Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Merci de vos réponses EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Merci de vos réponses EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Merci de vos réponses EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Merci de vos réponses EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Merci de vos réponses EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Merci de vos réponses EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Merci de vos réponses EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Merci de vos réponses EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Merci de vos réponses EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Merci de vos réponses

2 participants

Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Merci de vos réponses

Message  JaDiane Jeu 5 Fév - 16:03

KaTell, je n'ai pas du tout peur, j'ai juste toujours froid, pourtant il fait 22 dans mon appart, il est là je ne le vois pas mais je sens son courant d'air froid, les chandelles c'était pour lui montrer la lumière et, pour me réchauffer un peu, j'allume une chaufrette puissante et les ronds de poêles.
Je lui ai parlé d'un ton ferme mais m'as t-il entendu était-il assez sain d'esprit pour ça???


Mon voisin d'en face dit qu'il passait son temps en face de la porte, justement à côté de la garde-robe qui craque, il se tenait assis là avec un baton de baseball oufffff pas fin fin ça hein!!

Gitane, je ne le sens pas m'observer, je l'entends et pourtant je suis sourde d'une oreille, je ne le vois pas non plus mais je l'imagine puisque les voisins me l'ont assez bien décrit.
Merci les filles pour vos réponses
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Divine/Adm Jeu 5 Fév - 20:06

JaDiane, si tu vas lire dans "Les paliers" tu verra qu'elles sont les sensations lorsqu'il y a une présence. ET ce que je dis là, à été observer depuis des lunes par toutes les personnes ayant confirmer une sensation de présence d'entités.

Courant d'air froid, frissons, impression de se sentir regarder, ( sont en général les signes les plus fréquents ), bruits, objets se déplacent, ou objet fesant du bruit sans avoir bouger, odeurs tels que: Tabac, parfum, fleurs et même odeurs nauséabondes.

Il est normal que tu te sentes épuisée, car un entité qui veut attirer l'attention va comme une batterie, se charger dans ton champ éthérique afin de lui permettre de se manifester, de faire bouger les objets, et même parfois prendre du contrôle sur la personne au point que souvent, les gens en viennent à se sentir déprimés.

Je suis allé un jour chez une dame qui, sa fille de 15 ans se mit soudainement à être fatiguée, trainer en robe de chambre toute la journée sans savoir pourquoi. Sa mère me dit: C'est pas elle, c'est pas ma fille, elle est toujours pétante de santé, un vrai tourbillon ordinairement. Elle a brusquement changée sans savoir pourquoi. Dans la chambre de sa fille, où il y avait quelques meubles antiques achetés dans des antiquaires, une table de chevet attira mon attention fortement. Cette table était habitée par l'esprit d'un entité, probablement celle ou celui à qui avait appartenue cette table. Nous avons fait ce qu'il y avait à faire, et toute l'atmosphère de la chambre changea alors. La jeune fille redevenue elle-même et ce dès le lendemain.

Lorsque nous entrons dans ces endroits, nous ressentons bien la lourdeur de l'atmosphère. Si tu n'as pas peur, tu peux te positionnée à l'endroit près du garde-robe là où il se tenait. Prends le temps de bien respirer, de te centrer dans ton coeur, et de faire briller la lumière en toi. Lorsque tu sentira que tu as pris contact, parle-lui, comme je te disais dans l'autre message. Dirige-le vers la lumière, je suis certaine que tu pourra le faire.

Si toutefois tu crois que ça n'aurai pas réussi, je pourrai t'aider à distance pour l'aider lui à partir.

Tiens nous au courant de ce qui adviendra ma belle.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  JaDiane Jeu 5 Fév - 21:32

Ah merci Divine,
j'ai été gelée toute la journée, il faisait 23 ici et moi j'avais froid, je dirais même que j'étais transie de froid malgré la chaufrette dirigée sur moi et une couverture en polar, je grelottais, je me suis endormie sur le sofa et quand je me suis réveillée oufff j'avais chaud, je suppose qu'il était parti?
Pour ce qui est de lui parler avec amour, là j'accroche un peu,je dis que je n'en ai pas peur, mais d'après ce que le voisin a dit qu'il s'assoyait devant la porte avec le baton de baseball oufff suis pas sure du tout moi d'avoir assez d'amour en moi pour faire ça, je lui en ai beaucoup voulu, je recevais pendant plus d'un an des lettres de ses assurances, j'avais beau les retourner en écrivant MORT décédé etc etc. J'ai fini par les jeter à la poubelle, je n'en reçois plus maintenant.
Tu me dis que c'était un homme, un humain, je n'ai rien contre les malades mentaux mais suis pas sûre qu'il va comprendre?
Je te promets d'essayer et si j'ai besoin d'aide je te réécris.
Merci beaucoup Divine, j'ai lu beaucoup sur le forum aujourd'hui, je vais chercher Les palliers et me renseigner comment procéder pour ne pas rater mon coup.
Ce soir j'ai chaud, il n'est pas là mais il est où?
Et est-ce vraiment lui?
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Divine/Adm Jeu 5 Fév - 22:05

Merci JaDiane Smile

Mais tu sais, travailler dans l'amour fait justement parti de transcender ce qu'est ou était la personne. Car au fond, cette âme là était malade oui, de son vivant mais maintenant, elle ne cherche (son âme) qu'à regagner la lumière et pour ça, ben il y en a comme moi qui font ce travail. Leur parler d'âme à âme est la meilleure façon de faire, sinon, tu restera dans le jugement.

Pour faciliter la chose, essaie pendant quelque jours, de prendre un peu de temps pour toi, t'assir et respirer profondément en douceur et de visualiser une belle lumière, un soleil ou ce que tu voudra de lumineux placé au niveau de ton coeur. Visualise cette lumière grandir au point de ressortir par les pores de ta peau et d'exprimer l'amour en toi et autour de toi. Enveloppe-toi dans la douceur de cette lumière et au niveau de ton coeur, essaie de ressentir de la compassion. Tu verra certainement une différence en toir graduellement. C'est juste un ti-truc...sans prétention.

Enfin, si tu t'en sens capable évidemment. Sinon, je pourrai faire quelque chose.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  JaDiane Jeu 5 Fév - 22:05

LES SUICIDÉS

Ces personnes étaient malheureuses lors de leur vivant, pour X raisons. Elles ne peuvent arriver à trouver de solutions à leurs problèmes même après leur décès. Leur cœur souffrait terriblement, le chakra de la gorge étant fermé, elles n’ont pu demander de l’aide appropriée, ou, si elles l’ont fait, elles n’ont pas été comprises. Cette situation persiste après la mort. Elles se retrouvent dans un état de découragement lorsqu’elles constatent qu’elles ne sont pas libérées de la peine qui les habitait. Elles croyaient qu’une fois mortes, elles seraient libérées, mais c’est une erreur. Ils apportent avec elles les conséquences de leur souffrance, de leur culpabilité, de la peine causée à autrui etc…

La vie de l’autre coté lui demande de se purifier et de transcender ses problèmes, mais son fardeau est lourd. De plus elles doivent demander pardon aux survivants avant d’accéder à une élévation supérieure. Le suicidé doit se pardonner à lui-même et la famille, les amis ont un rôle à jouer dans ce processus. En général, les survivants se sentent coupable de n’avoir pu rien y faire et empêcher la personne d’en arriver à poser ce geste. Donc, le processus de libération est encore plus laborieux.

La plupart des suicidés envoient le message que, s’ils avaient connu les conséquences de leur geste, ils n’auraient pas hésité à demander de l’aide au lieu de passer à l’acte. La majorité d’entre eux regrettent amèrement leur geste, car ils réalisent que leur suicide affecte même des gens fort éloignés d’eux, des gens auxquels ils ne pensaient même pas de leur vivant. Souvent ils pleurent et veulent retrouver le passé, ils sont désespérés car ils désireraient réintégrer leur corps et faire un choix différent. Malheureusement, leur corps n’est plus disponible. Faire accepter aux suicidés d’avancer est très difficile. Ils devront travailler leur cinquième chakra, celui de la gorge. La prière de leur famille et amis les aideront grandement .


Il venait d'Haïti et n'avait aucune famille ici donc pas d'aide de ce côté là, et moi je suis si souvent fatiguée, je dormirais toute la journée, je mettais ça sur le compte de mon diabète eh! ben il semble que ce ne soit pas ça, je suis de plus en plus convaincue qu'il y a une entité, est-ce un vampire suceur d'énergie?Il prenait du crack et il buvait, je suis juste en face de l'Acceuil Bonneau pour les itinérants, je suis dans un HLM où plusieurs locataires sont d'anciens itinérants et lui en était un aussi.
Donc il faudrait que je fasse comme lui pour lui parler, m'asseoir devant la porte et le guider vers la lumière.
Il est tard et j'ai mal à la tête ce soir, je reviendrai lire le reste demain soir Merci encore
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  JaDiane Jeu 5 Fév - 22:11

Et pourtant je suis capable d'avoir de l'amour et de la compassion d'habitude, je dois sûrement être très fatiguée, ça fait 2 ans en février qu'il est mort ici dans le logement, ils l'ont trouvé après plusieurs jours, moi je suis arrivé ici en septembre 2008, 7 mois après sa mort.
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  JaDiane Jeu 5 Fév - 22:12

Petite erreur, ça fait 3 ans qu'il est mort et moi je suis arrivée ici en 2007
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Invité Sam 7 Fév - 20:05

En passant, les frissons et le froid meme s'il fait chaud n'est pas OBLIGATOIREMENT d'origine spirite... j'ai ce probleme j'ai sans cesse froid , en réalité c'Est que mon organisme est toujours sur la defensive, en vigile, alors comme en toute situation de danger le corps s'en tien aux fonctions vitales alors on gele. Energetiquement des problemes au foie ou a la rate peuvent occasionner cette perte de chaleur.

Smile mais oui ils peuvent etre d'origine spirite aussi... mais je penche plus sur le fait que la peur du danger pousse notre corps a agir en survie.... je vais me renseigner si des scientifiques ont vérifié ca Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Divine/Adm Dim 8 Fév - 16:12

Tu as raison KaTell du point de vue physique. La peur peut nous créer un froid intérieure le respire racourci, le coeur s'emballe et la circulation ralentie....

Mais le fait de sensation de froid dont je parle est très différent de ces symptômes physiques dûs à quelconques phénomènes biologiques.

Ce froid est autour de nous, on peut le sentir changer de place, comme un courant froid lorsque nous nous baignons dans la mer ou un lac. C'est un froid, disons pas normal. IL faut évidemment avant de dire que ceci est d'origine spirite, éliminer toute cause qui serai physique, comme fenêtre mal fermée, prises de courant dans laquelles l'air entre l'isolation des murs circule, etc....

Quelqu'un de sensitif "SAIT" reconnaître cette différence de froid. Un exemple. Un jour à Shawinigan, nous allions faire un cas qui, un homme étant décédé dans un accident de voiture manifestait sa présence chez sa soeur. Soudainement, un tourbillon d'énergie FROIDE, se mit à tournoyer autour de mes jambes à partir des genous, jusqu'au chevilles. Je savais qu'il était là...je savais qu'il voulait se servir de moi afin de communiquer avec sa soeur. Mais, moi je ne voulais pas....vivre cette expérience d'être un canal pour lui. Une autre dame qui nous accompagnais, tenta elle l'expérience. On sais quand ce froid est pas normal.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  JaDiane Mer 25 Fév - 13:41

Je le sais et je le sens tourner autour de moi
c'est un froid tellement bizarre
Merci Énergie
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Invité Mer 25 Fév - 15:52

qu'en est-il alors d'un froid dans le ventre. Une amie a dit avec fierté a tout le monde qu'elle était encore enceinte, j'ai alors vu comme un petit orbs sortir d'elle et partir et mon ventre est devenu gelé... mauvais présage?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Divine/Adm Mer 25 Fév - 17:05

Hummm...je sais pas Katell, c'est la première fois que j'entends quelque chose comme ça. Mais on pourrai se poser bien des questions. Est-ce que parce-que cette fille va perdre ce bébé ? Je ne sais pas. Tu aurai du essayer de capter un message quelconque ou en méditation, demander le pourquoi de ce phénomène.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Divine/Adm Mer 25 Fév - 17:08

En passant JaDiane, qu'arrive t-il avec ton cas ? As-tu tenter quelque chose ?

J'aimerai bien avoir des nouvelles....
Wink
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  JaDiane Jeu 26 Fév - 10:55

Oui Énergie je pense qu'il est parti mais....
tu sais je vis dans une maison qui date des années 1600
y'en as-il d'autres ici, je ressens si souvent ce froid intense
même couchée sous des couvertures chaudes je ressens ce froid bizarre.
Quand tu réussis à en faire passer un vers la lumière, les autres suivent-ils aussi?????
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Divine/Adm Jeu 26 Fév - 17:14

En général de par mes expériences, non ils ne suivent pas tous. Normalement lorsque j'arrive quelque part, si ce sont des âmes errantes, je les fait suivre un par un à mesure qu'ils se présentent.

Donc, à chaque présence que tu crois perçevoir, essaie de prendre contact avec elle, lui parler et l'amener à trouver sa lumière.

Bisous XX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  JaDiane Jeu 26 Fév - 19:53

Merci Énergie, j'ai souvent dit que j'avais des dons de médiums, il est bien temps que je m'en serve, j'aurais bien aimé que tu viennes mais je n'ai pas les moyens de payer, je suis dans un HLM et pas beaucoup de sous.
Merci encore de ton aide si précieuse.
Diane
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Invité Jeu 26 Fév - 23:12

Divine ... as tu vu le lapsus, on te nomme Energie Smile quel beau compliment

(pour la fille et son bébé j'ai juste vu qu'elle allait le perdre... mais j'ai souvent des mauvaises visions face aux sexes des bébé de comment l'accouchement va se passer etc... alors je ne pense pas pouvoir me fier sur moi.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  JaDiane Jeu 26 Fév - 23:16

KaTell a écrit:Divine ... as tu vu le lapsus, on te nomme Energie Smile quel beau compliment

(pour la fille et son bébé j'ai juste vu qu'elle allait le perdre... mais j'ai souvent des mauvaises visions face aux sexes des bébé de comment l'accouchement va se passer etc... alors je ne pense pas pouvoir me fier sur moi.)

Pas un LAPSUS du tout
C'est l'Énergie Divine
Divine Énergie
JaDiane
JaDiane

Nombre de messages : 17
Age : 74
Localisation : Vieux-Montréal
Emploi/loisirs : Retraitée/Ordinateur
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vos réponses Empty Re: Merci de vos réponses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum