Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mai 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Comment savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment savoir ?

Message  Invité le Dim 8 Fév - 13:33

Bonjour,nouvelle sur ce site,
Je me demande tous ces phénomènes para normal que nous vivons tous ou presque, un jour ou l'autre, sont-ils des ames errantes, ou tout simplement des guides ???? COMMENT SAVOIR. Depuis environ 25 ans je vois des ombres, des points de lumières, des objets disparaissent et reviennent à leur place, je suis seule a entendre ces bruits. Je sais bien que ce n'est pas de la folie; mais Pourquoi ??? bj Franche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir ?

Message  Divine/Adm le Dim 8 Fév - 16:24

Bonjour Franche Very Happy

Bonnes questions que tu as là.

Comme je dis parfois aux gens, tout phénomènes Paranormaux ne sont pas nécessairement des âmes errantes. Ce peut oui, être la manifestation d'un guide, mais en général, ils ne nous font pas des peurs. Ce peut être quelqu'un de la famille décédée, qui viens nous faire des p'tits coucous et par la suite, plus rien. Ce peut être des joueurs de tours, qui veulent se manifester en fesant disparaître et réapparaître des objets.

Tu dis que depuis 25 ans, tu as connaissances de ces manifestations. Peut-être est-ce justement un appel à ton éveil spirituel ? Peut-être perçoit-tu les guides nous entourant et entourant ton entourage et qu'ils veulent t'éveiller à ton potentiel ?

Ça...je n'ai pas de réponses toutes faites car chacun vit des expériences selon leur entendement et leur évolution et elles sont différentes pour chacun d'entre nous, autant qu'il y a d'expériences humaines différentes pour chacun d'entre nous.

Tu peut peut-être essayer de communiquer avec ces énergies en te mettant dans un état méditatif. Ou bien, demande-leur de venir se manifester en rêve si ils ont quelque chose à te dire.

Tu sais, j'ai un fils handicapé et à chaque fois qu'il viens à la maison, mon mari voit des ombres passés, ou ressent une présence...juste quand mon fils est là. Eh bien, oui, mon fils a aussi ses guides et ils le suivent là où il và. Nous avons su avec une amie voyante un jour, que son guide ressemblait étrangement au grand-père de son père.

Alors, tu vois, ces ombres ne sont pas négatives. À toi d'essayer de communiquer si tu as une façon que tu connais, essayer d'avoir des réponses. Elles viendront si tu essaie et essaie d'être à l'écoute intérieur des réponses. Dis-toi bien que la première idée ou impression qui te viendra, est toujours la meilleure.

Bonne chance XXX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir ?

Message  Invité le Dim 8 Fév - 20:08

C'est vrai que c'est toute une question.. je me suis souvent posée la même. À chaque fois, j'ai trouvé la réponse dans ce que je ressentais. C'est comme un message mental, mais pas vraiment conscient. Un peu comme une connexion entre ce que nous savons inconsciemment (soit un message reçu ou une connexion dont souvent on ne se rend même pas compte; ou peu importe, mais on sait toujours sans en être nécessairement conscient) qui se transmet par un fil jusqu'au sentiment. Et vice-versa. Bien sure, il faut resté attentif, faire un discernement entre ce que l'on peut se raconter, ce que l'on veut croire et ce qui est. Mais quand on est à l'écoute de son sentiment profond, on se trompe rarement.

Parfois, je suis sure que c'est le lieu, je le ressens. D'autre fois, je ressens que ça vient d'ailleurs... comme si j'aurais eu de la visite. Parfois, la visite reste longtemps; je crois que quand la visite colle c'est que je dois leur permettre; d'autre fois, elle repart aussi vite. L'amour de chaque entité se fait entre vivants et morts, pas juste entre vivants. Ce n'est pas une notion de vie terrestre mais de vie tout court. Et la vie, c'est tout ce qui fait l'Univers. Je crois que les "morts" ressentent autant les émotions que nous, peut-être à un niveau différent, plus énergétique... mais l'énergie vient d'une émotion. Ils transmettent cette énergie autant qu'ils veulent la prendre. Soit on les laisse juste prendre l'énergie sans recpect de cette règle d'amour universelle, soit on limite. Et cet amour, si tu t'en témoigne autant, tu seras dans la vérité avec eux et avec toi.

Et maintenant, à savoir pourquoi??? Pffff! Chacun a sa raison comme toi tu as la tienne pour faire telle ou telle chose. Chacun a ses besoins, comme toi tu as les tiens. On oublie qu'on évolue tous, et pour évoluer, on est tous des outils pour un et pour l'autre. On est tous liés, peu importe de quel plan énergétique on vient. Les guides, leur nom le dit bien, sont de façon flagrante des outils... c'est la première chose qui nous vient à l'esprit... mais les âmes errantes aussi selon moi, puisque toute expérience fait grandir. Selon moi, nous sommes là pour nous et pour eux et ils sont là pour nous et pour eux. Les guides, je crois que c'est pareil... leur évolution serait plus grande, mais on est ceux qu'ils aident et qui les font encore grandir et apprendre.

Donc, bref, c'est ce que je crois. C'est ce que je ressens, c'est ce qui est vrai dans ma vie à l'évolution que je suis aujourd'hui, en ce moment précis. À toi d'ajuster le tout ou rien du tout à ce que tu ressens et n'oublie pas, que ce soit des âmes errantes, des personnes décédées qui te sont chers ou des guides, en t'aimant toi-même et en leur témoigant ce même respect que tu t'offres, tu seras connecté et tu auras la vérité, ta vérité, celle qui te fera évoluer.

Amitiés sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir ?

Message  Divine/Adm le Dim 8 Fév - 20:24

J'aime bien ton intervention nellianne I love you

Tout se passe finalement dans le subtil des choses. Difficile à dire, à mettre le doigt dessus, mais très subtil.....donc être à l'écoute....
Suspect

:Bisous:

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1970
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum