Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» juste moi
Mer 30 Aoû - 13:01 par rené

» magie blanche photo au congelateur
Sam 19 Aoû - 12:21 par rené

» Question.
Ven 18 Aoû - 16:56 par stephane1450

» Salut, Je me presente
Lun 14 Aoû - 17:56 par laila

» Le Merkaba
Sam 29 Juil - 20:18 par Divine/Adm

» Bienvenue
Sam 29 Juil - 20:10 par Divine/Adm

» Vision lors d'une séance de Reiki
Mer 19 Avr - 5:55 par Nadia-Nadou

» Kikou du 44
Mer 19 Avr - 5:53 par Nadia-Nadou

» Vol de retour du Phenix
Lun 24 Oct - 16:02 par phenix

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune

Vos Questions en rapport avec le sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos Questions en rapport avec le sujet

Message  Divine/Adm le Jeu 3 Juil - 22:46

Bonjour Étoile

Vous avez des questionnements après la lecture sur l'Astral et ses Paliers ? Je répondrai ici du mieux que je pourrai et selon mes expériences et mon vécu.

Merci XX cat
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pourquois et les comments....

Message  Divine/Adm le Dim 1 Fév - 22:40

Souvent les gens à qui je parle me demande comment je fais pour faire ce que je fais lors de mes interventions. Comment je peux me rendre dans un lieu donné.

Je tente de leur expliquer mais souvent les mots justes qui pourraient expliquer ce phénomène, sont difficiles à exprimer.

Je vais tenter de répondre ici dans des mots utilisés dans le language humain si limitée....

Au départ, je me mets dans un état "méditatif" si l'on pourrai dire et je me sers par la suite de mon "esprit", enfin ce que je pense être une partie de mon esprit conscient afin de me connecter sur l'adresse et la ville où je dois me rendre et souvent le nom du demandeur. Parfois, je n'ai besoin que de l'adresse et parfois que du nom. Par la connexion et l'ajustement des vibrations de l'adresse et du nom de la personne, je peux me connecter à ces vibrations.

Par la suite, une partie de " Moi" ou de mon "esprit" se dirige en ces lieux. Est-ce une forme de dédoublement...je ne sais. Est-ce une partie de moi "énergétiquement" parlant qui se déplace dans l'atmosphère et se rends sur les lieux ? Est-ce combiner avec une forme de télépathie dans certains cas ? Essayez donc de savoir ce que contient tout ce phénomène. Moi je ne me pose plus de question....et je pense ne m'en être jamais vraiment poser.

Donc, rendue sur les lieux, je me trouve à contacter l'énergie de l'endroit, m'ajuster et en saisir les vibrations qui sont présentes en ce lieu. Donc, toute forme d'énergie; ambiante, émotionnelle, humaine ou non humaine, je peux la perçevoir et ainsi "savoir" de quoi elle en retourne.

Lorsque mon travail consiste à aider les âmes errantes, je peux les aperçevoir à ce moment là en étant en connexion avec l'énergie de leur présence. Je peux en saisir l'essence et parfois non. Mais, d'une façon ou d'une autre, ils doivent partir, continuer leur route qui n'est plus ici. Ce que je fais en les aidant à monter dans leur lumière. Certains nous parlent, d'autres non, certains nous démontrent leur affection, ont ressent leur gratitude d'être venues leur aider. Je ressens leur tourments, leur peine, leur errance et je peut m'ajuster énergétiquement à leur apporter l'aide dont ils ont besoin.

Parfois, ce n'est que des énergies lourdes accumulées dans les demeures. Alors, je n'ai qu'un bon nettoyage à faire en ce sens afin d'éclaircir la maison et ensuite installer des Piliers qui continueront à faire du bon travail.

Lorsque je fais un traitement énergétique à distance, je me connecte sur la vibration du nom afin de contacter la personne. Je ressens des choses, je vois certaines autres et je peut travailler au bon endroit et bien sur, avec l'aide de certaines entités de lumière à qui je demande de m'accompagner. Je ne travaille jamais seule de toute façon sur ces cas.

Pourquoi direz-vous que je puisse faire ainsi ? Je ne sais pas. Est-ce ma capacité d'ampathie qui est en moi depuis ma tendre jeunesse ? Probablement. Le fait de ressentir la souffrance des uns et les états émotifs des autres à probablement été un élément déclancheur. J'ai de la facilité à me "brancher" sur ces personnes et en saisir certaines informations. Donc, j'ai choisie d'aider de cette façon là.

Au départ, lorsque je parlais avec certaines personnes sur internet, tout bonnement, on en venaient à parler de paranormal... évidemment. Ils me demandaient si je pouvais essayer de contacter leur grand-mère décédée, leur oncle, leur neveu etc....afin de savoir si ils étaient bien, si ils étaient dans la lumière. J'ai commencer ceci et oui, je pouvais me connecter sur eux et saisir certaines informations confirmées par les personnes en question.

Est-ce un don ? Je n'aime pas nommer ces choses là comme ça. Est-ce une facultée ? Oui. J'aime mieux me servir de ce mot là. Car, tout le monde à des facultées soit en art, en musique, en théatre etc...et je prends cette facultée là comme telle. Suis-je un cas rare ? Oh que non ! Ce que je ne voudrai pas non plus. Nous avons tous en nous ce potentiel et si nous voulons le développer, il ne demande qu'à se manifester. Nous sommes beaucoup de Travailleurs de Lumière et nous oeuvrons tous à manifester la Lumière sur Terre et en nous et par le fait même, aider ceux qui la recherche autant vivants que morts.

J'espère avoir pu éclairer un peu votre lanterne. Je sais que les mots ne peuvent traduire fidèlement ce que je vis ou ressens, mais l'essentiel est là.

Donc, j'essaie de remplir mon "mandat" du mieux que je peux et aussi, le plus honnêtement possible et avec amour.

Telle est ma mission
Fleur 2

_________________
Divine


* La pire des prisons est celle d'un coeur fermé *
avatar
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1972
Age : 57
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

http://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum