Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
priere egoiste? EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
priere egoiste? EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
priere egoiste? EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
priere egoiste? EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
priere egoiste? EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
priere egoiste? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
priere egoiste? EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
priere egoiste? EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
priere egoiste? EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

priere egoiste?

4 participants

Aller en bas

priere egoiste? Empty priere egoiste?

Message  Invité Sam 21 Mar - 19:05

C'est en dernier recours et après avoir pilé sur mon orgueuil que je vous demande de m'aider a me débarasser de mes energies negatives, j'entretien des frustrations des coleres qui sont entrain de me detruire la santé, je suis en pleine dépression et il faut absolument que je m'en remette et que je finisse mon cours de masso, j'en suis presque a la fin il ne reste que 3mois de gros examens et de travaux a faire mais je suis si epuisée que j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.

Merci a vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  Marie-Danielle Dim 22 Mar - 7:16

Bonjour KaTell

Il faut de l'humilité pour demander de prier pour soi ! Alors je m'empresse de demander de l'aide spirituelle pour toi. Mais avant, laisse-moi juste te dire que je comprends ce que tu vis parce que des fins d'études , j'en ai vécues plusieurs . Quand la fin approche de ces heures de labeur , on se sent à bout ! Je me souviens d'une fois en particulier où j'avais exagéré avec mes 7 cours par session. Quelques semaines avant la fin, je me demandais comment j'allais pouvoir passer à travers ces épreuves ! Mais j'y suis arrivée en acceptant de faire un peu moins bien que d'habitude, parce que le désir de perfection dans un cas comme celui-là, et bien, il fallait l'oublier !!! Pourtant, mes résultats n'en ont pas souffert ! J'ai terminé avec une moyenne de 80 %. Bon, assez parlé de moi ! Razz


Je demande aux Forces de l'Univers de t'inspirer les justes pensées qui t'amèneront jusqu'à la fin de tes études dans une légèreté de l'être. Je prie pour que le courage et la confiance en toi prédominent sans l'ombre d'un doute ; que la joie plutôt de ce diplôme qui bientôt te sera remis te transporte de satisfaction. Tu mérites ce bonheur , alors que tes pensées le reflètent.

Félicitations KaTell pour ces études et fais-moi savoir lorsque tu auras ce diplôme entre les mains !Lampe
Marie-Danielle
Marie-Danielle

Nombre de messages : 365
Age : 75
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : retraitée à temps partiel
Humeur : ascendante
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  Invité Lun 23 Mar - 11:17

le pire c'est que ce sont des etudes a temps partiel, un mardi et un jeudi soir... alors ce n'est pas de l'"epuisement professionnel. D'ailleurs je ne travaille meme pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  nuagebleu Lun 23 Mar - 14:03

priere egoiste? Ondes%20positives2

je vais prier pour toi aller courage ca va aller bisous
priere egoiste? AngeYriAngeOndesPositives.gif2.
nuagebleu
nuagebleu

Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : 93 290
Date d'inscription : 30/08/2008

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  Divine/Adm Lun 23 Mar - 17:11

Je demande pour toi la guérison de tes vies passées et présente. Que tes Anges te guide dans la guérison intérieure et les conflits internes en toi.

Tu as Katell des prières sur le forum qui pourront t'aider pour le mieux tu sais. Le psaume 23 entre autre à faire souvent dans la journée à tous les jours, est d'une grande aide.

Je te souhaite le succès dans tes études par le fait même afin de devenir une bonne thérapeuthe du corps et de l'âme.

Bisous XX


Amitié
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  Invité Lun 23 Mar - 20:58

merci a toutes, certaines choses commencent a s'éclairer... je vais aller consulter le psaume 23 meme si je ne suis pas tres "Religion".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty RE:Prière égoiste?

Message  Lunou Lun 23 Mar - 23:27

Une prière est une demande et je ne crois pas qu elle soit égoiste.

je t envoie tout plein d énergies.
Une chose à la fois, respire et demande-toi ce que tu peux faire ensuite fais-le et ce que tu ne peux pas...reporte. je sais c est plus facile à dire qu à faire, mais tout de même!

Et curieusement tu dis: je suis pas très religion, mais tu vois religion, prière pour moi cela équivaut à croyances! Je juge pas, sois sans crainte, même que je souris. Allez courage, énergies vers toi!

Bisous xxx
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  Invité Mer 25 Mar - 12:10

religion pour moi signifie surtout l'entreprise qui entoure les croyances des gens: donc les "églises" quelles qu'elles soient.

Le moral commence a remonter. en espérant que ca dure mais ca , seul le temps le dira.

Merci encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  Invité Mar 31 Mar - 4:59

bonjour KaTell,
De tout coeur avec toi pour la réussite de tes exam, je ne t'en dirais pas plus que ce que t'a dit et conseillé MarieDanielle. Lâche prise, détends-toi et tu arriveras à un bon résultat.
Tu parles de "tes" énergies négatives, mais permets-moi de te dire que ce ne sont pas les tiennes, mais des énergies qui tentent de te faire douter de tes capacités à pouvoir faire, ou à être compatissant, généreux (et non égoïste), des énergies qui voudraient te faire basculer vers des zones sombres, traduites par les pensées négatives que tu entretiens.
J'ai envie de te dire : saisis à mains fermes le serpent (symbolisé par la tentation de Moïse à fuir devant lui, mais ! la sagesse (appelons-là ainsi) l'a fait revenir sur ses pas pour saisir ce serpent qui s'est transformé en bâton ! Ceci est une allégorie biblique certes, mais elle vaut son pensant d'or dans notre vie de tous les jours, et dans nos défis
(l'idée du bâton c'est le soutien, on peut s'y appuyer, et avancer à pas plus assurés.
Le psaume 23 (que je connais très bien et que j'utilise tous les jours, - (merci à Divine de l'avoir cité) - nous parle d'un berger et nous voyons encore de nos jours nos bergers qui pour la plupart ont un bâton ... Ce que je voudrais te faire passer, c'est que bien des passages bibliques (même si tu n'es pas "religion") peuvent être d'une grande aide lorsque nous nous sentons partir à la dérive. (Le psaume 91 est également un psaume "guérisseur")Ceci dit je comprends tout à fait que le terme religieux puisse rebuter, il y a de quoi !!!! mais sache que le l'ouvrage le plus vendu et lu dans le monde bat tous les records de lecture. La Bible ce n'est pas la religion, mais une aide précieuse dans nos vies.
Je suis bavarde comme toujours, tu voudras bien m'excuser, mais encore une fois, les énergies négatives affraid (je préfère ce mot-là) n'appartiennent pas à personne (c'est ce que je crois!) mais elles arrivent en masse vers tous ceux qui sont fragilisés, perturbés par un problème qui génère souvent la maladie, etc ... ce pourquoi les ondes positives que cultivées et entretenues sur ce forum, et que vous faite si bien passer, sont d'une grande aide pour contrebalancer ces énergies négatives : colère, frustration, maladie, mal-être, etc ...
L'énergie divine est une "énergie renouvelable" à l'infini et tu en es constitué entièrement sunny , tu n'es nullement séparé de cette énergie-là, même si elle ne t'appartient pas non plus ... et c'est la seule qui ait un impact solide sur nos vies. Ceci dit, l'énergie renouvelable dont parle le monde matériel est une très bonne chose aussi, mais, et tu l'auras compris, je te parlais en langage spirituel et comment l'appliquer dans notre monde matériel
:Bisous: .
et bonne route chère amie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  Invité Mar 31 Mar - 20:33

merci beaucoup a toutes,
En effet le negatif s'attachait a moi, je ne dormais plus, j'ai fait une bronchite qui a viré en sinusite, j'en ai encore des séquelles, ce qui m'a fait paniquer pour mes cours d'autant plus qu'avec le copain ca allait plus ou moins bien, que nos discussions sur nos problemes menaient a rien.

Vos prieres ont sans doute été pour quelque chose dans le fait qu'enfin notre discussion a mené a une solution qui m'a apaisée sur bien des choses, je me guerit petit a petit de ma sinusite bien que j'ai encore des migraines quotidiennes. et j'ai reussi mon examen d'aujourd'hui. Je garde espoir que je suis dans la bonne voie et que je fais ce qu'il faut.

Merci encore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  Divine/Adm Mer 1 Avr - 17:45

sauteur Je suis bien contente pour toi Katell que tout se replace.

Bravo pour ton examen...enfin !

Bonne continuitée ma belle XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

priere egoiste? Empty Re: priere egoiste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum