Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

cruauté envers les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cruauté envers les animaux

Message  natou le Jeu 3 Juil - 11:06

allo, pour ceux qui aiment les animaux et qui ne supportent pas qu'on leur fasse du mal voiçi un site très populaire dans lequel vous pourriez de temps en temps signez des pétitions et aussi plein d'autres informations c'est http://www.petafrance.com/ merçi...natouxx cat :pig: :albino: :elephant:
natou

Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...

Revenir en haut Aller en bas

signez des pétitions

Message  natou le Sam 2 Aoû - 11:28

allo, pour ceux qui détestent que l'on fasse du mal aux animaux et qui voudraient que ça change (ex: dans certains pays , ils utilisent des chiens comme appât vivant pour la pêche aux requins et ils leurs mettent un gros hameçon après les babines vivants et les jettent dans la mer vivants, c'est dégueulasse , terrifiant ect..) voici un autre site dans lequel vous pouvez signer des pétitions via internet et une foule de renseignements il s'agit de http://www.30millionsdamis.fr/ ...merçi d'aider nos amis les animaux cat Salem Oiseau Chatange ...une amoureuse des animaux ....natou xx
natou

Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...

Re: cruauté envers les animaux

Message  Divine/Adm le Sam 2 Aoû - 17:37

Neutral Je ne sais pas Natou si ce sont les chiens auxquels je pense....mais tu sais, ma belle-soeur a adopter un année un Greyhound qui avait fait son temps en tant que coureur de lièvre. Dès qu'ils deviennent moins performants, ils les embarquent sur un bateau et font comme tu dis: Ils s'en servent pour pêcher le requin ou comme démonstration de sensations fortes à des touristes en les jetant à la mer et les regarder se faire dévorer!!!! Imagine, pauvres petits quelle sorte de vie ils ont eus et en plus, finir ainsi.

Une femme de l'Ontario allait elle, les rescapés, mais il ne fallaient pas que ceux qui s'en servaient avant comme chiens de courses, le savent. Elle les fesaient passer les douanes et les fesaient vacciner, détartrer et castrer. Une liste d'attente d'adoption pour ces chiens était déjà remplie.

Mais le problème c'est que ces chiens sont élevés en cage toute leur vie, une petite cage, ne sont pas nourris convenablement, (pour pouvoir courir après leur proie: Le lièvre) ne jouent jamais, ne savent pas monter un escalier et leur fessiers sont déformés à cause qu'ils sont toujours assis dans leur cage. Leur caractère est aussi imprévisible, ayant été entrainer pour courser et courir après un lièvre. Donc, ma belle-soeur y a vue un jour, un danger de ce chien face à un petit chien qu'il prenait comme proie. Avec son autre chien, un Bouvier Bernois dans le temps, pas de problème, mais les petits chiens....c'était une autre histoire.

Il y a des avantages (humainement) à sauver ces pauvres bêtes, mais aussi des désavantages, de par leur comportements et la façon dont ils ont été élevés. Cela demande beaucoup, beaucoup de patience et de réforme de caractère et d'habitudes, mais le résultat n'est pas garantie.

Mais ce n'est pas une façon de traiter ces chiens là, courser après un lièvre pour des gageures. Un moment donné, je ne me rappelle plus dans quel pays, ils ont même interdit les combats de coqs.....cruauté !

Bisous XX
Divine/Adm
Admin

Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance

http://divineenergie.forumperso.com

affreux

Message  natou le Dim 3 Aoû - 7:11

allo divine, oui effectivement c'est impensable , inimaginable , affreux, dégulasse etc...que des gens puissent faire ça à de pauvre bête , comment ces supposés humains peuvent-ils faire des choses comme ça ...je comprends pas ... mais nous pouvons faire changer les choses car dans le site de 30millionsdamis , en le visitant, tu peux voir toute les choses qu'ils ont réussi à avoir grâce aux pétitions et ça continue...mais malheureusement il y en a comme tu dis qu'il est trop tard, et aussi malheureusement il y en aura toujours et aussi des cas isolés mais on peut continuer de signer les pétitions et au moins ce sera quelques victoires de gagner ...merçi ...natouxx cat
natou

Cruauté envers les animaux

Message  Invité le Dim 3 Aoû - 8:28

Bonjour à tous,

Moi, je peux vous dire, lors d'un voyage au Vénézuéla, nous avions des visites guidées, et dans l'une de ses visites, la dame guide pensait nous faire plaisir, en nous emmenant voir un combat de coq.

Curiosité du début, ça passe très vite, ils mettent des ergots en métal dans les pattes du coq, et les font se battent . Moi , je suis allée vomir et d'autres aussi, qui ne connaissaient pas ce genre de spectacles, pour moi complètement inutile sur la terre.

Avec mon vocabulaire assez élaboré, la dame guide a compris, quelle était mieux de bien me renseigner avant de m'emmener faire un tour de ville. Je ne me paies pas un voyage pour voir des animaux se faire maltraiter, pour des gageures et pour faire rire le monde. Dégueulasse. Au plaisir.. Salem michael ange
Invité
Invité

Message  Nat le Lun 20 Oct - 14:30

je n'ose même pas explique la vidéo que l'on m'a envoyé en ce qui concerne les ratons-laveurs...c'est horrible, cruel, je n'en ai pas dormi
.... No pale

Nat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut