Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ? Vous voulez travailler à conscientiser le problème ? Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie.

Aller en bas

Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. Empty Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ? Vous voulez travailler à conscientiser le problème ? Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie.

Message  Divine/Adm Mer 2 Juil - 14:08

Ayant suivie la formation de " Écoute ton corps " dans les années 90, je me suis toujours intéressée par la suite à essayer de comprendre d'où venais certaines attitudes, malaises, comportements, et façon de penser.

Au plan physique, mental, spirituel et émotionnel, toutes ces pensées et attitudes que nous avons " achetées" depuis notre enfance, avaient des répercussions sur nos vies et nos croyances par la suite. Ceci permettait de développer beaucoup de malaises et de maladies reliés à l'acceptation de ces valeurs, idées préconçues.

On dit que les enfants sont comme de petites tablettes à écrire. Tout ce que nous leur donnons comme valeur, restent gravés dans leur subconscient et deviens un terrain propice à développer beaucoup de comportements et maladies selon la croyance qu'ils y mettront un jour.

Certains en arrivent à désamorcer je dirai, ces fausses valeurs et croyances. Mais...ici j'aimerai souligner que parfois certaines maladies sont aussi le résultat d'une vie antérieure que l'on veut régler ou que nous n'avons pas régler.

Il y a des choses à comprendre et je pense que finalement tout est relié avec nos émotions. Chaque émotion vécue ouvre une porte à la guérison ou la maladie, selon le choix que nous en fesons, de l'accepter ou non, de la comprendre ou non.

Nous pouvons créer notre vie ou la subir.

À vous de choisir. Like a Star @ heaven

Avec affection, Divine

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. Empty des épines de Lenoir

Message  Invité Mer 2 Juil - 14:59

allo, j'ai des épines de Lenoir aux pieds, est-ce que cela veut dire que je ne veux pas avancer dans la vie ou que j'ai peur d,avancer, je sais pas ...natou xx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. Empty Re: Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ? Vous voulez travailler à conscientiser le problème ? Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie.

Message  Invité Mer 9 Juil - 14:18

Bonjour Natou,
Bonjour Tous,

Sans déranger le fil du sujet ou de m'en mêler car je ne suis pas callifié en ce domaine, puis-je dire un petit mot à ce sujet et cause .. ?

Je connais qq peu les tendinites ou phénomènes similaires.
Tout d'abord, je ne connais pas tout et je ne suis pas dans le corps des autres comme on dit, mais j'ai vu des infos à ce sujet dernièrement, sur les épines de lenoir.

< L'épine calcanéenne est une tendinite, donc toute sollicitation importante la favorise (donc le poids), mais ne vous inquiétez pas, elle finira par disparaître comme elle est arrivée. >

Il existe qq remèdes pour palliers, mais je fais des recherches.
Prendre le temps de bien massé les 2 pieds avec une huile de Ricin, cela aide.
Y a quelques informations du côté des affricains et techniques mais je ne m'y connais pas (pas testé dans ce cas)..

Je me souviens d'avoir lu des textes d'Edgar Cayce sur les tendinites, et ce qu'il relatait est le fait d'exercer une pression plus violente en pensé en actions envers une personne produisait qq phénomènes comme ça.

Mais comme je disais et que j'ai vu, cela peut dépendre d'un poids (? sur les épaules..) accru de sensibilités, et dépend d'une personne a l'autre qu'en aux résultat.

Je symphatise avec toi Natou.
De Bonnes pensées qui t'accompagnes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. Empty merçi

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:48

allo dani'el , merçi pour les infos et ta gentillesse ,j'apprécie...natouxx flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ?  Vous voulez travailler à conscientiser le problème ?  Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie. Empty Re: Vous avez des questions en rapport avec vos malaises ? Vous voulez travailler à conscientiser le problème ? Le travail sur soi est toute une aventure qui pourrai vous menez plus loin dans votre vie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum