Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
La Définition de Karma EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
La Définition de Karma EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
La Définition de Karma EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
La Définition de Karma EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
La Définition de Karma EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
La Définition de Karma EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
La Définition de Karma EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
La Définition de Karma EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
La Définition de Karma EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Définition de Karma

2 participants

Aller en bas

La Définition de Karma Empty La Définition de Karma

Message  Divine/Adm Lun 6 Avr - 14:33

Le Karma Est La Somme Des Modèles Énergétiques Crees Par Vos Interactions Avec Les Individus, Groupes, Hierarchies Spirituelles.

1. VOUS ETES ESSENTIELLEMENT UNE ENERGIE manifestée au travers d'un corps physique et de corps subtils. Votre véhicule terrestre est la concrétisation d'une note, d'un son, d'une couleur. Votre âme a attiré, modulé une enveloppe physique qui correspond à ces fréquences. Ce corps fonctionne en conjonction avec les enveloppes subtiles dont la partie la plus envahissante est sans conteste le corps astral ou émotionnel. Comme son nom le suggère, ce dernier est une émanation de vos émotions.

2. VOUS ÉMETTEZ DE CONTINUELLES VIBRATIONS par votre esprit – ce que vous êtes de manière intrinsèque en tant que force spirituelle – votre mental/pensées, votre subconscient ou registre de mémoires. Ces vagues, les formes-pensées transforment vos corps subtils.

3. Toute RENCONTRE OU INTERFERENCE affecte votre matière subtile par le contact des auras. Vous MODIFIEZ alors votre champ magnétique par vos réactions émotives, teintées par l'état de votre subconscient.

4. Vous éprouvez des DIFFICULTÉS chaque fois qu'une situation va à l'encontre de vos désirs ou sensations intimes, de votre système d'éducation et de croyances. Si vous devez agir en contradiction avec vos pensées, votre âme-personnalité, l'incongruence, l'incohérence, la dis-harmonie, engendrent un déséquilibre, une maladie de l'âme et du corps. Vos vibrations seront basées sur l'incertitude, le ressentiment, la colère, l'angoisse ou toute autre émotion destructrice. Ce mal-aise sera alors à l'origine d'une DISTORSION de votre MATIÈRE FLUIDIQUE, de la constitution de votre moi total, de votre karma.

Pour compliquer un peu les situations, ou les rendre plus passionnantes – selon le point de vue – certains GROUPES d'individus ont développés des relations particulières. Par exemple, vous pouvez avoir eu un rôle de chef chez les Cathares et retrouver d'incarnations en incarnations, certains de vos compagnons, afin d'accomplir ensemble une action déterminée. Les élèves qui ont, consciemment ou pas, provoqués des drames ou des tournants dans l'historie de l'humanité partagent un karma de groupe, positif ou négatif, une vibration similaire. Il est évident que vos karmas seront liés et que des forces invisibles vous pousseront dans des situations communes, jusqu'au moment où vous aurez terminé votre tache ou évolué ensemble.

Il est intéressant à ce sujet de retracer l'histoire de certains hommes politiques et des membres d'une même famille, en utilisant les voyages inter-dimensionnels, les vies passées/parallèles, l'astrologie.

Ces forces conjuguées créent l'environnement magnétique et physique, le futur, les êtres ou les événements que vous attirerez. Selon la profondeur et la portée des fréquences émises, vous provoquerez un karma, que ce dernier se concrétise immédiatement ou dans une incarnation future.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Définition de Karma Empty Re: La Définition de Karma

Message  Divine/Adm Lun 6 Avr - 14:43

LE KARMA EST LA SOMME DES MASSES ENERGETIQUES ET DES LIENS CONSTRUITS ENTRE VOUS ET AUTRUI.


Coupez vos relations avec un personnage, humain ou extra humain, présent dans cette vie ou autour de vous:

Certains personnages que vous avez rencontrés dans cette dimension ou sur une autre peuvent avoir une influence néfaste sur votre vie, et polluer votre fréquence. Vous pouvez, en toute intégrité, et selon une décision consciente, décider de couper vos liens avec cette personne.

Disons néanmoins qu'avant de faire cela vous devez avoir compris et résolu, dans la mesure du possible, les raisons de votre karma commun. Nul ne subit l'influence d'autrui, s'il ne le désire pas consciemment ou inconsciemment, ou n'a pas un contrat déterminé à ce sujet.

- Assis, dans votre position de travail ou de méditation habituelle.

- 3 bougies disposées en triangle, de préférence blanches.

- Visualisez le personnage avec lequel vous voulez "travailler", assis en face de vous.

- Accueillez-le en l'appelant par son nom.

- Expliquez-lui la situation, en quoi vos relations d'inimitié ou d'incompréhension vous blessent l'un et l'autre, sur les plans humain et spirituel. Dites-lui que vous voulez faire évoluer cette situation pour la paix et votre avancement spirituel mutuel.

Deux solutions s'imposeront :

1. Votre interlocuteur veut résoudre le problème et un dialogue s'installe. Vous réécrivez votre histoire ou plutôt, elle se déroule devant vos yeux avec un épilogue positif et enrichissant pour les deux parties.

2. Il refuse de négocier. Il est alors de votre devoir de lui dire que vous voulez rompre toute communication avec lui, et vous libérer d'un karma pesant.

- Visualisez les liens qui vous retiennent l'un à l'autre comme une corde blanche enroulée plusieurs fois autour de vos deux corps.

- Expliquez à haute vois, à votre interlocuteur, ce que vous allez faire. Éventuellement, si vous en ressentez le besoin, dites-lui pourquoi.

Dites à haute voix : "Par ce rituel et par ce geste, je casse et détruits les liens physiques, émotionnels, astraux et spirituels existants entre moi et ... dans le passé, le présent et le futur.

Je casse et annule tout contrat, tout accord qui pourrait exister entre moi même et X, que ces liens aient eté créés consciemment ou inconsciemment, sur toutes dimensions, tous espaces-temps, dans le passé, le présent et le future.

Qu'il en soit ainsi, au nom de la Lumière, dans l'Amour Divin

- Visualisez une grosse paire de ciseaux qui coupent la corde blanche.( et j'ajouterai ici, de couper la corde aux deux extrémitées, la sienne et la votre, près du corps des deux personnes impliquées. ) Les morceaux de corde se dissolvent et deviennent des particules de Lumiere.

- Voyez l'autre se lever, vous tourner le dos et marcher vers l'infini, puis se fondre dans le paysage.

- Remercier.


Source:http://www.archangemichel.org/memberspages/karma.php
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Définition de Karma Empty Re: La Définition de Karma

Message  Invité Mar 7 Avr - 8:52

wowwwwwwww merçi divine comme si tu avais lu dans mes pensées car c'est exactement ce que j'ai besoin de faire en ce moment avec tu sais qui Mad bom et en plus c'est simple et facile à faire alors je vais le faire et je te reviens là-dessus c'est certain mais avant j'ai juste une petite question le triangle de chandelles est-ce qu'il doit être autour de nous et nous au centre ? merçi et bonne journée natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Définition de Karma Empty Re: La Définition de Karma

Message  Divine/Adm Mar 7 Avr - 15:02

Allo Natou Very Happy

Comme ce n'est pas mentionné dans le texte, je crois que moi j'irai selon mon feeling. Soit positionner en triangle devant toi entre la personne et toi si tu veux ou bien autour de toi, en t'assoyant au milieu. Vas-y selon ce que tu ressens. N'oublie jamais....écoute ton ressenti, il est le meilleur guide pour toi.

Bonne soirée XXX
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Définition de Karma Empty Re: La Définition de Karma

Message  Invité Lun 27 Avr - 8:08

Merçi divine car je l'ai fais avec ma voisine car j'avais un problème de voisinage avec elle et suite à ce rituel , je peux vous dire que ça fonctionné même au-delà de mes espérances car je lui ai suggéré de déménager plus haut dans l'édifice afin qu'on aille une meilleure relation et elle a accepter à ma grande surprise et nous avons eu une bonne conversation ensemble suite à un évènement imprévu et maintenant on se parle presque tous les jours... avant c'était la guerre entre moi et elle et maintenant lorsque qu'elle ne me voit pas , elle s'inquiète et elle m'a dit qu'elle m'aimait bien alors wow quelle différence et ça fais du bien ...alors là j'ai fait le truc pour d'autres personnes , on va voir ce que ça va donner ... cheers sunny Very Happy natou xx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Définition de Karma Empty Re: La Définition de Karma

Message  Divine/Adm Mer 17 Juin - 20:28

Chacun de nous crée, avant de s'incarner, un plan de vie général, qui inclut la forme que prendra notre projet de vie (être écrivain, guérisseur, musicien, enseignant, ou autres). Ce plan de vie nous donne aussi un aperçu d'une partie des principales expériences et relations que nous connaîtrons.

Il ne s'agit pas d'une philosophie fataliste. Tous, nous choississons ces expériences avant de venir sur Terre; notre libre arbitre en est entièrement responsable. Par ailleurs, nous ne planifions pas toute notre vie à l'avance, ce serait trop ennuyeux ! Nous imaginons plutôt les principaux carrefours et quelques thèmes généraux, tels que les leçons personnelles que nous tirerons au cours de notre incarnation (la patience ou la compassion, par exemple).

Par ailleurs, nous prévoyons au moins deux ou trois âges, qui indiquent le moment où nous quitterons la surface terrestre pour retourner dans notre demeure divine (par exemple 18, 47 et 89 ans). Lorsqu'une de ces années approchera, vous vous trouverez à un carrefour (vous éviterez de peu un accident, vous contracterez une maladie ou vous aurez une pensée suicidaire) qui vous donnera le choix d'aller au Ciel ou de rester sur Terre. La plupart des gens choisissent de vivre longtemps afin d'être avec leur famille terrestre pendant une génération ou deux. Mais certains quittent la surface terrestre prématurément et retournent au port avant que leur corps atteigne sa pleine maturité. Même s'ils sont physiquement jeunes, leur âme pourrait être plus vieille que la vôtre ou la mienne lorsqu'elle quitte la surface terrestre.

J'ai par deux fois, passer près de la mort jeune et par la suite, dans la vingtaine, je ressentais que, rendue à l'âge de 33 ans, je serai morte ou bien je vivrai quelque chose de bien difficile. Je ne suis pas morte, mais pour moi, commença alors une relation qui aura marquer ma vie et certaines expériences du coté spirituelle m'ont faites entrevoir l'autre coté de la vie ici.

Mis à part ceci, certaines personnes lorsqu'elles approcheront de l'âge où elles auront vécues un décès dans une vie antérieure, ressentiront profondément en elle et parfois même se souviendront qu'elles ont décédées à cet âge là dans une vie antérieure. Elles en ressentiront la peine, la tristesse et une certaine angoisse les habitées au moment de l'approche de leur anniversaire.
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 64
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Définition de Karma Empty Re: La Définition de Karma

Message  Lunou Dim 28 Juin - 23:41

Sujet vraiment très intéressant et qui vient de me faire comprendre beaucoup de choses présentes dans ma vie!

Je vais me centrer pour trouver mes réponses. Merci! Love
Lunou
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 71
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Définition de Karma Empty Re: La Définition de Karma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum