Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

un tout petit peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un tout petit peu d'aide

Message  sandrine le Mar 26 Aoû - 3:06

Voila je me jette à l'eau.Bonjour tout le monde .J'ai du mal a écrire ce que je ressent mais je vais essayer.Je suis née il y a 42ans mon enfance pas terrible .Puis je me suis marié, de cette union est née 3 filles 19.17.11 ans.Je pleur tout les jours je n'ai pas une vie facile ,mari trés dur .... je suis si malheureuse que je suis au bout du rouleau .Je tient grace a mes filles .autrement je ne sais pas se que j'airais fais .je dors que 4 h par nuit je pense beaucoup .Pourquoi moi pourquoi j'ai pas le droit a avoir un tout petit de chance.J'ai des penses noirs depuis longtemp .Voila en gros ma vie en noir.Un peu de prieres de votre part me ferais de bien peut etre bisous tout le monde sandrine bj bj
avatar
sandrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tout petit peu d'aide

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 7:47

Bonjour Sandrine,

Je viens de lire ton petit bout de mots. Ma chère Sandrine, moi
je pense que ton problème, est justement ,que tu penses trop à tes malheurs.

Dans la vie, ma belle, on est l'artisan de nos malheurs et de nos bonheurs. Je t'entends dire pour qui elle se prend celle-là.
Moi je te parle avec mon coeur et surtout par expérience, c'est
nous qui décidons quand tout cela est fini.

Je te crois quand tu dis que ta vie n'a pas et n'est pas encore facile, mais Sandrine qu'attends-tu toi pour te reprendre en mains. Pour le sommeil, tu peux aller consulter un médecin, qui va te donner des comprimés pour dormir et moi même j'en
ai pris et aujourd'hui, je prends des produits naturels et je dors.

Je sais quand tu te couches fatig uée et que tu te relève fatiguée
tu ne peux pas fonctionner normalement, ton corps ne suit plus
et c'est normal, il a besoin de repos, et toi en plus tu lui donnes une charge supplémentaire, tu penses beaucoup.

Quel poison que tu as mis dans ton organisme. Anxiété,insom-
nie, de vrais poisons vifs. Commence par régler le problème de sommeil et après tu t'occuperas des autres problèmes.
Mets la switch à OFF, une fois.

Je ne sais pas si tu es toujours avec ton mari, mais ca aussi,
tu peux résoudre ce problème-là. Il vaut mieux vivre seule,
avec ses enfants et retrouver le sourire, que vivre à deux et
ne jamais l'avoir le sourire, et être continuellement malheu-
reuse, moi c'est mon opinion , mais c'est ton opinion qui comp-
te dans ta vie.

Pourquoi tu pleures à tous les jours, tu te rajoutes du négatif, toujours et toujours. Voyons, Sandrine, il y a sûrement, des belles choses alentour de toi, pour te faire sourire et retrou-
ver goût à la vie. La vie n'est pas facile pour personne mais
nous devons nous efforcer de la mettre belle, ne serait-ce que pour tes 3 enfants que tu as. Et eux aussi, peuvent te donner de l'aide.

Peut-être que commencer par un bon examen médical t'aide-
rait énormément et surtout si tu pleures à tous les jours, il y a des signes de dépression. Se ne sont pas les fous qui font des dépressions, assez souvent se sont des personnes avec des trop grans coeur , comme toi Sandrine, qui prennent tout le monde sur leurs épaules. Il y a sûrement des problèmes qui sont sur tes épaules, qui ne sont pas les tiens. Tu traines sûrement du bagage qui ne t'appartient pas, avec ton grand coeur. On doit être porter à abuser de ta bonté, vu que tu ne
dois jamais dire non.

Tu peux en messages privés, si tu veux, en parler plus lon-
guement avec moi, il me fera plaisir de te lire et de te ré-
pondre ma belle, en attendant, oui tu es dans mes prières, et surtout mes bénédictions. Et si tu as la chance de tomber
sur la prière, le Psaume 23 de la bible et de le lire matin et
soir, ça va t'être d'un énorme secours et sûrement t'apporter un peu de lumière, que tu as tellement besoin.

Je te serre sur mon coeur, je prie pour toi et ta famille,
Michael ange Fontaine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un tout petit peu d'aide

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 10:15

Sandrine nous dit à la fin de son message : me ferais de bien peut etre bisous tout le monde sandrine
coucou Sandrine, permets-moi de te dire que ce "peut-être" est assez révélateur. La question se pose donc à toi : "est-ce que, en postant mon appel à l'aide, je fais confiance à tous ceux qui liront mon message et donc je croirais dans les bienfaits de leur travail spirituel", - (qu'il soit fait et accompli avec les énergies positives et bienfaisantes dont certains sont empreints ici sur ce site, ou qu'ils soit fait uniquement de prières, qu'importe, le tout se rejoint) - et c'est l'amour du prochain qui compte le plus et le soulagement ou la guérison que chacun peut apporter par sa grande confiance en la Divinité et à ses Lois qui régissent l'univers et par son travail personnel bien sûr.
Ce prochain, c'est toi
en l'occurence, chère Sandrine, mais oui, en ce moment-même !
Alors, chère petite amie, tu demandes, nous répondons,! tu t'attends à avoir de l'aide, nous te l'apportons !.
Je dirai comme Michael-Ange "Dans la vie, ma belle, on est l'artisan de nos malheurs et de nos bonheurs..."
elle a raison, simplement, peut-être que tu n'en a pas encore pris conscience ? je ne te connais pas et je ne sais pas ton cheminement, ni ton niveau d'expérience, mais je suis d'accord à 100 % avec elle.
Tu sais, ma belle, Skaespeare, que nous connaissons tous pour ses oeuvres, nous a livré cette belle phrase : "être ou NE PAS être, telle est la question". Donc, toi, c'est pareil, et on pourrait dire "Vivre ou NE PAS vivre" ? à toi d'y trouver ta réponse, je suis sûre que tu la trouveras.
Mon mari aussi (comme beaucoup d'autres,certainement ..) ne correspond pas toujours à l'idée que je m'en suis faite .. et j'avoue qu'à une époque de ma vie j'ai pensé le quitter, puis je n'ai pas osé .. je l'aime !! ... cela m'a donc permis de me remettre en question moi-même et là j'ai eu bien des réponses, dont celle-là : puisque j'ai choisi de rester avec lui, avec ce compagnon de route, j'ai changé ma façon de penser, comme dit M.Ange je crois : j'ai positivé. J'ai donc tiré partie de ma situation d'épouse et j'ai commencé à être très reconnaissante à Dieu pour m'avoir permis, par mes questionnements et mon choix de rester avec mon cher mari, de découvrir que nous étions deux dans un couple, et que "la faute" si toutefois il y en a une .... n'incombait pas spécialement plus à l'un qu'à l'autre. Et vois-tu, cela s'est passé il y a une dizaine d'année, et aujourd'hui nous venons de fêter nos 42 ans d'union.
Je t'ai livré un tout petit fragment de ma vie d'épouse, pour te montrer que l'on peut tout faire avec bonheur lorsqu'on décide de se remettre en question, soit qu'on reste avec notre compagnon, soit que nous le quittions, mais sache cependant, que même si tu décidais de le quitter (ce que je ne crois pas au travers de ton message) ton problème personnel ne sera pas résolu, tu rencontreras toujours les mêmes défis sur ta route tant que tu n'auras pas procédé à un travail de nettoyage sur toi. Et c'est en cela, si tu nous fais confiance, que nous pourrons t'être d'une grande aide, sois-en assurée.
Alors, prête pour cheminer avec ton être intérieur, tu verras, il est riche, très riche d'enseignement, même s'il te semble être en désaccord avec toi !!!! en fait ce sera toi qui ne sera pas d'accord avec lui ....
lâche prise, laisses-toi vivre, commence à t'aimer, à t'apprécier, à te reposer, à te relaxer, te détendre, à dormir sur tes 2 oreilles, la consince libérée de tout surplus de poids humain (tes penses noires)
apprends à aimer la vie, à regarder le matin en te levant, le ciel chargé d'étoiles s'il y en a, oui, cherche bien, insiste, jour après jour .. je suis sûre que tu en verras au moins une dans ce ciel chargé de nuages ...
et puis sois heureuse de pouvoir marcher, travailler, oeuvrer dans tous les domaines de ton expérience de vie, et tu verras, tu n'auras plus le même regard sur ton mari. C'est pas lui qui aura changé, mais ta propre vision des choses.
Je renchéris avec M.Ange, et te conseille également de lire le psaume 23 qui est tout à fait adapté à ta situation (comme à toutes les situations, c'est un psaume guérisseur, comme un baume sur nos plaies)
Tu peux changer le mot "l'Eternel" en y mettant le mot "Amour" à la place si cela te parle mieux.
Et aussi le fait qu'il y est dit : "je ne manquerai de rien", tu remarqueras qu'il n'y a pas de "s" à manquerai !! c'est donc une certitude, comme 2 et 2 font 4 .. et non pas une condition comme qui dirait : "je ne manquerais de rien si je fais ceci, si je vois celà .. etc ... On ne parlemente jamais avec la Divinité, mais on chemine avec elle ! combien cette idée-là peut sembler réconfortante : savoir que nous ne sommes jamais seuls à cheminer ...
Le psaume nous parle aussi d'adversaires ; ils peuvent représenter tes propres pensés et non pas l'autre, cela est très important à capter.
A la fin du psaume il est dit "j'habiterai dans la maison de l'Eternel ..... , cette maison-là, chère Sandrine, peut représenter la conscience de l'Amour.
Je pense à toi, et je t'inclue dans mes prières.
tu es précieuse aux yeux de la Divinité, Coquillage et tu es utile au bien commun. Fleurs Commence à cultiver ton jardin secret choisis les meilleures graines à planter et vois le résultat.
Tu as eu bien raison de nous demander de l'aide.
Donne-nous de tes nouvelles chère amie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un tout petit peu d'aide

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 10:34

j'oubliai : pense à tes filles, elles doivent être bien malheureuses de voir leur maman dans cet état.
19, 17 et 11 ans ! quel bonheur. Ris, chante, amuses-toi avec elles, qu'elles voient leur maman sous son vrai jour : l'amour bienveillant et maternel.
partagent-elles avec toi leurs petits secrets ? comment voient-elles leur papa ? comment les voit-il, lui ?

je n'ai pu avoir d'enfants, mais, pour ne pas sombrer, nous avons fait le choix avec mon mari, non pas de nous enfermer sur nous-mêmes, sur notre douleur, non !! mais de laisser notre porte grande ouverte pour pouvoir accueillir tous ceux des autres (famille bien sûr, mais aussi amis, connaissances ..) qui se présenteraient, et ma vie a été remplie de petits bonheurs avec plein d'histoires à raconter, plein d'expériences avec ces petits bouts de chou, plus ou moins grands que j'ai gardés très souvent ; en bref, je me suis rendue utile aux autres et j'en suis très heureuse, et, chose curieuse (mais c'est certainement notre ouverture d'esprit dans ce sens) nous avons toujours eu à côté de nous, des familles avec de jeunes enfants, avec lesquelles nous avons fraternisé et qui nous ont confiés leurs petits. Aujourd'hui, il y en a qui viennent nous rendre visite, car il y en a qui sont déjà adultes.
Voilà Sandrine, en général je ne suis pas très locace en ce qui me concerne, mais avec toi, j'ai eu l'impression que si je te racontai brièvement une voire 2 expérience de ma vie, cela pourrait te réconforter et t'aider à te battre. Alors vas-y, ne te prive pas.
Leeloo chatfleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tout petit peu d'aide

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 14:05

Bonjour Sandrine,

Dans Textes et Méditations, j'ai mis la prière de la Sérénité et un autre pour prendre le temps de méditer qui s'appelle Prends
le temps. J'espère que cela va t'aider et il ne faut jamais désespérer dans la vie, il te suffit juste de changer tes larmes de malheur par des larmes de bonheur et je suis sûre que tu
vas commencer bientôt à les voir ses petits bonheurs que tu as partout autour de toi, bon courage. Tu es une très belle âme,
prend ton miroir et regarde avec ton coeur, tu vas rester surprise de ce que tu vas y voir....ma belle Sandrine... sauteuse
Michael ange
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un tout petit peu d'aide

Message  Invité le Mar 26 Aoû - 15:11

bonsoir tout le monde
vous allez rire peut etre, mais tout les commentaires mon fais du bien .Je me retrouve dans tout qui a été écris .je vais suivre tout ce que vous m'avez dis .c'est vrai tout sa .J'ai une bible qu'on m'a offert.Je vais ouvrir .hier soir j'ai parler a mon papa a voie haute pour lui demander qu'il me donne de la force. .Je vais tout faire pour remonter le pente merci merci.Je vous remercie infiniment de m'avoir lu et répondu bisous tout le monde . sunny Roses sauteuse Fleur 2 pour tout le monde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un tout petit peu d'aide

Message  Marie-Danielle le Mar 26 Aoû - 17:45

Bonsoir Sandrine

Quarante-deux ans, c'est la force de l'âge. Tu possèdes un grande énergie qui ne demande qu'à être utilisée . Alors, s'il t'arrive encore de rester éveillée la nuit, cela indique peut-être que ta vie manque d'action dirigée vers la réalisation de ton âme. À force de t'occuper de ta famille, tes enfants comme de ton mari , de la maison , des repas, etc. tu as fini par t'oublier...Mais tu vois, ton âme te rappelle à l'ordre. Être une bonne maman ne veut pas dire sacrifier tous ses rêves ; être une bonne conjointe, non plus.

Alors, je demande aux forces de l'Univers de t'aider à voir clair dans ta vie, à définir clairement ce que tu veux et ce que tu ne veux plus... Je prie pour que tu développes tes capacités d'écoute de tes besoins sans t'en sentir coupable. J'ai vraiment confiance que tu prendras le temps de faire cela parce que maintenant que tu as demandé de l'aide par la prière, les forces de l'Univers sont déjà à l'oeuvre.

Prends soin de toi... oiseauange
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un tout petit peu d'aide

Message  Marie-Danielle le Mar 26 Aoû - 17:45

Comme le message qui précède a été doublé, je l'ai effacé ! Afin que cet espace ne soit pas inutile, je vais ajouter un mot pour Sandrine :

Chère Sandrine

Je pense que les moments difficiles dans notre vie prennent tout leur sens bien des mois plus tard. En attendant, je prie pour que tu aies tout le courage nécessaire pour y faire face et poser les gestes nécessaires pour ton mieux-être. chatfleur
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un tout petit peu d'aide

Message  Divine/Adm le Mar 26 Aoû - 19:36

Je voudrai te dire ma belle Sandrine, premièrement, merci de t'être livrée ainsi à nous. Comme tu le vois, ici tu aura du réconfort et surtout de l'encouragement et de la guidance afin de faire quelques pas de plus vers ta réalisation de ton SOI.

Ce que nos amies t'ont toutes dites, je les appuie à 100% ! Je n'est pas grand chose pour l'instant à rajouter, à part que je te mets moi aussi dans la lumière de l'amour inconditionnelle et Divine.

"Tu est la personne la plus importante aux yeux de Dieu".

Bisous XXX
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Sandrine

Message  Lunou le Mar 26 Aoû - 20:50


Je suis contente que tu te sois lançé comme tu dis. Surtout ne pas t'isoler et ose exprimer ce que tu ressens. Déjà de dire les maux par des mots ça aide. Peut-être si tu en sens le besoin consulter un médecin pour un bon bilan santé, cela ne peut pas nuire. Prends beaucoup de temps pour toi, de petits gestes pour te faire plaisir, retrouve ce que tu aimais dans le passé.

Grande est l'ouverture du coeur pour toi. Énergies et prières je t,envoie.

bisous et tendresse,
chatfleur
avatar
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: un tout petit peu d'aide

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 12:27

Bonjour Sandrine,

Je suis fière que tu aies ouverte ton coeur ainsi. Ton cheminement à déjà commencé ma belle et les forces autour de toi sont déjà en mouvement pour t'apporter la lumière. Il y a déjà une grande différence entre ton premier message et le deuxième... tu vois tu progresses déjà. Des fois nous avons le sentiment que seul les ténèbres nous entour, mais comment voir dans le noir ? impossible il faut donc diriger la lumière faire ses zones sombres et bien souvent l'on voit des choses qui nous étais caché par la noirceur. Mets de la lumière dans ta vie Lampe et tu pourrais être surprise de découvrir toutes les belles choses qui étaient tapis dans l'ombre...

vous allez rire peut etre, mais tout les commentaires mon fais du bien

Tu sais c le but de tout ce que les gens ton dit : te faire du bien et t'aider à avancer dans ton chemin de vie. Sache que je crois en toi et je crois en la force et le pouvoir qui est en toi ma belle.

Tu sais ce n'est peut-être pas un hasard que tu sois arrivée sur ce forum, à ce moment de ta vie Angelot 1 Je t'envois donc plein de belles énergies positives, d'amour et de lumière.

Wicca XxX Chatange
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne nouvelle

Message  Invité le Mer 27 Aoû - 22:25

Chère Sandrine,

Déjà une bonne nouvelle. Quel bonheur j'ai eu à te lire de nouveau. Je suis tellemnt contente que toutes nos réponses
aie pu t'apporter de l'aide.

Je suis sûre que déjè, tu commences à découvrir quelle merveilleuse jeune femme tu es. Tu vas enfin commencer
à te voir comme une belle âme, et te prendre en mains pour te
rendre heureuse, comme c'est bien. Merci de nous l'avoir
annoncé si rapidement.

N'hésite surtout pas à nous redonner de tes nouvelles, les sutres comme moi, vont être très contentes d'en avoir. Je
te serre sur mon coeur et te garde surtout dans mes prières et bénédictions. Au plaisir de te lire à nouveau. oiseauange Michael ange
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: un tout petit peu d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum