Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
L'éveil de votre sixième sens  EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
L'éveil de votre sixième sens  EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
L'éveil de votre sixième sens  EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
L'éveil de votre sixième sens  EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
L'éveil de votre sixième sens  EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
L'éveil de votre sixième sens  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
L'éveil de votre sixième sens  EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
L'éveil de votre sixième sens  EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
L'éveil de votre sixième sens  EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

L'éveil de votre sixième sens

Aller en bas

L'éveil de votre sixième sens  Empty L'éveil de votre sixième sens

Message  Invité Mer 29 Avr - 16:15

L'éveil de votre sixième sens

Aujourd'hui, j'aimerais discuter de l'éveil de votre sixième sens et… de comment le mettre à " off ".

Olivier, de quoi parles-tu?

Deux histoires intéressantes.

Il y a des années de cela, lorsque j'étais à l'université, j'ai rencontré une fille intéressante. Honnêtement, je ne me rappelle pas de son nom, je pense qu'elle s'appelait Karine. Peu importe. Karine était spéciale. Elle était toute petite, toute chétive, mais elle avait une énorme énergie.

Et en discutant avec elle, elle m'a raconté une histoire intéressante. C'était une fille qui était extrêmement intuitive, on pourrait dire clairvoyante même.

Et après quelques années, elle a imploré son inconscient ou l'Univers, peu importe le terme que vous voulez utiliser, de lui permettre de ne plus être aussi clairvoyante.

Elle me disait que c'était extrêmement souffrant parce que, dès qu'elle était en présence d'autres personnes, elle se sentait attaquée par les énergies des autres personnes. C'est comme si elle percevait tellement les souffrances et les énergies des autres personnes, qu'elle en était submergée.

Et le plus gros problème, c'est qu'elle n'était pas capable de fermer ou de mettre à " off " ses perceptions extrasensorielles. Ce qui fait qu'un soir, alors qu'elle n'en pouvait plus, elle a pris la décision inconsciemment de ne plus vouloir percevoir. Et le matin, lorsqu'elle s'est réveillée, elle n'avait plus aucune habileté extrasensorielle. C'est comme si son sixième sens venait de s'endormir.

Un autre exemple intéressant est celui de la fille de Donna Eden. Un soir, sa fille était incapable de dormir. Elle était simplement couchée dans son lit et elle était agitée. Lorsque Donna est entrée dans sa chambre, elle a vu que le troisième œil de sa fille était complètement ouvert et qu'elle était incapable de le fermer.

C'est comme si elle était assaillie de visions de l'au-delà. Elle lui a alors enseigné une méthode toute simple pour reprendre le contrôle de ses perceptions psychiques. Tout ce qu'elle avait besoin de faire, c'est d'utiliser son majeur pour fermer la paupière de son troisième œil. Donc, c'était simplement comme si elle utilisait son majeur pour fermer la paupière en faisant un mouvement, sur son front, de haut vers le bas.

En résumé, oui, c'est extraordinaire de devenir plus intuitif et d'éveiller votre sixième sens. Mais, vous devez savoir qu'il faut que vous ayez le contrôle là-dessus.

Bien à vous,

Olivier


Ps : Si vous aimez cet article, vous pouvez le partager. Aussi, vos amis (ou vous) pouvez mettre la main sur mon manuel gratuit de médecine énergétique ici : http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=BRPNk&m=3Z_E4fZK1c5vSXa&b=CXZBMfEByz1CwqgkmHuqIA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum