Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Janvier 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Clairvoyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clairvoyance

Message  Divine/Adm le Mer 11 Mar - 15:34

II s'agit de la vision, indépendante de l'usage des cinq sens, d'objets, de faits ou de personnes éloignés dans l'espace de l'opérateur, ou bien cachés par des corps opaques : murs, boîtes, enveloppes, etc. Si l'on en croit certains spécialistes, l'éloignement peut également se situer au niveau temporel, auquel cas la clairvoyance permettrait de voir des événements passés (rétrocognition) ou futurs (précognition).

Ce phénomène se produit dans des conditions variées : à l'état de veille, pendant le sommeil ordinaire, sous hypnose ou bien en phase de transe soit spontanée, soit induite à titre expérimental par l'emploi de différentes techniques de soutien. En fixant par exemple des billes de verre, des miroirs, un feu, des fumées, etc., on peut susciter un léger état de transe favorable à la manifestation de la clairvoyance. Les cartes, le pendule, la baguette du sourcier, le marc de café, etc. constituent les instruments spécifiques des mantiques qui aident à canaliser les sensations et à les véhiculer sur le plan logique.


LA CLAIRVOYANCE TACTILE

On parle de clairvoyance tactile quand un sensitif touche un objet donné et en tire plus d'informations que le voudrait la logique : il parvient par exemple à lire un écrit enfermé dans une enveloppe, en pressant simplement cette dernière entre ses mains. Les cas de sensitifs contemporains ayant défrayé la chronique pour avoir brillamment retrouvé des personnes ou des animaux disparus ou bien enlevés s'avèrent moins rares qu'on pourrait le penser.

N.D.E

Dans ce cadre précis, celle-ci pourrait être interprétée comme une capacité de la conscience de se séparer du corps physique et de se déplacer hors de celui-ci ; un aspect du meilleur intérêt pour notre recherche. Cette conscience, momentanément autonome, recueillerait ainsi des informations sur des événements qui se déroulent non seulement dans le lieu où se trouve l'expérienceur mais aussi dans des endroits parfois très éloignés.

Et, la S.P.R. incline à penser que le mort n’est pas présent sur le lieu de l’apparition, mais qu’il envoie un message télépathique reçu par le destinataire sous forme de vision. Les visionnaires qui reçoivent le message de la situation dramatique vécue par la personne apparue (danger grave, maladie, mort...), résuterai de l’extrême tension psychique au moment de la mort qui serait la cause de ce message.

* Vous avez des expériences à nous relatez ?

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairvoyance

Message  Invité le Mer 11 Mar - 20:12

Après avoir vu de quoi qui m'a apeurée litéralement (j'étais si petite et c'était si envahissant), je n'ai jamais vu quoi que ce soit à part des passages de silouhettes du coin de l'oeil. Jusqu'à tout récement, je ne voyais que dans mes rêves, si souvent que pour moi avoir des esprits dans mes rêves est tout à fait normal. Mais grâce à l'aide de Divine, où avec confiance j'ai réouvert ces portes, je dois dire que c'est particulier de voir éveillée. J'aime, quoique je dois m'habituer à cela et en être moins nerveuse. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairvoyance

Message  natou le Sam 21 Mar - 14:25

Merçi Divine pour cet autre sujet très intéressant et bien moi malheureusement je n'ai pas vécu de clairvoyance, j'aimerais bien mais je sais que souvent les personnes pensent que c'est le fun et toujours rose d'avoir cette faculté mais ce n'est pas toujours le cas ... natou xx Fontaine

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairvoyance

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum