Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

attends moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

attends moi...

Message  natou le Dim 8 Mar - 14:03

Allo Divine , j'ai déjà entendu dire que l'on ne doit pas demander à un proche qui est sur le point de mourir de nous attendre dans l'au-delà parce que ça peut l'empêcher d'aller vers la lumière , de se réincarner ou de continuer son cheminement spirituel dans l'au-delà est-ce vrai? si on demande par exemple lorsque tu seras dans l'au-delà peux tu me faire tel signe pour me dire que tu vas bien , que tu es dans la lumière ect...est-ce que cela se fait? est-ce qu'on peut lui demander de veiller ou de transmettre un message dans la mesure du possible à un autre proche décédé auparavant? merçi natou xx Question Ange doutant
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: attends moi...

Message  Divine/Adm le Lun 9 Mar - 0:10

OUfff...questions compliquées là...

Car je pense que selon les croyances de chacuns, il y vont avec leur senti. Mais, par exemple, demander à quelqu'un de son vivant de venir lui faire des signes lorsqu'il sera de l'aure coté du voile, peut être une entente prise consciemment avant même la maladie ou le décès de cette personne.

Souvent, ils viennent nous voir soit en rêve ou par le sentiment de leur présence afin de nous laissez comprendre qu'ils sont encore auprès de nous de temps à autre. Mais je pense qu'ils viennent seulement lorsqu'ils sont prêts et fait un cheminement quelconque.

Mais, souvent lors du décès immédiat ou juste quelques heures ou minutes avant, il y en a qui vont se manifester déjà, pour annoncer leur mort éventuelle. Il y a beaucoup de témoignages en ce sens.

Je me rappelle très bien un jour, on discutait de ces choses là avec ma grand-mère et je lui avais demander que lorsqu'elle partirai si elle pouvais venir me voir. Et je lui fis la même promesse. Les années ont passées, ma grand-maman est décédée l'an passé. Je ne l'ai jamais vue devant moi apparaître au pied de mon lit...mais parfois, cela prends quelques temps ou années parfois....mais, un soir en revenant de chez une amie, j'ai ressentie une présence sur le coté passager de la voiture. J'ai eue la forte impression que c'était elle. Alors, je me suis mise à lui parler jusque chez-moi.

Par contre, j'ai déjà vue de mes yeux vue, l'apparation d'un ancien ami venu me montrer qu'il était passer de l'autre coté. Il se tenait là, de l'autre coté de ma table de cuisine, pareil lors de son vivant. Il est apparu....n'a rien dit....mais a rester le temps que je le vois assez bien et clairement et par la suite....Pouf ! Disparu.

Par contre et c'est une idée personnelle, je ne pense pas que ce soit quelque chose à demander à nos proches de transmettre un message, de faire un signe ou de veiller sur nous lors de son décès ou de demander à un mort dans un corbillard de nous enlever notre verrue !! Cet âme à encore sa route à faire, ses guérisons, son cheminement. Ils ne deviennent pas des messagers ou des guides instantanément !!

Ne pas oublié que pour la plupart, ils ont souffert avant leur mort. Ils ont besoin d'un temps de repos en général. Et, ils ont encore la même personnalité lors de leur vivant. Oui ils peuvent accédés à leur lumière aussitôt aussi, mais n'empêche qu'ils y ont à vivre leur processus de désincarnation eux aussi avant tout.

Donc, la meilleure chose c'est de prier pour eux, pour leur guérison et leur élévation. Ce sont ces prières et cet amour envers eux qui les aideront le plus à franchir cette étape. C'est eux qui ont besoin d'aide pas nous de eux.

Évidemment, c'est mon opinion personnel. Et lorsque je fais de l'aide aux âmes errantes, ce qui les aides le plus c'est justement ce sentiment d'amour pour eux, d'encouragement à poursuivre leur route vers leur lumière qui en grosse partie, les aides à s'élever.

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum