Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
le tarot - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
le tarot - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
le tarot - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
le tarot - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
le tarot - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
le tarot - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
le tarot - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
le tarot - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
le tarot - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le tarot

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le tarot - Page 2 Empty Re: le tarot

Message  Divine/Adm Sam 6 Nov - 23:59

Allo Natou, oui tu peux en trouver dans les boutiques ésotériques, il y a normalement beaucoup de choix. Mais tu sais, cela va selon ton ressentit, un jeu qui t'attirera dont tu sentira que c'est celui-là que tu aurai besoin. Prends le temps de les regarder, de les manipuler si tu peux et écoute ton ressentit.

Moi j'ai commencé avec le Tarot de Marseille pour ensuite celui de Oswald Wright. J'en ai quelques autres mais je travail qu'avec celui de Oswald.

Les prix en général sont une vingtaine de dollars mais tu peux aussi acheter des livres complémentaires à la compréhension des cartes. Il faut bien les étudier, les ressentir comment elles te parlent aussi. Mais chacune est reliée avec ses éléments.
Wink
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le tarot - Page 2 Empty Re: le tarot

Message  Invité Jeu 11 Nov - 12:33

merçi pour les conseils ma belle Divine Very Happy natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot - Page 2 Empty Re: le tarot

Message  Cielblanc Jeu 11 Nov - 16:19

Alors de mon côté, j'ai commencé à tirer les cartes une fois à l'école, c'est une copine qui m'avait initiée, elle disait être complètement étonnée car elle m'avait laisser la première interprétation toute seule devant les autres, et elle disait que j'étais vraiment douée. Du coup elle m'avait donné à l'époque pour un franc symbolique un jeu de cartes de Melle Lenormand. puis bien sûr, j'ai continué, je voyais des choses arriver, j'ai toujours tiré des choses qui arrivaient par la suite.

Ensuite, j'ai eu aussi un jeu de cartes des druides, de grandes cartes, et pareil des choses arrivaient. Mais, un jour à force de tirer les cartes et bien, je ne voyais plus que du négatif, notamment pour moi, des séparations etc, qui arrivèrent aussi. Alors j'ai arrêté de le faire, j'ai préféré vivre ma vie sans savoir par ce biais. Surtout que j'avais pas vraiment besoin des cartes, mon intuition ou même mon empathie me faisait déjà pressentir les choses à l'avance.

Parfois même, je disais à mon petit copain de l'époque, tu t'apercevras un jour que ta mère va profiter de toi financièrement. (ça m'était sorti comme ça sans savoir d'où ça venait et ça m'avait pas fait plaisir de lui dire, il avait peur que ce soit une fille qui profite de lui, et là je lui disais la fille ce sera ta mère !) et bien quelques temps après, il s'est aperçu que sa mère lui prenait plus que le double sur son argent gagné durement par mois, elle remboursait ses dettes à elle avec...mais sans son accord à lui. Il a perdu pendant des mois beaucoup d'argent !
Ca a duré comme ça un moment, je disais des choses à l'avance et puis ca arrivait pas longtemps après.

Depuis quelques temps, il y en a un qui m'attire, un jeu de tarot Egyptien, un certain modèle, j'attends encore le bon moment car je ne sais pas si je vais m'y remettre. Je sais juste que c'est celui-là qui me plait. Ce que je ne sais pas, c'est si j'en ai réellement besoin ?... à suivre flower
Cielblanc
Cielblanc

Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : Wistiti !!! (C'est pour la photo !)
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le tarot - Page 2 Empty Re: le tarot

Message  Invité Dim 14 Nov - 21:13

Salut tout le monde,

Êtes vous intéresser à vous faire tirer au tarot ? vous avec peut être une chance de gagner une séance avec ma blonde qui justement fait le tarot.....comment fait on ??

il faut aller sur notre site wed et cliqué sur ca carte a elle et a droite de la page sur le mot concours (qui clignote) et s'inscrire tout simplement mais le concours ce termine à la fin de ce mois...alors bonne chance...

j'ai mit le lien de mon site dans vos pubs et lien ici sur le site ...

https://divineenergie.forumperso.com/vos-pubs-et-liens-ici-f12/pour-les-currieuxmon-site-web-t1338.htm

P.s. n'oublier pas d'aller voir les commentaires dans le livre d'or.
Au plaisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le tarot - Page 2 Empty Re: le tarot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum