Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
le dédoublement du temps... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
le dédoublement du temps... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
le dédoublement du temps... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
le dédoublement du temps... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
le dédoublement du temps... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
le dédoublement du temps... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
le dédoublement du temps... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
le dédoublement du temps... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
le dédoublement du temps... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le dédoublement du temps...

Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty le dédoublement du temps...

Message  Invité Sam 27 Sep - 5:41

Allo , j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette théorie du dédoublement du temps par Garnier Malet alors voiçi une vidéo de sa conférence sur ce lien

http://video.google.com/videoplay?docid=4890370336224884305 ...merçi ...natouxx scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty Re: le dédoublement du temps...

Message  Invité Ven 3 Oct - 4:45

allo, lors de l'écoute de cette conférence , parfois il m'est arrivé à avoir de la misère à comprendre complètement et vous? quelle est votre opinion sur le dédoublement du temps? Question Shocked scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty Re: le dédoublement du temps...

Message  Invité Ven 3 Oct - 10:19

Si tu veux des renseignements plus complets sur ce dédoublement du temps chère Natou, tu trouveras des renseignements pratiques, à la portée courante de chacun de nous dans le site http://www.sepnancy.org/

Il faut essayer de retrouver les posts qui parlent du "Moi Lumineux"...
Marie, l'organisatrice de ce site travaille avec Malet-Garnier, et ce que lui appelle "double céleste", elle l'appelle Moi lumineux...
Si tu remontes aux origines de ce post... je crois que tu comprendras mieux comment cela fonctionne en pratique...
Marie y fait beaucoup référence également dans ses "enseignements du mois."

Et je puis t'assurer que... ça marche très bien...

Bonne chance à toi.

Angelot 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty merçi

Message  Invité Ven 3 Oct - 10:30

bonjour ma belle thérèse , un énorme merçi pour les précisions et les informations supplémentaires , pour le lien internet que je vais aller voir et aussi pour tes conseils ...bonne fin de journée natouxx study Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty Re: le dédoublement du temps...

Message  Invité Ven 17 Oct - 10:36

Bonjour Natou,

Aussi,

http://www.phosphenisme.com/methode.html
http://www.phosphenisme.com/z_dedoublement.html
http://www.phosphenisme.com/genese.html


Par ; le Dr Francis Lefebure.
(bref extrait historiques et exemples)


Pour obtenir un phosphène, il suffit de fixer une source lumineuse, (35 secondes) voir liens pour de plus amples détails)
par exemple un feu pour les Zoroastriens,
une flamme ou les étoiles pour les Tibétains,
le Soleil ou la Lune dans les cultes solaire et lunaire,
ou bien encore le reflet du soleil sur l'eau d'une calebasse pour le religieux africain.

Chez les Pygmées, et cela encore de nos jours, le sorcier fixe les flammes du feu pour avoir la vision du lieu où les chasseurs trouveront le gibier. Il est arrivé, plusieurs fois, que des ethnologues placés près du "sorcier" aient la même vision au même moment.

Tout comme Nostradamus qui fixait le reflet de la Lune sur un miroir d'argent, lorsqu'il voulait provoquer des phénomènes de voyance et les transmettre à Catherine de Médicis. Ceci étant possible par le fait que les phosphènes sont très transmissibles par télépathie.

Le "fameux" miroir n'était magique que lorsque la flamme de la torche s'y reflétait et permettait de faire le phosphène. De même, la voyante, quant à elle, place sa bougie de telle sorte que sa flamme lui permette par réflexion de faire un phosphène.

Et c'est toujours dans le phosphène qu'elle obtiendra ses perceptions.


...

Bref, la pratique des phosphènes va avec la pratique de la méditation, respiration..

Salutations chatfleur
le dédoublement du temps... Zenith1
le dédoublement du temps... Pyramidele dédoublement du temps... Couche_soleil2le dédoublement du temps... Feu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty Re: le dédoublement du temps...

Message  Divine/Adm Ven 17 Oct - 22:52

J'ai essayer déjà l'expérience du phosphène Dani'el lors de rencontres dans une librairie ésotérique.

Nous fixions un globe lumineux dans la noirceur pendant quelques minutes. Par la suite, après avoir éteint la lumière, nous y voyions un phosphène rempli de lumière de couleurs différentes qui se positionnait devant nos yeux. En fixant dans le lointain tout en voyant le phosphène, nous lui ordonnions de venir se déposer dans notre main. Parfois cela fonctionnait pour certains, parfois non.

C'est une expérience que tous peuvent essayer à la maison avec une ampoule non recouverte d'une lampe de chevet par exemple. Par contre, le globe devra être de bonne dimension 8 à 10 pouces de circonférence, le fixer pendant une à 2 minutes tout au plus et par la suite, éteindre et demeurer dans le noir.

Si vous en faites l'expérience, venez nous racontez !
Lampe
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty merçi

Message  Invité Sam 18 Oct - 1:59

allo, merçi à toi dani'el pour les liens, tu es gentil , je connaissais pas ça du tout et merçi pour les belles images et merçi à toi divine pour le truc , tu me connais lol! je vais essayer ...merçi natouxx Lampe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty Re: le dédoublement du temps...

Message  Invité Sam 18 Oct - 10:08

Bonjour Roses

Ah oui Divine, tu as connu aussi ?
Intéressant,
Je suis toujours surpris d'entendre des choses communes, surtout comme cela.

Oui j'ai connu la science du Dr Lefebure, à l'époque vers les annés '80, il est venu ici au Québec et à Québec, et s'est associé avec plusieurs personnes traitant de méditations visualisations etc.. Je ne l'ai pas rencontré personnellement mais j'ai connu un centre à laquelle il était venu 3 ans auparavant (1988) et travaillé son projet avec la dame qui dirigeait, effectivement, ensuite, il a fait la tourné dans les salons du livre etc, et librairies plus particulièrement spirituel ou ésotériques.

D'ailleurs, on peut se procuré ses livres dans des boutiques usagés pour qq sous $. Il y aurait tellement à dire sur le sujet, c'est l'avenir ce sujet !

Un peu plus d'info en fichier PDF; http://unimemo.ovh.org/oair/phosphenisme.pdf

Mais cependant, il a des notes a prendre compte..
Concernant le regard directement du soleil, attention.
Enlever lunette et verres de contacts avant !
Boire de l'eau avant, et fixer le soleil,
Fixer par tranche de 3 secondes, fermés les yeux..

Personnellement, je pratique avec une lampe de 75 watts et avec un réflecteur sans peinture d'alluminium.
Voir les liens adresse plus haut, ensuite pour le trouver en magasin, soit de se le procuré sur le site en commande ou simplement chez des détaillants Réno Dépot, Rona !

Les effets sont multiples, comme cela démontre après la fixation de la lumière globe;
le dédoublement du temps... Phosphenesfo7

Ensuite, avec l'aide de la respiration et la pensé, je la fait changer de couleur, de forme..

Après un certain temps et la pratique, tout cela se développe magnétiquement.
Concentration, mémoire, visualisation plus que créative !
et +++

Je n'ai pas mis tout de suite sur le forum, car le sujet 'orbs' était omniprésent...
et je ne voulais pas faire confondre phosphènes (lumières forme statiques utilisé avec une volonté et la respiration du 3 ièmes oeil).... Embarassed


Le yoga du futur !
Solaire, visualisation, magnétismes, concentration, créativité et rapidité !

En somme, 2012 est très loin et on est déjà en retard, pour ce qui concerne une approche des plus personnel avec l'utilisation de nos forces en soi, c'est la meilleur forme de yoga ou technique en ce moment, car c'est plutôt 2009
que les signes d'alignements de nouveaux courants grâce au planètes et changements et de nouvelles énergies tellement vibrantes qui apporteront créativité, malgré les courants négatifs et je ne parle pas de ça.

Cela a pas rapport aux E.T... ! Mais bien l'effet de comment intégré et se servir du magnétisme des sphères avec notre conscience, dans le corps.


Je crois que plusieurs astrologues s'en rendront compte exactement, et en parleront. ( à cause des dates et complexité des divers calendriers )

Je me devrai de mettre en pratique ce conseil de sagesse: car je parle trop!
Laisse émerger simplement du cœur
ce que tu as intégré jusqu’à cette heure.


Merci, @ Bientôt Roses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty Re: le dédoublement du temps...

Message  Invité Dim 19 Oct - 12:01

Bonjour,

De par mes mots et réflexions, je ne veux pas mettre un 'froid' sur le sujet, ou d'être 'égoïque'...

Je trouve des similitudes ressemblantes entre l'utilisation du travail 'faire des phosphènes', et travail avec la visualisation, concentration, développement du 3ièmes œil,
et face à ce que les théories du phénomène du 'calendrier mayas'.. et autres parce qu'ils ont pratiqué exactement cet outil de travail pour se faire avec les astres, et développements, ils ont vu le tout et cela en fait un cercle de connaissances multiple du temps et des énergies et des lois, une révolution et évolution en devenir.

1, le phénomène de la visualisation des courants magnétique avec la concentration qui se développe en pratiquant.

2, ce qui amène avec ce travail, un dédoublement (pour plusieurs), une projection qui mène a un endroit précis, selon leurs énergies et buts.

Mais il y a beaucoup de contradictions sur ce sujet et pour cause..

Ce qui amènera des individus à se surpasser et on en verra des exemples, on entendra des expériences, on y entendra les phénomènes qui nous expliqueront les 'lois', les choses à faire et ne pas faire.

Il est important aussi que plusieurs choses doivent être simplifiés et expliqué avant d'expérimenter, des gens le feront..

Si vous voulez aussi vous exprimé, qu'en pensez vous ?

@ Bientôt.
Ange souriant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le dédoublement du temps... Empty Re: le dédoublement du temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum