Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
le ouija EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
le ouija EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
le ouija EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
le ouija EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
le ouija EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
le ouija EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
le ouija EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
le ouija EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
le ouija EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

le ouija

4 participants

Aller en bas

le ouija Empty le ouija

Message  Invité Sam 13 Sep - 18:56

allo,c'est natou avec des questions en rafale lol! j'aimerais savoir si le ouija bien utilisé , sérieusement avec des protections est bonne chose ou si c'est toujours risqué d'utiliser cet outil et que ça prend nécéssairement quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine etc.. et aussi j'aimerais savoir s'il y en a ici qui ont essayés ou qui connaissent des gens qui ont essayés et si oui et bien comment ça c'est passé ...merçi natouxx :fa:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Re:le ouija

Message  Lunou Sam 13 Sep - 21:38

Moi je veux pas jouer avec ça. Pourquoi déranger les esprits? Et je pense que ce sont pas ceux que nous aimerions qui viennent. C'est à l'adolescence que j ai eu mes premiers contacts avec l'au-delà. J'ai eu peur et personne ne pouvait m'expliquer ce qui se passait et encore moins croire. Alors jouer, non.
Comme j ai toujours interdit aux enfants d en avoir, bien évidemment une de mes filles s'en est servi à l'extérieur de la maison chez une amie. Elles ont eu peur crois-moi.
Mais peut-être comme tu dis, bien protégé. Quelqu'u d autre saura sûrement mieux répondre.
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Re: le ouija

Message  Divine/Adm Dim 14 Sep - 20:30

Tu sais Natou, il y a quelques dangers à se servir du Ouijà car ce jeu a souvent eu la réputation d'ouvrir des portes à des âmes mal intentionnées, des joueurs de tours.

Il semblerai que beaucoup de gens sont rester aux prises avec des entités non désirables par la suite.

Le Ouijà est un outil comme l'écriture automatique, les tables parlantes, les verres et si bien utilisé et à bon escient, en bonne protection, peut être un moyen de communication avec l'au-delà et nos chers disparus.

Mais je dis: PRUDENCE tout de même.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty merçi

Message  Invité Mar 16 Sep - 9:25

allo , merçi lunou pour m'avoir raconté tes expériences et tes commentaires et merçi divine pour ta réponse et les avertissements lol! je ne me risquerai pas... merçi natouxx :fa:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Conseils pour l'utilisation de la planche de jeu Ouija.

Message  Xubuit Jeu 4 Déc - 12:13

J'ai quelques infos pour les intéressés!

Premièrement, pour éviter les problèmes, ne jouez pas à Ouija, sauf si vous y êtes obligé...

Même si après ce mince avertissement vous persistez à vouloir jouer, voici plusieurs recommandations à suivre pour avoir une bonne séance sans trop de surprises!

Pour commencer, faire une prière de protection, visualisez une bulle d'énergie vous entourant (empêchant vos ennemis d'entrer) ou demandez à vos guides spirituels de pratiquer un tel enchantement! Vous pouvez également accompagner le tout d'UNE chandelle BLANCHE, plus d'une, ça attire trop d'esprits, les réponses seront moins précises!

Appeler Ouija ne sert à rien! Oui-Ja veut dire oui en deux langues : oui(français), ja(allemand). Donc, la première question appropriée serait, "Esprit, es-tu là?" ou "Y a-t-il un esprit qui voudrait communiquer avec nous?". Personnellement, je préfère la deuxième!

Soyez toujours dans un bon état d'esprit, triste ou en colère, les mauvais esprits pourraient profiter de votre faiblesse. Je n’aimerais pas voir sur ce forum où ailleurs, que vous êtes victime d'une possession!

Vous devez avoir les idées claires et éveillées, pas de drogues, ni d'alcool, ni même fatigué!

Soyez toujours respectueux envers les esprits, ils n’apprécient pas les injures!

Ne leurs offrez pas l'opportunité de hanter votre maison en demandent aux esprits de faire du bruit ou de bouger des objets et dites leur toujours au revoir à la fin de chaque séance!

Les esprits ne disent pas toujours la vérité, sauf probablement votre esprit guide! Donc, méfiez-vous toujours de ce qu'ils vous disent!

Si votre curseur fait des mouvements bizarres, mettez fin à la séance et tournez le plateau de jeu à l'envers, écritures face contre la table!

Vous pouvez aussi faire brûler n'importe quel encens, je suggère de la sauge pour ses propriétés purificatrices.

Ne jamais jouer seul, car, si vous avez des problèmes, qui va vous venir en aide?

Ne pas jouer dans des endroits pouvant abriter beaucoup, voir, énormément d'esprits (cimetière), encore une question de sécurité et de précision!

Achetez toujours votre planche de Ouija neuve, mieux, faites-la vous-même! N'acceptez JAMAIS un jeu en cadeau (à moins qu'il soit neuf), et ne donnez JAMAIS le vôtre. Usagé, il pourrait contenir des entités malveillantes, voir même des démons. Personnellement, je n'ai jamais vu quelqu'un vendre son Ouija...

Dites TOUJOURS "Au revoir" à la fin de chaque séance.

Référence : http://www.graveaddiction.com/ouijatips.html anglophone, mais un bon site.

***Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!***
Xubuit
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Re: le ouija

Message  Xubuit Dim 15 Fév - 19:05

Pour ceux qui restent sceptiques au sujet du jeu de Ouija! J'ai une petite question pour vous! Que pensez-vous des résultats lorsque la personne avec qui vous jouez est, tenez-vous bien, complètement aveugle???

Les réponses étaient toujours claires et sans fautes (j'en fais quand je n’utilise pas un correcteur). J'ai le plus souvent joué seul avec elle, à part un qu'on nommait "Pat-non" (on a juste sût son nom, par la suis il répondait toujours "non" à TOUTES nos questions), nous n'avons jamais eu de gros problèmes. Sans le savoir à ce moment, nous suivions la plupart des suggestions faites ci-haut!

J'aimerais beaucoup échanger sur nos expériences, personnelles ou pas.

Au plaisir!
Xubuit
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty RE: ouija

Message  Lunou Mer 18 Fév - 22:00

Pourrais tu m expliquer pourquoi tu dis: ne jouez pas au Ouija, à moins d y être obligé.

Je ne vais pas jouer à cela, mais je me demande comment quelqu un pourrait s y sentir obligé??

Merci à l avance de l explication
. flower
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Re: le ouija

Message  Xubuit Ven 20 Fév - 8:11

Si quelqu'un vous menace ou si un esprit vous fait des misères. Mais n'oubliez jamais de faire vos protections avant de commencer.

D'accord, j'admets que je n'ai jamais entendu parler de personne qui ont été menacé par une arme (blanche ou à canon), mais j'imagine que dans l'esprit de certain ça pourrait être possible.

Un esprit taquin pourrait nécessiter une séance de Ouija. Mais faites attention aux esprits malveillants. Ce jeu devrait servir en dernier recours, ou pour s'amuser, pour ma part, j'ai des souvenirs de très bonne soirée passée à jouer à Ouija.

Conseil : N'appeler pas un esprit en particulier "Grand-Maman es-tu là?", les esprits n'aiment pas ce faire déranger!
Xubuit
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Re: le ouija

Message  Invité Ven 20 Fév - 8:47

Xubuit, je croyais au contraire qu'il ne fallait pa "jouer" avec ça. Jouer attire justement les âmes du bas astral qui voudront "s'amuser"... à vous lire, c'est ce que j'ai discerné.

Je crois que peut importe ce que l'on utilise, nimporte quel moyen, il faut le faire avec sérieux et le plus grand des respects. Ceci-dit, je n'ai jamais utiliser le Ouija comme tel... je me suis fait une espace de carte sur une feuille et j'ai un pendule, mais honnêtement, je suis trop communicative... je contrôle le moindre mouvement du pendule, je peux lui faire faire de grand cercle, de petit, bouger de l'ouest à l'est, s'arrêter et repartir à du nord au sud... bref, je pense "oui" il m'indique oui, je pense "non" il m'indique non même si la réponse est oui...... donc, je laisse les instruments aux autres et je préfère de loin utiliser mon corps! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Re: le ouija

Message  Marie-Danielle Ven 20 Fév - 9:42

Ce jeu attire des personnes qui se questionnent dans un premier temps sur l'existence d'un monde invisible ; je pense que c'est la raison de la présence des esprits qui aiment bien s'amuser parce que les humains qui s'y adonnent la plupart du temps le font dans cet esprit. Bref, on attire selon la direction de notre pensée qui a nécessairement un rapport avec le niveau où on est rendu.

Personnellement, je n'aime pas beaucoup questionner de cette façon. Je préfère l'écoute attentive de mes ressentis pour prendre des décisions accompagnés bien sûr de ma raison, de mon discernement , à la lumière de toutes les informations que je reçois sur un sujet.
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Re: le ouija

Message  Divine/Adm Ven 20 Fév - 12:47

La planchette Ouija, les Tarots, le pendule, la cartomancie etc...sont des OUTILS afin d'affiner nos perceptions et d'ouvrir certains canaux. La plupart des gens, jeunes, qui s'intéressent à ces médiums, ont une curiosité accrue face au paranormal. Ceci leur aides à développer certaines capacitées qu'ils ont en dormance en eux comme la voyance, la clairaudience etc... Ils sont tous à utiliser avec protection avant toute chose.

Lorsque vous utilisez ces médiums, vous ouvrez des portes. Il faut donc être très prudent, être bien informé des conséquences. Évidemment, ça n'arrive pas à tout le monde (moi ça ne m'est jamais arrivé). Mais ce sont des portes que certaines entités du bas astral, sans être toujours mauvais, vont se servir afin de vous manipulez. Ce sont des joueurs de tours. J'en parle sur la page d'acceuil dans les "Paliers de l'Astral" du genre d'entités qu'il y a selon leur évolution sur différents plans de l'Astral.

Parfois, ils se manifesteront brièvement, juste pour impressionner les gens, parfois d'autres voudront demeurer sur notre plan, ayant saisi là l'opportunité de revenir afin d'assouver quelques bassesses ayant demeurer en eux, jusqu'à être très envahissants et importunants.

Donc, prudence tout de même, protégez-vous et dès que vous sentez que quelque chose d'anormal se présente, remettez-le à Dieu ou autre, ramenez la lumière dans votre coeur et votre maison. Ceux qui ont de l'expérience aussi peuvent un jour ou l'autre se faire envahir. Ils ne sont pas contents eux du bas astral lorsque l'un de nous cherche à travailler avec la lumière. Eh oui...ça arrive aussi.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Re: le ouija

Message  Invité Dim 22 Fév - 13:08

Bonjour tout le monde,

Je trouve ce sujet très intéressant ! Bien que je ne tenterai pas du tout de prendre ce jeu dans mes mains ! Juste à lire les commentaires, j'en ai la chaire de poule !! La lecture de vos commentaires me porte à répondre sur mon expérience, cependant avec le pendule !!
Et oui... j'ai utilisé un pendule durant plusieurs mois. Je recevais les réponses au début juste de ma défunte Grand-mère ! Je savais que c'était elle car elle m'avait préciser une situation que nous avions vécu quand j'étais jeune ! Un jour une Âme de bas astral est entrée dans mes corps Énergétiques. Et oui !! Plus jamais je n,ai retouché à un pendul.
Même encore aujourd'hui, j'ai une peur bleue d,avoir une Âme de bas astral dans mes corps. Ce n,est pas le cas, cependant je suis resté avec cette grande peur que je tente de travailler à chaque fois qu'elle remonte !
Alors comme on vous a suggérer, "Prudence" !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty RE: Le ouija

Message  Lunou Mar 24 Fév - 22:29

Merci Xubuit des explications. Merci aussi les autres.

Perso, j ai pas envie d y toucher. Mais comme l explique Divine peut-être que cela peut aider, mais d un côté, souvent ce sont des non initiés qui veulent s en servir et alors...pas toujours adéquat.
peut-être parce que les esprits sont venus à moi sans que je les connaissent, à l'adolescence, mais certain que je veux pas m en servir.
Mais à chacun sa route!
très intéressant en effet ce sujet.

Bonne semaine Love
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ouija Empty Re: le ouija

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum