Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
le moi supérieur EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
le moi supérieur EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
le moi supérieur EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
le moi supérieur EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
le moi supérieur EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
le moi supérieur EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
le moi supérieur EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
le moi supérieur EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
le moi supérieur EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

le moi supérieur

Aller en bas

le moi supérieur Empty le moi supérieur

Message  Invité Lun 6 Oct - 12:12

Moi supérieur : comment le rejoindre

"Celui qui dans sa vie intérieure s’efforce de donner la première place à l’activité du Moi supérieur, participe déjà au travail cosmique du Christ, de Dieu Lui-même. Oui, cette activité qui se déploie dans une autre sphère, et le plus souvent même à son insu, est quelque chose de mystérieux. Lorsque vous êtes absorbé dans vos tâches quotidiennes, vous ne savez pas ce que fait l’esprit en vous. Un jour, peut-être, quand votre cerveau se sera suffisamment développé, vous deviendrez conscient de ce travail que fait votre esprit dans toutes les régions de l’univers. Pour le moment, l’essentiel, c’est que vous rétablissiez le lien avec lui. Comment? D’abord, pendant les méditations, apaiser les habitants en vous, les mettre au service de l’amour et de la lumière. Peu à peu ce travail se fera naturellement, sans même que vous y pensiez, et c’est ainsi que vous rejoindrez votre Moi supérieur qui est une quintessence de Dieu Lui-même."

http://www.prosveta.com/QFR/Moi-superieur-20040620.phtml

natouxx Ange souriant Ange 3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le moi supérieur Empty le moi supérieur

Message  Invité Lun 6 Oct - 12:21

« La « super-conscience supérieure illimitée » peut se définir comme votre âme individuelle éternelle, votre véritable « vous ». Cette âme s’est incarnée, encore et toujours, et elle sait tout ce qu’il faut savoir sur vous, puisqu’elle est vous. C’est le dépôt de votre expérience, l’intégralité de votre âme-mémoire, de votre âme-énergie. C’est également l’énergie qui fait face à celle que nous appelons Dieu; cette énergie Le connaît et raisonne comme Lui, parce qu’elle est une partie de Lui. Tout comme il y a de nombreuses pensées dans l’esprit de l’homme, il y a de nombreuses âmes dans l’esprit de Dieu.

Notre moi supérieur illimité, enfant de Dieu depuis l’aube des temps, est sans cesse avec nous en silence (pas toujours en silence d’ailleurs); il nous guide au travers des expériences et des événements que nous avons choisi de vivre, pour apprendre plus complètement qui nous sommes et ce qu’est l’énergie divine. Cette énergie est parfaitement consciente et plus nous l’écoutons, plus nous devenons conscients, nous aussi. De grands Maîtres spirituels, comme Bouddha ou le Christ, étaient parfaitement en harmonie avec leur moi supérieur illimité; ils étaient donc capables d’achever tout ce qu’ils désiraient. Êtres humains parfaitement réalisés, ils comprenaient la totalité de leurs incarnations, étaient en mesure d’incorporer leurs connaissances et leur savoir dans la vie au service des autres. L’objectif consistant à se réaliser est simple en soi, et pourtant grandiose. Nous sommes une parcelle de Dieu, Amour Total et Lumière. Personnellement, mes buts n’étaient pas aussi immenses; j’aspirais à me réaliser aussi complètement que possible, en tant que personne et aussi dans mon expression créative.»

« Toutefois, pour être plus claire, je dirais que ton Moi Supérieur illimité est celui qui se souvient de tout. Il connaît Tout. Ce que nous voulons faire est donc d’entrer en contact avec lui. Cette perception intuitive nous parvient au travers du lobe droit. Lorsque tu y réussis, tu entres alors en contact avec Dieu. Tu comprends que tu sais déjà tout ce qu’il y a à savoir. Voilà la raison pour laquelle tu es toi, ton meilleur gourou, ton propre professeur en quelque sorte. » (Chris Griscom, acupunctrice et voyante à Shirley MacLaine)

http://marcel-mercier.com/Moisuperieuretdivinite.htm

natouxx Fatiguée Ange 2 Allo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le moi supérieur Empty Re: le moi supérieur

Message  Divine/Adm Lun 6 Oct - 23:10

Merci Natou d'avoir pris le temps de mettre ces renseignements du livre de Shiley McLain, que j'ai lu et relu plusieurs fois. J'avais bien penser y cueillir ces informations aussi, mais le temps me manque présentement.

J'adore ce livre et il y a beaucoup d'informations dans la quête que Mme McClain a fait dans sa vie.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

le moi supérieur Empty Re: le moi supérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum