Divine Énergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue à Tous les nouveaux
Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches EmptyMer 20 Juil - 16:26 par Divine/Adm

» Le Pouvoir de la Bénédiction
Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches EmptyJeu 2 Déc - 14:00 par Divine/Adm

» Bienvenue à Tous les nouveaux
Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches EmptyLun 5 Juil - 17:30 par Divine/Adm

» Présentation Marie Angélique*
Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches EmptyMar 1 Sep - 13:11 par Marie Angélique*

» Question.
Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches EmptyMar 1 Sep - 11:47 par Divine/Adm

» Présentation
Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» Présentation
Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches EmptyJeu 8 Aoû - 17:20 par Cécile521

» magie blanche photo au congelateur
Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches EmptyJeu 8 Aoû - 16:44 par Cécile521

» les cités de l'Atlantide
Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches EmptyMar 2 Juil - 16:37 par Ambre54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Les phases de la lune
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches

3 participants

Aller en bas

Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches Empty Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches

Message  taymie Lun 13 Avr - 23:38

Je vous ai déjà parlé du rêve que j'ai fait avec un cimetierre et des croix blanches, ce rêve qui est revenu sous une autre forme avec un ange noir au dessus d'une grosse croix blanche dans le cimetierre. Et puis je faisais souvent ces rêves. J'ai vu les mêmes croix dans mon cimetierre près de chez moi. J'y suis allée suite à une séance d'écriture avec mon amie, ça m'indiquait 2 croix ds le cimetierre, je suis allée à ces 2 croix la.Bizarrement, sur ces 2 croix la y avait le nom de famille de la grand-mère paternelle à mon père. J'ai prix l'habitude de me coucher en me posant une question pour laquelle je souhaite une réponse en rêve. Donc j'ai refait un rêve la nuit passé. Je revoyais ces croix, et j'ai vu mon père près de la.

Dans mon premier rêve, le cimetierre est sur mon terrain, donc j'ai toujours déduit que c'était relié avec ma maison.

Et ce dernier rêve, je sais pas si j'ai raison, mais je crois que oui, probablement un cousin(e)oncle tante éloigné de mon père aurait habité ici auparavant.

Est-ce que vous trouvez que cela a du sens, je vais pousser mes recherches du côté de la grand mère paternelle de mon père pour trouver le nom de ces décendant, je sais qu'ils sont tous dans joliette et les environ, donc peut être de ma ville aussi!

J'ai toujours senti ce lien que la maison avait avec moi, c'était peut être pour me raprocher de mes racines, en découvrir plus sur ma famille.

J'ai encore tout pleins de questions sans réponses! Je vais aller me coucher la dessus!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce mini roman décousu!
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches Empty Re: Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches

Message  Divine/Adm Mar 14 Avr - 0:53

Hummm....bien, si tu pense qu'il y a matière à faire des recherches Taymie, alors....go ! Vas-y et tu en aura le coeur net. Il y a probablement un lien si tu le ressens comme ça.

J'ai hâte de lire le dénouement de ton enquête, détective Taymie.....Lolll....
Suspect
Divine/Adm
Divine/Adm
Admin

Nombre de messages : 1977
Age : 63
Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Thérapeuthe énergétique,Passeur d'âmes,Tarologue, Numérologue,Travail à distance
Humeur : Sereine et calme
Date d'inscription : 28/06/2008

https://divineenergie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches Empty Re: Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches

Message  Sylvius Mar 14 Avr - 12:23

Moi aussi ca m'intéresse redonne en des nouvelles Smile

Amicalement Sylvius
Sylvius
Sylvius

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Joliette
Emploi/loisirs : Travail chez couche-tard et artificier professionel
Humeur : toujours positif :)
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches Empty Re: Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches

Message  Invité Mar 14 Avr - 12:29

Moi aussi!! WOW! I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches Empty Re: Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches

Message  taymie Mer 15 Avr - 21:16

je vais vous donner des nouvelles c'est sur! à date j'ai pas grand chose, je cherche sur le net et j'ai rien trouvé encore. Je vais surement allé m'inscrire au centre de généalogie de joliette pour faire des recherches plus poussées.
taymie
taymie

Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : crabtree
Emploi/loisirs : étudiante!!
Humeur : ma rentrée au cégep c'est le 23 août! j'ai hâte!!!
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches Empty Re: Suite à mon rêve sur le cimetierre et les croix blanches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum