Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Aide de Merlin EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Aide de Merlin EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Aide de Merlin EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Aide de Merlin EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Aide de Merlin EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Aide de Merlin EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Aide de Merlin EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Aide de Merlin EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Aide de Merlin EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aide de Merlin

Aller en bas

Aide de Merlin Empty Aide de Merlin

Message  Divine/Adm Jeu 13 Nov - 21:37

Ce cas est particulier dans le sens où, une amie...d'une amie connaissant deux femmes qui s'amusaient à jouer avec la planche du Ouija et faire les cartes, mais tout en étant très négatives envers leur entourage, a demander à savoir si nous pouvions neutraliser cette planche de Ouija servant à mauvais escients.

Donc, en transportant mon esprit chez la dame en question, propriétaire de la planche, je me mis en contact et chercha où elle rangeait sa planche. Je la découvrit dans une armoire. Je le fit sortir et me demanda comment je pourrai faire afin de neutraliser ce jeu.....

Soudain, un tourbillon se forma au-dessus de la planche et s'éleva dans les air comme aspirant tout ce que le jeu dégageait afin de le neutraliser. Mais....quelle ne fût pas ma surprise de voir apparaître près de moi...MERLIN !! Je n'en revenait pas, car ce personnage pour moi, n'était que légende donc n'ayant pas vraiment vécu en tant qu'être humain !

Aide de Merlin Merlin10


Cette neutralisation de la planche ce fît donc par lui, grâce à son intervention. Je l'ai remercié du fond du coeur.

Je vous raconte cet épisode car nous avons su dernièrement que maintenant cette dame n'arrive même plus à faire les cartes. Elle a dit à l'autre dame qu'elle avait eu un client et lorsque le jeu fût ouvert, elle n'arrivai même plus à comprendre les cartes ! Elle n'a pas fait mention par contre de la planche...mais je pense que les deux étant inter-reliés dans ces mauvaises intentions, ils fûrent neutraliser ensembles.

Un autre anecdote qui se passa environ 2 semaines après. La famille de mon mari étant à la maison, après un bon souper, nous avions mis de la musique entrainante et nous avons danser et chanter tout en savourant ces moments ensembles. Le lendemain, ma belle-soeur me dit: Tu sais pas qu'est-ce que j'ai vu hier au soir chez toi? J'ai vu un personnage dans le coin de ton passage, (devant la porte où je fais mes traitements énergétiques), et il ressemblait à...MERLIN !! Il m'a regarder et m'a sourit....

Eh ben ! Je dit. Alors, je lui raconte le travail fait deux semaines avant ceci et l'intervention de Merlin durant ce travail. Nous étions vraiment surprises de la coïncidence. Il lui arrive à ma belle-soeur de voir de temps à autres des choses, mais pas souvent et ce n'est vraiment pas son but dans la vie de travailler avec ces informations.

Nous avons penser que par elle, Merlin s'est manifester afin que Moi...je crois en sa réalité. Une sorte de confirmation pour moi par son entremise.

Comme on dit, il faut s'attendre à tout dans ce domaine et c'est ce qui continu à me fasciner lorsqu'il m'arrive des choses extraordinaires comme celle-ci.


:Bisous:
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum