Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Unité EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Unité EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Unité EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Unité EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Unité EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Unité EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Unité EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Unité EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Unité EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Unité

3 participants

Aller en bas

Unité Empty Unité

Message  Divine/Adm Mer 10 Sep - 17:48

Ici plusieurs contextes d'évolution seront déposés. Après chaque lecture, j'aimerai que nous prenions le temps d'échanger ensembles sur notre évolution autant personnelle que universelle.

Vos opinions, vos idées, vos perceptions et surtout comment vous vous vivez ces changements autant physiques que mental, spirituels et dans votre vie personnelle, ainsi qu'avec vos relations, ont un impact dans votre vie.

J'ai bien hâte de lire vos points de vue sur ce que pour la plupart vivons comme changements profonds ou non, ou comme commencement de prises de conscience.

Bonne Lecture et bons partages surtout !!
Coquillage

____________________________________________________________________

Nous sommes l'Unité. Nous sommes l'incarnation de la Force Divine, tout comme vous l'êtes tous. C'est cette Unité que nous recherchons à atteindre, que nous en soyons conscients ou non.

En s'unissant dans l'Unité avec toute la Création, nous lui donnons sa pleine expression, dans la forme linéaire et à la multidimensionnalité qui constitue notre véritable état d'être. Nous ouvrons notre perception à l'expansion et rassemblons les connaissances et les perceptions qui caractérisent cet état d'être. C'est cette union avec les niveaux expansés du Soi que nous recherchons à atteindre à cette époque.

Certains voudraient nous faire croire que la réalité perçue n'est qu'illusion. Bien que nos perceptions soient des représentations symboliques des formes-pensées qui les ont suscités, elles sont décidément bien réelles. La réalité qui nous est présentée par nos sens, est bien réelle. Nos actions et formes-pensées sont manifestées de concert avec tout les habitants de cette Terre.

Mais, la réalité telle que nous la connaissons cessera d'exister. Nous passerons à une octave supérieur de perception pour la plupart, et à mesure qu'approchera ce changement de conscience, nous aurons des aperçus de cette réalité expansée. Nous pourrions voir des aspects de la réalité que la plupart sont incapables de percevoir puisque leur perception se limite à celle de leurs sens physiques. Vous saurez reconnaître ce nouvel état sans l'avoir lu dans un livre ni entendu par ceux qui se font visionnaires et prophètes.

Finalement, nous ne dépendrons plus de personne puisque nous aurons développé notre propre pouvoir et que nous nous percevrons comme l'aspect de l'Unité que nous sommes vraiment. Cette perception nous servira de base pour transcender entièrement nos perceptions physiques, lesquelles sont limitées à une vision de la réalité qui s'exprime dans le contexte spatiotemporel. La réalité dans laquelle nous évoluons en est une où la perception physique est superflue par définition.

Nous sommes l'Unité de Tout ce qui Est. Nous désirons s'unir à la Source de nos origines. Nous sommes une parcelle de l'Essence Divine, avec une conscience et une identité. Les connaissances tirées de nos aventures nous auront orienté vers une harmonisation avec la vibration supérieure qui résonne maintenant en nous.

Pour la plupart qui auront entrepris de démêler les fils enchevêtrés au cours de notre existence, nous atteindrons un degré de clarté qui nous permettra de reconnaître parmi nos drames existentiels, une intention commune et un résultat commun qui ont formé l'identité que vous reconnaissez comme étant vous.

Nous sommes une résonnance vibratoire intégrale de tout ce que nous avons été. Cette vie nous fournit l'occasion de transcender une partie de cette programmation. Ce processus est à notre portée. Plusieurs en ce moment même s'efforces d'attendre cette Unité avec tout ce qui se trouve dans notre réalité et au-delà. Et ce voyage pourrait ce faire en cette vie et nous conduires au-delà des limitations de la forme et transcender les paramètres qui définissent notre existence.


Dernière édition par Divine/Adm le Mer 10 Sep - 20:03, édité 2 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Re: Unité

Message  Marie-Danielle Mer 10 Sep - 19:53

Parler de mon évolution spirituelle n'est pas facile parce que c'est quelque chose que je vis à chaque instant ; mais je vais tenter de l'exprimer avec des mots les plus proches de ma réalité. Qu'est-ce qui me pousse à apprendre le piano par exemple ? Les obstacles variés à vaincre avec la récompense au bout de jouer des mélodies qui touchent le coeur et qui vont me faire planer....Tous les apprentissages que j'ai faits m'ont aidée à grandir. À première vue, on dirait que je ne parle pas de spiritualité, pourtant, je suis bien dans ce processus de croissance spirituelle quand je me donne des problèmes à résoudre comme l'apprentissage de la musique. Toutes les raisons sont bonnes pour expérimenter et changer mes perceptions de la réalité. Donc, mon évolution spirituelle se déroule dans l'action à travers ces gestes et bien d'autres qui semblent anodins vus de l'extérieur. Je vis dans le présent et saute sur les occasions d'avancer d'un pas ou deux, comme ce soir, en mettant des mots sur ce que je fais mais ne discute pas habituellement.

Si j'observe ma vie présente, je constate que la mission que je m'étais donnée a pris fin il n'y a pas tellement longtemps. D'autres portes s'ouvrent avec le choix d'entrer et de sortir si ça ne convient plus...C'est une autre étape à laquelle j'ai eu un peu de difficulté à m'adapter, mais maintenant, tout est comme il se doit.

J'ai hâte de vous lire à mon tour... oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Re: Unité

Message  Divine/Adm Mer 10 Sep - 20:10

Merci Marie-Danielle de nous avoir ouvert un ti-peu ton coeur I love you

Comme toi, je suis bien d'accord que chaque petits pas que nous fesons par l'entremise de la musique, comme tu le fais, peut t'amener à un autre état de conscience et d'évolution. La musique est une belle porte d'entrée sur le monde vibratoire.

L'énergie vibre, l'énergie a des sons et se mets au diapason avec la musique que tu joue. Ton ouverture de conscience s'élève.


À première vue, on dirait que je ne parle pas de spiritualité, pourtant, je suis bien dans ce processus de croissance spirituelle quand je me donne des problèmes à résoudre comme l'apprentissage de la musique.

C'est un moyen que prends ton âme parmi tant d'autres à contribuer à ton évolution.

Bisous XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty RE: unité

Message  Lunou Mer 10 Sep - 22:38

Pas facile de répondre à cela en peu de mots et par écrit!

Moi aussi loin que je me souvienne, je voulais avoir des enfants et aider les gens. Ben j en ai eu 3 enfants et je les ai aider à s'épanouir presque toute seule. Ils avaient de 7 - 11 et 13 ans quand je me suis séparé. J'ai fais beaucoup de bénévolat dans les écoles, et dans la communauté. Pendant ce temps je me suis recyclée et ouvert mon coeur à plus grand. La crise suicidaire et les femmes victimes de violence.Maintenant les groupes d'endeuillés par suicide.

Maintenant je suis mamie, dans quelques heures loll 2 fois mamie. J'ai eue beaucoup de difficultés à faire mon deuil du nid vide. Alors j'ai rempli avec le support aux autres et les amis (es)
L'ouverture du coeur, résonne fort en moi. Je pense aussi à moi soyez sans craintes!
Mais je me recentre souvent, l aide aux gens, ça rempli mais peut aussi devenir ''vidant''

Je me sers beaucoup de l'intuition, des énergies dans mon travail.

je pense vraiment que cette vie je l'ai choisit pour les autres! Je l'accepte ainsi. chatfleur
Je sens que je suis protégé et souvent mes anges m'ont protégé dans mon travail!
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Re: Unité

Message  Divine/Adm Jeu 11 Sep - 22:36

WOW !! FÉLICITATIONS Mamie Roses

J'ai bien hâte à mon tour...un jour. Ça c'est un beau cadeau de la vie.

Merci Lunou pour ton partage. Tu est une femme de coeur et ça se sens bien. Comme je te connaît un peu...depuis quelques temps, par internet, je ressens bien ce que tu dégage ma belle. Nos échanges sont courts, mais amicales et remplis d'amour et de respect.

Tu as choisi une belle voie, oui certainement celle qui t'était réservée en quelque part, et ta "mission" d'aider tout ces gens fait en sorte de donner de l'espoir en ceux qui en ont besoin, ne serai-ce que pour leur apporter cette écoute dont l'être humain a tant besoin.

Merci ma belle
:Coeur:


Dernière édition par Divine/Adm le Jeu 11 Sep - 23:12, édité 1 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Re: Unité

Message  Divine/Adm Jeu 11 Sep - 23:07

Je viens aussi partager avec vous dans cette Unité que nous essayons tous d'atteindre.

Pour moi ce fût un peu plus subtile au départ. Je sais que bébé, j'ai faillie mourir
par deux fois.

En résumé, au sortir de l'hôpital, ma mère voyant que je ne gardait pas mon lait et maigrissais à vue d'oeil, retourna à l'hôpital avec moi ou fût diagnostiquer une pneumonie. Ben oui, lors de ma naissance fin Mars, l'hôpital avait entrepris de repeinturer et ils avaient ouvert les fenêtres pour l'aération et moi...résultat; Pneumonie. J'était en train de me déshydrater.

Par après, je fût étouffée avec du lait caillé dans ma gorge, dans ma couchette. Mon père, fût j'en suis certaine, guidé à venir vérifier dans mon lit, si tout allait bien et il me vit bleue. Il a enfoncé son doigt dans la gorge et ressortit ce motton qui était rester coincé. Il m'a sauver la vie.

À l'âge de 4 ans, me sortit sur le coté gauche de mon cou, une énorme bosse. Vite on m'opéra, et ce fût diagnostiquer comme une adénite cervicale qui je sais ajourd'hui est un des symptômes de la leucémie. Par contre, le médecin a dit à ma mère que c'était de l'anémie, et lorsqu'elle le répéta à sa famille, elle leur dit: Leucémie ! Tout le monde en fut attrister que moi, la première petite fille de la famille de ma mère, (ils sont huit enfants) puisse avoir la leucémie.

Ce fût traiter finalement comme de l'anémie.

Plus tard, je me suis mise à réfléchir à ces évènements, me disant que en quelque part, peut-être que mon âme avait décider de retourner là où elle venait, regrettant peut-être ce choix d'incarnation? Mais non, je devais continuer ici.

Par contre, toute mon enfance, je ressentais au plus profond de moi que ailleurs, un autre monde existait, là d'où je venais et que tout y était merveilleux, en paix et dans l'amour. Je crois que ces sentiments étaient la cause de ma gêne, de mon repli sur moi-même. C'est cette quête de retrouver ces sentiments qui me fît poursuivre mes recherches sur l'évolution de l'âme, de ce que nous sommes, d'où nous venons et d'en chercher des preuves personnelles qui sauraient me contenter dans mon ressenti.

La mode du New Âge et de l'ésotérisme, me fit bifurquer vers la recherche d'outils afin de connaître qu'elle était la Voie de mon aventure ici. J'ai essayé beaucoup de choses, y retrouvant parfois une réponse au détour de ces expériences qui me fesait faire un autre petit pas vers la quête de mon essence.

J'y ait développer des capacités latentes en moi, je m'en suis servies pour moi aussi aider mes semblables et c'est encore ce qui me guide. Ce que je peut apporter humblement à certaines personnes ne serai-ce que pour leur permettre eux aussi de faire un autre petit pas, me comble en mon coeur.

Mais j'avoue que parfois et je dirai même souvent, cette quête intérieure m'essouffle. Un instant, je crois avoir trouver LA bonne voie, et un instant après, je doute. Parfois je me connecte sur mon essence et j'arrive pas à y voir clair et ça me choque. Parfois...oups, une étincelle viens rallumer ce feu en moi et m'aide à poursuivre, un autre pas en avant.

Je crois bien comme j'ai déjà lue en quelque part, que le plus grand défi de l'être humain, est sa quête personnelle. Je continue cette quête, un peu en aveugle, mais confiante de retrouver cet Uniticité avec la Source.

Voilà, pour l'instant, un petit bout de moi......
sauteur
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Re: Unité

Message  Marie-Danielle Ven 12 Sep - 10:50

Bonjour Divine

Merci pour avoir pensé à proposer ce sujet. À mes yeux, il est très important... oiseauange
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Mon évolution

Message  Invité Ven 12 Sep - 20:09

Bonjour à tous,

Moi, je pense, que la vie se charge de nous démontrer quand c,est le temps de changer des choses dans notre vie. Mais
elle nous laisse le temps de voir ce qui se passe, d'analyser,
de voir si on a assez souffert pour essayer de trouver autre
chose qui pourrait nous faire du bien.

Quand on se met à regarder alentour de nous et qu'on voit
du monde heureux, et que l'on se dit Pourquoi pas moi ?
Qu'ont-ils de plus que moi pour être heureux ? Et c'est parti
et nous devons trouver ce qui nous convient pour avancer
pour arrêter de souffrir .

On laisse plein de choses de côté, comme la prière, la spiri-
tualité, pour s'engourdir de plein d'autres choses que l'on
pense bon pour nous, comme les amis, la boisson, la drogue
et après avoir fait le tour de toutes ses façades, qui nous engourdissent, on y revient, mais pas à n'importe quel prix.

Quand on commence, moi dans mon cas, ça ma fait peur.
Les méchants ne veulent pas que tu les laisses tomber, et
tu subis des attaques de toutes sortes. Plus tu résistes,plus
ils t'attaquent. J'ai remis dans ma vie la prière, renouveler avec des vrais amis, rencontrer des personnes qui m'ont
enseigner des belles choses, et d'autres qui m'ont aidé énor-
mément, et aujourd'hui c'est moi qui , humblement aide les
autres.

J'en suis tellement récompensée, ça m'apporte tellement
de joies, de sourires et de satisfaction de me dire *Oui, ma
grande, tu n'as pas fais ça pour rien*

Mon intérieur est tellement calme aujourd'hui, comparer à
avant. Je fais des vrais sourires, je dis des vraies choses et
je discute avec des personnes dans lequel j'étais avant, aussi
souffrante. C'est la que mon évolution m'a rendue et je con-
tinue et je sais que je vais continuer jusqu'à ce que mes yeux
se ferment.

Merci de me lire et à vous tous , je souhaite la même chance
de grandir... :Coeur: Michael ange
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Re: Unité

Message  Lunou Sam 13 Sep - 0:43

Tu as tellement raison Michael ange. La vie prend parfois tout son temps (hum... disons qu'il faut s'apprivoiser)mais finalement nous amène vers notre mission. Nous prenons bien des détours pour y arriver.
J'étais, jeune, quelqu'un qui avait le jugement facile envers les autres...lolll me voiçi bien attrapée. Je ne juge plus jamais, j'écoute, et je comprends...
Il aura fallu un divorce pour que je trouve enfin ma voie....
Après tout ce parcours, j ai enfin fait un grand bilan de vie, retour au études, et ouvrir mon coeur et accepter les dons que j'avais refusés par peur de l'inconnnu.Je crois maintenant en ce que je ressens ....
Ange contant
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Re: Unité

Message  Divine/Adm Mar 10 Fév - 14:27

Un p'tit clin d'oeil à la vie en passant ! Wink


"Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant!" sauteur sauteur


On ne devrai jamais oublier ceci n'est-ce pas ? Fleur 2
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Re: Unité

Message  Invité Mar 10 Fév - 14:39

Ah ben mdrrr Divine !!

"Savez-vous pourquoi les anges peuvent voler?
C'est parce qu'ils se prennent à la légère."

Lama Surya Das, enseignant américain


Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unité Empty Re: Unité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum