Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Et bien voilà un essai sur ma présentation... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Et bien voilà un essai sur ma présentation... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Et bien voilà un essai sur ma présentation... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Et bien voilà un essai sur ma présentation... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Et bien voilà un essai sur ma présentation... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Et bien voilà un essai sur ma présentation... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Et bien voilà un essai sur ma présentation... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Et bien voilà un essai sur ma présentation... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Et bien voilà un essai sur ma présentation... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Et bien voilà un essai sur ma présentation...

2 participants

Aller en bas

Et bien voilà un essai sur ma présentation... Empty Et bien voilà un essai sur ma présentation...

Message  Invité Mer 21 Jan - 18:52

Bonjour à vous tous,

Mon nom est Nicole, j'ai 50 ans et je suis de la ville de Québec ! Étant sur un site d'Évolution Spirituelle, je vais vous parler, d'une façon brève mon parcourt Spirituelle.

Déjà toute jeune, je me suis toujours inspiré de ma Foi pour parcourir mon chemin. Ayant eue un parcourt très cahoteux dans mon enfance, il m'est arrivé de douter que Dieu était là pour nous aider à cheminer. Un soir vers l'âge de 26 ans, j'ai écouter une cassette qui s'intitulait " Le Mémorandum de Dieu " ! J'ai pleuré toute les larmes de mon corps en Lui disant, " Si Tu Existe et que Tu es auprès de nous comme Tu le Dis, alors je Te demande de Manifester ta Présence et me prouver que Tu Es bel et bien là auprès de moi. Je me suis endormie ainsi !!

Le lendemain matin, Il c'est Manifester à moi... j'ai ressenti un énorme courant chaud pénétrer tout au fond de moi. J'ai sû dès cet instant qu'Il était bien auprès de moi. Ma Foi à donc augmenter jours après jours.

Mon réveil avec l'Énergie Divine à débuter en 1999 lors de la visite de ma Défunte Grand-mère décédé en 1980. Elle est venue me parler dans un rêve. Depuis ce jour là, j'ai toujours ressentie Grand-mère auprès de moi. Elle est devenue mon Ange Gardien ! Souvent Elle me parlait et j'entendais sa voix ! J'ai donc poursuivie ma lecture dans ce domaine, cependant encore plus profonde. J'ai suivie une Formation en Reiki et en Harmonisation Énergétique. J'ai, d'une façon régulière, des Traitements Énergétiques pour favoriser l'Équilibre des chakras et des corps subtiles. Cela est très important pour moi de préserver cet équilibre.

Je dirais depuis deux ans, j'ai fait un grand bout de chemin tout au fond de moi. J'ai fait une régression d'une Vie Antérieurs pour régler un problème en cette vie et j'ai fait une libération d'un Karma pour encore me libérer d'un karma que je transportais depuis plusieurs vies. Depuis cette libération de Karma, beaucoup de chose et d'évènement sont survenus sur ma route.

La plus belle Récompense que j'ai reçue, c'est d'être en mesure d'entendre la Parole de Marie et de Jésus. J'ai mit plusieurs mois avant d'admettre ce Don qui m'était offert. C'est par des Canalisations personnelles avec La Lumière Harmania, des Traitements Énergétiques, par un passeur d'Âme qui est passé chez moi, et un dernier Traitement Énergétique où j'ai vécu une Canalisation verbale devant la Dame qui effectuait le Traitement. C'est grâce à elle si aujourd'hui j'ai Confiance en ce que j'entend... la Parole de Marie et Jésus ! Ayant vécu cette Canalisation auprès d'elle, je ne pouvais nier ce qui arrivait ! Bien sûre, je passe un peu d'expérience Énergétique vécue depuis deux mois car cela prendrais des pages d'écritures !

Aujourd'hui, chaque matin, après mon premier café, je m'installe à la table de cuisine et j'ai le privilège de Recevoir la Parole de Marie et de Jésus. Jésus se Manifeste un peu moins que Marie par contre. Quant Il se Manifeste, cela me fatigue beaucoup car Son Énergie est plus Intense. Du moins c'est ce que je ressens. Ce qui est important pour moi ce sont les méditations que je fais d'une façon très fréquente, cela me permet de rester bien Enraciner à cette Terre Gaïa.

Alors voilà mon Chemin de Vie Spirituelle ! Il se poursuit jours après jours avec La Lumière sans toutefois oublier que j'ai ma Vie, ma Route ici à Vivre et à explorer. J'apprend jours après jours et je poursuit cette Route Merveilleuse.

Espérant vous lire bientôt et Recevoir le Privilège de vous transmettre La Parole de Marie ou Jésus. Ce sera un énorme plaisirs pour moi de vous offrir cette opportunité et surtout de vous offrir des outils pour que vous soyez bien tout au fond de vous. Car en étant bien tout au fond de vous, vous dégagerez cette Énergie tout autour de vous ! L'Énergie de cet Amour Universel !!

Au plaisirs
cnicole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voilà un essai sur ma présentation... Empty Re: Et bien voilà un essai sur ma présentation...

Message  Invité Jeu 22 Jan - 3:20

:bis: à toi chère Cnicole.
Quel bel éveil spirituel tu nous détailles-là, chère amie.
J'ai eu le plaisir, hier, de découvrir et lire les messages de Marie et Jésus que tu nous as communiqués.
J'aurai grand plaisir à te lire, à découvrir les "trésors" Et bien voilà un essai sur ma présentation... 989492 que tu recèles, au fil de tes connexions sur le site de Divine.
A bientôt.
oiseauange Ange contant Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voilà un essai sur ma présentation... Empty RE:Essai sur ma présentation

Message  Lunou Ven 23 Jan - 22:06

Bienvenue à toi parmis nous.

Au plaisir de te découvrir. chatfleur
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et bien voilà un essai sur ma présentation... Empty Re: Et bien voilà un essai sur ma présentation...

Message  Invité Sam 24 Jan - 14:03

Bonjour et Bienvenue CNicole,

Au Plaisir d'échanger, de vous lire.

@ Bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voilà un essai sur ma présentation... Empty Merci !

Message  Invité Sam 24 Jan - 18:32

Désolé d'avoir été si longue à vous répondre Tous... Ceci est bien involontaire de ma part ! Mon disque dur à briser et j'ai tout perdu ce que j'avais dans l'ordinateur ! Mais bon... tout est réparé à présent !!

Merci pour cet acceuil splendide, c'est vraiment gentil !

J'aurai un Énorme plaisirs de Vous Transmettre les Canalisations De Marie et Jésus, peut-être plus... qui sait ! Very Happy

Au plaisirs de vous Connaître Tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voilà un essai sur ma présentation... Empty Re: Et bien voilà un essai sur ma présentation...

Message  Divine/Adm Dim 25 Jan - 16:34

Et bien voilà un essai sur ma présentation... 949574


Il me fait plaisir ma belle de t'accueillir dans notre belle famille d'âmes.

Merci pour cette belle présentation qui nous as permis de te connaître un tant soit peu.

Ce sera avec plaisir que j'attendrai les messages de tes canalisations afin d'absorber un peu plus à chaque fois, un peu de cette lumière Divine.

Bisous XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Et bien voilà un essai sur ma présentation... Empty Re: Et bien voilà un essai sur ma présentation...

Message  Invité Mar 27 Jan - 16:52

Bienvenue Nicole, quel plaisir de partager ton parcours. Et bien voilà un essai sur ma présentation... 735542
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voilà un essai sur ma présentation... Empty Re: Et bien voilà un essai sur ma présentation...

Message  Invité Mar 27 Jan - 18:18

Bonsoir Elfie

Merci pour les compliments, c'est très gentil ! Espérant partager avec toi (*_*)

Au plaisirs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voilà un essai sur ma présentation... Empty Re: Et bien voilà un essai sur ma présentation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum