Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Janvier 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

le secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le secret

Message  natou le Ven 5 Sep - 10:26

allo, que pensez-vous du livre le secret qui a fait fureur ? moi personnellement je trouve que l'auteure n'a rien inventé , beaucoup , beaucoup d'autres auteurs ont parlé de la visualisation , de l'autosuggestion , de la pensée positive et de l'univers bien avant elle...je pense à Daniel Sévigny par exemple qui a écrit Ma première leçon de vie et Émile Coué Le pouvoir de l'autosuggestion et plein d'autres auteurs ...merçi...natouxx study

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: le secret

Message  Divine/Adm le Mer 6 Mai - 20:02

La loi de la manifestation connaît des applications fort mystérieuses, du mons pour celui qui n'en perçoit pas toute la puissance. Elle peut même aider à protéger à distance les êtres que l'on aime et ce, d'une manière concrète. C'est un véritable Talisman.

La loi de l'attraction nous apporte non pas les choses que nous aimerions avoir, celles que nous souhaitons obtenir ou les choses que quelqu'un d'autres possède, mais elle nous apporte " CE QUI EST NÔTRE ", les choses que nous avons crées par le flot de nos pensées, que ce soit consciemment ou pas. Malheureusement, la grande majorité d'entre nous crée ces choses inconsciemment. Si n'importe qui d'entre nous se construisait une maison, eh bien nous ferions en sorte de planifier l'élaboration de ses plans dans les moindres détails et faire un choix judicieux des matériaux dont nous voulons doter notre demeure.

Pourtant, comme nous sommes insouciants quand vient le temps d'élever notre maison mentale, qui est infiniment importante que n'importe quelle maison physique, car tout ce qui entre dans nos vies dépend de la nature des matériaux que nous avons retenus pour la construction de notre mental.

La loi de la manifestation s'appliquer tout autant à nos amours qu'à nos affaires. Toutes ses règles valent. Au lieu de ressasser sans fin ses problèmes, ses angoisses, penser à ses rêves, se concentrer sur les belles choses de sa vie et en trouver, si on n'a pas la sagacité de les voir; car même dans les plus difficiles, il y a de belles choses.

Lorsqu'il y a des graves conflits entre nos désirs et nos actes, souvent la vie, le "hasard" font triompher le désir, mais la plupart du temps par un accident, hélas. " CE QUI EST DANS L'ESPRIT SE REFLÈTE DANS LE CORPS " La chose n'est pas toujours évidente, car certaines maladies viennent de loin de très loin, de vies anciennes....

Mais occupons-nous de ce que nous pouvons, et préparons-nous une santé éblouissante, une jeunesse prolongée, une beauté qui défie le temps en nous occupant du grand médecin intérieur: NOTRE ESPRIT. Notre corps est le temple de Dieu, ce qui le rend malade, ce qui le rend laid, ce qi le fait vieillir prématurément et le tue, c'est tout ce qui s'éloigne de l'harmonie et de l'Amour. L'humain est pris dans le filet de ses habitudes, de ses peurs, de ses fausses croyances et de ses contradictions. En s'éveillant, nous élevons nos vibrations et conquérons notre liberté et notre vie devient un jeu. Sur le chemin de l'éveil correspond une connaissance et une application plus grande de la loi de la manifestation.

Notre travail véritable est donc de s'éveiller. En s'éveillant nous accèdons peu à peu à l'Unité intérieure. Nous éviterions bien des échecs, bien des malheurs si nous étions à l'écoute des signes que met constamment sur notre chemin la loi de la manifestation. Plus que nous nous éveillons, plus que nous pourrons voir les signes qui jusque là nous étaient invisibles, et qui le resteront pour la plupart des gens qui ne croient qu'en ce qu'ils appellent les choses concrètes. Soyons sages, voyons l'invisible derrière le visible, les principes spirituels derrière toute chose et bientôt, tout nous parlera.




_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum