Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

pour Guy

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Tiffany le Lun 29 Sep - 18:17

bonjour ma belle amie Divine

je suis venue te faire un petit coucou pour te faire plaisir et pour te montrer que je penses beaucoup à toi et Guy. Je vous aimes très fort tout les deux et j'ai bien hâte d'aller vous revoir William aussi hihihihi. Il me parle encore de Vincent.
Que Dieu dans sa miséricorde prenne soin de Guy et le guérisse pour de bon de cette maladie. amen

bisou xx
avatar
Tiffany

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Divine/Adm le Mar 30 Sep - 23:06

sauteur WOW !! Merci encore les filles....et tant mieux si je vous ai fait rire un peu...il faut bien dédramatiser.

Enfin, mon ti-loup est sorti de l'hôpital Lundi finalement en après-midi. Mes beaux-parents sont venus me rejoindre afin de m'aider à le préparer pour la sortie.

Une tite parenthèse ici....mes beaux-parents jousent au Golf 3 fois semaine tout l'été et sont agés de 82 ans...imaginez ! Ils sont en forme et ils prennent le temps de venir aider leur fils et son père à même pousser la chaise roulante jusque dehors. Ils font beaucoup pour nous, je les apprécient énormément. Ma belle-soeur aussi s'est beaucoup impliquer de par ses visites. Guy n'a pas manquer de visite, à tout les jours je crois que quelqu'un venait le voir.

Donc, il était très heureux de sortir et de revenir à la maison. Il a vu le paysage embelli de ses belles couleurs d'automne en plus, car lorsqu'il était entrer, les couleurs n'étaient pas si prononcées. Il est par contre encore faible, prends ses médicaments et devra garder la sonde jusqu'au 30 octobre, à la prochaine visite chez l'urologue. Il se couche et se repose souvent.

Il mange mieux, léger mais mieux. Il a encore du sang à éliminer de son abdomen, qui passera par les tissus, les reins et la ....sonde...voilà pourquoi il l'a gardera plus longtemps. Il doit prendre du fer. Sa plaie est belle et ils ont enlever les points et mis des points de rapprochement.

Voilà pour l'instant, il lui reste à récupérer tranquillement à la maison, avec les soins de l'entourage, de vous vos prières et de moi....l'infirmière attitrée.....Lolll....

Je vous remercies encore de vos prières et je continu à prendre bien soin de lui quand je ne suis pas au travail évidemment....et je ferai ses traitements énergétiques en fin de semaine.

Grosses Bises à vous XXXX Je vous adorrrreeeessss !!!
:Coeur:

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  natou le Mer 1 Oct - 5:33

Allo ma belle amie, oufff enfin de retour à la maison , comme il devait être content de dormir dans votre lit à tes côtés et de manger de la bonne bouffe lol! je continue de prier afin qu'il guérisse vite et bien et aussi pour que tu puisses te reposer toi aussi la femme, l'infirmière et la travailleuse ouff ... je vous embrasse et je vous fait un gros calin ..natouxx :Coeur: :Bisous:
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RE: Pour Guy

Message  Lunou le Mer 1 Oct - 22:44

sauteur De bonnes nouvelles" WOW!

Je continue de penser à vous et toi chère Divine, pense à toi!
sauteur Roses
avatar
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Marie-Danielle le Jeu 2 Oct - 8:35

Bonjour Divine !

Que de bonnes nouvelles ! Je suis contente de voir que la convalescence de Guy est bien amorcée. Il a un mois devant lui pour se reposer et j'espère qu'il profitera bien de cette opportunité. Je continue de prier pour que sa convalescence soit un moment privilégié de ressourcement. Je prie aussi pour toi , Divine, que tes énergies soient puissantes afin de répondre à toutes les demandes au travail comme à la maison. Je demande aux forces de l'Univers de faciliter tes interventions en enlevant les obstacles sur ton chemin, à mesure que tu avances , jour après jour. oiseauange
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Invité le Jeu 2 Oct - 15:23

Je suis sincerement contente que tout se soit bien passé pour ton mari ma chere Divine. Je ne t'ai pas envoyé mes prieres sur ce forum, mais tu les as entendues au dela.

Je continue a t'envoyer de bonnes ondes pour que tout aille toujours bien pour toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Divine/Adm le Ven 3 Oct - 23:02

:Coeur: Merci encore les filles de votre support.

Il va mieux, mais encore constipé...donc je suis aller à la pharmacie chercher des laxatifs doux naturels ainsi que des gellules pour faire ramollir ses selles. Pauvre chou, cela fait quelques jours, une semaine je dirai qu'il n'est pas allé à la selle. Il ne doit pas forcer et il a peur...donc...résultat...constipation.

Il en perd l'appétit....

On va le réchapper le pauvre, en fin de semaine, je m'occuperai un peu plus de lui. Toute la semaine, sauf aujourd'hui, sa soeur est venue le voir à tous les jours, et lui apporter de l'aide et même la douche hier...wow...il sentait bon et s'avait parfumé...pour tenter de me séduire vous penser ??? confused

Le voisin aussi est venu lui tenir compagnie et sortir le chien en après-midi. Ses parents sont venus un après-midi avec sa soeur. Franchement, il reçoit beaucoup de support autant moral que physique. Plusieurs personnes l'appelle afin de le soutenir moralement aussi. Je les en remercie tous.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Divine/Adm le Lun 6 Oct - 22:24

Crying or Very sad Une autre complication est survenue en fin de semaine....lors de ses selles, la sonde s'est déplacée, car elle était au départ probablement mal positionnée.

Donc, résultat, la vessie ne se vidai plus...son ventre a gonflé à vue d'oeil, il avait très mal...criait...je vous passes ce qu'il a dit.....il avait l'impression que son ventre allait éclater. Samedi soir, me voilà en train d'appeler l'ambulance....vite hôpital de ma ville. Ils l'ont piquer dans les deux épaules pour le calmer....changer la sonde, et faire une irrigation continuelle de la vessie. Il y avait encore du sang.

Le lendemain après consultation avec son médecin, urologue, ils ont décider de le transférer à Laval à la Cité de la Santé là où est l'équipe d'urologues aussi. Ils ont continuer l'irrigation, il a vue une urologue qui lui a dit qu'elle trouverai le moyen d'arrêter tout ça...les saignements et qu'il ne se retrouve plus dans cette situation à l'urgence. Elle lui a fait une endoscopie ce matin...caméra, par le pénis et elle vue qu'il restait des caillots au niveau de la vessie. Elle a réussie à en enlever un et par l'irrigation, le reste devrai s'éliminer. Elle lui a placer bien comme il faut la sonde au bon endroit.

Elle lui a expliquer que en dedans, la plaie, c'est comme lorsqu'on se fait faire une prise de sang, on doit peser avec la ouatte pour qu'il ne se forme pas un hématome...sauf que en dedans, y'a personne qui pèse sur la plaie pour aider à arrêter le saignement. Par chance, ce n'était pas du nouveau sang, donc il n'en perds plus....c'était ce qui restait qui a coaguler. La sonde passe par le pénis, par la plaie et va dans la vessie... donc en ayant dévier quelque peu de sa trajectoire, elle a bloquer par les caillots et ne pouvait plus faire son travail.

ON ne sais pas combien de jour il restera là...car elle veut éliminer complètement le reste du sang et des caillots et lorsque l'urine deviendra claire, il pourra partir.

Ouf, je vous demande encore un tout p'tit peu de pensées pour lui et aussi pour moi, car je vous jure que mon adrénaline était au plafond et ce depuis 3 semaines, en plus du travail au bureau que je fais pour deux...et dimanche j'ai eue une épisode de tachycardie...qui s'est finalement résorbée par l'application d'un petit truc que le médecin m'avait dit de faire lorsque cela arriverai.

Donc, fatigue, stress, hôpital...sont mes lots d'épreuves depuis quelques temps...mais je sais que je vais passer au travers, car j'ai de belles âmes ici qui penseront un ti-peu à moi.... Laughing

Vous êtes merveilleux et merveilleuses dans votre bonté et vos pensées pour toutes les personnes ici qui demandent des prières.

Je sais que parfois certaines personnes n'osent pas demander, mais faites-le, ça fait tellement de bien moralement et vous ne serez pas juger.

Je vous aimes fôw fôw XXXX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Marie-Danielle le Lun 6 Oct - 23:23

Divine

Pas juste un ti peu de pensées pour Guy et toi !!!! Une tonne de pensées d'énergie, de lumière, de paix se dirigent vers vous deux. Je ne sais pas pourquoi ces obstacles se dressent sur votre chemin alors que tout devrait se dérouler de façon fluide....Alors je me recentre sur cette demande de guérison pour Guy. Je remercie à l'avance les forces de l'Univers de veiller à ce que les soins reçus soient parfaitement donnés et qu'à partir de maintenant, la convalescence soit vraiment amorcée. Je prie aussi pour que Divine se sente énergisée au réveil parce que le sommeil aura été très réparateur. oiseauange
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Invité le Mar 7 Oct - 8:01

Ouf, je vous demande encore un tout p'tit peu de pensées pour lui et aussi pour moi, car je vous jure que mon adrénaline était au plafond et ce depuis 3 semaines, en plus du travail au bureau que je fais pour deux...et dimanche j'ai eue une épisode de tachycardie...qui s'est finalement résorbée par l'application d'un petit truc que le médecin m'avait dit de faire lorsque cela arriverai.

Bien sur ma Divine, que même dans le silence, nos pensées et notre amour veillent autour de toi.

Nous ne pouvons pas savoir le "pourquoi" des choses...mais, ce que moi, je pressens c'est que ces difficultés vous taillent des marches de cristal sur votre chemin...approfondissement de ton travail... compassion pour ceux qui souffrent... patience devant les délais...

Ne te fais pas "surhumaine"...ton coeur n'apprécie pas...
Ouvre seulement ton coeur...c'est le plein moment de la "confiance" absolue...
ainsi seulement... tu peux vraiment aider. et recevoir l'aide dont tu as besoin...

Je me remets dans ce beau flux d'Energies de la photo devant la rivière Richelieu.. et je te dis:
courage... c'est ton temps de grâce...
ET je te serre fort dans mes bras...

Dodo mon ange
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour

Message  didi le Mar 7 Oct - 14:16

allo divine , moi aussi je me joint au autre pour t'envoyer un peut d'énergie positive et que ton homme guérisse au plus vite , je sais que ce n,est pas facile a vivre tout ca mais dit toi quil y as toujour des aides autour de nous pour nous donner la force de continuer et je suis sur que toi tu en as beaucoup d,aide ,prend soin de toi et surtout profite des petits moment que tu trouve pour te reposer un peut , bon courage et que les anges vous accompagne. didi.xxx.

didi

Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et Divine

Message  Lunou le Mar 7 Oct - 14:22

:Bisous: Je suis peu présente ayant plein de choses à travailler personnellement ces temps-çi.

Mais chère Divine je te place ainsi que ton conjoint dans mes bénédictions quotidiennes.

Tendresse, bisous xxx
avatar
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Invité le Mer 8 Oct - 15:03

de tout coeur avec toi et Guy.
je t'embrasse bien fort
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Divine/Adm le Mer 8 Oct - 20:38

Merci Thérèse et merci de me remémorer cette belle journée passée ensembles sur le bord du Richelieu. Je me plaît à demander que la rivière coule en lui et nettoie toute sa vessie et transmute le tout. I love you

Marie-Danielle, merci pour ces bonnes pensées et ce sommeil réparateur... Love

Didi, merci aussi et tu sais, oui une chance que sa famille est très présente afin de prendre la relève...car je ne puis être auprès de lui comme j'aimerai et il me manque beaucoup....nous qui sommes toujours ensembles habituellement...mon coeur a de la peine.... Crying or Very sad Je pense à vous deux aussi....

Lunou, je sais que même occupée, tu as de bonnes pensées pour nous et je t'en envoie moi aussi....ma belle cat

Leeloo belle dame, merci encore de ta présence réconfortante. Une pensée aussi pour toi. Love

Vous me faites tous du bien....ouffff.....je me sens plus légerte.

Guy ne sortira pas de la fin de semaine, ils veulent encore aller jouer dans la vessie afin d'y enlever un gros caillot qui ne veut pas sortir par la sonde à ce qu'il paraît...J'ai des nouvelles de ma belle-soeur et de mon beau-frère.....

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et Divine

Message  Lunou le Mer 8 Oct - 21:09

Avec vous. Prends bien soin de toi surtout. Les spécialistes sont là bien présent pour ton homme. Alors pense à toi en attendant. Enfin, autant que tu le peux....Pas facile, sais bien!

Bisous, tendresse
chatfleur chatfleur chatfleur
avatar
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et Divine

Message  Invité le Ven 10 Oct - 0:52

Pour Guy et Divine. Je comprends tout ce que vous vivez et je prie très fort pour que Guy retrouve la santé et pour toi ma Grande mes douces pensées t'accompagnent. xOx

Angie :Bisous: Ange 2


Dernière édition par Divine/Adm le Ven 10 Oct - 23:58, édité 1 fois (Raison : Ce message est de Angie)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Divine/Adm le Mer 15 Oct - 20:01

Re-Coucou !! Love

Bon enfin, voilà qu'il est sorti Lundi après-midi.

Ça va quand même mieux mais le sang continu de sortir de temps à autre. Ils ne pouvaient rien faire de plus après le drainage. Donc, il doit boire beaucoup d'eau afin de drainé naturellement la vessie. Mais à chaque efforts, ça recommence un peu. Il reprends quand même la forme, et j'ai bien hâte qu'il n'ait plus cette sonde là, le 30 octobre....

Par la suite, je vais me mettre à le faire engraisser un ti-peu...il a tellement maigri le pauvre qui était déjà pas gros.

On recommence encore la même tite routine...moi travail et lui, travail sur sa guérison....Lolll....

Merci encore à tous pour votre soutien qui fût apprécié de nous deux soyez-en certains.

Grossssss
:Bisous:

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Marie-Danielle le Jeu 16 Oct - 15:50

Bonjour Divine

Enfin à la maison ! Comme Guy doit se sentir beaucoup mieux ! Ma participation aux prières afin de lui envoyer plein d'énergies afin de passer le mieux possible à travers cette épreuve a été si facile. Toi, tu donnes beaucoup de ton temps pour les autres. C'était juste un petit retour des choses...J'aurais voulu avoir une baguette magique afin que le problème se résolve plus facilement et plus rapidement surtout. Mais l'important , c'est qu'il pourra fêter l'Halloween libéré de cette sonde... lol :fa:
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Angie le Ven 17 Oct - 0:04

Bonjour à ton Ti Guy Guy et je suis certaine qu'il va reprendre ses forces auprès de sa Tite Vie Vie. Il récupérera plus vite à la maison et tu sauras lui donner les soins nécessaires. Nous continuons nos prières afin qu'il ait une convalescence dont il a bien mérité. À toi aussi bon repos. Bonne Nuit xox Ange 2 Angie
avatar
Angie

Nombre de messages : 281
Age : 74
Localisation : Laval
Emploi/loisirs : Retraitée. Peintre, artisanat, tricot, lecture, bricolage etc.
Humeur : Bonne et belle humeur souriante.
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Divine/Adm le Dim 2 Nov - 23:02

Des nouvelles de mon Guyguy.... mini

Il va mieux, mange plus et reprends des forces tranquillement. Mais lorsque nous sommes allés au médecin jeudi dernier, il n'a pas voulu lui enlever la sonde tout de suite, comme c'était prévu car il passe encore du sang de temps à autre de son hématome. Nous devons y retourner le 11 novembre, et on verra rendu là...une journée à la fois comme on dit.

La bonne nouvelle, c'est que le cancer était localisé au centre de la prostate, donc rien n'a déborder et rien d'autre n'a pu être atteint par le cancer. En enlevant la protate, ils ont défénitivement tout enlever...Yessssss !! sauteur sauteur

Mon ti-amour c'est même risquer à préparer le souper vendredi avant mon retour au travail....comme c'est gentil. C'est tant mieux car il doit lui aussi reprendre du poids, le médecin veut qu'il reprenne un bon 10 livres avant qu'on retourne le voir...hi hi....mais pour lui, un 10 livres ça paraît....

C'est moi qui en perds depuis un bout, avec tout l'ouvrage, la grippe qui finie plus...mais, ça ne fait pas de tort....Lolllll
What a Face

:Bisous:

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Invité le Mar 4 Nov - 9:31

Bonjour Divine Roses

Ohhhh, Beaucoup de repos à toi aussi..
À vous deux aussi.. Roses


(rubellite) et on y retrouve la joie avec la chaleur et la pureté du soleil.


(Corail rouge), aide la coagulation et circulation sanguine.


et un Beau sunny
(visualisation)

@ Bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Divine/Adm le Mar 4 Nov - 20:52



Dan...superbes ces pierres. Je les ai montrer à Guy afin qu'il les visualises bien, les repires et travaille avec, car j'en ai pas à la maison.

Bisous à toi XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Divine/Adm le Lun 5 Jan - 21:04

Je viens vous donnez d'autres nouvelles, n'ayant pas tenu à jour l'évolution de mon mari...lolll...

Bon, en novembre, le médecin lui a enlever la sonde mais quelques temps après, il a recommencer à bloquer. Donc, rappelle le médecin et le lendemain il y retourna avec sa soeur afin qu'il lui installe de nouveau une sonde. 3 ou 4 jours après...fini, plus de sang dans ses urines...wow...on étaient bien contents, mais le médecin avait décider de lui laisser quand même jusqu'après les fêtes.

Donc, aujourd'hui nous avions r-d-v à l'hôpital afin de vérifier si tout allait bien. On espéraient qu'il puisse cette fois-ci lui enlever pour de bon...mais non. La cicatrisation intérieur ne lui plaisaît pas encore, il a aimer mieux lui en installer une autre jusqu'au 5 Février.

J'espère que cette fois-là, ce sera la bonne. Il a vraiment pris du mieux, mange bien et à engraisser. Il retourne au travail le 12 janvier quand même.

Donc, voici pour les dernières nouvelles. Pour l'instant, nous profitons de la dernière semaine de congé pour lui....car moi je ne retourne pas travailler à la compagnie. J'ai autre chose en démarrage pour l'instant, et toutes les demandes d'aide que j'ai, me tiennent aussi occupée et c'est tant mieux.

Merci et Bonne semaine à tous ! XXX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Invité le Mar 6 Jan - 11:10

thérèse a écrit:
Nous ne pouvons pas savoir le "pourquoi" des choses...mais, ce que moi, je pressens c'est que ces difficultés vous taillent des marches de cristal sur votre chemin...approfondissement de ton travail... compassion pour ceux qui souffrent... patience devant les délais...
Ne te fais pas "surhumaine"...ton coeur n'apprécie pas... Ouvre seulement ton coeur...c'est le plein moment de la "confiance" absolue...
ainsi seulement... tu peux vraiment aider. et recevoir l'aide dont tu as besoin...
....je te dis:courage... c'est ton temps de grâce...

Mes pensées volent toujours vers vous, je ne vous oublie pas Guy et toi.
(Ni même ceux pour qui de l’aide a été demandée sur ce post.)

Pour en revenir à toi ma douce amie, je crois, oui, que c'est ton temps de grâce, Thérèse a raison.
Et tu me connais un peu à présent, tu ne seras pas étonnée de lire une citation biblique .. lol! Wink la voilà !! et je la trouve très « forte » pour toi :
« … l’Eternel te bénira dans toutes tes récoltes et dans tout le travail de tes mains, et tu te livreras entièrement à la joie. » (extrait du livre des Chroniques 29 :13)
et aussi tiré de mon livre d'étude et que Thérèse dit à sa manière : "compassion pour ceux qui souffrent" et "tu peux vraiment aider et recevoir l'aide dont tu as besoin":
"Les riches en esprit aident les pauvres, formant une grande fraternité, ayant tous le même Principe (ou Père) ; et béni est celui qui voit le besoin de son frère et y pourvoit, trouvant son propre bien en cherchant celui d'autrui."
Je t'embrasse bien fort
chatbisous bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Marie-Danielle le Mar 6 Jan - 19:42

Bonsoir Divine

Je suis contente de savoir que ton conjoint sera suffisamment en forme pour retourner travailler. Il doit être heureux de savoir qu'il retrouvera enfin le rythme d'une vie normale. Pour toi Divine, je te souhaite beaucoup de plaisir et de satisfaction dans ta nouvelle entreprise qui est en démarrage. Je suis certaine que les forces de l'Univers t'accompagnent dans cette période de transition.

P.S. J'aime beaucoup le nouveau visage de ton site : sobre et lumineux. Lampe
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour Guy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum