Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Les implants EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Les implants EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Les implants EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Les implants EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Les implants EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Les implants EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Les implants EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Les implants EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Les implants EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les implants

2 participants

Aller en bas

Les implants Empty Les implants

Message  Divine/Adm Dim 22 Fév - 22:51

Lors d'une formation samedi, nous avons parlés des implants qui sont installés dans nos corps énergétiques. Ma copine va Lundi soir, aller à une scéance afin de faire enlever quelques implants qui lui nuiraient dans son cheminement.

Ici je vais mettre quelques notions sur les implants et un lien qui finalement en parle de la même façon soit du copier/coller sur ce que j'ai trouver sur plusieurs sites. Un est par contre intéressant, ne serai-ce que par la simplicité du procédé, que j'approuve.

Notre formatrice nous as quand à elle, expliquer en ses termes ce qu'était des implants. Lors de notre préparation pour notre incarnation, il se trouverai une zone grise où il y aurait des entitées disons, négatives (que certains nomment les Gris, les Reptiliens ou autres sur certains sites), qui lorsque nous traversons cette zone, décideraient à qui ils implanteraient ces implants afin de bloquer certaines facultées qui pourraient êtres trop "lumineuse" pour l'être qui s'incarne. Dans un sens, ils serviraient à nous freiner dans notre évolution et abolir certaines facultées en nous que nous voudrions développées avec tout le potentiel nécessaire.

Donc, ma copine aura un traitement énergétique ou Reiki afin d' enlever ces implants. Ce que je trouve dommage, c'est que selon elle, certains implants pourraient être dangeureux au point de faire "exploser" certains autres, comme si ils étaient reliés ensembles et court-circuiter certaines zones du corps physique jusqu'allant même causer un arrêt cardiaque à certaines personnes. Je ne sais pas jusqu'où réellement ce procédé peut être dangeureux ou non. Donc, je lui laisse le bénéfice du doute. J'espère seulement que ma copine en ressortira grandie par cette expérience. Sinon, je serai là pour elle si jamais.....

Je vous mets ici le procédé que j'ai trouver sur un site et qui est très simple à faire.



Ce qui se raconte au sujet des implants


Si vous effectuez une recherche sur Internet au sujet des implants, vous constaterez qu'on les présente le plus souvent, pour ne pas dire toujours, comme des dispositifs énergétiques implantés en nous par les forces de l'ombre pour entraver notre développement spirituel.

Bien que cette définition ne soit pas dénuée de valeur sur le plan descriptif, elle ne me satisfait guère. Je la trouve trop limitée et finalement peu pertinente. De plus, je constate que l'idée que les forces obscures s'acharnent à freiner notre développement spirituel véhicule beaucoup de peurs.

Ainsi, en alimentant les craintes, cette définition promeut en définitive les énergies mêmes contre lesquelles elle est censée mettre en garde.

C'est la raison pour laquelle, sans vouloir imposer un point de vue plutôt qu'un autre, je propose une approche plus pratique des implants.


Les protocoles d'élimination des implants


On trouve sur Internet deux protocoles d'élimination des implants correspondant à des tentatives que je trouve peu élevées en terme de conscience de se libérer des limites énergétiques que sont les implants.

Un protocole d'élimination des implants n'étant qu'un rituel que l'on récite le plus souvent à partir des couches superficielles de son esprit conscient, il est bien limité en terme d'efficacité intrinsèque.

De plus, on raconte volontiers que ces protocoles peuvent avoir des effets néfastes si on s'attaque à des implants trop malfaisants. Le comble est qu'à la peur des implants on rajoute ainsi… la peur de les enlever !

Finalement, on pourrait presque dire que la définition la plus courante des implants ainsi que les protocoles sensés en libérer, à cause de leur manque d'efficacité et à cause de la peur qu'ils suscitent, sont justement un moyen pour les forces démoniaques de maintenir l'humanité dans l'illusion.

Ce genre d'humour cosmique me fait sourire.


Les implants démystifiés


Force est de constater que la définition des implants que l'on trouve un peu partout est diffusée par des gens qui se contentent de répéter sans compréhension profonde et sans réflexion ce qu'ils ont lu ou entendu.

Pour ma part, je ne considère les implants que comme des forces naturelles de freinage. De la même manière que la résistance de l'air freine l'avancement d'une voiture, les implants s'opposent naturellement au progrès spirituel.

On pourrait dire que les implants sont à la spiritualité ce que la résistance de l'air est à l'aérodynamique. Rien de maléfique ni de diabolique là-dedans.

J'ajouterai que, contrairement à une idée très répandue, il y a peu de chance que de vilains extraterrestres vous enlèvent pour vous mettre des implants. Cette vision puérile des choses me paraît autant destinée à vous faire peur qu'à détourner votre conscience d'une réalité plus prosaïque mais bien réelle.

Je ne nie pas l'existence des reptiliens, des dracos ou des gris, aussi appelés petits gris du fait de leur petite taille. Je propose simplement une classification des implants plus ancrée dans la réalité quotidienne.

Les cinq catégories d'implants et leur origine


Il existe cinq catégories d'implants, différents par leur mode d'acquisition.

Les implants karmiques

Ces implants résultent de choix effectués au moment de l'incarnation, en rapport avec certaines exigences karmiques. Dans ce cas, vous avez défini vous-même, avec les conseils de vos guides et de l'archange Michael, les limites qui vous brideraient dans cette existence. Vous avez également choisi les conditions dans lesquelles ces limites s'appliqueraient et la durée de leur validité.

Ces implants peuvent par exemple diminuer votre sensibilité, ou vous dissuader d'entreprendre une démarche intérieure. Il est possible d'éliminer ce type d'implant lorsqu'ils arrivent à échéance, ce qui coïncide en général avec le moment où vous prenez conscience de leur existence et de la possibilité de les enlever.

Même si vous doutez de cette dernière affirmation, dîtes-vous bien que vous jouissez du libre-arbitre et que vous pouvez à tout moment réviser vos choix. Votre libre-arbitre vous offre ainsi la possibilité de vous débarrasser de vos implants karmiques à tout moment.

Les implants transférés

Ces implants peuvent se transférer à vous depuis des personnes avec lesquelles vous êtes en relation d'une certaine intimité. En général, ces personnes ne sont pas plus que vous conscientes de ce qu'il se passe. Il peut s'agir : D'un partenaire sexuel, d'un thérapeute, d'un enseignant, notamment à l'occasion d'une initiation.

Un transfert émotionnel sous-jacent favorise le fait que la personne a laquelle vous vous ouvrez vous transmette ses propres implants par une sorte de mimétisme énergétique, sans en être débarrassée pour autant. On pourrait dire que, sur le plan énergétique, l'implant se comporte à la manière d'un virus et se duplique.

J'ai eu le cas d'un élève particulièrement sensible qui se sentait très mal après avoir pris son second degré de reiki. Son enseignante, qui ne pratiquait le reiki que depuis un an et n'avait aucune expérience préalable en énergétique ou en développement personnel, lui assurait que c'était normal. Elle prétendait qu'il faisait le ménage dans ses propres émotions et qu'il avait besoin de beaucoup de reiki. Or le reiki n'y changeait rien et l'élève allait toujours aussi mal huit mois après son initiation.

S'il n'est pas rare de passer par une période d'ajustement après une initiation, ce genre de mal-être profond et prolongé n'a rien d'ordinaire. En fait cette enseignante, qui était loin d'avoir la sensibilité de son élève et qui n'était que très peu en contact avec ses propres émotions, lui avait transmis sans le savoir l'un de ses implants au cours de l'initiation. L'élève a été grandement soulagé par une simple séance d'élimination des implants.

J'espère ne pas vous effrayer à l'idée d'avoir des relations sexuelles, de consulter un thérapeute ou de recevoir une initiation. Je vous invite en revanche à faire preuve de prudence et de discernement dans le choix des personnes auxquelles vous ouvrez tout votre être. Quoi qu'il en soit, ne soyez pas trop inquiet à l'idée de vous tromper car les implants s'éliminent aisément pour peu que l'on ait conscience d'en avoir… d'où l'importance d'être prévenu.

Les implants de type parasitage émotionnel

Ces implants peuvent être placés en vous par des personnes qui projettent sur vous leurs émotions négatives. Elles sont en général plus ou moins conscientes de vous polluer mais ne font rien pour y remédier ou ne peuvent pas s'en empêcher.

Il peut s'agir par exemple d'une personne qui vous en veut et vous souille de son ressentiment, qu'il soit légitime ou non. La colère de cette personne peut s'incruster dans votre corps énergétique sous forme d'implant.

Il peut s'agir d'une personne que vous avez déçue ou rendue triste ou d'une personne ayant envers vous de trop hautes attentes, par exemple un membre de votre famille, un patron, un ami ou un amant en manque affectif…

Ce type d'implant est souvent confondu avec de la magie noire, ce qu'il n'est pas. La magie noire se caractérise par une volonté délibérée de nuire qui n'a rien à voir avec ce genre de pollution émotionnelle relativement involontaire.

J'en déduis que le comportement des gens auxquels nous avons affaire ne peut nous indiquer s'ils nous placent des implants ou non. Seul notre mal-être éventuel représente une indication certaine.

Les implants de type prise de pouvoir

Vous êtes susceptibles de recevoir ce type d'implant d'une personne exerçant son pouvoir sur vous de manière abusive. En général, elle le fait car elle est persuadée que c'est pour votre bien. Elle se fait croire qu'il est bon de violer votre libre-arbitre puisqu'elle sait mieux que vous ce qui est bon pour vous. Ce type de personne n'a de l'emprise sur vous que dans la mesure où, pour une raison ou pour une autre, vous lui laisser prendre le pouvoir sur vous.

Il peut s'agir d'un parent, d'un conjoint, d'un patron, d'un ami, d'un thérapeute, d'un enseignant… bref toute personne à laquelle vous pourriez vous soumettre de manière consciente ou inconsciente.

Je connais quelques enseignants de reiki, de méditation ou de chamanisme dont l'ego et la volonté de pouvoir sont forts au point qu'elles gardent inconsciemment certains élèves sous leur coupe en leur imposant leur point de vue de manière péremptoire et en leur donnant des consignes trop strictes. Les élèves qui ont le moins confiance en eux mais aussi ceux qui sont les plus sensibles et qui ont les plus grandes capacités médiumniques sont les plus vulnérables. On les voit perdre du jour au lendemain tout sens critique et toute faculté de discrimination.

Les implants de ce type entraînent des changements soudain de comportements qui alimentent nombre de fausses rumeurs au sujet des sectes. L'aspect heureux sur le plan moral est que la plupart de ces enseignants sont probablement persuadés de bien faire. Cela n'atténue pourtant pas leur influence néfaste.

Je vous invite à vous méfier des individus obtus ne respectant pas le point de vue des autres, notamment le votre, et à ne jamais laisser personne prendre le pouvoir sur vous. Mon idée est que, de manière générale, personne ne sait mieux que vous ce qui est bon pour vous. Libre à vous de définir les exceptions à ce point de vue… qu'il serait dommage d'ériger en règle stricte !


Dernière édition par Divine/Adm le Dim 22 Fév - 23:00, édité 2 fois
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les implants Empty Re: Les implants

Message  Divine/Adm Dim 22 Fév - 22:53

Les implants de type manipulation mentale

Ces implants ressemblent aux implants de type prise de pouvoir avec la nuance importante que la personne qui vous manipule ne se fait pas croire qu'elle agit pour votre bien mais sais pertinemment qu'elle ne sert que son propre intérêt.

La personne manipulatrice vous ment pour parvenir à ses fins et se moque de votre intérêt. Son besoin de vous manipuler ne se manifeste pas seulement dans ses propos et son comportement mais aussi dans la façon dont elle entre en relation avec vous sur le plan énergétique.

Vous sentez quelque chose de bizarre sans pouvoir définir ce dont il s'agit et vous vous sentez soudain pris sous la coupe de cette personne qui peut vous fasciner ou vous pousser à prendre des décisions ou à agir d'une manière contraire à votre intérêt.

Qui a besoin d'éliminer ses implants, qu'est-ce que cela veut dire et quels sont les effets de cette élimination?



Il ressort des paragraphes précédents qu'il est impensable d'être incarné sur terre sans avoir d'implant. En conséquence, toute personne et qui n'a jamais éliminé ses implants a forcément des implants. Ceci étant avancé, que veut dire éliminer ses implants ?

Éliminer ses implants veut dire se débarrasser des énergies qui en nous bloquent notre progrès spirituel. Pour reprendre l'analogie que je vous proposais plus haut, éliminer ses implants revient simplement à améliorer son aérodynamisme. En conséquence, les forces de freinage diminuant, on avance plus vite et avec moins d'efforts. Éliminer ses implants représente ainsi un véritable bon quantique en terme de conscience.

Après avoir éliminé leurs implants, les personnes qui pratiquent les arts énergétiques constatent une meilleure capacité à canaliser l'énergie – autrement dit, une plus grande puissance énergétique. Celles qui pratiquent la méditation accèdent à une meilleure qualité de transcendance. D'une manière générale, on se sent plus léger, plus libre, plus serein.

Comment éliminer ses implants


Éliminer les implants est très simple. En effet, l'intention suffit.

Si vous souhaitez éliminer vos implants, réservez une ou deux heures pendant lesquelles vous pourrez vous reposer sans être dérangé. On conseille souvent de le faire le soir au coucher : cela peut être une bonne idée mais n'est à mon avis pas indispensable.

Lorsque vous êtes tranquillement installé avec les yeux fermés, assis ou couché selon votre préférence, formulez simplement votre intention d'éliminer vos implants. Le seul fait de désirer éliminer vos implants et d'avoir confiance dans le fait que cela sera fait suffit.

Je vous rappelle à ce sujet la fameuse phrase de Jésus : Ce que vous demandez, croyez que vous l'avez déjà reçu.

Selon le chemin que vous avez déjà effectué, cette instruction peut vous paraître peu palpable et déconcertante. Dans ce cas, parlez à vos guides, demandez-leur de l'aide et dîtes-leur que vous souhaitez être débarrassé de vos implants. Vos guides seront ravis de vous apporter leur soutien.

Enfin, sachez que si le reiki Usui, même avec la maîtrise de reiki Usui et tibétain, n'est que très peu efficace en matière d'élimination des implants, la maîtrise de Shamballa, du fait de son aspect multidimensionnel, s'avère en revanche un outil précieux.

L'utilisation d'un protocole d'élimination des implants


Bien que je déplore l'importance excessive que l'on accorde aux protocoles d'élimination des implants – c'est la raison pour laquelle je n'en fournit aucun – je suis conscient qu'ils peuvent aider certaines personnes.

Si cela représente un soutien pour vous, vous pouvez donc très bien utiliser un protocole. Mais dans ce cas, je vous encourage à ne pas attacher une importance excessive à l'aspect rituel. Soyez conscient qu'ânonner des prières toutes faites maintient votre esprit dans ses couches superficielles, ce qui enlève toute efficacité au processus.

Ainsi, lorsque vous demandez que vos implants soient éliminés, faîtes-le de manière subtile et profonde et n'hésitez pas à utiliser vos propres formules qui seront sans doute plus efficaces pour vous que les paroles dictées par d'autres. Croire que d'autres que vous savent mieux que vous ce qui est bon pour vous est une façon de leur céder le pouvoir sur vous-même. Alors faites-vous confiance, sentez-vous libre et… soyez créatifs !

Faut-il éliminer ses implants plusieurs fois ?


Lorsque vous éliminez vos implants, que vous demandiez de l'aide ou que vous le fassiez vous-même – à condition d'avoir le niveau énergétique pour cela - tous vos implants sont éliminés et cela représente une grande libération.

Toutefois, étant donné les différents modes d'acquisition des implants décrits plus haut, il va de soi que nous sommes tous, en permanence, exposés au risque d'en recevoir de nouveaux. De plus, il est toujours possibles que quelques implants restent en place du fait qu'ils correspondent à une leçon de vie qui doit être assimilée. Ces implants pourront être éliminés plus tard, lorsque vous aurez suffisamment progressé.

C'est la raison pour laquelle, bien que la première fois soit la plus importante car on élimine la masse des implants accumulés au cours de nombreuses incarnations, il est préférable de répéter l'élimination des implants.

En conséquence, s'il peut s'avérer important de demander de l'aide pour votre première élimination des implants, je suis convaincu que vous pouvez vous débrouillez seul par la suite. Il est en effet important que vous gardiez votre autonomie.

Je vous suggère donc de procéder à une nouvelle élimination de vos implants chaque fois que vous êtes conscient d'en avoir reçu d'autres. Si votre sensibilité n'est pas suffisante pour vous rendre compte si vous avez reçu de nouveaux implants, vous pouvez procéder à une élimination d'implants de manière régulière, un peu comme vous feriez votre toilette énergétique.

Conclusion


Je ne nie pas les informations habituellement fournies au sujet des implants. Je propose simplement une vision des choses moins manichéenne et plus pragmatique dans laquelle nous ne sommes pas que de pauvres victimes. Rien ne se produisant au hasard, nous ne recevons des implants que parce qu'une faiblesse énergétique, émotionnelle, mentale ou karmique en nous leur a ouvert la porte.
De ce point de vue, les implants agissent comme des miroirs nous permettant d'y voir plus clair en nous et de déceler certaines de nos failles.

De plus, une action mécanique unilatérale n'ayant pas sa place dans le domaine des arts énergétiques, il va de soi qu'en éliminant un implant, on ne peut que rétablir l'harmonie là où régnait le déséquilibre sous-jacent qui nous a amené à recevoir cet implant.

Ainsi, plutôt que de redouter les implants comme d'invisibles et mystérieux ennemis – comme c'est trop souvent le cas – nous pouvons au contraire les considérer comme des bénédictions nous donnant l'occasion de faire le ménage en nous et de progresser vers ce que nous sommes déjà sans encore le réaliser pleinement, pure conscience.



Source: http://www.activations-energetiques.com/articles/elimination-des-implants.htm

Voici un autre lien qui mets en lien un procédé et des explications que nous retrouvons sur plusieurs autres sites.

Lien:http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/eliminer-implants2.htm
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les implants Empty Re: Les implants

Message  Marie-Danielle Lun 23 Fév - 8:23

Chère Divine !!

Que j'aime donc lire ce genre d'informations qui remettent les pendules à l'heure....


Les implants 142561
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les implants Empty Re: Les implants

Message  Invité Lun 23 Fév - 8:32

Je trouve cela très intéressant... de plus, le sujet tombe à pique!! Merci Divine!! sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les implants Empty Re: Les implants

Message  Divine/Adm Mer 3 Juin - 21:51

* Un autre site où ils parlent des implants, d'où ils viennent, comment ils sont implantés et quelles sont leur sources.

De plus, il y a des déclarations inscrites à réciter si vous voulez faire le travail sur vous-même et recommandé par le Commandant Ashtar de la Fraternité de Lumière.


• Protocole de désimplantation par Greg Mize

Source: http://www.lumieresdelaudela.com/TP/tp2/implants.html
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les implants Empty Re: Les implants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum