Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» conférences gratuites
Dim 3 Déc - 10:26 par Marie34

» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Décembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Les prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les prénoms

Message  Invité le Mar 10 Fév - 20:56

Est-ce que les prénoms ont un impact sur la vie spirituelle? Est-ce qu'ils sont donnés inconsciemment pour une bonne raison? Je me suis souvent demandé ça.

Mon plus vieux s'appelle Jacob (Jacob Michaël Joseph) et il est extrêmement éveillé pour un enfant de 7ans; il a toujours été plus qu'en avance sur son âge... très oppositionnel depuis toujours (comme s'il avait détenu et détient encore l'absolu vérité) , très impulsif également. Il dit depuis si longtemps qu'il n'est pas comme les autres dans sa tête et dans son coeur... Il s'est intéressé dès l'âge de deux ans aux phénomènes naturels; dès trois ans à la mort, Dieu, les Anges, etc; il parlait même de vies antérieurs. Naïf de nature, il aime tout le monde... tout le monde est beau et gentil, tout le monde a une éternelle chance.

Mon second s'appelle Nathan (Nathan Cédric Joseph). Un vrai cadeau pour tout le monde qui l'entoure. D'une douceur incroyable, d'une sensibilité à fleur de peau (quand il était petit, je disais de lui qu'il était mon thermomètre à bonne et mauvaise personne! loll), un amant des animaux, d'arts de toute sorte. Très peu expressif verbalement, mais tout transparaît dans ses yeux. Il a une intelligence émotionnelle acquise et il est un vrai soleil pour tout un chacun. Tout enfant et adulte se plaît en sa présence. Personne n'ose lui faire de mal, tout le monde veut le protéger comme un trésor.

Mon dernier est un mélange des deux. Il s'appelle Isaï (Isaï Caleb Joseph) et il est une bombe de bonheur comme il peut être une bombe de peine. Il est hyper physique et très très très communicatif. Transparent comme pas un et aimant de tout. C'est un passionné pur et simple. Encore tôt pour en parler davantage parcontre, il n'a que deux ans.

Et les vôtres?? Croyez-vous que les prénoms qu'on donne à nos enfants leur sont prédestinés et/ou ont un impact sur eux? Autre que ce que "les significations" de prénoms en disent je parle. Plus profondément que ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les prénoms

Message  Divine/Adm le Jeu 12 Fév - 18:35

Autre que les prénoms comme tu dis, définis dans les livres à ce sujet, je crois que oui, il y a un choix conscient qui se fait au moment du choix des prénoms.

Chaque prénom détient une vibration qui viens résonner en nous, vibrant en accord avec notre énergie. Tous les parents lorsqu'ils attendent la venue d'un nouveau petit bébé, se mettent à chercher un prénom qui leur "parle" qui raisonne en eux, qui viens leur dire que oui, c'est ce prénom que je sens en raisonnance avec cet enfant. Parfois, il est suggéré même lors de "rêves contacts" avec l'âme de l'enfant à venir.

Dans mon cas, lors de la grossesse de ma fille, un soir en me couchant et en fermant mes yeux (je ne dormai pas encore là) un prénom a surgit très nettement dans mes yeux pour ma fille. Mais, lorsque j'ai parler de ça à mon ex-mari et mes parents, personne n'aimait ce prénom...alors que moi j'y croyais que je n'avais pas reçue ce message là pour rien!! Mais, je fis pour le bon plaisir de tous, et choisit un autre prénom. Plus tard, ma fille me dit: Ahhh, maman je n'aurai pas aimer m'appeler comme ça...et je lui disais: Ben voyons ma puce, tu aurai fait avec et pour toi cela aurai été tout à fait normal que tu t'appelle ainsi. Tu n'en aurai pas fait de cas. J'avais aussi rêver à ma fille, la voyant avec son petit visage, tourner vers le bas, comme lors de l'accouchement. Lorsque j'ai vue l'écographie la première fois, déjà sa tête était tout à fait semblable à ce que j'avais rêver. Je savais dès la conception, que j'aurai une fille.

Pour mon fils, la même chose se produisit pour le prénom. J'avais choisi comme prénom David. Mais, mon ex...encore une fois, m'a dit: Les gens vont prononcer Dâvid...vous voyez Dâ...vid !! Merde je me suis dit, pas moyen encore de faire comme je veux coudonc. Et on le nomma différemment, nous avons choisi le prénom de l'arrière grand-père paternelle, soit Vincent.

Un jour, une ancienne soeur qui fesait maintenant des tirages de Tarot, m'a dit: Toi, tu avais choisi un autre prénom pour ton fils et ça commençait par D...DA... Shocked Eh oui je lui dit. Mais elle m'a dit, c'est pas grave, appelle-le comme ça dans ton coeur.

Donc, oui je pense que rien n'arrive pour rien, nos choix, nos erreurs et notre parcours et que le prénom reflète une partie de l'essence même de l'âme et a son influence sur notre personnalité.

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les prénoms

Message  Invité le Ven 13 Fév - 13:12

Il y a des noms prédestinés pour les enfants, je pense que le mien me convient, c'est un prenom intemporel il y a aussi bien des personnes agées que des bébé que des ado , adultes qui ont ce prénom... je me démoderai pas de sitot Wink

Peut etre cela explique-t-il le fait que je semble connaitre bien des choses que je n'ai jamais apprises a l'école, que je passe mes reves a voyager dans d'autres époques. Mon nom veut dire Pureté en grec apparement... Razz j'en aurai grand besoin, peut etre que nos prenoms veulent nous enligner vers ce que l'on doit devenir, je devrai donc purifier mon organisme, ma vie, mes schemes de pensée etc...


On verra bien Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les prénoms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum