Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Avez-vous vécus un phénomène dit Paranormal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous vécus un phénomène dit Paranormal ?

Message  Divine/Adm le Sam 31 Jan - 13:13

Ce serai intéressant pour ceux qui veulent bien le partager, de savoir si vous avez vécus certains phénomènes, qu'avez-vous fait et comment si possible cela s'est régler ou non pour vous ?

Merci de vouloir bien partager avec nous ces expériences.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez-vous vécus un phénomène dit Paranormal ?

Message  Invité le Sam 31 Jan - 21:02

Pour faire une histoire courte...
Tout a commencé quand j'étais toute petite, je voyais des gens dans ma cour, je sentais des gens s'asseoir sur mon lit, je faisais enormement de cauchemars éveillée et j'étais somnambule. Mes parents ont reussi a calmer tout ca... quelques années plus tard a mon adolescence j'ai commencé a avoir des gens dans ma chambre en pleine nuit, avec qui je discutais... j'étais totalement consciente qu'il était absurde que je sois en pyjama avec 4 gars autour de moi a me parler alors qu'il était 3-4h du matin... je leur disait de partir qu'il fallait quand meme que je dorme... et ils partaient. Les evenements se sont répétés quelques fois... d'habitude ca arrive quand je suis insomniaque mais tres fatiguée, on dirait que mes barrieres tombent et que je vois plus ces choses.

Un peu plus tard je suis allée rendre visite a ma mere en France, je dormais dans son salon quand en pleine nuit j'ai été tenue au cou par des mains, je ne pouvais pas bouger j'étais immobile avec quelque chose entrain de m'étrangler... j'ai eu la trouille de ma vie... en me concentrant j'ai fini par reussir a bouger mon petit doigt et ensuite tout est parti. Je me suis dit... je suis une grande fille de 18ans je vais quand meme pas dormir avec ma mere.... et bien je l'ai fait la nuit suivante.... MEME CHOSE.... la je me suis dit c'est trop, je suis allée dans la chambre de ma petite soeur qui est une source d'énergie positive et d'amour... j'ai bien dormi par la suite.

Lorsque j'ai déménagé a montréal, j'entendais la nuit chuchoter a mon oreille, je sentais une présence dans ma chambre tout le temps... et un jour j'ai pris quelque chose dans le garde manger et deux lettres sont tombées du plafond... (on avait bien fait TOUT le menage avant d'emmenager)... elles dataient des années 90... pas si longtemps je sais... c'était une correspondance entre deux petites filles... j'ai trouvé ca étrange quand meme... on entendait des fois des pas la nuit... le phenomene ne semble pas etre resolu mon amie habite encore la et elle entend des bruits etranges.

Mon nouveau logement je l'ai eu par pure chance, c'était vraiment ce que je voulais! on l'a eu tres vite, j'avais pas eu le temps de vraiment le visiter. En y emmenageant j'ai senti quelque chose de sombre dans ma chambre... j'ai mis ca sur le compte de la nouveauté. Plus les jours passaientplus j'entendais quelqu'un se promener la nuit. Ma porte de chambre ouvrait , se refermait, et rouvrait alors qu'il n'y a aucun courant d'air possible. Je ressentais une immense tristesse et je me sentais etouffer la nuit. Le jour je sentais que quelqu'un s'asseyait sur le fauteuil et en se relevant il le faisait bouger... on a eu des cas d'objets qui ont changé de place, de TV qui change de poste toute seule etc...

Pour ca j'ai fait appel a Divine parce que je regardais un peu trop souvent hantise et j'Avais peur que l'entité soit negative. Finalement l'entité principale était une dame décédée dans mon logement pendant son sommeil... dans ma chambre. Divine n'a rien fait puisqu'elle ne présentait aucun danger. J'ai passé la semaine a lui parler, a lui dire qu'elle serait mieux dans la lumiere, mais que si elle voulait rester elle devrait me laisser dormir en paix. J'ai senti un soir qu'elle me passait la main dans les cheveux comme pour dire aurevoir. Elle n'est plus jamais revenue. J'ai eu d'autres phenomenes et Divine est revenue a distance avec MichaelAnge , finalement il restait une entité sombre et un monsieur perdu qu'elles ont fait partir. Elle a par la suite installé des pilliers de lumiere. Je n'ai plus eu d'autres sensations de mauvais esprits... mais je continue a en avoir chez moi... mais je me sens plus protégée a cause des pilliers.

Parfois une odeur de cigarette se fait sentir dans ma chambre alors que je ne fume pas et que personne fume ni meme le voisin en bas. Je vois des silhouettes lumineuses ou sous forme de fumée... j'ai tellement peur que je me cache Razz

Pour l'instant c'est pas mal ca mon histoire courte! hate de lire les votres!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez-vous vécus un phénomène dit Paranormal ?

Message  Marie-Danielle le Dim 1 Fév - 8:05

Merci KaTell pour ce témoignage de l'existence de la vie après celle-ci. Je t'en suis fort reconnaissante. Longtemps j'ai envié ma mère et ma soeur qui avaient ce don d'apercevoir ces êtres du monde invisible. Mes tentatives d'entrer en contact avec eux m'ont amenée à les croiser dans un demi sommeil comme mon père qui me manquait tant après son départ.

Une fois, alors que j'étais éveillée,mon oeil au milieu du front s'est ouvert à une merveilleuse scène que je n'oublierai jamais tellement les couleurs étaient brillantes : une tente à la manière indienne en forme de cône, quelques Indiens vaquant à leurs occupations, un gros chaudron sur un feu, tout cela dans un paysage de verdure de toute beauté. Cette étendue verte côtoyait une rivière où je vois deux petits lits en osier contenant chacun un petit bébé. Une main géante se pencha alors pour en sauver un des eaux alors que l'autre a suivi le courant je ne sais où. Je me souviens de la peine que j'avais ressenti. Pourquoi pas avoir sauvé les deux ? J'ai compris plus tard que même si je voulais sauver tous les enfants à qui j'enseignerai, je ne le pourrai pas.

Je sais pourquoi je ne vois pas de l'autre côté du voile parce que cela m'a été expliqué il y a longtemps : je suis venue pour expérimenter la foi. J'ai réussi, je l'ai cette confiance en la vie maintenant et après. Mais que j'aime donc vous lire à travers vos expériences ! Merci donc à KaTell et à tous ceux qui suivront,
avatar
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 68
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez-vous vécus un phénomène dit Paranormal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum