Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Vampire Psychique

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire Psychique

Message  Divine/Adm le Lun 6 Avr - 15:43

Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie sous toutes ses formes. Les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces, de leur énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font sans en avoir conscience. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté.

Les croyances prévalentes sont que les attaques de Vampire Psychique se font à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. Ils savent très peu que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie ou eux même. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages peuvent être important. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique. Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants.

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas toujours qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique. Il peut aller jusque-là créer un lien de sang qui rend sa victime dépendante ou encore un canal qui la relie directement a lui, mais il faut un très bon niveau!!


mini

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Sylvius le Mer 8 Avr - 16:20

C'est la plus belle définition de vampire psychique que j'ai vu. Désolé mais fallait que ca sorte Wink


Amicalement Sylvius
avatar
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Divine/Adm le Mer 8 Avr - 16:53

Merci Sylvius Very Happy

Je vais vous racontez une anecdote de vampirisme psychique.

Une de mes cousines ayant demeurer à coté de chez-moi par le passé, avait une belle jeune fille qui venait jouer avec la mienne de temps à autre. Mais, lorsqu'elle venait passé quelques heures à la maison, je me sentais vidée, exténuée. Elle était une vampire psychique même étant une enfant. Assez que par la suite, je refusais qu'elle vienne jouer avec ma fille. Elle aussi se mis à ressentir cet effet sur elle.

Évidemment, tout ça se passait sans que elle ne s'en rende compte, mais elle, elle repartait toute énergisée et nous, nous étions épuisées par la suite pendant quelques heures. Ma cousine déménagea après un an, et sa fille alla demeurer avec son père.

Même un enfant peut agir de la sorte sur nous. Combien de parents sont épuisés par un enfant comme ça, sans savoir le pourquoi. Il faut apprendre à se protéger de ces personnes là. Malheureusement, ils n'ont pas souvent le contrôle de ce phénomène car il agit inconsciemment.

Ce qui se passe dans ces cas là, eh bien, essayez d'imaginer qu'il y a des tentacules qui sortent de leur champ énergétique pour venir se coller sur le vôtre et "sucer" votre énergie. C'est un peu comme cela que ça se passe. Ils aspire votre énergie vitale peu à peu jusqu'à vous faire sentir épuisés et vidés de votre énergie. Un bon bain au sel de mer permets le processus de nettoyage et de régénération de vos corps énergétique. Un bon sommeil et si vous faites de la visualisation, remplissez-vous d'énergie de la Source par votre Chakra coronaire et faites vos protections et votre enracinement.

Bisous XXX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Sylvius le Mer 8 Avr - 17:04

J'ai remarquer une chose les vampires psychique sentent les énergies plus facilement que les personnes normaux et desfois ils peuvent soigner aussi des gens que se soit voulu ou pas c'est vraiment un mystère ses vampires psychique :p.
avatar
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Invité le Jeu 9 Avr - 23:07

moi je remarque juste que j'ai connu tellement de gens comme ca. Et la il y en a dans mon cours, cette personne se trouve dans la meme piece que moi je dois detourner le regard, l'éviter elle m'enerve et a la fin de chaque cours je suis épuisée de l'entendre parler, cette personne passait aussi son temps a m'appeler pendant des heures plusieurs fois par semaine pour me conter sa vie, les jours qui suivaient je me sentais extremement fatiguee. Je ne pense pas qu'elle s'en rende compte mais elle a besoin de prendre l'energie des autres pour aller bien, et la comme on est pas mal toutes fatiguees par les etudes on lui donne pas assez, alors elle essaie de faire pitié. J'ai bien hate que le cours finisse, je sais pas pourquoi mais je deviens agressive et furieuse quand elle est dans mon entourage. Personnellement elle m'a rien fait, mais vu ta definition de vampire psychique, je pense que ca y ressemble pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Divine/Adm le Ven 10 Avr - 9:47

Eh oui Katell, tu as bien là un exemple frappant de vampirisme psychique. Ces personnes lorsqu'elles ne trouvent plus d'écoute à leur problèmes, vont se retourner vers d'autres personnes et continuer leur manège. Tu dois faire ta protection contre elle, sinon tu vas continuer à trouver tes cours un peu longs....lollll... Protège toi et entoure là elle d'une belle lumière blanche.

Les personnes qui font du "dumping" de leur problèmes sur les autres, comme on dirait en jargon, sont en général des cas de vampirisme psychique. Elle veulent de l'écoute, de la pitié, des conseils que souvent elles ne suivent pas du tout....et après, nous voilà nous épuisées d'avoir compatit à leur problèmes et d'être à leur écoute.

Comme on dit: Aide toi et le ciel t'aidera, ne fais pas partit de leur philosophie de vie. Elles veulent que les autres règles leur problèmes à leur place sans rien faire et jouer au martyre. Elles recherchent constemment de l'écoute afin de décharger sur les autres leur colère, leur frustation et nous comme des éponges, absorbons tout. Voilà l'importance de bien se protéger dès que nous sommes en contact avec un groupe de personnes surtout ou dans la foule.

Autant en psychologie que en énergie, ce comportement est aussi un problème concret connu. Des suceurs d'énergie, nous en sommes entourés. pale

Bisous XX

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Invité le Ven 10 Avr - 11:07

Je finis par m'en rendre compte assez vite, je suis allee au restaurant une ou deux fois avec elle, elle parlait tout le long et me laissait placer aucune phrase. J,ai fait le test de plus rien lui conter de ma vie, et en effet elle s'en calissait bien de ma vie Smile. Et en voyant qu'elle sucait l'energie de tout le monde de meme j'ai décidé de couper le cordon et de lui dire que moi le monde qui passent leur temps a parler d'eux, a se plaindre, mais qui font rien pour s'aider je peux rien pour eux et ce sont des personnes qui m'enervent. Elle ne m'a plus jamais reparlée ni appelée, anyway je repondait plus au telephone. c'est juste que c'est un cours de communication qui ressemble a une genre de psychotherapie de groupe.... alors meme si je repond pas au telephone je l'entend parler pareil en cours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Lunou le Ven 10 Avr - 21:52

Merci pour cette explication; je ne connaissais pas le nom à mettre sur ces personnes.

Effectivement certaines personnes arrivent à nous vider d énergies. Que ce soit des collègues ou des personnes en rencontres. Je connaissais pas le vrai terme.
Au travail on dit : ah ce client me vide d énergies je ferai plus attention pour me protéger lors de la prochaine rencontre.Parfois entre nous, on dit: des monsieur ou mme ouimet, comme oui mais....toujours quelque chose à contester, et ne se mettent jamais en action pour changer. Parfois des clients ont un vécus plus difficle et pourtant nous sommes remplis d énergies à leur départ; même si leur vécu est d une grande tristesse.

Je me souviendrai du phénomène de vampire psychique. Merci!
avatar
Lunou

Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : sorel-tracy qc
Emploi/loisirs : intervenante psychosociale-- J aime l humain et j ai foi en sa force intérieure
Humeur : confiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Jo le Mar 14 Sep - 16:02

Voilà j'aimerai en savoir d'avantage sur c'est vampire psychique. enfin évidemment si tu en sais plus ou comment on peut les reconnaîtres sauf quand Il vous vide de votre énergie étant donné qu'un copain ma fait " Assez peur " S'il l'on peut dire.

Jo

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Divine/Adm le Mer 15 Sep - 10:03

Allo Jo Very Happy

Bon, tu as dans ce sujet beaucoup d'exemples, mais pour les reconnaîtrent il faut cerner leur comportement. Sinon, après une première rencontre avec quelqu'un, essaie de ressentir si tu t'est sentie bien à son contact, si tu as eue l'impression que tu vivais une belle échange et non juste de l'écoute envers elle. Comment te sens tu après ? Enrichie, nourrie, vidée et fatiguée, en manque d'énergie ?

Ce sont des indices dont il faut tenir compte. Si tu te doutes de ton ami, c'est que au départ tu le sais très bien. Regarde comment tu te sens après avoir été avec lui. Tu aura ta réponse. Comment se protéger de ça, surtout en amitié si nous ne voulons pas perdre cette amitiée? Sois de lui en parler afin de lui faire prendre conscience de son comportement, ou à chaque fois que vous savez que vous le ou la verrez, préparer vous en vous mettant dans votre bulle de Lumière d'amour. Faites-là assez enveloppente afin de bien vous protéger. Certains vont aller jusqu'à couper les liens les reliants, mais là il y a un risque que vous perdiez cette amitiée, à moins que ce ne soit votre désir.

Lorsque les gens travaillent dans le public, ont à rencontrer des gens et les aider, ou tout comme Lunou disait, il faut savoir se protéger tout les jours avant d'aller à son travail. Le comportement de ces gens est en général très égoiste. Ils veulent que l'on s'occupe d'eux seulement, accaparent notre attention, demandent à ne parler qu'à nous et parfois nous font des "crisettes" je dirais, de jalousie si on parle à quelqu'un d'autre ou, que pour l'amitié, il voient que nous sommes en train de développer d'autres amitiés.

Donc Jo, si tu ressens des comportements ressemblant à ceux-là envers certaines personnes, dont ton ami, fais juste de protéger et tu verra quels comportements certaines personnes ont à ce moment là et tu pourra juger ou non si ils sont des vampires psychiques.

Est-ce que ça réponds à ta question ma belle ?
Smile

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Jo le Mer 15 Sep - 10:46

Ah vrai dire quand j'ai dit qu'il m'avait fait peur c'est pour autre chose étant donné qu'il me la dit mais, le probléme c'est que j'ai fait diverse recherche sur les vampires psychique donc le fais qu'il sont fatigué quand il ce nourrisse or je suis tout le temps fatiguer quand je suis en compagnie d'autre personne de plus il ma dit qu'il pouvais reconnaitre les autres vampires psy " Et c'est vrai que sa description correspond à sa dans ma classe l'année dernier personne l'aimer vraiment et il était fatigué enfin en faim moi je rentré en cours fatigue et il m'arrivé souvent d'être en forme après ou en plein milieux bref selon lui j'en serai un mais je parle peu et j'aime pas parlait de moi enfin je corresponds pas vraiment à la description. Donc je ne sais pas vraiment s'il ment et si je me fais des films.

Jo

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Niphredil le Mar 22 Nov - 11:08

bonjours à toutes et à tous,

je voudrai profiter de vos conseils. J'ai fait de nombreuses recherches mais aucunes ne m'ont réellement donnés de réponses! Sad

alors voila ma situation: mon meilleur ami et moi nous voyons régulièrement tous les deux mois environ. Puisque nous n'habitons pas vraiment à côté on dors chez l'un ou l'autre (étant étudiants nous n'avons qu'un lit et dormons donc ensemble). Tous les matins en me réveillant à côté de lui je me sens mal ( grande faiblesse, je ne peux pratiquement pas me lever, j'ai très froid, des nausées, je me sens complétement vidée autant mentalement que physiquement...); au début j'ai pensé à des crises d'hypoglycémie bizarres, puisque j'en faisait quelques unes mais tous les symptômes ne collaient pas (je mangeais du sucré mais ça n'améliorait pas mon état et puis les suées glacées caractéristiques ne venaient pas) bref j'en ai déduit que ce n'était pas ça, d'autant plus que cela ne m'arrivait que le matin après avoir dormi avec lui et jamais à d'autres moments. Et bizarrement lorsqu'il s'en allait ou que je partait moi, je recommençais à me sentir peu à peu mieux, comme si je retrouvais mon énergie.

Peut être cela n'a aucun rapport mais des personnes sensibles aux énergies me disent que je suis une vraie "pile" si on peut dire ça comme ça, et lorsque je suis avec mes parents qui ont des acouphènes, ils me disent que leurs sifflements augmentent instantanément et de manière insupportable surtout lorsque je suis en proie à de fortes émotions.

Alors est ce que ces problèmes avec mon meilleur ami viendrait de moi en étant inconsciente de ce que je fais? Embarassed
Qu'en pensez vous?

Voila voila! J'ai écris un vrai roman j'en suis désolée! J’espère avoirs vite vos réponses.
bises à tout le monde!
avatar
Niphredil

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Elixir le Mer 29 Fév - 1:03

Bonjours, je suis une vampire psychique et je souhaite vous dire que nous ne sommes pas des êtres égoistes, c'est un besoin! Si nous aurions le choix nous ne le ferions probablement pas et j'aimerais clarifier certains points avec vous et si vous avez des questions, je serai heureuse d'y répondre. Et je ne crois pas que nous sommes négatifs, nous sommes seulement toujours incompris alors nous avons perdu confiance envers les gens. C'est normal. Alors je suis heureuse de pouvoir vous partager mon expérience face à ce que je suis, merci à bientot.


Dernière édition par Elixir le Mer 29 Fév - 1:57, édité 1 fois
avatar
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Elixir le Mer 29 Fév - 1:06

Et je souhaite ajouter aussi que je déteste les faux jugements à notre égard donc, je souhaite clarifier certaine chose pour vous éclairer un peu sur notre fonctionnement et nos raisons d'agir.
avatar
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Elixir le Mer 29 Fév - 1:54

Peut être cela n'a aucun rapport mais des personnes sensibles aux énergies me disent que je suis une vraie "pile" si on peut dire ça comme ça, et lorsque je suis avec mes parents qui ont des acouphènes, ils me disent que leurs sifflements augmentent instantanément et de manière insupportable surtout lorsque je suis en proie à de fortes émotions.
Alors est ce que ces problèmes avec mon meilleur ami viendrait de moi en étant inconsciente de ce que je fais? Embarassed
Qu'en pensez vous?
[/quote] Bonjours, j'aimerais bien répondre à ta question mais il y a quelques chose que je ne comprend pas, tu dis être une 'pile' mais après tu dis que ce serais peu être ta faute car tu ne serais pas consciente de ce que tu ferais mais si je comprend bien ta question, ton ami serait le vampyre psy et tu serais sa pile et non le contraire... Dis moi si j'ai mal compris, merci bien
avatar
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  hahahel le Mer 29 Fév - 16:10

ben là..... confused confused confused confused confused confused
qui dit quoi?
avatar
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Elixir le Mer 29 Fév - 16:56

humm je comprend pas ta question hahahel
avatar
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  hahahel le Jeu 1 Mar - 8:28

est-ce que néphrédil et son copain serait tous deux vampires psychiques?...et toi, Elexir, bien que tu ne le sois pas volontairement,cela doit être terriblement difficile d'être en relation avec toi, non? ou y_a -t-il des gens 'immunisés"?...te sent-tu "vidée" à la fin d'une journée? ...et comment l'as-tu su?...tu voulais des questions, en voilà Very Happy
avatar
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Elixir le Jeu 1 Mar - 21:27

hahahel a écrit:est-ce que néphrédil et son copain serait tous deux vampires psychiques?...et toi, Elexir, bien que tu ne le sois pas volontairement,cela doit être terriblement difficile d'être en relation avec toi, non? ou y_a -t-il des gens 'immunisés"?...te sent-tu "vidée" à la fin d'une journée? ...et comment l'as-tu su?...tu voulais des questions, en voilà Very Happy
Non seulement son copain, elle est une 'pile' comme on apelle sans offense, non il n'y a personne d'immuniser et oui il est difficile d'être en relation avec moi. Je me sens vidée tout le temps j'ai une lacune à refaire mon énergie mais je prend de l'énergie pour ne pas me sentir justement vidée... et je l'ai su car jai toujours su que jétais différente mais ça s'est développer plus durant un an et je n'ai pas su tout de suite de quoi il s'agissait exactement mais jai su par la suite le terme de vampire psychique et jai tout de suite su que jétais comme ça. Alors si tu as d'autre questions n'hésite pas à me les poser ça me fais plaisir de t'éclairer à ce sujet et Si je n'ai pas répondu entièrement à une de tes questions dit moi le. A bientot Smile
avatar
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  simplement moi le Ven 2 Mar - 2:38

Bonjour et bienvenue Elixir
Si je comprends bien pour avoir de l'énergie tu es obliger d'aspirer l'énergie des autres?
Ah tu déjà essayer de prendre plutôt une autre énergie?
Et a u essayer de chercher une explication a cela? Comme pas exemple remonter es vie antérieur?
Comment te sent tu plus ombre ou plus lumière? ( attention je demande juste on ressentie je ne te juge pas)

Désoler de te poser toute ces questions mais comme tu semble parler librement j'en profite par curiosité
trés bonne journée

simplement moi

Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  simplement moi le Ven 2 Mar - 2:39

Une petite dernière lol
Ne pense u pas que nous sommes tous capable de prendre l'énergie de quelqu'un d'autre?

simplement moi

Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  hahahel le Ven 2 Mar - 9:12

oui, Simplement moi apporte de l'eau au moulin....curieuse de savoir si tu ne pourrais pas prendre ton énergie ailleurs?...genre par le reiki,,,,par le belvapasta,par le chamanisme?....je sais bien que tu as déjà étudié la question, mais je suis persuadée que tu peux renverser ton pouvoir'vampirique'...car après tout ,on possède tous les outils de guérison...s'agit juste de les développer. '" Comment te sent tu plus ombre ou plus lumière?""...simpl.moi soulève un bon point,je n'arrive pas a comprendre pourquoi la lumière ferait cela? parce que , disons-le, c'est très négatif ce que tu fait, même sii c'est involontaire....et,effctivement,je crois que nous sommes tous capable de pomper l'énergie d'autrui...sauf que si nous en sommes victimes, nous avons le choix de dire non,et de partir, non? il me semble que c'est évident (après un certain temps) de se sentir vidée par X..ou est-ce plus subtil dans ton cas? et , moi non plus je te juge pas...mais je n'accepte pas ce coté sombre....
avatar
hahahel

Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : labelle
Emploi/loisirs : peinture,lecture,cheminement spirituel
Humeur : la sagesse m'envahie en vieillissant,mais y'a encore du chemin à faire,lolll
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  simplement moi le Ven 2 Mar - 10:11

En faite il me semble qu'un personne malade prend un peu d'énergie aussi sans le vouloir. Moi qui es déjà travailler en crèche je sais que l'on se sent vite vider si on s'occupe de personne malade.
Moi c'est pas la par de sombre que je n'accepterai pas c'est plutôt la fatalité. Si nous nous réincarnons pour pouvoir évoluer spirituellement il doit bien avoir une solution.
Surtout quand c'est contre ta volonter

simplement moi

Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Elixir le Ven 2 Mar - 14:38

Bon alors,
1. oui je dois apsirer de l'énergie
2. J'ai déja essayer de prendre l'énergie par les éléments, électrique entre autre mais ce n'est vraiment pas assez de juste ça. Et la fréquence énergétique et magnétique des humains est notre source naturel, pas pour tous par contre, mais il m'arrive souvent d'en prendre par l'électricité, les pierres et jai un collier en argent. Mais ça ne peux pas me combler entièrement.
3. J'ai toujours été comme ça, cela ne date pas juste d'une vie en particulier, c'est dans mon âme.
4. Personnellement, je me sens plus ombre mais il n'est pas de même pour tous les vamp psy.
5. Oui nous sommes tous capable mais à quoi ça sert si ce n'est pas un besoin? dans un cas comme cela je pourrais dire que c'est mauvais ou égoiste.

Et pour conclure, je ne trouve pas que c'est mauvais car je diminue les 'dégats' en la prennant à plusieurs personnes. Alors j'espère avoir répondu correctement à vos questions et si vous en avez d'autre il me fera encore plaisir d'y répondre. À bientot
avatar
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Elixir le Ven 2 Mar - 14:45

hahahel a écrit:oui, Simplement moi apporte de l'eau au moulin....curieuse de savoir si tu ne pourrais pas prendre ton énergie ailleurs?...genre par le reiki,,,,par le belvapasta,par le chamanisme?....je sais bien que tu as déjà étudié la question, mais je suis persuadée que tu peux renverser ton pouvoir'vampirique'...car après tout ,on possède tous les outils de guérison...s'agit juste de les développer. '" Comment te sent tu plus ombre ou plus lumière?""...simpl.moi soulève un bon point,je n'arrive pas a comprendre pourquoi la lumière ferait cela? parce que , disons-le, c'est très négatif ce que tu fait, même sii c'est involontaire....et,effctivement,je crois que nous sommes tous capable de pomper l'énergie d'autrui...sauf que si nous en sommes victimes, nous avons le choix de dire non,et de partir, non? il me semble que c'est évident (après un certain temps) de se sentir vidée par X..ou est-ce plus subtil dans ton cas? et , moi non plus je te juge pas...mais je n'accepte pas ce coté sombre....

mmm je ne trouve pas cela très négatif... Etpour les 'victime' (je déteste ce mot!!!) il ne suffit pas de dire non, il faut couper le lien énergétique. Et guérir? Je ne crois pas. C'est une partie de moi et ce n'est pas pour rien si je suis comme ça. Et pourquoi ne pas accepter ce coté sombre? il faut bien qu'il y aie un équilibre à quelques part et puis je ne suis pas méchante juste sombre. Il y a toujours eut une parti sombre et une partie lumière et c'est très bien comme cela.
avatar
Elixir

Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Faire de l'art
Humeur : tout dépend des journées ^^
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire Psychique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum