Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» conférences gratuites
Dim 3 Déc - 10:26 par Marie34

» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

le channeling ou la canalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le channeling ou la canalisation

Message  natou le Mar 9 Sep - 9:02

Le terme « channeling », issu du mot « channel » signifiant « canal », désigne la connexion d’un être humain en méditation avec d’autres niveaux de conscience qui lui révèlent des enseignements inconnus de lui dans son état ordinaire de conscience.

Il s’agit d’une forme de communication à part entière, essentielle et fondamentale, dont il est question, qui nécessite néanmoins d’en percevoir avec clarté les apports bénéfiques tout autant que les possibles dérives. Lors de la connexion avec les Êtres de Lumière, à distinguer des transes médiumniques avec les esprits d’êtres humains décédés, le channel accède à la fréquence vibratoire de son interlocuteur de Lumière ; il s’élève au niveau de conscience supérieure de l’entité avec qui il est connecté pour ensuite parvenir à un état de calme mental propice à la réception des enseignements. Parvenu à cet état d’ouverture et de réceptivité, le channel est désormais à l’écoute d’une intelligence située au-delà de toute référence humaine. C’est dans cet état de conscience modifiée que la réception des enseignements a lieu, charge étant laissé au channel de retranscrire ensuite les enseignements qu’il a reçus dans la sphère de compréhension et le niveau vibratoire de ses semblables. ...natouxx drunken Wink

http://www.stage-channeling.org/definition_du_channeling_1.html
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

exemple de channeling

Message  natou le Mar 9 Sep - 9:16

Bonjour, voiçi un exemple de channeling ou canalisation fait par Marie-Lise Labonté dont vous pouvez voir les détails dans son livre :Rencontre avec les Anges - Enseignements des Anges Xédah

Marie-Lise Labonté

Le terme Les Anges Xédah désigne un groupe angélique relevant de l'Archange Raphaël et dont le porte-parole est une entité nommée Xédah.
Par la voix de Marie Lise Labonté, les Anges Xédah ont transmis, pendant plus de 10 ans, de précieux enseignements favorisant la reconnaissance de notre essence divine. Afin que ces enseignements ne se perdent pas, qu'ils puissent être transmis aux générations suivantes et qu'ils puissent circuler à travers le monde, nous proposons cette réédition de l'ouvrage " Rencontre avec les Anges ". Document important, témoin d'une rencontre particulière, le livre aborde des thèmes comme le pardon, la grâce, les peurs et les croyances, l'évolution de l'âme, les âmes sœurs, la transcendance et le service à la Source.
Rencontre avec les Anges. rencontre au cœur de son âme, dans le silence de son être divin. un rendez-vous avec Soi, au sein même de l'éternité. Marie Lise Labonté est psychothérapeute, auteur et formatrice, en plus de détenir une maîtrise en orthophonie (M. O. A. ). Elle s'est guérie d'une maladie incurable et a développé sa propre méthode, soit la Méthode de Libération des Cuirasses (MLC) qu'elle pratique depuis 25 ans.
Après plus de 15 années de travail en psychosomatisation auprès de gens atteints de maladies graves, Marie Lise a vu sa vie se transformer complètement par le développement spontané d'un processus de channeling. Pendant plus de 10 ans, Marie Lise Labonté a reçu, en transe profonde, la vibration d'un groupe d'anges qui se présentèrent sous l'appellation Xedahs, anges de guérison qui, en 1998, ont cédé la place à l'Archange Michaël.
Depuis l'année 2001, Marie Lise reçoit en transmission une vibration universelle appelée l'Âme Mère. À l'aube de ce nouveau millénaire, Marie Lise Labonté est amenée à partager sa vision du développement spirituel de l'être par des conférences, des ateliers et la publication de nouveaux ouvrages. Elle est l'auteure notamment des best sellers " Les Familles d'Âmes " et " Maître de ses chakras, maître de sa vie ".

http://www.decitre.fr/livres/Rencontre-avec-les-Anges.aspx/9782894361764

natouxx sunny
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 46
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: le channeling ou la canalisation

Message  Divine/Adm le Dim 21 Juin - 13:22

Etre canal


« Beaucoup d’être très réceptifs ou d’autres ayant des capacités particulières sont enseignés e, comme vous pourriez le dire, canalisent.

Nous aimerions dire qu’il y a mille et une façons de recevoir et aussi mille et une façons de restituer. Actuellement, avec toutes les énergies d’éveil que vous recevez, beaucoup de facultés sont en train de naître ; vous devez faire preuve de discernement car beaucoup de canaux, beaucoup de récepteurs, consciemment ou inconsciemment, servent leur prestige personnel au travers de leurs canalisations.

Nous aimerions vous dire qu’une canalisation doit s’écouter mais plutôt se ressentir. Chaque canalisation émet une vibration qui doit pénétrer dans votre cœur. Si vous n’êtes pas en harmonisation avec tel ou tel canal, il ne faut pas insister et aller auprès d’autres canaux chercher ce que vous attendez.

Chaque canal est guidé par un collectif d’énergies, par des êtres qui le suivent pratiquement depuis sa naissance afin qu’il suive sa programmation.

Ceux que nous appelons les vrais canaux doivent absolument servir avant de se servir, ils ne doivent absolument pas faire profit de ce que nous leur donnons et de ce qu’ils doivent restituer. S’il le font, le filtre humain peut effectivement jouer à cinquante même à soixante pour cent, c’est-à-dire qu’ils peuvent laisser passer consciemment ou inconsciemment leurs désirs, leurs envies en priorités avant ce qu’ils reçoivent.

N’acceptez jamais comme vérité absolue ce que vous ne ressentez pas au plus profond de votre cœur ! Soyez certains, et nous le comprenons, que le rôle de canal est un rôle très difficile qui demande beaucoup d’abnégation, beaucoup de confiance, beaucoup de foi.

Vous devez savoir qu’un canal est un être extrêmement sensitif et aussi hypersensible. Il ne réagit pas forcément comme vous. Il est très souvent entre deux plans, entre deux mondes, et il est imprégné d’autres énergies qui ne font pas partie du plan de la Terre.

De par le monde, nous avons communiqué avec une très grande quantité de canaux, d’être très réceptifs, très sensitifs. Hélas, beaucoup se sont perdus et nous les avons perdus. Ils ont servi le plan avec sincérité pendant un certain temps, ils ont oublié ce qu’était réellement le service et ils se sont servis.

Un canal intègre et honnête fait toujours du mieux qu’il peut. Il ouvre toujours son cœur et demande de l’aide avant la communication.

Notre canal n’est pour l’instant que notre porte-parole. Il n’aurait pas une grande utilité si elle n’avait pas des êtres autour d’elle pour l’aider. Certes, il serait canal mais il n’y aurait pas la diffusion merveilleuse qu’il y a actuellement. Donc ceux qui sont auprès de lui ont un rôle important à jouer, un rôle sacré.

Le plus important est ce qu’il laisse passer au travers de son corps, car il nous sert de support au travers duquel nous pouvons faire résonner nos énergies. Un support humain nous permet d’être beaucoup plus efficaces pour rayonner ce que nous sommes. Nous existons, nous sommes présents, soyez-en certains.

Nous voudrions vous dire, même si nous nous répétons, que le rôle d’un canal est très difficile parce que sa personnalité est toujours présente, même pour le faire douter, surtout quand le canal veut toujours mieux faire. La perfection n’existe pas en votre monde de troisième dimension, mais avec votre travail vous vous ouvrirez à une conscience beaucoup plus parfaite que la conscience actuelle des hommes de ce monde.


Par le biais de ce que vous appelez Internet passeront des multitudes d’informations, des multitudes de canalisations. Il y aura de vraies informations, il y en aura de fausses mais les fausses parfois auront l’air plus vraies que les vraies .

Alors, comme nous l’avons fait souvent, nous vous mettons en garde.


En cette fin de temps de confusion, de manipulation et de déstabilisation, soyez prudents, faites toujours appel à ce qu’il y a de plus sacré en vous, à votre Divin pour voir si telle ou telle information a de la résonance en vous. Vous pouvez toujours demander de l’aide pour avoir un discernement beaucoup plus grand sur ce que vous pourrez entendre ou lire.

Il peut arriver à notre canal de mal interpréter, de mal comprendre, ce qui peut occasionner de petites erreurs. Notre canal en tant qu’être humain n’est pas parfait, car un canal parfait n’existe pas sur ce monde. S’il est parfait, il n’est pas canal ! Il est, tout simplement, et il détient la Connaissance, une Connaissance que nous n’avons pas besoin de transmettre parce qu’il est en relation non seulement avec sa Divinité mais avec des hautes sphères de Lumière qui sont son plan d’appartenance.

Inconsciemment ou intuitivement les humains savent ce qui est bon pour eux, surtout dans le domaine spirituel. Bien sûr certains se trompent de route s’ils ne sont pas assez forts, s’ils n’ont pas suffisamment de discernement, et un jour ils reviennent sur la bonne route. Nous ne voulons pas dire que notre route est la meilleure, nous voulons simplement dire que notre route est une des très bonnes routes. Il en existe certes d’autres mais nous ne vous avons jamais trompés, nous avons toujours essayé de vous mener vers votre propre transformation, vers une plus grande ouverture spirituelle, vers une plus grande ouverture de cœur. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé

qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le channeling ou la canalisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum