Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

» le Qi Gong et ses bienfaits
Lun 24 Oct - 15:00 par phenix

» petite présentation
Ven 30 Sep - 15:53 par Lilylou

» Nouvelle
Mer 6 Juil - 4:27 par vislavie

» Petite nouvelle
Dim 3 Juil - 12:08 par Renisa

» recherche une aide concernant les nuisances de mon ex mari
Mer 8 Juin - 6:03 par solitaire62

» Choses etrange dans mon appartement !
Mar 23 Fév - 22:03 par opale88

» pourquoi tout d'un coup ?
Mar 23 Fév - 22:01 par opale88

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Janvier 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Médium

Message  Divine/Adm le Mer 11 Mar - 16:46

Les médiums sont des hommes (plus souvent, en fait, des femmes que des hommes) qui jouissent de dons psychiques inhabituels et posséderaient les facultés nécessaires à la réception des messages d'e l'au-delà. Ils seraient en mesure d'interroger l'esprit d'une personne décédée et d'en recevoir conseils et informations sur la vie de l'au-delà mais aussi, dans un but divinatoire (nécromancie) ou pédagogique, sur la vie ici bas.

Selon Kardec, chaque médium a une méthode spécifique pour entrer en contact avec les entités, ce qui permet de définir plusieurs catégories : les médiums à effets physiques, sensitifs, auditifs, parlants, voyants, guérisseurs, pneumatographes, écrivains ou psychographes, somnambules.

Le médium mental

Il peut entrer en transe au cours d'une séance pendant laquelle un guide spirituel parle à travers lui, souvent avec une voix totalement différente de la propre voix du médium, et donne à ce dernier une apparence parfois également différente, de telle sorte qu'une Européenne, par exemple, peut avoir la voix et l'aspect d'une Chinoise, cela temporairement, bien sûr.

Par le biais du médium, le guide spirituel peut présenter d'autres esprits, reconnaissables par leur voix, leurs gestes ou la nature de ce qu'ils racontent aux personnes assistant à la séance. De tels esprits peuvent sembler extrêmement convaincants, même s'il faut bien reconnaître que ceux qui veulent y croire y croiront de toute façon.

Par le biais du médium, le guide spirituel peut présenter d'autres esprits, reconnaissables par leur voix, leurs gestes ou la nature de ce qu'ils racontent aux personnes assistant à la séance. De tels esprits peuvent sembler extrêmement convaincants, même s'il faut bien reconnaître que ceux qui veulent y croire y croiront de toute façon. Cependant, les médiums jouissent souvent de dons de clairvoyance ou de perception extrasensorielle. Ils communiquent parfois par le biais de l'écriture automatique, ou encore dessinent dans le style de maîtres célèbres ou composent à la manière de musiciens tout aussi connus.
Autre type de capacité du médium : la « voix directe ». Ici, le médium n'entre pas en transe (c'est la règle d'habitude), mais parle avec différentes voix (masculines et féminines), différents accents ou même dans plusieurs langues. Ces communications varient énormément sur le plan de la qualité. Un grand nombre sont tout à fait triviales et curieusement matérialistes.



Les médiums physiques

En leur présence se produisent des phénomènes physiques : coups sourds sur la table ou en différents points de la pièce (parfois, il semble que ces bruits soient codés de façon intelligente, comme si quelqu'un essayait de transmettre un message), phénomènes de télékinésie (déplacements d'objets solides), lévitation du médium ou d'objets, instruments de musique se mettant à jouer seuls, ou même matérialisation d'esprits.

Les médiums à effets physiques sont en mesure d'engendrer des déplacements d'objets, des bruits, des coups, etc. Cela va des manifestations les plus simples et usuelles (mouvements de guéridon), aux phénomènes les plus rares et spectaculaires, comme l'élévation d'objets pesants (lévitation), l'apparition et la disparition d'objets, la matérialisation de substance amorphe (ectoplasme) ou revêtant la forme d'êtres humains, de plantes ou d'animaux (fantômes).

Malheureusement, dans la courte histoire du spiritisme, un bon nombre de ces phénomènes se sont finalement révélés faux, même si d'autres cas sont authentiques et défient toute explication rationnelle. De nombreux tests ont été conçus en vue de prendre les fraudeurs au piège et, dans une moindre mesure, de déterminer l'étendue du phénomène. Un de ces pièges consiste à disposer d'une assiette de cire chaude au cours d'une séance : l'esprit matérialisé plonge sa main dedans. La cire prenant rapidement, la main, une fois dématérialisée, laisse une empreinte sans casser le moule. Mais même de telles démonstrations d'effets paranormaux ne prouvent pas qu'il y ait survie après la mort.



Source:http://www.outre-vie.com/contacter/spiritisme/contjdcmedium.htm

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Divine/Adm le Jeu 12 Mar - 11:01

Seulement pour vous mettres dans un contexte.

J'étais chez mon amie et une amie à elle appelle sur les entrefaits. Elle est toute bouleversée car une de ses amies à elle, était aller voir une "supposément" médium dans sa région. Cette médium lui a dit des choses très négatives. Comme, que sa mère se ferai très mal en tombant, poussée par un entité dans sa maison, se briserai une hanche et deviendrai impotente. Elle lui a dit aussi à elle que plus jamais elle rencontrerai d'homme que c'était fini pour elle. Elle lui a dit d'autres choses assez négatives en somme.

Donc, l'amie qui était au téléphone nous demanda de vérifier si on pouvais faire quelque chose. Instantanément, je me brancha chez la vieille dame en question et je sus tout de suite qu'il n'y avait aucune présence d'entité chez-elle, que ce que la médium avait raconté était totalement faux. J'ai quand même fait une harmonisation des lieux à cause d'énergies un peu, je dit bien un peu lourdes, ammassées avec les années. Cette dame vit dans cette maison depuis très très longtemps. Le soir même, son fils allait la chercher pour l'amener souper et il a trouvé sa mère très en forme, même plus qu'habituellement.

Pour son autre amie, qui se trouve être la fille de cette vieille dame, eh bien, imaginez-vous donc que le soir même elle rencontra un homme !!

Cette médium doit ou doit être déménagée à Montréal, car elle disait que les gens étaient des imbéciles là où elle demeurai etc...etc... En somme, elle ne vivait pas dans le positif.

Je raconte ceci afin de vous démontrez qu'il faut faire attention à ce genre de personne. Ils ne servent pas bien la cause pour laquelle ils travaillent et projettent du négatif tout autour d'eux. Ils ne sont pas AMOUR. Peut-être est-ce une personne malheureuse qui au fond d'elle, ne veux pas que les autres vivent du bonheur. Qui sait ? Des charlatans, il y en a et en aura toujours.




_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  natou le Sam 21 Mar - 15:07

Merçi Divine pour ces définitions , précisions et informations très intéressantes ...en effet ,chaque médium à sa force , certains médiums sont plus forts que d'autres dans certains domaines ... dans la section un peu de tout j'avais mis les définitions du médium polygotte et polygraphe pour ceux que ça intéressent ... merçi natou xx Fontaine

natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me sert de mes dons de voyance pour...........

Message  witchlette le Sam 18 Juil - 13:39

aider les femmes qui sont en danger dans leur couples afin de les mettre en securité elle et leurs enfants!

witchlette

Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : dordogne france
Date d'inscription : 12/07/2009

http://witchlette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Ptitejuju le Mer 2 Juin - 3:19

Très intéressant. Je connais aussi quelqu'un qui se prétend médium mais uniquement dans les mauvaises choses !!! Je trouve ça hallucinant et incompatible avec ce que nous nous devons de réaliser. J'ai toujours considéré que j'étais normale et seulement un outil dédié à aider les autres. Comme je l'ai dit dans un message précédent, c'est héréditaire chez nous. Je ne l'ai accepté par la force des choses il y a 5 ou 6 ans et je ne le regrette pas car j'ai vraiment le sentiment d'être utile et de faire du bien. Je précise que je n'en vis pas (sans critiquer bien sûr ceux ou celles qui ont choisi d'en faire leur profession, ce que je conçois parfaitement). J'aime tellement les gens !
J'aurai quand même quelques questions car je ne maîtrise pas tout (heureusement me direz-vous Very Happy .
Il m'arrive de douter, d'avoir des pertes d'énergies totale (cela ne dure jamais longtemps mais suffisamment pour me déstabiliser et m'empêcher d'avancer).
En ce moment par exemple... Nous travaillons avec 2 amis sur la disparition d'une enfant. Elle est déjà venue me visiter il y a 2 ans afin que je l'aide et j'avoue ne pas avoir été jusqu'au bout de la démarche. J'ai eu peur... Pas d'elle, mais des retombées que cela impliqueraient dans ma vie, ce dont je n'étais absolument pas prête.
Elle est de nouveau revenue il y a quelques semaine par l'intermédiaire d'un de mes amis. Tous les signes convergent... Nous pensons l'avoir localisée. J'aurai aimé si l'un ou l'une d'entre vous pourrait nous aider à savoir si nous ne nous trompons pas.
Merci de m'avoir lue.

Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Divine/Adm le Mer 2 Juin - 12:42

Eh bien Ptitejuju, je me demandais dans quelle moment tu te trouvais lorsque tu dis avoir des pertes d'énergie totale? Tu est comment à ce moment là ? En travail médiumnique, contact ou autre ? Car il y a une raison c'est certain et souvent, vue notre empathie envers les gens ou personnes décédées tel surtout un enfant, qui viens toucher encore plus notre corde sensible, nous nous laissons envahir par ces émotions qui viennent un peu (nous vidées) je dirai. Il ne faut pas embarquer trop dans ces émotions (ouiaissss...je sais, pas facile à faire, plus facile à dire hein), mais souvent, je compare ça un peu à un médecin. Le médecin en voit tellement de cas que un moment donné, il doit se faire une sorte de "carapace" psychologique et émotive, sinon, il ne pourrai plus faire ce métier. C'est un peu à ça qu'il faut en venir tout en étant assez humainement ampathique pour savoir aider quelqu'un.

J'ai vécue des situations lorsque j'aidais des âmes errantes, qui me touchait émotivement jusqu'à avoir les larmes aux yeux. Mais ces cas là étaient justes touchants, c'était une sorte d'amour élevé envers la joie de voir transiter une âme dans la lumière et ça, c'est touchant surtout lorsque c'était des enfants. Mais, au travers ces expériences, je ne perdais pas la capacité non plus de bien faire ce que j'avais à faire et au contraire d'être "vidée", je me sentais remplie d'énergie de la joie que procure cette aide apportée.

Pour ce qui est de savoir l'aide ou les démarches à faire pour cette enfant, je ne sais pas si vous avez l'intention d'en avertir les autoritées, ce que je comprends comme étant très délicat à faire et surtout, à vous demandez si vous allez être pris au sérieux. Voilà le dilemme. C'est certain que ...chance il y a à prendre. Soit que vous ne soyez pas pris au sérieux, sois que oui tout dépendra à qui vous aurez affaire. À savoir si vous l'avez réellement localisée, bien si vous avez reçus les même informations à ce sujet, que ces informations viennent bien d'elle, alors pourquoi douter. Je pourrai tenter de vérifier moi aussi si vous voulez bien. Je ne me spécialise pas dans les disparitions car justement, je trouvais ça trop prenant émotivement...mais parfois ça m'arrive.

Je raconte ceci, car le cas de Cédrika Provencher en fut un sur lequel je me suis penché justement voilà 2 ans. Lorsque j'ai reçue des images, je l'ai vue accroupie dans une sorte de vannette entre les deux sièges et le conducteur maintenait sa tête afin qu'elle ne se lève pas j'imagine pour ne pas que personne la voit. Mais, mon guide m'a expliqué à ce moment là que je ne pouvais reçevoir d'autres informations car cela appartenait au karma des parents et que le temps que cela prendrai afin de la retrouver, demeurait dans ce que les parents avaient à comprendre dans cette épreuve..... Ma soeur avait aussi contacter une médium américaine qui passait à la télé. Je ne sais pas à quelles conclusion elle en est venue car nous ne l'avons jamais su. Je sais par contre que la famille avait parler un moment donné qu'ils avaient eu de l'aide de différents médiums.

Une bonne amie à moi, son patron à une fille dans la police et elle est médium. Elle a reçue des informations tant qu'à la localisation du corps mais elle ne pouvait pas en parler à cause de son métier et toutes les conséquences qu'elle aurait pu avoir. À ce moment là j'avais dit à ma copine de lui redemander ces infos et que moi j'étais prête à aller vérifier à l'endroit qu'elle disait car elle donnait d'autres infos sur le kidnappeur, à savoir, un chalet, une chaloupe de telle couleur etc....mais finalement, il n'y a pas eu de suite.

Alors, je vous dis seulement, faites ce que votre conscience vous dicte. Soyez certain de la provenance de vos informations (ce que je ne doute pas étant donné ce que tu dis) et agissez. Si vous avez besoin de d'autres choses, je peux essayé de vous aidez aussi comme je disais.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Ptitejuju le Mer 2 Juin - 13:36

Tu viens de me donner la larme à l'œil Divine. Patlandes avait raison en me guidant vers ton forum et vers toi car je sais que tu pourras nous aider (plein de frissons de confirmation là !).
Alors, je vais faire un feed-back afin que tu comprennes mieux.
J'aide énormément d'âmes à passer dans la lumière, j'aide aussi les vivants à entrer en contact avec leurs défunts. Il y a deux ans, je suis allée au château de Chambord où on m'a remis un avis de disparition d'une jeune fille (il ne s'agit pas de celle évoquée dans mon post précédent, mais je t'explique car c'est par elle que tout a commencé). Elle est entrée en moi et s'est mise à pleureur et crier "je suis seule, dans le noir, il faut le dire à ma mère". Elle m'a montré sa maman qui distribuait les tracts. Tu t'en doutes... impossible pour moi d'aller trouver cette maman dans le chagrin pour lui annoncer que son enfant était décédée...
J'ai donc ramené Harmonie (c'était son prénom) avec moi. Je n'avais jamais été confrontée à situation pareille et je ne savais pas où demander de l'aide. J'ai commencé à chercher sur le net où mes guides m'ont mise en relation avec une autre médium, Virginie. Nous avons travaillé 2 mois sans que la petite ne nous quitte. Lorsque nous avons été sûres de la localisation, nous nous sommes décidées à avertir les autorités. Ce jour là tout était bizarre, j'étais dans un état second, impossible à définir. Nous avions peur et anxieuses à l'idée qu'ils la retrouvent. Ce soir là, ma copine me téléphone vers 20h en larmes et me dit d'allumer la TV car ils avaient retrouvé son corps !!!! Je me suis effondrée, paniquée mais heureuse pour Harmonie. Par contre, déception... Pas du tout là où nous l'avions dit à la police... Nous l'avions sentie au bon endroit la toute première fois puis le doute étant, nous nous sommes dit que c'était trop facile et là nous nous sommes perdues. Ce qui m'a intriguée c'est pourquoi l'ont-ils retrouvée le jour où nous avons faxé la lettre ? Nos énergies je suppose. Là si vous avez des hypothèses, je suis preneuse. A la même époque, ma copine a senti un autre enfant. Une petite fille qui est aussi venue vers moi. Pareil, elle ne nous a pas quitté durant des semaines. Elle m'a fait faire un dessin en écriture automatique que j'ai conservé. Du fait que nous nous étions plantées vis à vis des autorités et qu'ils n'auraient pas compris ces histoires d'énergie, j'ai lâché l'affaire et la petite... Oui, je sais, c'est mal.
Voilà 3 semaines maintenant, Patlandes (il s'agit de l'une des 2 personnes dont je parlais dans mon post précédent), a ressenti sa présence et a rêvé d'elle. Sa plus jeune fille a aussi rêvé de la petite (sans la connaître). Patricia lui a montré la photo et elle l'a reconnue formellement.
1 semaine après, nous apprenons aux infos que l'affaire était relancée. Là j'ai commencé à prendre les signes au sérieux. Nous nous sommes donc penchés sur ce que nous avions, mon dessin conservé. Nous l'avons comparé sur google map et j'ai retrouvé la forme géométrique lui correspondant. Confirmé par notre ami Régis qui a senti comme nous.
C'est à ce moment que j'ai décidé de me rendre sur les lieux car je suis la seule des 3 à habiter tout prêt. La petite était heureuse !!!! La semaine où j'ai décidé de m'y rendre, il m'est arrivé plein de choses bizarres, les pertes d'énergies ont commencé. J'ai été attaquée dans mon sommeil. J'ai même dit à Patlandes qu'on m'empêchait d'y aller.
J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et la petite m'a aidée et guidée. Je pense l'avoir trouvée. C'était épuisant, émouvant mais quoi faire de ça ???? J'ai même trouvé une chaîne en or qui m'indiquait la direction !!!! Je l'ai ramenée. Je ne pense pas qu'elle lui appartienne mais elle est très chargée.
J'ai appelé les autorités, leur ai tout raconté on devrait me recontacter cette semaine. Je m'impatiente car toujours rien... Voilà, j'ai tout dit ou presque.
Donc Divine, si tu es d'accord, j'aimerai t'envoyer tout ce que j'ai pour que tu nous dises ce que tu en penses par mail si tu veux bien, je t'envoie le mien en MP.
Merci d'avance tout plein
Des bisous


Dernière édition par Ptitejuju le Jeu 3 Juin - 4:04, édité 1 fois

Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci d'éclairer ma lanterne!

Message  wiccanna le Mer 2 Juin - 14:31

Il y a environ 2 mois, la petite Cédrika m'a aussi montrer des images. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle me montrait ça si je ne pouvais pas m'en servir pour l'aider! Elle ne m'a pas demandé rien, elle voulait juste partager des infos. En fait, elle voulait que je sache qu'elle était morte et qu'on la retrouverais un jour... en temps voulu... J'ai essayé de revoir ces images mais on m'a dit que je ne devais pas intervenir, le feeling que j'avais était aussi par rapport aux parents mais c'était flou et je ne comprenais pas ce qu'on attendait de moi. J'ai failli envoyer un message aux parents mais j'en étais incapable...ou empêcher!!??
Je viens de comprendre le pourquoi, merci!

wiccanna

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Divine/Adm le Jeu 3 Juin - 12:17

OUf !! C'est quelque chose de vous lire hein. Bon, je commence avec toi Ptitejuju. Il me fera plaisir d'essayé de vous aider à reçevoir des infos si il y a lieu. Car il se peut aussi que je ne puisse rien faire si en quelque part, je ne suis pas "choisie" pour reçevoir ces infos disons. Mais, ça vaux la peine d'essayé non.

Aussi, dit-toi que tout ce qui se passe au niveau des recherches qui sont effectuées, ou reprises quelques temps après, suite à vos contacts avec ces enfants, eh bien eux aussi ont jouer un rôle dans ce processus là. Ils peuvent en arriver à inspirer quelqu'un en particulier, tel un policier ou enquêteur choisit par eux ayant son canal réceptif plus ouvert qu'un autre afin de lui inspirer l'idée de reprendre l'enquête et le diriger au bon endroit par l'inspiration et bien sur, aidé de tout les indices ramassés en cours d'enquête...bon c'est subtil mais ça arrive. Et de plus, vous ayant contacter vous aussi, un processus énergétique à commencer qui aide à mettre certains éléments en place. Tout ça forme un tout dans l'Énergie afin que leur corps soit enfin retrouvé et qu'eux puisse être en paix. Ils essaient d'insuffler par petits bouts, le chemin à suivre pour y arriver.

Pour Wiccanna, en effet lorsque j'ai contacter Cédrika, c'est deux semaines après sa disparition et j'ai su tout de suite qu'elle était morte. De là les images que j'ai reçues. En effet, ce que mon guide m'a dit, personne ne la trouverai tout de suite car ceci appartenait au Karma des parents. C'est comme si on disait de ne pas se mêler de ça finalement. Un jour peut-être, son corps sera découvert (comme tu dis en temps voulu)...ou peut-être que non. Donc, les parents ont certainement une dure leçon à apprendre par là, je ne sais pas laquelle, ça leur appartient. Alors, il faut savoir se retirer et laisser faire les choses comme elles doivent être.

C'est la même chose pour une petite Française ou Américaine disparue en Europe juste avant l'enlèvement de Cédrika. Une amie de là-bas m'avait demandé d'essayer de voir si je pouvais capter quelque chose. Sa disparition avait fait le tour du monde....et je me rappelle plus son nom...en tout cas, la police avait même pensé que les parents pouvaient être mêlés à tout ça, ils étaient médecins je crois. Les infos que j'ai eus ont étés; une cabane dans les bois, de la région, on me montrait un bois, ensuite deux lettres de l'endroit, mais comme je ne connaissais pas moi la région, cette amie à fait des recherches sur google map et elle a trouver deux régions qui portait ces deux lettres spécifiques. J'ai même sentie une odeur de tarte aux pommes...alors, imaginez dès fois ce que nous reçevons en contact médiumnique....Lolll.

Cette enfant n'est pas encore trouvée depuis et je ne me suis pas repenché sur son cas car je sens encore là qu'il y a des choses que je ne peux savoir. Les informations sont limitées donc impossible à savoir.

Alors comme quoi que lorsqu'il y a des disparitions d'enfants ou d'adultes, certaines informations ne peuvent nous parvenir même si nous aimerions pouvoir aider ces familles, sauf si ces personnes veulent ou nous contactes nous pour obtenir ces informations spécifiquement et si ils désirent aussi que leur cas soit régler ou si cela n'a pas son importance pour eux. Mais en général ils le feront un moment donné pour leur famille afin que ces tourments cessent pour eux et qu'ils en auront retirés une leçon d'avancement. C'est ce que je crois, mais on sais pas tout malheureusement.

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Ptitejuju le Jeu 3 Juin - 12:42

Merci pour tes lumières Divine. Je ne suis donc pas folle en ayant imaginé ce fameux processus énergétique Very Happy Parfois il y aurait de quoi ! (devenir dingue) !

Ptitejuju

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Divine/Adm le Jeu 3 Juin - 13:02

Eh Oui !! lol! Mais tu sais, j'ai appris qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre car y'a des choses qui sont hors de notre compréhension ici. En étant incarné dans un corps physique et vivant dans un monde matériel et concret, les informations viennent par brides seulement et on doit faire avec et lâcher prise du processus. Après tout, on ne contrôle rien de nous même dans ces cas là on dirai. Ce que l'on reçoit viens de plus grand que nous et nous, nous n'avons qu'accepter d'être un "Canal" pour ces infos. Alors, on transmets ce que l'on reçoit un point c'est tout.

IL ne faut pas chercher de midi à quatorze heures tous les indices, les réponses, l'histoire entière de chaque cas, car ça n'arrive pas du tout. On ne reçevra que certaines informations qui nous permettra de faire ce que l'on doit faire pour le bien de la chose.

Hop, allez là je dois aller au travail sur la ligne ésotérique, Ézotérika. alien

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'utilise mes dons ...

Message  Mistyk le Mer 8 Sep - 14:28

En fait, ma grand-mere et mon pere avaient des dons..Tres jeunes ma GM m'a appris a tirer aux cartes.
Je faisais ensuite des voyages astral et un peu de voodoo (J'étais ado faut pas l'oublier..)
Beaucoup de pouvoir par la pensée.
Je tirais aux cartes dans ma chambres et j'arrivais tjrs pile. Ensuite je tirais aux cartes dans les toilettes des bars .J'etais reconnue comme la tireuse de carte HOT de la place.(cartomancier )
- Ensuite j'ai fais du ouija, C'est la que ca s'est corsé! J'ai aussi été possédée de l'ame de mon grand pere décédé il y avait longtemps. J'ai due aller voir une médium qui m' a foutue la trouille et m' aconfimer que j'avais bel et bien des dons ,mais de ne pas en abuser. J'ai fais une séance de sortie du corps qui s'est mal passé et...j'ai pratiquement tout arreter a ce moment la.Je suis partie en Ontario et là, j,ai recommencer un peu , surtout a aller dans des maisons hantés.Ensuite ..plus rien..Jusqu' a mon retour a Montréal....... (est-ce que je continue ?) Laughing

Mistyk

Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Montreal-Mercier
Emploi/loisirs : Au Travail tous les jours !:o)
Humeur : Encore songeuse....
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Divine/Adm le Mer 8 Sep - 20:05

Si tu veux continuer ton histoire Mistyk...alors vas-y ! lol!

Il est toujours intéressant de connaître le parcours des gens. Merci pour ce témoignage ma belle. Tu sais, j'ai travailler dans les bars par le passé et mon surnom était alors "La Sorcière" . Pourtant je ne me suis jamais imaginée en Sorcière mais plutôt comme une sorte de mystique!!! Oh la la, en écrivant ceci je réalise en même temps que c'est ton nom sur le fofo...Lollll.

Mais tu sais, il est normal de passer par toutes sortes d'expériences dans notre jeunesse surtout si tout ce qui touche aux mystères de la vie, de l'au-delà, des dons, de la parapsychologie etc....nous interpellent. Par contre, ce que l'on ne sais pas toujours, c'est comment faire ces expériences dans la prudence. Notre curiosité nous amène à essayer même des choses pas trop catholiques je dirai.

Je suis curieuse par contre comment maintenant tu envisage de te servir de tes facultés.

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite.......

Message  Mistyk le Ven 10 Sep - 10:52

Alors, je suis revenue de l'Ontario en 1992.
ce retour fut pénible et douloureux.Heureusement arriva ma fille en février 1994.Dieu Merci , elle devenait ma raison d'etre !
J'ai tres peu utilisé mes dons depuis....
Il y a de cela 4 ans,je vivais en appart. chez un Italien tres malcommode.Il m' a fais rager au plus haut point.Je me suis mise a lui souhaiter des bad luck.....et cela a arrivé. Quand je m' en suis rendue je me suis dis : Il le méritais.
Ensuite occasionnelement, quand je n'étais pas contente je disais genre : Si il peut lui arriver quelque chose pour lui montrer c'est quoi la vraie vie....
je m,e suis rendue compte que chaque fois que je disais cela , quelque chose arrivait.....
pas que je lancais des mauvais sorts, mais juste à y penser et..cela arrivait .
EX.Une femme au bureau passait ses journée a verifier l'horaire de travail de tous et chacun. Cela était tres tannant pour tout le monde de se faire vérifier constamment. Un jour j'ai pensé: Elle devrait etre punie par ou elle à péché pour tous les conflits qu' elle cause ici.
Et VLAN, elle a due se faire opérer aux yeux,,et l'opération a manqué, elle est resté en congé 3 mois.
Et cela arrive régulièrement maintenant quand j'ose penser qu'une personne devrait etre punis pour injustice ou autre ...
Ma question : Pourquoi ses dons -la arrivent presque instantanément alors que quand je demande quelques chose de positif je tarde a avoir ma réponse ?
Je trouve cela très étrange que ses dons-la(négatif) arrivent plus vite que les positif.

Comment expliquer cela ?

Mistyk

Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Montreal-Mercier
Emploi/loisirs : Au Travail tous les jours !:o)
Humeur : Encore songeuse....
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Divine/Adm le Sam 11 Sep - 20:04

C'est vrai Mistyk tu as raison de demander pourquoi le négatif se produit plus vite. J'ai réfléchie un jour sur ce.

Je crois que tout viens de la force de l'intention et de l'émotion impliqué lors de ces pensées. Nous savons que lorsque nous sommes en colère, nous ressentons énormément l'émotion reliée à cette colère. Nous la projetons plus consciemment dans l'univers et elle se manifeste plus vite car elle véhicule cette émotion nourrie par la colère. Un peu comme dans tout les livres écrits sur la force de la pensée et les demandes faites à l'univers, il est dit que l'émotion y est pour beaucoup.

Lorsque nous demandons quelque chose de positif, il est plus difficile de vivre l'émotion réelle si rattachant. Soit, réellement faire la demande du coeur, vivre l'intensité de la joie et l'émotion réelle comme si nous vivions déjà cette demande.

Je pense bien que cela entre en ligne de compte cette façon émotionnelle de diriger nos pensées et nos demandes. La force qui y est impliquée à un pouvoir énorme tant qu'à la réalisation.

Serai tu daccord avec moi ?? Neutral Si on reste dans la logique des choses, pensez-vous que cette façon de faire pourrai influencer la force de réalisation des demandes ou idées projetées ?

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Divine/Adm le Sam 11 Sep - 21:25

Voici pour expliquer, quelques notions que j'avais mis sur un autre forum en 2007.

*J'ATTIRE DANS MA VIE TOUTES CHOSES AUXQUELLES J'ACCORDE DE L'ATTENTION, DE L'ÉNERGIE ET DE L'INTÉRÊT, QU'ELLES SOIENT POSITIVES OU NÉGATIVES.


Donc, À CHAQUE INSTANT, j'éprouve un sentiment, une humeur. L'humeur ou le sentiment que je ressens me pousse à émettre ou envoyer une -vibration- positive ou négative. Elle répond à la vibration que je lui offre. En CET INSTANT PRÉCIS, elle s'harmonise à ma vibration en me DONNANT DAVANTAGE DE CETTE MÊME ÉNERGIE, positive ou négative.

*LES PENSÉES SONT FAITES DE MOTS

MOTS = PENSÉES = SENTIMENTS .


Donc, ici on parle de la loi d'attraction aussi xx

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *

Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

michael

Message  xenon le Sam 27 Aoû - 8:47

pouvez vous m aider divine , a essayer d entrer en relation avec michael pour l aider dans le passage ?merci

xenon

Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  amélie le Sam 27 Aoû - 12:42

Divine/Adm a écrit:Voici pour expliquer, quelques notions que j'avais mis sur un autre forum en 2007.

*J'ATTIRE DANS MA VIE TOUTES CHOSES AUXQUELLES J'ACCORDE DE L'ATTENTION, DE L'ÉNERGIE ET DE L'INTÉRÊT, QU'ELLES SOIENT POSITIVES OU NÉGATIVES.


Donc, À CHAQUE INSTANT, j'éprouve un sentiment, une humeur. L'humeur ou le sentiment que je ressens me pousse à émettre ou envoyer une -vibration- positive ou négative. Elle répond à la vibration que je lui offre. En CET INSTANT PRÉCIS, elle s'harmonise à ma vibration en me DONNANT DAVANTAGE DE CETTE MÊME ÉNERGIE, positive ou négative.

*LES PENSÉES SONT FAITES DE MOTS

MOTS = PENSÉES = SENTIMENTS .


Merci Divine pour cette explication!!!!Ca peut bien aller tout croche dans ma vie !!!! J attire mes pires craintes! Je vais devoir changer cela!!!


Donc, ici on parle de la loi d'attraction aussi xx

amélie

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Saguenay
Emploi/loisirs : santé
Humeur : Dans l attente d un signe !!! J en ais si besoin !
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médium

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum