Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Est-ce une réponse???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce une réponse???

Message  Invité le Ven 27 Fév - 8:41

Étrangement, après avoir tout ce travail chez moi, j'ai fais un drôle de rêve... Hier après-midi, je me suis étendue pour faire une méditation et j'avais envie de discuter avec l'archange Mickaël... Bref, je lui ai dis que même si chez moi il n'y a plus rien, que je veux toujours apprendre, que je veux être guider et que j'ai pleine confiance en lui.Je lui dit aussi (comme je le fais depuis une semaine), que je veux comprendre et savoir. Je lui demande donc de me montrer à sa façon ce que je dois reconnaître, ce que je peux faire pour ce monde, quel est mon rôle... puis je me suis endormie. Voilà ce à quoi j'ai rêvé:

"Je me trouvais dans ma maison, tout était plus sombre et quand je sortais de la cuisine je me retrouvais dans une autre maison et puis je sortais de la pièce où je me trouvais et j'étais encore dans une autre maison. Je ne me sentais pas bien; dans mon rêve j'étais épuisée et dérangée. Je sentais tout ce qu'il y avait autour de moi, comme si à gauche, à droite, au-dessus, devant... ils étaient partout (les esprits). Donc, j'ai envie de pleurer et je suis fâchée de ne pas savoir quoi faire quand tout à coup je ressens l'urgence besoin de me connecter. Je ferme les yeux et mon âme se sépare de mon corps et commence à avancer à grande vitesse (comme si j'étais un jet mettons loll) et là je ressens encore plus l'urgence de la situation... je dois trouver. J'entends mon fils (mon second fils) qui s'est mis à pleurer, que ma mère essaie de consoler mais que rien ne donne quoi que ce soit. Il est apeuré. Donc, avec ce bruit de fond et la volonté au coeur, je fouille toutes les pièces de toutes ces maisons raccrochées les unes aux autres et je fini par trouver. J'arrive à un salon et dans l'écran de télé plasma, il y a le visage d'un homme dans la quarantaine figé dans l'écran... il a les cheveux courts châtains grisonnant sur les tempes et calant sur les cotés du front... il a les yeux clair, très clair d'un gris bleuté mais vide... alors je me dirige vers lui en trombe... mais je m'arrête, une fois plus près... Il est mesquin, il rit de moi, il veut le pouvoir, je le sens. alors il sort de l'écran parce qu'il veut m'affronter et avoir le dessus sur moi, comme s'il attendait cet instant depuis longtemps. Il se propulse à son tour sur moi. Je reprends alors mon élan et j'y vais aussi...un face-à-face... Il se rend compte que je suis trop forte et il essaie de fuir. Alor je l'attrape, par la tête... je le tiens de force et je fais un énorme, mais énorme tuyeau de lumière au-dessus de sa tête... le tuyeau l'a carrément aspirer. La lumière était trop forte. Alors là, une fois cela terminé, je retourne plus doucement parmis les autres (ma famille, soit mes enfants et mes parents). Tout le monde rayonne, ça va bien enfin. Je prend mon fils (mon second) dans mes bras et il est enfin apaisé. C'est alors que les amis se mettent à arriver. Des enfants, des adultes que je ne connais pas dans la vrai vie. Une jeune fille (environ 10-12ans) boîte, mais elle est quand même contente d'être de la fête...

on sort à l'extérieur (le est sombre, comme si le soir arrivait; on devait passer un grand terrassement de pierre et descendre une grande escalier de pierre pour se rendre à la cour où était la fête). La jeune fille est à ma gauche, elle continue de boîter. Alors une voix en moi (qui n'est pas la mienne) m'a dit de l'assoir et de la soigner. Et là je me tourne vers elle subitement et je lui dis: "assis-toi et donne-moi ton pied". Elle me dit qu'elle ne veut pas que je la touche, ça fait trop mal mais je lui dis de me faire confiance et de s'assoir ça ne fera plus mal. Alors elle s'assoit sur une des marches de pierres, je prends son pieds et je lui enlève une aiguille avec je dirais au moins 1 mètre de fil sur deux couleurs tout entremêlé. Elle est super soulagée, toute heureuse... elle n'a plus mal du tout. Elle se lève et continue sa descente à la cour toute resplendissante. Et moi je reste planté là debout, et je me demande "mais comment elle a pu avoir une aiguille dans le pied et ne pas s'en rendre compte, je ne comprends rien là..." et cette même voix intérieure (celle qui m'avait dit de la soigner) m'a répondu: "ne cherche pas à comprendre, c'est ainsi. C'était son mal." Et j'ai dit "ok!".

J'ai repris ma descente parmis les autres qui avait de l'avance sur moi. Une fois rendu, tout le monde est à la fête, plein d'enfant, d'adultes plus ou moins jeunes, des ados, des personnes âgées... bref, vraiment plein de monde. Mais je ressens à nouveau un malaise,c omme s'il y avait une menace. Je me retourne et je vois trois jeunes adultes masculins (entre 25 et 30ans environ) en train de boire de la bière. Il émane d'eux une énergie hyper négative... alors je vais les voir et on dirait qu'ils savaient que je viendrais à eux. Ils me regardent avec mépris et comme s'il préparait un mauvais coup. Je leur demande de s'en aller et ils me répondent qu'il n'en est pas question. Qu'ils restent et qu'il me sera impossible de les faire partir. Alors je prends celui qui semble être le chef de cette bande, le plus fort et je lui propose un pari. Que si j'arrive à boire mon verre avant lui, il aura perdu et devra partir. Il rit fort et se moque "toi, tu ne pourra pas boire plus vite que moi" mais j'insiste et je lui dis que s'ile st sur de gagner, il ne perd rien à me ridiculiser alors. Et sous l'encouragement de ses compars, il se décide d'accepter et on agrippe des verres pleins et on cale. Évidement, je gagne mais il ne veut pas respecter l'entente et se prépare immédiatement au combat et il jette l'ordre de nous détruire tous.

C'est alors que la voix revient et me dit "dégage le ciel" et je m'exécute aussitôt: de mes deux bras je pointe le ciel et je dis : "que le ciel se dégage et que je jaillise la vrai lumière" etje fais le mouvement de comme si je le retirais moi-même. Et là tout le plafond (comme si le ciel aurait été une toile) se retire et fait place au vrai soleil... ce n'est plus la pénombre, c'est le plein jour! Et là, ces jeunes hommes et tous les autres qui étaient à la fête, ses disciples dissimuler dans la foule, se mettent à hurler de terreur et s'évanouissent dans l'air. C'était des vampires!! (Des vampires, je crois même pas à ça dans la vraie vie) Anyway, ils sont partis, je vient de sauver toutes ces âmes qui restent. Et là, cette même jeune dont j'avais soigner le pied, est par terre toujorus à ma gauche et se tourne vers moi pour me demander :"mais qu'est-ce que c'était que ça? Pourquoi ils étaient là?" et moi je réponds "je ne sais pas" . Et encore cette même voix me dit :" ne cherche pas à comprendre, tu dois faire ce que tu as à faire. tu es né pour ça"

Et j'accepte tout naturellement : "Ok!". Et je repars avec les autres....


Voilà mon rêve et ce que j'ai beaucoup de difficulté à comprendre, pas juste pour ce rêve mais régulièrement, est pourquoi je fais si souvent ces rêves (pas comme celui-là, celui-là est vraiment particulier) où je me sens vivre carrément. C'était si réelle... comme si je dormais entre deux... je dors presque toujours entre deux. J'ai beaucoup de difficulté à ne pas être consciente du physique lorsque je suis endormie. Je peux incorporer dans mes rêves, les sons et les sensations physiques qui m'entourent et me prennent durant mon sommeil.... Tout en continuant de vivre.......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce une réponse???

Message  Divine/Adm le Dim 1 Mar - 21:40

Il y a beaucoup de choses dans ce rêve Nellianne !!

Ce que je ressens moi en mes mots est certainement relié à ton pouvoir intérieur. Nous avons tous un jour à reprendre notre pouvoir et arrêtez de ne se fier qu'aux autres. Ce rêve viens te confirmer cet état que tu tentes de t'approprier. Tu as beaucoup de potentiel et il t'a été montrer comment t'en servir. La foi, l'amour et le désir d'aider les autres sont des éléments nécessaires afin de servir la lumière.

Tu as en toi toutes les facultés nécessaires afin d'aider autour de toi autant tes enfants dans ce qu'ils vivent et porter aide et assistance autour de toi. Tu as fait ta demande à Michaël de continuer d'apprendre et d'être guider. Tu l'est déjà ma belle, j'en suis certaine, car ton coeur est ouvert à tout ceci. Mais, il faut aussi apprendre à intégrer dans sa vie, le quotidien avec ses hauts et ses bas et ne pas tout ramener au surnaturel non plus. Mais lorsque l'occasion s'en présentera, tu sera guider en ton coeur afin de savoir quoi faire. Sois à l'écoute. Écoute ta petite voix intérieure afin de reçevoir la guidance.

Le fait de te sentir ainsi lors de ton sommeil, me dis que tu as accès à des informations dans l'astral. Tu est probablement en sortie hors-corps pour ressentir cet état de rêve-contact.

Continue ton cheminement car je sais et je sens que tu peut apporter beaucoup autour de toi. Tu sera une bonne "guide" et aidante pour l'humanité et ton entourage. Mais n'oublie pas, demeure à l'écoute et ainsi tu saura quoi faire, quels gestes poser afin de continuer d'avancer sur ta route de lumière.

Bisous XXX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce une réponse???

Message  Invité le Lun 2 Mar - 11:56

Je continue à parler à Mickaël comme s'il était un ami.. je lui accorde ma confiance et je m'en accorde beaucoup aussi. Je reste à l'écoute de ce que je ressens et je suis tout à fait daccord qu'il ne faut pas tout associer au paranormal. Il faut toujours analyser, décortiquer pour mieux conclure. Je suis comme ça de nature de toute façon. sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce une réponse???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum