Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Expérience étrange vécue en famille... EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Expérience étrange vécue en famille... EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Expérience étrange vécue en famille... EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Expérience étrange vécue en famille... EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Expérience étrange vécue en famille... EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Expérience étrange vécue en famille... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Expérience étrange vécue en famille... EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Expérience étrange vécue en famille... EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Expérience étrange vécue en famille... EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Expérience étrange vécue en famille...

Aller en bas

Expérience étrange vécue en famille... Empty Expérience étrange vécue en famille...

Message  Invité Lun 16 Mar - 15:22

Hier, moi et mes deux plus grands avons vécu quelque chose d'étrange. Nous sommes 4 à la maison, soit moi et mes fils de 7-6 et 2ans.

Donc, au réveil, mon plus grand fils vient me voir dans ma chambre et dit que je l'ai appelé... mais non, je ne l'avais pas appelé. Puis, en avant-midi, mon second fils vient me voir à la cuisine en me demandant : "quoi maman?" mais je ne l'avais pas appelé non plus...

Et au souper, j'ai entendu par trois fois mes fils parler alors qu'aucun d'eux ne m'avait parlé!!!!!!!

La première fois, je suis allé voir Jacob pour lui dire d'arrêter de chialer et de manger et il m'a répondu: "de quoi tu parles, j'ai même pas rien dit" et moi je répond: "essaie pas! je t'ai clairement entendu Jacob" et lui de répondre: "maman, je te le dis, j'ai rien dit!" et je retourne à la cuisine finir de préparer les desserts et j'entends Nathan... alors je lui dis: "qu'est-ce qu'il y a Nathan?" et il me dit: "je t'ai pas parlé maman" et tout de suite après j'ai entendu Jacob encore... et je me suis fâchée: "j'ai dit ça suffit là, tu manges un point c'est tout!" et mon fils s'est fâché à son tour: "j'ai rien dit! arrête de dire que je dis quelque chose, je parle même pas! là je suis tanné!" pis Nathan enchéri: "c'est vrai maman, Jacob a même pas rien dit!"...

Pour finir, en soirée j'ai entendu Isaï comme s'il était à côté de moi alors qu'il était couché....

Mais c'était quoi ce phénomène??? Vous auriez voir la face de mes fils au souper... il me regardait comme si j'était une extra-terrestre!! loll
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum