Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation

2 participants

Aller en bas

rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation Empty rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation

Message  taymie Ven 20 Mar - 11:35

bonjour, j'ai fait un rêve pas mal étrange. J'en ai parlé avec lune25, et elle non plus ne sait pas ce que ça peut vouloir dire.

Alors voici mon rêve en question: J'était dans ma maison ici, seule différence une chambre de plus en haut. Je m'apprètait à peinturer les chambres, rendu à celle de ma fille, ma mère me dit attend y a une tache dans le bas du mur, faut nettoyer avant de peinturer. La tache est brunâtre et n'y était pas 5 min avant. Je prends un linge et je frotte, y a un morceau de mur qui s'arrache. En dessous, il y avait une patte de chien et un arbre. On aurait dit que les 2 étaient soudés ensemble! ha oui la patte était en os et semblait y avoir du sang dans tout ça!

Vous en pensez quoi, ça peut vouloir dire quoi? je suis pas vraiment doué en interprétation de rêve bizarre!!

bonne journée et merci à l'avance :Bisous:
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation Empty Re: rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation

Message  taymie Sam 21 Mar - 11:34

toujours aucune piste!! je sais pas pantoute sur quoi m'enligner!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation Empty Re: rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation

Message  Invité Sam 21 Mar - 12:21

Est-ce que tu sais s'il y a eu des rituels quelconque fait avec des animaux chez toi ou sur le terrain??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation Empty Re: rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation

Message  taymie Sam 21 Mar - 14:59

oui il y en a eu dans la maison mais ça je le sais déjà! il y a eu sacrifice animaux et humains ici lors de rituel satanique. Je crois de là la patte de chien ou de loup. Mais l'arbre, il vient faire quoi dans tout ça! c'est le mélange des 2 que j'arrive pas à comprendre du tout!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation Empty Re: rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation

Message  Marie-Danielle Dim 22 Mar - 7:42

Bonjour Taymie

Rien, mais rien n'arrive sans raison. Il t'est montré dans ce rêve une partie de l'invisible que la majorité des gens n'ont pas accès. C'est comme si je voulais savoir ce qui se passe dans mon inconscient, il faudrait que je demande l'aide de quelqu'un qui s'y connaît pour y avoir accès. Mais toi, ton esprit est ouvert. Comment réagir à ces scènes de désolation comme le souvenir de ces chiens qui ont été torturés ? Moi, je pleurerais tellement et ce n'est pas la chose à faire...Ensuite , je prierais pour que ces carnages cessent ; je ferais de la recherche afin de savoir s'il y a un moyen de combattre ce fléau. Je ne pourrais pas être une simple spectatrice. Mais moi n'est pas toi. Aussi, va en dedans de toi afin de connaître ce que ton âme te suggère de faire lorsqu'il t'est montré des scènes comme celles que tu nous a raconté dans ce rêve. Est-ce possible que ce n'est que pour voir, être informé ? Juste toi qui le sais.

Bonne journée ! Étoile
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation Empty Re: rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation

Message  Invité Lun 23 Mar - 11:16

la symbolique de l'Arbre aussi me poursuit. Dans mon interpretation personnelle l'arbre représente la vie, l'enracinement, toujours aller plus haut, se diriger vers la lumiere. Un arbre n'est jamais en colere, il nous abrite du soleil peu importe ce que nous avons fait et ne se venge jamais quand on le coupe. Dans certaines mythologies les arbres sont les esprits incarnés des grands sages humains.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation Empty Re: rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation

Message  Invité Lun 23 Mar - 12:23

C'est bien ce que tu dis Katell, je ressens la même chose. Dans mes rêves, il y a souvent un arbre. Dans les rêves où c'est négatif surtout.

Tu vois, ce que j'ai ressenti par rapport à l'arbre dans ce rêve mais que je n'arrivais pas à expliquer, c'est qu'il te représenterait Taymie. Peut-être ce rêve te montre l'impact de ce que tout ça prend dans ta vie et l'enracinement du "mal" avec ton propre enracinement. Un peu, comme si ça faisait sa place bien au chaud au sein de ce que tu as construis, ta vie, ta famille... C'est ce que je ressentais et merci Katell, tu m'a donné les mots de départ! Smile Mais ce n'est que ce que je crois, à toi de savoir si ça te parle ou pas...

Bonne chance ma belle, n'oublie pas que tu es tout amour et lumière!! Love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation Empty Re: rêve étrange, besoin de votre aide pour l'interpréatation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum