Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
La bulle de protection EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
La bulle de protection EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
La bulle de protection EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
La bulle de protection EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
La bulle de protection EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
La bulle de protection EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
La bulle de protection EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
La bulle de protection EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
La bulle de protection EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La bulle de protection

4 participants

Aller en bas

La bulle de protection Empty La bulle de protection

Message  Divine/Adm Ven 14 Nov - 23:11

Plusieurs me demandent comment on fait notre bulle de protection. Voici une façon de faire et libre à vous de changer la forme, la couleur et l'intérieur comme vous en ressentez le besoin. Wink


Il est nécessaire de faire sa bulle de protection chaque soir avant le coucher et chaque matin dès le réveil, jusqu'à ce que vous ressentiez vraiment sa présence et sa force. Cela réduit l'anxiété les attaques psychiques, les pensées négatives et autres de vous atteindre.

Par exemple aussi, si vous n'arrivez pas à méditer car vous n'arrivez pas à arrêter votre tête de penser, de se parler. Faire le vide s'apprend et est nécessaire et vital, tout comme les exercices de respiration.

Voici le complément si possible, chaque matin et surtout chaque soir :

- Tracez mentalement plusieurs fois une bulle autour de vous. (fermez les yeux et tracer avec vos yeux fermés un cercle, une bulle. Imaginez à chaque respiration que cette bulle grossit et est bien présente lumineuse et sécurisante).

- Répétez-vous plusieurs fois jusqu'à vraiment arriver à la ressentir ou la visualiser : "je me trouve dans une bulle de lumière où je suis parfaitement protégée, et où rien de négatif ne peut m'atteindre.

Visualisez-vous dans cette bulle de lumière dorée et voyez comme elle est résistante à tout ! Tout ricoche contre elle, rien ne peut la percer.

Je suis parfaitement serein(e) et parfaitement bien, en sécurité, dans ma bulle de lumière dorée. Vous constaterez que certaines voir la plupart de vos "peurs" ou doutes disparaîtront au fil des semaines de pratiques. Quant à moi, je me ressens vraiment en totale sécurité car avant je pouvais ressentir la peur des gens ou mes propres peurs "énergétiquement", leur colère, leur rancoeur, leur peine, leur malaises et autres, comme si elles me collaient à la peau.

Au fur et à mesure, j'ai senti ces sensations s'éloignaient de mon corps de quelques centimètres. Maintenant, je suppose que ma bulle est mieux maîtrisée car je ne ressens plus les énergies négatives des gens et autres lorsque je visualise ma bulle. Ceci se fait instantanément maintenant et je ressens vraiment cette bulle cette tranquillité, cette force intérieure et la protection voulue.

Très important ! Faites-le surtout dans des moments ou des situations où vous avez peur ou vous vous trouvez avec des personnes déprimées fatiguées négatives voir méchantes, ou autres et que vous ressentez une fatigue subite en leur présence, idem pour les lieux où vous ne vous trouvez pas à l'aise.

Attention : ne devenez pas parano bien sûr : ayez foi en vous. Votre bulle est déjà présente, mais faut-il peut-être renforcer votre champ magnétique ou aurique. J'ai remarqué que depuis j'étais beaucoup moins souvent enrhumée, malade
(sauf quand je me laisse envahir et prendre dans le tourbillon de la vie, nous devenons alors moins attentifs à veiller à notre protection...).

On parle des ondes des téléphones et autres je suis d'accord avec ce danger, mais l'humain et son bavardage mental, ses pensées négatives, sa honte, sa jalousie, sa colère etc... Un profond mal-être est présent dans beaucoup de personnes, alors aidez-vous d'abord, faites cette bulle, riez, accordez-vous des temps de repos, et créez votre bonheur au quotidien...

Allez, plein plein d'amour et de lumière à vous tous.


Coquillage
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Invité Lun 17 Nov - 17:55

Si je puis me permettre, je conseille a toute personne qui a une profession ou un loisir ayant rapport avec la sante ou les energies de prendre les conseils de divine bien en note.

Pour avoir moi-meme teste lors de mon cours de communication: deux eleves dont moi etaient allonges sur une table les yeux fermes en etat de detente. Le professeur a ecrit une emotion au tableau que les autres eleves etaient obliges de se conditionner a ressentir, puis ils mettaient leurs mains sur la personne allongee. Et bien laissez moi vous dire que pour la majorite des emotions, ils n`ont meme pas eu le temps de mettre leurs mains sur moi. Lorsque le mot "peur" a ete ecrit au tableau, j`ai eu comme un choc electrique, une crise d`angoisse est aussitot apparue. Signe que lorsque nous sommes en etat de receptivite intense (comme la nous devions deviner quelle emotion etait ecrite au tableau) les emotions sont vivement ressentie par le corps et l`esprit. Il est donc imperatif de faire circuler l`energie lorsque nous traitons ou massons quelqu`un, pour ne pas lui transmettre nos emotions negatives et pour ne pas absorber telle une eponge, les leurs.

Il est donc necessaire lorsque nous ne sommes pas en relation avec quelqu`un d`avoir une bonne bulle, mais lorsqu`il s`agit d`un traitement energetique, il faut laisser les energies entrer et sortir, et s`approprier l`energie de l`espace qui nous entoure plutot que celle de la personne que nous traitons.

On ne le comprend bien que lorsqu`on le vit, j`ai compris d`ou venait mon agoraphobie, mes malaises vagaux dans les lieux publics ou confines.

Imprimez donc le message et laissez le sur votre table de nuit pour y penser, ou mettez vous des post-its sur votre mirroir! Mon therapeute shiatsu me conseillait de mettre des posts-its du genre " bois de l`eau", "respire". Alors pourquoi pas "BULLE"!

Merci Divine pour ce post... qui semble m`etre destine! Smile le hasard fait bien les choses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Invité Lun 17 Nov - 20:47

Allo , merçi pour ces informations et ces conseils à vous deux , divine, j'aimerais savoir moi je le fais avec la couleur blanche au lieu de la couleur or est-ce que c'est mieux or? j'imaginais aussi cette lumière autour mais aussi à l'intérieur de moi et je visualise que je respire de la lumière blanche par le nez en inspirant et que j'expire le mauvais , du noir, du brun et du gris est-ce que c'est correct de la façon que je le fais et la couleur? et aussi il y a des choses que je dois rajouter que je ne savais pas alors un grand merçi ...natouxx sunny Lampe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Divine/Adm Lun 17 Nov - 20:48

En effet Katell, tu décris bien là la façon dont nous sommes réceptifs à l'énergie ambiante.

Je crois que j'ai déjà mentionné lorsque je fût initiée au magnétisme, que nous fesions l'expérience de la bulle de protection en mettant deux personnes face à face et que l'une d'entre elle par la pensée, envoyait des pensées négatives envers cette personne.

Le fait d'être en protection avec cette bulle, donnait comme résultat que les pensées dirigées vers la personne, "rebondissaient" sur l'écran de protection de la bulle. Énergétiquement nous pouvions le ressentir et pour certains, le voir au niveau énergétique.

C'est intéressant d'en faire l'expérience pour ceux et celles qui douteraient. Essayez, vous verrez ou ressentirez bien la différence sans la protection et par la suite, avec la protection.

Bonne pratique
La bulle de protection 686360
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Divine/Adm Lun 17 Nov - 20:57

Tu sais Natou, j'ai appris avec les années que c'est à nous d'expérimenter. Tu peut essayer de le faire avec une couleur ou une autre et en voir la différence. Il y a tellement de façon de faire transmise un peu partout, que moi je laisse le libre arbitre aux autres. Je donne des "Outils de travail" et c'est à vous de vous en servir ou non et d'expérimenter.

Tu peut essayer toutes les couleurs, les superposées même si tu le veux.

Ex: En ce moment, j'expérimente moi-même depuis 3 semaines la bulle à 3 couches de couleurs. La première est Rose à environ 6 à 12 pouces du corps selon comment je me sens, ensuite viens une couche de couleur Pourpre autour du rose, et par la suite, couleur plomb mais liquide.

Résultats jusqu'à maintenant, je passe très bien mes journées au bureau, rien ne m'atteint et je laisse faire les choses et les gens comme il veulent sans que cela ne m'atteigne. Je me sens moins fatiguée aussi dans la journée. Ces trois couleurs ont pour effet de ne pas laisser passer les énergies négatives, attaques psychiques et et pensées négatives qui pourraient être dirigées vers moi.

Donc, expérimente Natou...expérimente de toute façon peu importe les couleurs, elles ne te nuiront pas.

Dans le cas du travail sur les chakras ou pour un traitement quelconque, il est utile de se servir de couleurs spécifiques selon l'endroit à traiter et les malaises.

Bonne Pratique Natou !!
Love
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Nat Jeu 12 Fév - 7:24

Est ce que les couleurs à l'intérieur de la bulle sont choisies par soi-même ou bien est ce que celles qui apparaissement spontanément doivent rester et éventuellement te donner un signe ???? Faut il impérativement en changer la couleur????

Nat

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : France (Nord)
Emploi/loisirs : musique/paranormal
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Divine/Adm Jeu 12 Fév - 18:00

Bonne question Nat Smile

Selon toujours mes expériences, il se peut que spontanément se présente une couleur dans ou autour de ta bulle. Elle n'y est pas pour rien car elle a une raison d'y être. Sois que ton champ énergétique a besoin de s'en nourrir, ce qui signifie qu'il y aurai un manque à ce niveau. Et, les couleurs que l'on voient, sont reliées aux chakras. Donc, lorsque se présente une couleur en particulier, essaie de la relier avec le chakra en question. Ex: se présente la couleur jaune, qui est reliée au chakra émotionnel, le chakra du plexus solaire. Remarque à ce moment là dans ta vie si tu n'as pas quelque chose à régler ou comprendre au niveau de tes émotions ou un vide à combler afin de te renforcir à ce niveau. Parfois, elle peut s'installer pour une protection contre un évènement qui pourrai au cours de la journée ou la semaine, venir secouer tes émotions.

Lorsque ceci arrive, non, ne change pas ce processus, laisse suivre son cours car elle n'y est pas là pour rien. C'est un peu comme en méditation. Lorsque nous fesons un travail au niveau des chakras, il peut se présenter fortement une couleur reliée à l'un des chakra. Comme l'autre soir, je fais souvent le nettoyage de mes chakras, il s'est imposé à moi la couleur verte tournoyante entourée de la couleur or. Je voyais mon chakra cardiaque qui vibrait de cette belle couleur. J'ai focussé sur ce point là afin de maintenir l'énergie bien présente et ses bienfaits. Donc, il était important pour moi ce soir là de travailler au niveau du chakra cardiaque plus que les autres.

Et lorsque nous voulons faire un travail de purification à l'intérieur de notre protection, nous pouvons visualiser la Flamme Violette qui purifie et transmute l'énergie.

J'espère que cela a répondu à tes questions ma belle.
I love you
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Xubuit Jeu 19 Fév - 22:51

Je viens simplement apporter une nuance. Il est possible de faire des bulles de protections pour les autres aussi. Personnellement, je suis capable de faire des bulles miroir ou semi-miroir. Je me sers de ces dernières pour faire apprendre des leçons de vie aux personnes.

Exemple : si une personne est égocentrique, je vais créer une bulle miroir dirigé vers l'intérieur, pour que cette personne prenne conscience de son problème. Lorsque le ou les traits de caractère se sont estompés, la bulle disparaît d'elle-même!

Selon mon expérience, il est possible de "fabriquer" des bulles pour obtenir n'importe quels résultats!
Xubuit
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Invité Ven 20 Fév - 6:57

Voilà la bulle de protection que je fais: j'imagine une grande enveloppe (une bulle) me recouvrir entièrement et je dis "avec amour et lumière, je suis protégée". Je répète cette phrase toute simple jusqu'à ce que je ressente bien cette protection autour de moi. Je fais la même visualisation et je dis la même chose pour chacun des enfants (ex: "avec amour et lumière, Nathan est protégé"). Ensuite je nous vois vivre au quotidien dans notre bulle. Ma bulle est d'un bleu lumineux, le bleu étant ma couleur préférée et représentant pour moi la sérénité.

Est-ce que c'est correct comme ça aussi???

Merci sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Xubuit Ven 20 Fév - 7:34

Tous les chemins mènent à Rome. Il n'y a pas qu'une seule façon de faire, il y en a autant qu'il y a d'humain sur Terre! Donc, sens-toi libre de faire comme tu veux, d'expérimenter et d'essayer d'autres applications.
Xubuit
Xubuit

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Divine/Adm Ven 20 Fév - 12:30

Merci Xubuit d'avoi parler de la bulle de miroir aussi. Wink

J'ai souvent expérimenter cette forme de protection et il est très possible de positionner les miroirs à l'extérieur, qui fait la même chose au niveau protection, soit que le reflet des pensées négtives des autres, leur sont retournées.

Aussi, comme le mentionne Xubuit et Nellianne, n'hésitez pas à entourer toute votre famille, un par un dans ces protections.

Nous les femmes, et il y a des hommes aussi.... Very Happy qui vont magasiner dans les centres commerciaux, il est donc important de bien se protéger dans ces endroits car si nous avons de la facilité à capter les énergies, nous en capterons beaucoup qui ne nous appartiennent pas et allons ramener ceux-ci avec nous. Après, on se demandera pourquoi on est fatigués, tristes, ou épuisés. Pour tout lieux publiques, il est important de penser à faire sa protection avant d'y aller.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  taymie Ven 20 Fév - 15:43

Divine/Adm a écrit:Merci Xubuit d'avoi parler de la bulle de miroir aussi. Wink

J'ai souvent expérimenter cette forme de protection et il est très possible de positionner les miroirs à l'extérieur, qui fait la même chose au niveau protection, soit que le reflet des pensées négtives des autres, leur sont retournées.

Aussi, comme le mentionne Xubuit et Nellianne, n'hésitez pas à entourer toute votre famille, un par un dans ces protections.

Nous les femmes, et il y a des hommes aussi.... Very Happy qui vont magasiner dans les centres commerciaux, il est donc important de bien se protéger dans ces endroits car si nous avons de la facilité à capter les énergies, nous en capterons beaucoup qui ne nous appartiennent pas et allons ramener ceux-ci avec nous. Après, on se demandera pourquoi on est fatigués, tristes, ou épuisés. Pour tout lieux publiques, il est important de penser à faire sa protection avant d'y aller.

Bisous XX


oh oui c'est tellement vrai pour quand on est à l'extérieur! J'ai passé la journée à l'hôpital avec ma grande hier et ouffff, j'ai pas pensé la faire ça été une journée totalement épuisante, surtout sur l'unité de psychiatrie avec tout ces gens tourmentés. Je me suis couché à 20h hier soir!! moi qui me couche vers minuit normalement!!

Divine, crois-tu que ça aiderait ma grande, elle vient de recevoir un diagnostic d'anxiété sévère et de dysphasie, je l'avais déjà fait mais ça pas changé grand chose sauf pour son sommeil, elle dormait mieux.
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La bulle de protection Empty Re: La bulle de protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum