Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
prière pour moi EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
prière pour moi EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
prière pour moi EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
prière pour moi EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
prière pour moi EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
prière pour moi EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
prière pour moi EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
prière pour moi EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
prière pour moi EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

prière pour moi

2 participants

Aller en bas

prière pour moi Empty prière pour moi

Message  Invité Mer 2 Juil - 20:52

allo, svp pourriez-vous priez pour moi afin de m'aider à travailler sur moi-même pour que j'apprenne à m'aimer, à prendre place, à avoir confiance en moi afin de vaincre mon obésité morbide et aussi afin de me faire respecter et cesser d'attirer des gens malsains qui profitent de ces faiblesses, manipulateurs, etc....merçi à l'avance...natou xx flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty Re: prière pour moi

Message  Divine/Adm Mer 2 Juil - 21:41

Ma belle Natou...

Je t'envoie toute l'énegie d'Amour afin que cet amour te sois bénéfique pour toi. Apprends à t'aimer, t'apprécier surtout.

Les Anges et tes Guides vont venir t'aider à ouvrir ce canal et faire les pardons qu'il faut.

Je t'embrasse belle âme XXX Étoile
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty merçi

Message  Invité Mer 2 Juil - 22:48

allo divine, oufff ça fait tellement du bien d'avoir de l'amour et de la lumière comme ça et merçi de prier pour moi c'est gentil, moi aussi je t'embrasse belle âme et merçi d'en avoir parler à michael ange...natouxx I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty Re: prière pour moi

Message  Invité Mer 9 Juil - 12:15

bonjour Natou,
ton message m'a vraiment touché et sache que je pense à toi très fort. Je t'envoi lumière et amour. La vie n'est pas toujours facile mais tu trouveras ta voie... tu trouveras le chemin qui te mènera vers la confiance en toi et l'amour.

Tu sais un truc que j'utilise pour éloigner les gens négatifs ou les parasites ( comme des vampires énergétiques vous savez le genre de personne qui est près de nous et sans même nous parler nous draine ! ) et bien mon truc c que avant de partir, par exemple pour le travail, je fais ma prière personnelle et puis je m'entoure de lumière blanche éclatante et ca fonctionne. Ca fait longtemps que je fais ca, peut-être auras-tu besoin d'un peu de pratique pour bien visualisé cette lumière qui t'entoure mais tu vas voir dès que tu es alaise c un vrai charme.

J'espère que ca pourra t'aider . Alors je pense à toi très fort !

Wicca XxX flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty merçi

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:06

allo wicca, merçi pour tout cet amour et lumière que tu m'envois,c'est gentil et j'apprécie beaucoup, ça fait du bien, pour la lumière blanche, je le faisais déjà mais juste en méditation et avant l'écriture automatique, je n'avais jamais pensé m'en servir dans d'autres circonstances alors tu as un excellent truc et une bonne idée, merçi de ce conseil que je mettrai en pratique dès aujourd'hui...à bientôt et moi aussi je t'envoie plein d'amour et de lumière...merçi...natouxx sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty Re: prière pour moi

Message  Invité Mer 4 Mar - 13:12

Allo la gang, svp priez pour moi, j'ai depuis plusieurs années le syndrôme du côlon irritable et la dyspepsie ulcéreuse mais depuis quelques temps ça empire et j'ai très mal... malheureusement il n'y a pas encore de médicaments pour le côlon irritable juste surveiller l'alimentation et le stress ,ce que je fais et pour mon estomac je prends des médicaments mais ils ne sont plus efficaces ...je surveille mon alimentation, médite, nettoie mes chakras , je fais des trucs de thérapie énergétique que Divine m'a donné aussi pour cela et je t'en remercie énormément , je demande l'aide de raphael, je fais de la visualisation ,je demande à l'univers et au frère André , je bois de l'argile blanche et de la tisane de racine de guimauve et je prends aussi des bactéries lactiques pour mes intestins mais ça continue alors c'est la raison pour laquelle je vous demande svp de priez pour moi... plusieurs ont ces maladies gastro-intestinales et vont très bien, d'autres sont sur la morphine, ça dépend de chaque individu et c'est du cas par cas ....merçi de tout :Coeur: natouxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty Re: prière pour moi

Message  Marie-Danielle Mer 4 Mar - 16:27

Chère natou

J'ai bien lu que tu t'aides de toutes les façons afin de remédier à ton problème mais en vain.
Alors, je vais prier de tout mon coeur pour que tu trouves enfin la manière qui te soulagera enfin.

Je prie donc les forces de l'Univers d'éclairer ton chemin afin de te diriger vers les bons remèdes, ceux qui auront un effet si bienfaisant que tu te sentiras guérie. Il y a toujours quelqu'un qui en sait plus que les autres ; je constate que tu ne l'as pas encore rencontré ! Alors, je prie pour que vos chemins se croisent. Je demande aussi à tes guides, à tes anges de te soulager dès maintenant en favorisant une détente et un espoir qui te fera beaucoup de bien.

Je t'envoie plein de pensées chaleureuses et amicales, chère natou ! Étoile
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty Re: prière pour moi

Message  Invité Mer 4 Mar - 17:53

Bonsoir Natou

Je t'envoie cette Belle Énergie de Lumière qui apaise les douleurs physiques. Je dois te dire qu'avec les méditations et l'Enracinement, mes douleurs ont diminuées de moitié durant la journée ! Certes, le soir les douleurs sont plus intenses, cependant je réussie à faire un peu plus de choses qu'avant ! Je ne peux aller travailler, c'est certain ! Mais au moins les douleurs sont plus tolérables !
Pour moi cela fonctionne ! Tu peux essayer... comme je dis souvent... rien à perdre, mais tout à gagner !
Bon Courage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty Re: prière pour moi

Message  Invité Jeu 5 Mar - 6:51

Allo Marie-Danielle merçi beaucoup de prier pour moi c'est grandement apprécié , oui j'ai tout essayé même l'homéopathie , merçi pour tes beaux mots remplis d'amour et de lumière ....natouxx Roses

Allo cnicole , je suis désolée pour toi , je ne savais pas du tout que tu souffres et que tu as des douleurs toi aussi , je ne sais pas ce que tu as mais je prie moi aussi pour toi afin que tes douleurs cessent et que tu guérisses ... je ne savais pas que la méditation pouvait réduire la douleur ,j'en fais mais pas assez et pas longtemps aussi alors c'est à travailler et l'enracinement je ne le faisais pas du tout alors un énorme merçi pour tes conseils que je mettrai en pratique et tes mots d'encouragements natouxx sauteuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty Re: prière pour moi

Message  Invité Jeu 5 Mar - 7:30

Bon matin Natou

Merci de tes Prières Natou... c'est très apprécié !

Ceci est exact... Pas beaucoup de gens sont au courant de ses douleurs chroniques que je vie tous les jours ! Mais bon... cela n'est pas important ! L'important pour moi est d'améliorer les journées que Dieu me prète Vie en ce monde ! C'est cela l'important pour moi !

En janvier 2006, j'ai eue un accident bête ! J'ai tombé en patin à glace sur le dos ! Ils ont découvert, suite aux graves fractures et écrasement de 4 vertèbres, que je faisais de l'ostéoporose très sévère ! Après cet accident, je me suis relevé après 3 mois au lit et un corset 24 hrs/24 hrs ! J'ai repris le travail après 6 mois de convalescence ! Cependant, il n'y a pas de hasard... Je me suis blessé à nouveau en mars 2007 !! Deux autres fractures et écrasement de vertèbres ! Suite à ça, j'ai dû cesser de travailler à l'extérieur car les douleurs n'ont cessés depuis ! Je te dirais que j'ai été plus d'un an à vivre avec des douleurs très intense, à un niveau de 8/10, 24/24 hrs !! J'ai dûe réapprendre à fonctionner dans mon quotidien de façon différente ! Là est entrée la méditation profonde très souvent à tous les jours !

Je te dirais que depuis six mois, les douleurs ont diminuées sur l'échelle de 10, à 2/10 le matin... vers la moitiée de la journée elle monte à 5/10 ! Aussitôt que je fais une méditation profonde, elle diminue à 2/10 ! Certes, je dois rester tranquille et allongée, mais bon... au moins je ressens moins cette douleur !

Alors j'affirme ce matin, que la Méditation profonde et l'Enracinement, a un très bon impact sur les douleurs ! Autant corporelle que mentale ! Ce matin lors de la Canalisation matinale auprès de Marie, Marie me disait qu'il y a trois points importants sur notre Route de Vie présente... ses trois points sont :

- apprendre à vivre l'instant PRÉSENT
- effectuer la méditation profonde du coeur, de l'Âme et de l'Esprit
- effectuer la méthode d'Enracinement...

Ces trois outils doivent être faient de façon quotidienne et ce même si elles sont appliquées que 15 minutes par jour ! Croyez-moi, ça fonctionne !!!

Je te souhaite une journée remplie de soleil dans ton coeur Natou !

P.S. J'ai laissé un lien sur le Forum pour aller visionner la méthode de l'Enracinement. Je suis certaine que cela t'aidera !

Avec toute mon amitiée
Nicole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty Re: prière pour moi

Message  Divine/Adm Jeu 5 Mar - 9:59

Allo ma belle Natou I love you

Je vois que tu as reçue plein d'autres bons conseils...super ! sauteur

Alors, à toi de te mettre au travail sérieusement maintenant. Comme le dit si bien cnicole, la méditation est un très bon outil afin de diminuer les douleurs. Car au moment où tu est centré dans l'amour, la paix et la sérénité, toute douleurs diminuent d'intensité.

Et j'espère moi aussi que, en complément de ceci, sera dirigé vers toi quelqu'un qui saura t'aider encore mieux au niveau médical.

Bonne méditation ma belle et garde ta bonne humeur quand même. Le rire est une bonne thérapie ! Razz cheers

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

prière pour moi Empty Re: prière pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum