’aides. Je suis débutante dans cette approche mais ta maîtresse me dit que tu es amour pur et que tu sauras me parler.
Merci Y.

Elle est calme, posée et réfléchie. Définitivement un être de velours venu du ciel pour réconforter et prodiguer sa chaleur et tendresse.
Oui il est vrai qu’elle est amour pur.
Tout cet amour éclate dès que notre regard se pose sur elle. Dès que l’on pense à elle.
Question numéro 1 : As-tu un message pour moi?
Voir à la fin
Question numéro 2 : Comment vas-tu?
Je vais bien. Ici il n’y a pas de mission à accomplir. Je me ressource et je te regarde de loin. Tu vas bien et j’en suis heureuse. Ici la vie est flocon, légère et douce. C’est comme vivre dans le ventre de ma mère. Je vis, j’entends, je bouge mais je ne suis pas en contact direct avec toi. Je sais que tu es là, je t’entends, je te parle dans ma tête mais je n’ai plus la capacité de coller mon pelage sur toi pour que tu sentes la douceur et la chaleur de mon amour.
Le rôle appartient maintenant à un autre. Tu passes à autre chose tout comme moi.
Question numéro 3 : Est-ce que tu es heureuse?
Je suis très heureuse. Comme je te disais je suis revenue dans mon cocon d’origine et j’attends ma prochaine destinée. Je suis d’autant plus heureuse parce que j’ai accompli ma mission auprès de toi.
Question numéro 4 : Est-ce que c’était toi sur la photo? Est-ce que c’était toi l’orbe ? La photo prise par la medium où elle te voyait sur le côté de mon épaule ?
Oui et non. Ce que tu appelles un orb c’est la projection que tu fais de moi. Cela provient de toi. C’est comme les souvenirs de mes vibrations que tu gardes en toi et autour de toi qui se projettent sur la pellicule de la photo.
Maintenant où je suis-je n’ai plus vraiment de vibrations structurées qui me donnerait une forme, nouvelle ou ancienne. Je suis dans la matrice universelle.
Quand tu penses à moi, je suis toujours là et je serai toujours là mais plus dans la même organisation énergétique que lorsque que je t’ai connu.
J’ai traîné longtemps près de toi parce que je t’étais tellement attaché. Tu étais à ma quête, tu étais encore tellement dans le besoin d’amour que je ne pouvais pas te laisser tout comme ça si brutalement séparée de moi.
Mais le temps arrange les choses. Le temps avance les choses. Pas toujours comme on l’aimerait mais il est toujours vers un meilleur devenir. Tout comme moi tu as des choses à sentir et à vivre.
Tu es venu sur terre pour quelque chose à développer et moi je t’ai accompagné pour un certain temps pour une certaine mission.
D’autres t’accompagneront. Ne soit pas craintive, ne te sent pas seule car tu n’es pas seule.
Question numéro 5 : Que fais-tu comme occupation là où tu es?
Rien pour utiliser les termes que tu connais mais en réalité je nourris la matrice de mon expérience d’avec toi. Je suis comme une particule d’expérience et mon séjour réussis avec toi tisse dans l’autre monde de nouvelles connections de connaissance.
Nous, moi et les autres, peut importe leurs formes et expérience de vie allons vers une autre dimension. Une dimension de vie inconnue sur terre et probablement difficile à expliquer dans des mots car les concepts me sont peu familier à moi aussi.
Je n’ai pas fini d’enrichir la matrice si tu me permets cette expression plutôt simple.

oiseauange Chatange

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes chiens , mon miroir et mon guide spirituel

Message  Divine/Adm le Mer 29 Avr - 12:16

Merci Natou et félicitation !!

Je te souhaites un beau succès et pour les gens qui voudront commander le Livret de Natou, vous pouvez la rejoindre en privé.

Merci !


Angelot 1

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes chiens , mon miroir et mon guide spirituel

Message  natou le Mer 29 Avr - 15:54

merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Divine Wink)))))))))) study chatfleur

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes chiens , mon miroir et mon guide spirituel

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum