Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES !

Aller en bas

ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES ! Empty ENCORE UNE FOIS, AU SUJET DES MESSAGES PRIVÉS DES NON MEMBRES !

Message  Divine/Adm Mer 30 Déc - 12:03

\" a écrit:Bonjour !  Ce message s'adresse aux personnes qui m'écrivent en privé sur le forum et qui ne sont pas enregistrées comme membres.

Je sais que plusieurs viennent lire sur ce forum sans être membres et c'est correct, vous êtes les bienvenus sauf que, si vous voulez de l'aide "
IL FAUT VOUS ENREGISTRER" !

Faute de quoi,  je  ne répondrai pas à vos demandes car, il me faudrait vous écrire à tous et à chacun personnellement, dans vos e-mails privés donc, je n'ai pas le temps de faire ceci pour tout le monde.

Ces messages sont automatiquement supprimés.  Si vous voulez demander de l'aide ou des réponses ici pour Divine, veuillez vous inscrire sur le forum et m'écrire dans ma messagerie privée du forum, je vous répondrez sinon, dommage, je ne répondrai pas via votre adresse de messagerie personnelle.  

Bonne journée.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum