Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

» la Shungite
Lun 24 Oct - 15:44 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

les enfants médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les enfants médiums

Message  natou le Dim 15 Mar - 17:38

Le 25 février dernier , Sylvie Ouellet auteure de plusieurs livres sur le paranormal et conférencière a participé à l'émission Analyse-moi ça avec Josey Arsenault au FM 93,3 c'est une entrevue à la radio d'environ 1h30 sur les enfants médiums et il y a plein de témoignages de gens qui parlent de leurs enfants qui ont vécu des visions ,parlé avec des gens décédés qui ont parlé de leurs vies antérieures ect... ...très intéressant , voiçi le lien http://www.cjmf.com/analyse-moi-ca_pod_3_2009-02-25.html bonne écoute ...natou xx Ange 2 Allo !

Sylvie Ouellet donnera une autre entrevue sur un autre sujet dans le paranormal à la même station de radio de midi trente à 2 heures le 7 avril bonne écoute ...

Au début, ne vous inquiètez pas car ce sont des annonces et aussi vous avez juste à cliquer sur le petit bouton play mais il est pas évident à trouver ; juste à droite du mot février du petit calendrier ...
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les enfants médiums

Message  natou le Lun 16 Mar - 5:16

Voiçi des liens pour regarder des vidéos très intéressantes sur les enfants médium en 3 parties... bonne écoute Very Happy natou xx

http://www.dailymotion.com/video/x668zi_les-enfants-mediums-1-de-3_news

http://www.dailymotion.com/related/x668zi/video/x667wv_les-enfants-mediums-2-de-3_news

http://www.dailymotion.com/related/x667wv/video/x6681b_les-enfants-mediums-3-de-3_news

bonne écoute natou xx Ange 2 Fatiguée
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les enfants médiums

Message  natou le Mar 17 Mar - 8:41

Allo Divine, est-ce que tu pourrais svp m'expliquer la différence entre un enfant médium , un enfant indigo et un enfant crisal car dans les vidéos , ils en parlent mais n'expliquent pas vraiment la différence entre les trois? merçi natou xx Ange 3
avatar
natou

Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi/loisirs : lecture, marche, animaux, thérapies naturelles , guérison, spiritualité et bien sûre tout sur le paranormal...
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les enfants médiums

Message  Divine/Adm le Mar 17 Mar - 18:06

Comme j'ai déjà parler des enfants indigo sur le forum, où tu pourra aller te référer ma belle, j'en reparlerai brièvement ici.

Les enfants Indigo sont les prédécesseurs de au moins 25 ans des enfants de Cristal. Ont les nomment ainsi surtout à cause de la couleur de leur auras et leur schémas énergétiques. Les enfants Indigo ont beaucoup de bleu indigo dans leurs auras. C'est la couleur du chakra du troisième oeil. Il régularise la clairvoyance ou l'habilité de voir l'énergie, les visions et les esprits. Plusieurs sont clairvoyants. Ils sont capables de flairer la malhonnêteté et savent quand on leur ment ou tentons de les manipulés. Ils ont le tempérament de guerrier. Beaucoup d'enfants indigo se sont retrouvés sous médicaments, calmants, car ils sont incapables de se conformer aux situations dysfonctionnelles autant qu'à la maison, à l'école ou au travail. Ils apportaient une énergie nouvelle et légère sur la planète.

Les enfants de cristal ont une vibration très spéciale et très puissante. Leur tâche consiste à éveiller l’esprit - à l’étirer au-delà des paramètres auxquels la société a été habituée. Ils ajustent l'énergie à un rythme accéléré, forçant l’esprit à accepter des concepts dont il n’a jamais été question auparavant. Par contre, ce sont des enfants doux et de tempérament égal. Ils font partie de la génération qui bénéficient des innovations des indigos qui leur ont tracés le chemin. Ils ont une aura opalescente et multicolore, de ton pastel. Certains les appellent les Enfants Arc-en-ciel. Ils démontrent une fascination pour les cristaux et les pierres.

Leur habilités télépathiques les amèneront à parler plus tard. Souvent, les parents se surprendront à communiquer télépathiquement avec leur enfant. Sans vraiment en prendre conscience, ils s'aperçevront qu'ils peuvent capter les pensées et même entendre la voix de leur enfant sans que celui-ci ait parler de vive voix.


(Tiens tiens, cela me fais penser à Nellianne avec le cas des ses fils dans un autre post ! Suspect )

Ils peuvent se communiquer aussi entre eux par leur propre langage de signes et de sons pour se faire comprendre. Ils sont communicatifs, affectueux et doux. Leur yeux et leur personnalité dégagent un certains magnétisme.

Et il y a maintenant les Enfants Dorés. Ces âmes entrent dans le service pour apporter leur soutien à la fondation et la véritable arrivée de l'Âge d'Or. Leur tâche est ici d’une importance vitale, car beaucoup d’enfants Or sont hautement évolués, des êtres ascensionnés, prenant forme humaine une fois de plus pour assister la Terre dans son voyage de transformation. Ils sont venus pour montrer au monde qu'il faut trouver une nouvelle voie - qu’il faut absolument la trouver - pour que la conscience de l'humanité puisse survivre aux changements auxquels vous faites tous face en ce moment. Ces enfants ont des volontés très fortes, particulièrement les enfants Or. Ils arrivent dans ce monde en sachant précisément qui ils sont et pourquoi ils sont ici. La prochaine fois que vous serez en compagnie d'un petit enfant - un bébé ou un tout petit - prenez un peu de temps pour établir un contact visuel avec cet enfant. Regardez profondément dans ses yeux et établissez le contact. Vous serez stupéfiés par ce que vous verrez dans les yeux de ces enfants : leur sagesse, leur intégrité, leur confiance et bien sûr, leur puissance.

Ils émettent les vibrations de lumière et d'énergie très pures et leur capacité à aimer est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ces enfants sont beaucoup plus avancés que vous ne l’étiez à leur âge et on constate que les enfants Cristal et Or sont encore plus avancés que ne l’étaient les enfants Indigo - et au point de vue âge, il n’y a pas beaucoup de différence – un écart d’environ 15 à 25 ans; et dans le temps, croyez-moi, c'est un tout petit écart.

Les nouveaux enfants– pour beaucoup d'entre eux - disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu'ils n’aient atteint 18 mois. Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale. Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés. Ces enfants sont tellement conscient de qui ils sont qu'ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité. Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité. Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu'ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes; ils expriment ce que vous n'êtes pas.

Ils sont là pour tout renverser. Ils sont les futurs dirigeants du monde et ils doivent être soutenus d'une façon très différente de celle à laquelle vous étiez habitués. Les enfants Indigo ont préparé beaucoup de personnes à ceci, et étant donné que les enfants Cristal et Or marchent main dans la main, les systèmes peuvent maintenant enfin changer une fois pour toutes.

Ces enfants sont très en contact avec les mondes au-delà de celui dans lequel vous vous trouvez et ils viendront avec des idées et des expériences qui étendront réellement votre imagination. Ils sont venus pour changer le monde médical, ils sont venus pour changer la religion en spiritualité. Ces âmes viennent pour enseigner qu'il faut vivre une certaine qualité de vie pour atteindre un certain niveau de conscience et c'est pourquoi vous trouvez que ces enfants ont des difficultés d'apprentissage.

Donc Natou, enfants médiums est seulement un terme afin de dire que tous ces enfants font la "tansition" entre le ici et l'au-delà, comme tout autre adultes considérés comme tel. Un médium est un intermédiaire entre le contact ou le message qu'il reçoit dit entre le monde subtile et le ici.


Source en partie:
http://angelsplace.club.fr/LumiereArchangesEnfants.htm

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les enfants médiums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum